Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
karambar1968 Auto moto / rien a redire, on est soulagé! y a de l avenir il y a 10 ans

Présidentielle 2017 : Juppé et Macron plébiscités Selon un sondage Odoxa, le maire de Bordeaux ferait gagner la droite, tandis que le ministre de l'Économie...

3 karambar1968 karambar1968 il y a 10 ans
karambar1968 Auto moto / bah voilà il y a 10 ans

Chômage au plus haut, pouvoir d’achat en berne : pour 90 à 99% de la population, la situation économique n’est pas bonne. Pourtant, pour une petite minorité,...

karambar1968 Coin détente / peut etre qu'un il y a 10 ans

peut etre qu un sujet technique serait le bienvenu ici. ou pas....

malaguena Politique et société / Il n'a rien d'autre à faire de ses soirées il y a 10 ans

Valls chez Ruquier dans on n'est pas couché http://www.planet.fr/politique-video-manuel-valls-chez-ruquier-entre-clash-et-coup-de-gueule.1002242.29334.html?xtor=ES-14-1000933[Planet-Mi-journee]-20160118

3 larchange larchange il y a 10 ans
je.suis.river.song.la.vraie Coin détente / je recommence : à faire chaque matin il y a 10 ans

https://www.youtube.com/embed/uUGsLoZYXb4

3 diesirae2 diesirae2 il y a 10 ans
silver1 Sports / nouveau a limoges il y a 10 ans

J'ai 23 ans je suis nouveau a limoges er j'aimerais integrer une esuipe de foot pour jouer de temps en temps et pourquoi pas faire partie de l'equipe..ecrivez...

3 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
karambar1968 Coin détente / non, rien il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Q3Kvu6Kgp88[/youtube]

karambar1968 Cinéma / le jour se lève il y a 10 ans

après avoir bien fait chier mon monde, et surtout bien rigoler, les personnalités se dévoile. c'est un bonheur de lire ces inter.... d'autres révélations...

3 mollasson mollasson il y a 10 ans
compote.depomme Coin détente / L'attérissage d'un OVNI filmé ! il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=4UmML3IYiNI[/youtube]

3 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
frizzman Discussions générales / Un petit geste pour la science ;) il y a 10 ans

Salut tout le monde, je poste ici un lien (https://docs.google.com/forms/d/1tXOSL0xr-LSquhBDsUxIcF-nxhzYTNwx5zHM8OZNbV8/viewform?c=0&w=1 ) menant à un...

compote.depomme Internet / Les blogs il y a 10 ans

Il est possible de gagner de l’argent avec son blog (sans forcément en vivre…). Pour cela, la publicité est le moyen privilégié (bandeaux, liens sponsorisés…)....

3 amiams amiams il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Les Reptiliens sont parmi nous - Infiltrés en secret ! il y a 10 ans

Chères amies lectrices Voilà une série de recettes que j'ai essayé. Elles sont toutes d'une facilité déconcertante. Je peux donc vous garantir leurs...

3 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
salsero1578 Rencontres / Point de rencontre des nouveaux inscrits il y a 10 ans

Salut à tous et toutes ! Je viens de m'inscrire ici, je découvre petite à petit le fonctionnement de ce site qui ne me paraît pas très simple... Et puis,...

3 francois59000 francois59000 il y a 10 ans
calamity_jane Rencontres / tchat il y a 10 ans

je suis a la recherche de bons sites de tchat si des gens ont des suggestions elles seraient les bienvenues

3 sibelius sibelius il y a 10 ans
patboone Rencontres / st-valentin il y a 10 ans

recherche femme pour plaisir en cam a cam pour la st-valentin

3 isarus67 isarus67 il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Après la Saint Valentin voilà la Saint Claude il y a 10 ans

Le petit village de Saint Claude Si le lecteur regarde attentivement son calendrier, il découvre, non sans une profonde émotion, que le 15 février,...

3 lumiere18 lumiere18 il y a 10 ans
martin_92 Rencontres / Rencontre non sérieuse pour homme et femme et couple gratuit il y a 10 ans

[u]je cherche une rencontre non sérieuse si intéressé me joindre par ma messagerie

3 mikaruize mikaruize il y a 10 ans
amiams Politique et société / CALIMERO sort de ce corps il y a 10 ans

source "le Monde" L’ancien président de la République Nicolas Sarkozy a été mis en examen, mardi 16 février au soir, pour financement illégal de campagne...

mr.robert Discussions générales / Il récupère des poils dans les toilettes publiques il y a 10 ans

Il récupère des poils dans des toilettes publiques Il possède plusieurs albums pour sa collection. Ce sont de beaux albums reliés cuir de vachette. C'est...

amiams Sciences / Le curcuma aussi efficace que l’ibuprofène "source santé inn il y a 10 ans

Le curcuma aussi efficace que l’ibuprofène contre l'arthrose Chère lectrice, cher lecteur, 2 g de curcuma est aussi efficace que 800 mg d’ibuprofène pour...

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
legends Littérature / Amour perdu il y a 10 ans

Amour perdu[b] Je t'ai confié ma vie, Tu as volé mon coeur, Inondé mon esprit, De chagrins et douleurs. Un jour je t'ai perdu, Egarer ton Amour, Si maintenant...

3 laurencedu12 laurencedu12 il y a 10 ans
abracadabra38 Internet / bon sinon il faut faire attention il y a 10 ans

au premier cochon venu ????

3 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 9 mois
paturon Coin détente / Le salop iii il y a 10 ans

Parait que Donald trump Minnie avec Mickey , sont fous ces Américains

3 sibelius sibelius il y a 10 ans
trickster Auto moto / Le pèton !!! il y a 10 ans

Chers piétons, chères piétonnes Tout ce qui est intolérable en voiture devient normal et désirable lorsqu'on est piéton. Il y a donc un ensemble...

domi37130 Rencontres / Rencontre femme du 37 il y a 10 ans

Bonjour Je suis de l'Indre et Loire et je recherche une femme pour amitiés voir plus si bonne entente. J'ai 57 ans homme ayant la tête sur les épaules,...

3 petitejohanne1 petitejohanne1 il y a 10 ans
airderien1 Discussions générales / suis je le premier a tester!! il y a 10 ans

la nouvelle version de smail?!!

3 morganna morganna il y a 10 ans
apocope Cinéma / Indiens qui parlent ! il y a 10 ans

Poste de radio des Iroquois à Caughnawaga (Kahnawake), en banlieue de Montréal [i]Kahnawake's Community Station since 1981 Mohawk Radio South...

3 apocope apocope il y a 10 ans
alix754 Discussions générales / problème de couple : les soirées il y a 10 ans

Bonjour, je m'appelle Alix, j'ai 15 ans et ça fait plus d'un an que je suis en couple. Nous sommes dans 2 lycées opposés mais nous nous voyons très régulièrement. Notre...

3 alix754 alix754 il y a 10 ans
abracadabra38 Musique / bon aller on danse il y a 10 ans

a vi les deux guignols dansent morte de rire

3 r8gordini r8gordini il y a 9 ans
azemour60 Informatique / informatique il y a 10 ans

Bonjours tout le monde. j'aimerai supprimer mon compte skype associé à un compte yahoo mais j'arrive pas, y'a t il une solution SVP

3 thedany thedany il y a 10 ans