Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
morganna Littérature / Douceur née il y a 8 ans

A l aube silencieuse qui nait, Parée de ses pourpres et ses ors, Je dédierai un chaste baiser Sur les lèvres humides d aurore. Demoiselles, oeuvrez...

3 morganna morganna il y a 7 ans
flector1 Discussions générales / La Martinique sous une averse de Grêle il y a 7 ans

Du jamais vu en Martinique, après une averse de pluie terrible, voilà que des grêlons de la taille d'un œuf de poule se sont abattus sur ce pays. Et...

3 flector1 flector1 il y a 7 ans
full Auto moto / GROSSE ACTIVITE SUR CE FORUM AUTO ?,,, il y a 7 ans

CE FORUM AUTO LES PLUS RECENT POST DATENT DE un mois ,,,???? OULAAAAA ,???? GROSSE ACTIVITE ??,, makarel ,??

3 jamebond jamebond il y a 7 ans
maella3e Internet / Solidarité il y a 7 ans

Bonjour Besoin de solidarité du web pour voter pour un concours MTV Suffit de cliquer sur le lien direct et voter ! Merci à tous ceux qui m’aideront...

3 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 11 mois
beaunarciss Discussions générales / Tu lâche la pomme et tu dégage d'ici !! Mdrrr il y a 7 ans

http://www.dailymotion.com/video/xc7gwf

3 beaunarciss beaunarciss il y a 7 ans
full Musique / JE MAPPELL MERCiiiiiiii il y a 7 ans

https://www.youtube.com/watch?v=RROBzwGJNeo

3 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
mr.robert Télévision / Le retour de Patrick Dark Vador au journal de 20 h il y a 7 ans

HOSANAH - HALLELUJAH - Le journaliste préférée de la ménagère de plus de 65 ans va retrouver les plateaux de télévisions. En effet, Patrick Dark Vador...

cousin-hubert Musique / Hommage à Maurane il y a 7 ans

https://www.youtube.com/watch?v=T4HpK0hi2rk Une des plus belle voix du monde !

3 carmenlalala carmenlalala il y a 7 ans
mr.robert Discussions générales / Mort de la chanteuse Bob Morane il y a 7 ans

- TRISTESSE INFINIE - Parfois la douleur est telle qu'il n'y a pas de mots pour l'exprimer. Intense. C'est encore le cas aujourd'hui avec la nouvelle...

3 carmenlalala carmenlalala il y a 7 ans
julesamant Informatique / besoin d'aide il y a 7 ans

j'aimerai travailler sur une appli mais je suis tres faibhle en codage et j'ai besoin d'aide !!

3 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
full Rencontres / Qui a ""Pécho"" sur TINDER ,? il y a 7 ans

Qui a ""Pécho"" sur TINDER ,?

yavequapaslefaire Le Portail / Parait il.... il y a 7 ans

A"sa Majesté" et ses" Laquais,qui disent de nous, que nous avons une vie de merde.je me permet de lui rappeler que sa vie a "Elle" n'est pas aussi brillante...

3 lavande11 lavande11 il y a 7 ans
tarnatulatachnews Discussions générales / Juste un mot il y a 7 ans

Ce n'est pas facile d'être un être humain Vous devriez savoir quel est votre message dans la vie Vivez-vous la vie pour vous-même? Je pense que l'homme...

3 vagab_onder vagab_onder il y a 7 ans
fistandsquirt Petites annonces / Vraie libertine pour partage il y a 7 ans

Y aurait-il sur ce site autre chose que des brouteurs africains ou des femmes soit disant libertines mais qui en réalité vendent leurs charmes ? Le libertinage...

3 full full il y a 6 ans
signe-de-piasse Coin détente / BONNE FETE La France! il y a 7 ans

bonne fete a nos cousin cousines de la France. ;-) un peu tard je doit l,avoué.

3 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 7 ans
andre4587 Musique / sillaz senorita tube de l'ete 2018 il y a 7 ans

https://www.youtube.com/watch?v=l7Jyd1i3pbU C’est sans doute l’un des tubes de l’été 2018. Sans faire aucune promotion, sans même avoir l’aide des médias,...

blonde.mimi Le Chat / instable !!! il y a 7 ans

impossible de rester connecter au chat plus de 5min ça deviens pénible !!

3 blonq blonq il y a 7 ans
seb83270 Rencontres / rencontre sérieuse il y a 7 ans

bonjour a toutes et a tous est qu'il y a de vrai femme pour une rencontre sérieuse? parce que les messages que j'ai reçu c'était que des fakes en demandant...

3 full full il y a 7 ans
indompterable Informatique / Piratrax, un programme controversé... il y a 7 ans

Je ne sais pas si vous connaissez ce logiciel 'Piratrax' qui existe depuis de nombreuses années, dont je ne sais même pas s'il est encore développé. Bref,...

3 huanmarriess huanmarriess il y a 11 mois
shortlifevivant Discussions générales / La cruauté du monde me dépasse il y a 7 ans

Bonjour, ce que j ai a dire est tellement long que je n ai pas d autres choix que de vous donner ce lien : http://hypersensible.forumactif.org/t957-la-cruaute-du-monde-me-depasse-je-ne-peux-plus-continuer#9827

3 indompterable indompterable il y a 7 ans
drogbatus Discussions générales / HELLO J'ai la poisse il y a 7 ans

bonjour à tous je suis nouveau sur le forum j'espère me faire des amis ici ! que l'ont soit loin ou proche peu importe ! Vous savez quoi j'ai la poisse...

3 nuances2greg nuances2greg il y a 7 ans
eric989 Le Chat / Chat et ipad il y a 7 ans

Bonjour, Qui arrive à faire fonctionner le chat et à discuter dans les salons avec un iPad?

3 jessiic jessiic il y a 1 mois
schal123 Discussions générales / Les femmes aussi aiment le cigare::Hihi il y a 7 ans

Elles ne se cachent plus pour déguster un petit cubain ;o)

mr.robert Discussions générales / L'acte d'un déséquilibré il y a 7 ans

- La nouvelle tendance à la mode ministérielle - Après les jupes en papier journal pour Tarlouzes. Après les manteaux en épluchures de patates pour...

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
captaine-jack-breizh-peche Discussions générales / L' ORDRE ET LA MORALE il y a 7 ans

Qu'en pensez-vous ? Pour vous donner un avant-goût du débat que je vous propose, et surtout pour ceux qui ont vu ce film dans l'intégralité https://www.youtube.com/watch?v=LL7G6XympXw

3 nuances2greg nuances2greg il y a 7 ans
leondu58 Rencontres / Nièvre : recherche relation coquine virtuelle et/ou réelle il y a 7 ans

Bonjour, Il n'est pas facile avec tous ces profils bidons et inactifs de trouver quelqu'un qui corresponde à ce qu'on cherche, alors je tente sur le...

3 communement communement il y a 7 ans
indompterable Politique et société / Existe-t'il des sites de propositions sociétales? il y a 7 ans

Je veux dire des sites consultés par les instances politiques, ou sont émises des idées et des propositions propices à modifier nostre mode civilisationnel....

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
schal123 Rencontres / Je prends ma plume!!! il y a 7 ans

Je prends ma plume pour t'écrire au crayon, car le chat........! a renversé le pot d'encre. ..

3 bullit77 bullit77 il y a 7 ans
cailloux11 Rencontres / demande de contact il y a 7 ans

sans réponses de votre part et les blagues que certaines personnes joue a vous rediculiser je vous souhaite une agréable soirée amicalement

3 teddynours teddynours il y a 7 ans
mr.robert Sports / Gardien de Pute à l'Olym-Pipe de Marcelle il y a 7 ans

Nous le savons bien. Nous ne sommes pas dupes. Et on ne se fera plus avoir. Nous saurons rester vigilants. Nous regarderons tout cela avec le recul nécessaire...

3 rinkebil rinkebil il y a 4 ans