| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Littérature
/
Douceur née
il y a 8 ans
A l aube silencieuse qui nait, Parée de ses pourpres et ses ors, Je dédierai un chaste baiser Sur les lèvres humides d aurore. Demoiselles, oeuvrez... |
3 |
morganna
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
La Martinique sous une averse de Grêle
il y a 7 ans
Du jamais vu en Martinique, après une averse de pluie terrible, voilà que des grêlons de la taille d'un œuf de poule se sont abattus sur ce pays. Et... |
3 |
flector1
il y a 7 ans
|
Auto moto
/
GROSSE ACTIVITE SUR CE FORUM AUTO ?,,,
il y a 7 ans
CE FORUM AUTO LES PLUS RECENT POST DATENT DE un mois ,,,???? OULAAAAA ,???? GROSSE ACTIVITE ??,, makarel ,?? |
3 |
jamebond
il y a 7 ans
|
Internet
/
Solidarité
il y a 7 ans
Bonjour Besoin de solidarité du web pour voter pour un concours MTV Suffit de cliquer sur le lien direct et voter ! Merci à tous ceux qui m’aideront... |
3 |
abbaskhan8008
il y a 11 mois
|
Discussions générales
/
Tu lâche la pomme et tu dégage d'ici !! Mdrrr
il y a 7 ans
http://www.dailymotion.com/video/xc7gwf |
3 |
beaunarciss
il y a 7 ans
|
Musique
/
JE MAPPELL MERCiiiiiiii
il y a 7 ans
https://www.youtube.com/watch?v=RROBzwGJNeo |
3 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Télévision
/
Le retour de Patrick Dark Vador au journal de 20 h
il y a 7 ans
HOSANAH - HALLELUJAH - Le journaliste préférée de la ménagère de plus de 65 ans va retrouver les plateaux de télévisions. En effet, Patrick Dark Vador... |
3 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Musique
/
Hommage à Maurane
il y a 7 ans
https://www.youtube.com/watch?v=T4HpK0hi2rk Une des plus belle voix du monde ! |
3 |
carmenlalala
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Mort de la chanteuse Bob Morane
il y a 7 ans
- TRISTESSE INFINIE - Parfois la douleur est telle qu'il n'y a pas de mots pour l'exprimer. Intense. C'est encore le cas aujourd'hui avec la nouvelle... |
3 |
carmenlalala
il y a 7 ans
|
Informatique
/
besoin d'aide
il y a 7 ans
j'aimerai travailler sur une appli mais je suis tres faibhle en codage et j'ai besoin d'aide !! |
3 |
arthur_rambo
il y a 4 ans
|
Rencontres
/
Qui a ""Pécho"" sur TINDER ,?
il y a 7 ans
Qui a ""Pécho"" sur TINDER ,? |
3 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Le Portail
/
Parait il....
il y a 7 ans
A"sa Majesté" et ses" Laquais,qui disent de nous, que nous avons une vie de merde.je me permet de lui rappeler que sa vie a "Elle" n'est pas aussi brillante... |
3 |
lavande11
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Juste un mot
il y a 7 ans
Ce n'est pas facile d'être un être humain Vous devriez savoir quel est votre message dans la vie Vivez-vous la vie pour vous-même? Je pense que l'homme... |
3 |
vagab_onder
il y a 7 ans
|
Petites annonces
/
Vraie libertine pour partage
il y a 7 ans
Y aurait-il sur ce site autre chose que des brouteurs africains ou des femmes soit disant libertines mais qui en réalité vendent leurs charmes ? Le libertinage... |
3 |
full
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
BONNE FETE La France!
il y a 7 ans
bonne fete a nos cousin cousines de la France. ;-) un peu tard je doit l,avoué. |
3 |
signe-de-piasse
il y a 7 ans
|
Musique
/
sillaz senorita tube de l'ete 2018
il y a 7 ans
https://www.youtube.com/watch?v=l7Jyd1i3pbU C’est sans doute l’un des tubes de l’été 2018. Sans faire aucune promotion, sans même avoir l’aide des médias,... |
3 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Le Chat
/
instable !!!
il y a 7 ans
impossible de rester connecter au chat plus de 5min ça deviens pénible !! |
3 |
blonq
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
rencontre sérieuse
il y a 7 ans
bonjour a toutes et a tous est qu'il y a de vrai femme pour une rencontre sérieuse? parce que les messages que j'ai reçu c'était que des fakes en demandant... |
3 |
full
il y a 7 ans
|
Informatique
/
Piratrax, un programme controversé...
il y a 7 ans
Je ne sais pas si vous connaissez ce logiciel 'Piratrax' qui existe depuis de nombreuses années, dont je ne sais même pas s'il est encore développé. Bref,... |
3 |
huanmarriess
il y a 11 mois
|
Discussions générales
/
La cruauté du monde me dépasse
il y a 7 ans
Bonjour, ce que j ai a dire est tellement long que je n ai pas d autres choix que de vous donner ce lien : http://hypersensible.forumactif.org/t957-la-cruaute-du-monde-me-depasse-je-ne-peux-plus-continuer#9827 |
3 |
indompterable
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
HELLO J'ai la poisse
il y a 7 ans
bonjour à tous je suis nouveau sur le forum j'espère me faire des amis ici ! que l'ont soit loin ou proche peu importe ! Vous savez quoi j'ai la poisse... |
3 |
nuances2greg
il y a 7 ans
|
Le Chat
/
Chat et ipad
il y a 7 ans
Bonjour, Qui arrive à faire fonctionner le chat et à discuter dans les salons avec un iPad? |
3 |
jessiic
il y a 1 mois
|
Discussions générales
/
Les femmes aussi aiment le cigare::Hihi
il y a 7 ans
Elles ne se cachent plus pour déguster un petit cubain ;o) |
3 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
L'acte d'un déséquilibré
il y a 7 ans
- La nouvelle tendance à la mode ministérielle - Après les jupes en papier journal pour Tarlouzes. Après les manteaux en épluchures de patates pour... |
3 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
L' ORDRE ET LA MORALE
il y a 7 ans
Qu'en pensez-vous ? Pour vous donner un avant-goût du débat que je vous propose, et surtout pour ceux qui ont vu ce film dans l'intégralité https://www.youtube.com/watch?v=LL7G6XympXw |
3 |
nuances2greg
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Nièvre : recherche relation coquine virtuelle et/ou réelle
il y a 7 ans
Bonjour, Il n'est pas facile avec tous ces profils bidons et inactifs de trouver quelqu'un qui corresponde à ce qu'on cherche, alors je tente sur le... |
3 |
communement
il y a 7 ans
|
Politique et société
/
Existe-t'il des sites de propositions sociétales?
il y a 7 ans
Je veux dire des sites consultés par les instances politiques, ou sont émises des idées et des propositions propices à modifier nostre mode civilisationnel.... |
3 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Je prends ma plume!!!
il y a 7 ans
Je prends ma plume pour t'écrire au crayon, car le chat........! a renversé le pot d'encre. .. |
3 |
bullit77
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
demande de contact
il y a 7 ans
sans réponses de votre part et les blagues que certaines personnes joue a vous rediculiser je vous souhaite une agréable soirée amicalement |
3 |
teddynours
il y a 7 ans
|
Sports
/
Gardien de Pute à l'Olym-Pipe de Marcelle
il y a 7 ans
Nous le savons bien. Nous ne sommes pas dupes. Et on ne se fera plus avoir. Nous saurons rester vigilants. Nous regarderons tout cela avec le recul nécessaire... |
3 |
rinkebil
il y a 4 ans
|