| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
A la recherche d'une gameuse et/ou sportive en Rhône-Alpes
il y a 10 ans
Je suis un jeune homme de 31 ans qui recherche une relation sérieuse et durable. J'aime les jeux videos (Final Fantasy XIV / serveur : Cerberus / pseudo... |
3 |
atton32
il y a 10 ans
|
Internet
/
Vous connaissiez ? :)
il y a 10 ans
J'ai découvert ca récemment, vous connaissiez ? C'est fiable ? http://www.gold-barre.com/pages/index.php?refid=rheyka |
3 |
abbaskhan8008
il y a 11 mois
|
Coin détente
/
Une petite aide les gens ?
il y a 10 ans
Bonjour à tous ! Voila, j'ai un mémoire à rendre mi-août et un questionnaire à faire remplir par des gens. Sauf que je n'en trouve pas. C'est sur les... |
3 |
chouchounaa
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Forte hausse des naissances prevue en France
il y a 10 ans
Selon les infos Françaises durant ce W-E de nombreuses vacancières auraient vécu jusque + de 6 heures de Queues , les retombées de ces longues Q....... |
3 |
doigtdeporc
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
48 messages aujourd'hui.... et ce n'est pas fini!
il y a 10 ans
Je pense avoir atteint mon maximum de message en une seule journée sur Smail. Effectivement, 48 messages en l'espace d'une journée c'est beaucoup mais... |
3 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Auto moto
/
4x4 en languedoc ...
il y a 10 ans
Petites ballades tranquilles quelqu un est motivé ? |
3 |
tocalf
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
massage
il y a 10 ans
Une femme commence une partie de golf. Elle frappe sa balle et voit celle-ci heurter un homme qui fait son parcours pas loin d'elle. Elle le voit mettre... |
3 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
situation compliqué
il y a 10 ans
Bonjour a vous, Première foie que je m'inscrie a un forum !j'Ai besoin d'aide de conseille . Cela fait 3 4 jours que mon copain cherche une esthéticienne... |
3 |
etiennette
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Le Mundaneum
il y a 10 ans
Le Mundaneum, ouvert au public depuis 1998, est un centre d'archives de la Fédération Wallonie-Bruxelles et un espace d'expositions temporaires situé à... |
3 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Cékibataire et heureuse ?
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Jt-6TYLTTUc&feature=youtu.be[/youtube] |
3 |
funandbulle
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Lettre d'une mère "blonde" a son fils
il y a 10 ans
Cher fils, Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris. Alors, si tu reçois cette lettre, c'est qu'elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas,... |
3 |
madoureva
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Attaque terroriste dans le train (suite)
il y a 10 ans
Chers amis Deux militaires amériacains décorés par notre Gouda national après avoir déjoué un attentat terroriste ! Oui, mais voilà... Faut-il passer... |
3 |
nimrodseal
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Y a t il des vraies femmes du Limousin
il y a 10 ans
Bonjour, Y a t'il de "vraies" femmes du Limousin sur les sites de rencontres et qui ont encore un profil qu'elles consultent ? Par "vraies", je veux... |
3 |
jeromejeh
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Putain de préservatif !
il y a 10 ans
Un homme s'en va rejoindre sa maîtresse. Arrivé chez elle, elle a l'air affolée. Elle finit par lui avouer: - Le préservatif a pété. Je suis enceinte... |
3 |
grodegeu
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
hé pî d'abord... bonne rentrée :-$
il y a 10 ans
voilà c'est reparti cette douce période de travaux scolaires, de nouvelles impositions de dépenses de l'enseignement gratuit, de trou dans le budget que... |
3 |
discorpio007
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Google
il y a 10 ans
Vous avez cliqué sur le logo Google aujourd'hui ? https://www.anthedesign.fr/autour-du-web/logos-apple-google/ |
3 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Informatique
/
configuration du chat en v2
il y a 10 ans
Bonjour à tous, je ne peux plus accéder à la v2 du chat, quelqu'un pourrait me dire quel pré-requis il y a pour y accéder s'il vous plait? Merci d'avance. Sherkan |
3 |
nycoocoo
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Enfin une sage décision
il y a 10 ans
Je l'avais bien dit, bombardez Palmyre le fief de DAECH, vu qu'il détruira le site archéologique, aucune hésitation à les exterminer http://www.planet.fr/international-la-france-etudie-la-possibilite-de-frapper-letat-islamique-en-syrie.923426.29335.html?xtor=ES-10-923520[Planet-Alerte-Infos]-20150905 |
3 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
La Bretagne ça vous gagne !!!
il y a 10 ans
Cherche des bretonnes pour tchater tranquille voir plus |
3 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
A la pharmaçie
il y a 10 ans
C’est un type qui va à la pharmacie. - Bonsoir ! Voilà j’ai deux correspondantes suédoises qui viennent passer le weekend à la maison. J’aurais voulu... |
3 |
cfou
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Responsabilité :
il y a 10 ans
C'est l'histoire de quatre individus : Chacun, Quelqu'un, Quiconque et Personne : Un travail important devait être fait, et on avait demandé à Chacun... |
3 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
la Russie a une nouvelle ligne low coast
il y a 10 ans
qui s'appelle NIKTAM AIR |
3 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
On descend de la pomme
il y a 10 ans
Et si, en fait, on ne descendait pas du singe, mais de la pomme ? Si au lieu de descendre d'un arbre, on en était tombé ? Quand on y réfléchi un peu, c'est... |
3 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
arabie saoudite et migrants syriens: la vérité
il y a 10 ans
https://twitter.com/SaudiNewsFR voici le compte twitter officiel du journal saoudien annoncant que l'arabie saoudite a accueilli 2,5 millions de migrants dont... |
3 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
pour ceux qui veulent savoir
il y a 10 ans
Quelle manifestation sur le climat dans votre région https://secure.avaaz.org/fr/event/globalclimatemarch?cl=8601346836&v=65094 |
3 |
airderien1
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
je sais qui c'est et vous
il y a 10 ans
Qui soupçonnez vous ici assez sportifs pour faire ça http://www.planet.fr/societe-tour-eiffel-fermee-que-sest-il-passe.932502.29336.html?xtor=ES-14-922901[Planet-Mi-journee]-20150921 |
3 |
davibilitus
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Robert
il y a 10 ans
À l'âge de 32 ans et toujours vierge, Robert se marie à une Anglaise qui milite pour les droits des femmes. Dès le début de leur mariage, son épouse se... |
3 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
problème acte 3
il y a 10 ans
Voici le problème : - Deux pères accompagnés de chacun un de leur fils, se rendent dans une agence de voyage et demandent 4 billets de train pour Paris... |
3 |
la-zorra
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
qui a tiré ?
il y a 10 ans
C'est un vieil homme de 80 ans qui va voir son docteur pour son check-up annuel (ordonnance pour des couches, nouveau dentier, sonotone dernier cri...). Le... |
3 |
justfriend85
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
les yeux...
il y a 10 ans
...revolvers, sont ils plus efficaces que les yeux doux pour trouver sa proie dans un bal ? Question à deux balles... |
3 |
or_ganza
il y a 10 ans
|