Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
la-zorra Coin détente / deux mois de retard ... il y a 9 ans

Joseph revient des champs... Sylvette l'accueille: - Ecoute, Sépi ! J'ai deux mois de retard.... Je crois que je suis encore enceinte.... Ne dis rien...

2 colombine54 colombine54 il y a 9 ans
la-zorra Coin détente / Language des signes il y a 9 ans

Monsieur Roger rentre dans un bar-tabac. À la caisse se trouve une charmante jeune femme, engagée depuis peu. Elle demande à Monsieur Roger ce qu'il désire....

2 anamcara365 anamcara365 il y a 9 ans
la-zorra Coin détente / INSULTES ... il y a 9 ans

La Citroën de Sarkozy remonte paisiblement dans les Champs-Élysées. Tout à coup, elle est rattrapé par la 407 de Delanoé. Quand les voitures sont côte...

2 sibelius sibelius il y a 9 ans
piquenique Discussions générales / Piquenique il y a 9 ans

Vous avez été banni définitivement de ce forum. Votre nom d’utilisateur a été banni Contactez l’Administrateur du forum pour plus d’informations. Raison...

2 piquenique piquenique il y a 9 ans
la-zorra Coin détente / état comateux ... il y a 9 ans

Yvette est gravement malade... Robert décide donc d’appeler le médecin . Le médecin examine la pauvre mamie souffrante puis sors de la chambre. - Robert...

2 davibilitus davibilitus il y a 9 ans
je.suis.river.song.la.vraie Coin détente / à voir il y a 9 ans

http://www.legorafi.fr/2015/09/23/francois-hollande-improvise-un-haka-devant-ses-ministres-pour-montrer-qui-est-le-patron/

2 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 9 ans
jacuzy Rencontres / entre infideles il y a 9 ans

Olaaaaa

2 abdel.kador abdel.kador il y a 9 ans
la-zorra Coin détente / il se cache pour en griller une il y a 9 ans

https://youtu.be/MAH-YAhkU9M

2 rienousipeu rienousipeu il y a 9 ans
carmencitalarevoila Coin détente / je me demande ce qui se passerait !!! il y a 9 ans

Imaginez que tous les habitants de la planète sortent à la même heure pour lâcher une caisse Une caisse de gaz bien sûr Allez, ce soir tous au boulot sur...

2 lavande11 lavande11 il y a 9 ans
compote.depomme Coin détente / Bonne fête il y a 9 ans

Bonne fête aux : Vincent, Enzo, Vince, Vincente, Vincien, Vinny, Visant et Hiltrude. (f)2

2 sibelius sibelius il y a 9 ans
chrisecrit Discussions générales / L'espionnage au travail, c'est moche il y a 9 ans

Hier soir, j'ai visionné une sorte de documentaire sur un sujet d'actualité qui me pré-occupe. C'était sur l'espionnage au travail. C'est pas tant l'espionnage...

2 tisonire tisonire il y a 9 ans
dapis Discussions générales / Un lien intéressant il y a 9 ans

Smail étant un site où de nombreux escrocs sont actifs, voici un petit lien qui peut aider des gens honnêtes : http://www.escrocs.net/2009-01-09-liste-emails-arnaqueurs-internet.htm#.Vg1m8uztmko

2 davibilitus davibilitus il y a 9 ans
davibilitus Coin détente / Alice. il y a 9 ans

Quand Alice Pleine de malices Offre un délicieux sourire La police capitule Le polisson en perd la raison Quand le son de sa voix résonne Quand le don...

2 cfou cfou il y a 9 ans
relax-m Coin détente / Réflexe de survie il y a 9 ans

Après un accident intervenu en plein campagne entre un motard et une carriole qui sortait d'un chemin de terre, caché derrière un fourré opaque... le motard...

2 relax-m relax-m il y a 9 ans
louloup1969 Rencontres / Cherche Femme de vendée pour relation amicale et lui donner il y a 9 ans

Bonjour, J'ai 47 ans. Je suis de vendée à la merlatière Je sais, je n'ai pas mis de photo, mais je peut vous en envoyer une par mail si vous voulez . Je...

2 louloup1969 louloup1969 il y a 9 ans
carmencitalarevoila Politique et société / Pour ceux qui aiment la finance actualités il y a 9 ans

Et don l'âge de la retraite sera reculé à 63 ans https://www.monfinancier.com/apercu.newsletter.php?id=1269&matin_up

2 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 9 ans
davibilitus Coin détente / l'avare. il y a 9 ans

L'avare avait un bel avatar Il était très vantard et très pingre Il n'offrait jamais de messages Mais demandait toujours des massages Il se fondait dans...

2 effluve.mysterieuse effluve.mysterieuse il y a 9 ans
kabyle2016 Rencontres / L,amour il y a 9 ans

La vie est un sommeil,l,amour en est le reve,Et vous aurez vecu,si vous avez aime?

2 twogweens twogweens il y a 9 ans
romeo-juliette Coin détente / T'habites où? il y a 9 ans

-Tu prends l'avenue Ribéry, l'allée Zyed et Bouna, le boulevard Nabilla, la place Charlie et t'arrives à l'impasse où je suis. C'est l'impasse Hollande.

relax-m Coin détente / Belle mécanique il y a 9 ans

- Où en es-tu de ton flirt avec le motard ? demande une mère inquiète à sa grande fille. - Oh ! il est amusant ! Il me compare constamment à une moto....

2 relax-m relax-m il y a 9 ans
kabyle2016 Rencontres / L,amour il y a 9 ans

L,amour ne donne aucun droit sur l.autre, Selement le devoir de le respecter.(J.S)

2 romeo-juliette romeo-juliette il y a 9 ans
romeo-juliette Coin détente / Quand la vie ... il y a 9 ans

Quand la vie est une forêt, Chaque jour est un arbre Quand la vie est un arbre Chaque jour est une branche Quand la vie une branche Chaque jour est une...

youppy Rencontres / 1er novembre... il y a 9 ans

[b]Bonne fête[/b] à toutes les demoiselles, à toutes les dames, à tous les trans. bref à toutes les personnes avec poitrine.

2 youppy youppy il y a 9 ans
alain9264 Rencontres / Profil il y a 9 ans

Bonjour, Après 48H, je n'ai toujours pas mes photos en ligne ? Merci

2 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 9 ans
nellys Rencontres / soirée ce wend!! il y a 9 ans

envie d'une soirée bien accompagné ce wend

2 nellys nellys il y a 9 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Oh !!!! il y a 9 ans

Ne me dites pas que meme ici les topiques sautent ?!!

2 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 9 ans
tomw62 Discussions générales / Sondage produit il y a 9 ans

Bonsoir à tous, actuellement étudiant, je fais une étude de marché sur un produit innovant, pour cela j'ai établis un questionnaire afin de répondre au...

2 lavande11 lavande11 il y a 9 ans
kabyle2016 Rencontres / L,AMOUR il y a 9 ans

Combient faut_il de larmes pour noyer un chagrain d,amour?

2 morganna morganna il y a 9 ans
yzalb Discussions générales / Eric Antoine en mode skateur il y a 9 ans

Eric Antoine vous fait de la magie sur un skateboard http://starsinsolite.centerblog.net/130-eric-antoine

2 yzalb yzalb il y a 9 ans
antonyx Rencontres / homme cherche demme pour plan discret dans le 74 il y a 9 ans

Y'a t il une fille pour plan discret dans le 74

2 cathaclism cathaclism il y a 9 ans