Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
titch1968 Rencontres / RENCONTRE il y a 2 ans

SALUT CHERCHE FEMME SUR HAUTE SAVOIE DE 48 À 55 ANS MERCI

1 rellnald rellnald il y a 2 ans
stephanesan1973 Auto moto / Absence caractérisée d'honneur. il y a 2 ans

Il y a des limites au delà desquelles on ne peut et l'on ne doit aller. L'ensemble des candidats aux élections régionales en Bourgogne-Franche-Comté a...

1 lindien39 lindien39 il y a 2 ans
stephanesan1973 Auto moto / Miaou, le chat veut sauver Venise. il y a 2 ans

Un désastre pour le monde. Après 17 mois d’interruption pour cause de pandémie, un premier navire de croisière a levé les amarres samedi à Venise (Italie)...

1 astrium15 astrium15 il y a 2 ans
metalinese13 Petites annonces / Une levrette sans fessée il y a 2 ans

c'est comme une raclette sans fromage. si vous êtes adeptes, contactez moi ! ------------------------------- https://coffre-a-jouet.webnode.fr

1 sexgirl sexgirl il y a 2 ans
mr.robert Politique et société / Blast - Le souffle de l'info - La privatisation d'EDF il y a 2 ans

Ce qui se prépare dans le plus grand secret. La privatisation d'EDF est un exemple d'une gravité extrême. Le journalisme autrement. Fait par d'authentiques...

1 mr.robert mr.robert il y a 2 ans
ravierlape7 Petites annonces / Connaissance il y a 2 ans

bonjour soyer les bienvenue passer une bonne soirée ne rester pas seul club tres sympha entre amis bienvenue a tous Le centre ville d’Amiens a lui...

1 sexgirl sexgirl il y a 2 ans
serginese7 Petites annonces / Amitié il y a 2 ans

Bonjour Quand il y a du soleil dans ton cœur, il fait beau partout ailleurs «L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité. ----------------------- https://enceinte-pc.webnode.fr

1 sexgirl sexgirl il y a 2 ans
stephanesan1973 Auto moto / Et chat vous étonne ? il y a 2 ans

Plusieurs milliardaires américains, dont Jeff Bezos et Elon Musk, auraient réussi à échapper à l’impôt sur le revenu pendant des années, selon une enquête...

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 2 ans
stephanesan1973 Auto moto / Le chat est déjà dans la Lune. il y a 2 ans

L'agence spatiale Japonaise (JAXA) prévoit d’envoyer prochainement une nouvelle génération de sonde robotique à la surface de la Lune. Développée par des...

1 ventilateur ventilateur il y a 2 ans
mr.robert Discussions générales / L'arnaque de la Fondation Bill Gates il y a 2 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Même si vous n'êtes pas de celles-ci, nombre de personnes croient encore à l'honnêteté intellectuelle...

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 2 ans
stephanesan1973 Auto moto / Miaou, moi aussi j'ai un coeur. il y a 2 ans

J'ai jamais été très friand des études. Selon celle-ci (japonaise), les chats seraient "inaptes socialement" pour rester aux côtés de leur maître. Pourtant...

1 doucepoutre doucepoutre il y a 2 ans
stephanesan1973 Auto moto / Une honte pour LREM. il y a 2 ans

Un refus qui ne passe pas. Après débat en commission sur la question de la « déconjugalisation » de l'allocation adulte handicapé AAH une proposition de...

1 jc45 jc45 il y a 2 ans
full Discussions générales / ERIC ZEMMOUR PRESIDENT il y a 2 ans

https://ripostelaique.com/quand-eric-zemmour-va-annoncer-sa-candidature-jen-connais-qui-vont-pleurer.html?fbclid=IwAR2TsLy6oV0TgcIwPkl3E-QuABawvzyUISvKOTfD7OJmEhGR-aQjl7BrPCk

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 2 ans
full Discussions générales / le mali = la derniere guerre perdue par la france il y a 2 ans

les années 50 ce fut la bérézina en indochine ,,, 60 le fiasco en algérie ,, aujourdhui c est LE MALI ou l armée francaise...

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 2 ans
ventilateur Littérature / la d(r)ame et le conq il y a 2 ans

La dame et le conq Un gentilhomme en mal d’amour Tomba dans les griffes d’une Dame en mal de compagnie La passion les habita de belle manière Mais...

1 fretillant fretillant il y a 2 ans
stephanesan1973 Auto moto / Bordel, t'as pas vu passer mon poisson ?? il y a 2 ans

Bordel, il est où mon poisson ?? Les pêcheurs accusent la multiplication des ouvrages qui rompent la continuité des rivières et empêchent le passage des...

1 lindien39 lindien39 il y a 2 ans
mr.robert Musique / Gentlemen cambrioleurs il y a 2 ans

Tous les cambrioleurs, tous les malfrats, toute la lie de l'humanité tient à remercier celles et ceux qui ont la gentillesse d'indiquer sur Facebook et...

1 gutkowski gutkowski il y a 2 ans
mr.robert Discussions générales / Chaîne officielle TV Libertés il y a 2 ans

Toujours soucieux de proposer une alternative aux mensonges des médias habituels. Au programme, alors que de plus en plus de signes de résistance dans...

1 mr.robert mr.robert il y a 2 ans
mr.robert Internet / BLAST - Le souffle de l'info il y a 2 ans

Soutenez Blast, nouveau média indépendant : https://www.blast-info.fr/soutenir Découvrons le film ci-dessous. "Nous sommes au cœur d’une affaire d’Etat...

1 alexinette alexinette il y a 2 ans
ber.eta Discussions générales / mensonge au pieds de ciment ?? il y a 2 ans

https://odysee.com/@granier.francis:0/Untitled:e?

1 rinkebil rinkebil il y a 2 ans
ber.eta Discussions générales / mais pas que ..... il y a 2 ans

https://odysee.com/@Alpha77:3/2781d6:5?

1 christelle5738 christelle5738 il y a 2 ans
ella_andrea Rencontres / Arrêt Jand’heur il y a 2 ans

Bonjour, En quoi l’arrêt Jand’heur de la Cour de cassation du 13 février 1930 est-il un arrêt de principe ? Merci de votre réponse

1 francois6124 francois6124 il y a 2 ans
christelle5738 Discussions générales / Rencontrer il y a 2 ans

Slt Je suis une jeune femme disponible de suite pour plan sexe payant bien sûr. Contact par whatsap au +33 07 56 93 84 31pour plus d'infos et photos

1 fretillant fretillant il y a 2 ans
stephanesan1973 Auto moto / Miaou, elle mord pas, elle tape ! il y a 2 ans

Attention, çà cartonne dur ! Le nouveau spin-off de Marvel dans lequel Scarlett Johansson incarne Natasha Romanoff, tueuse russe devenue super-héroïne,...

1 na007 na007 il y a 2 ans
stephanesan1973 Auto moto / Miaou, mince il est de retour ?! il y a 2 ans

Viiite, planquez-vous sous le lit, sous le canapé, dans les murs, derrière les bouquins, dans vos placards, dans vos chaussettes, bref partout où vous...

1 astrium15 astrium15 il y a 2 ans
full Rencontres / ERIC ZEMMOUR VITE !!! il y a 2 ans

la"""" BATTLE """" pour les presidentielles a commencée les candidats se déclarent un apres l autre ,,, comme le gros bertrand...

1 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 2 ans
gerard230 Petites annonces / Voyance privée et réactive il y a 2 ans

Dans 6 heures de temps le retour rapide d'affection dans 6 heures votre femme ou mari vous contactera, vous me contacterez et vos problèmes seront résolus...

1 mr.robert mr.robert il y a 2 ans
malteye32 Discussions générales / Comment écouter mon autoradio il y a 2 ans

Comment écouter mon autoradio. L'un des avantages des radios gratuites en ligne est leur universalité. Contrairement à la radio, qui est contrôlée par...

1 lucie.fer lucie.fer il y a 2 ans
malteye32 Petites annonces / Assitance administrative il y a 2 ans

Bonjour à tous, je propose mes services d'assistance administrative pour les particuliers et les auto entreprises dans le Var. Avant toutes interventions...

1 mr.robert mr.robert il y a 2 ans
stephanesan1973 Auto moto / Merde, c'est quoi ces cons ??? il y a 2 ans

Et voilà un gros con de plus qui laisse son chien agonisant sur le périphérique de Nantes, après l’avoir traîné accroché au bout d’une laisse sur plusieurs...

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 2 ans