Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() AVERTISSEMENT : Attention, le nouvel I-Phone est super cher. LA REPONSE : Ça tombe bien, on est super cons ! Pour un responsable politique,... |
2 |
![]() |
![]() +33624062863 |
2 |
![]() |
![]() Tu es un peu paumé ? - Tu ne sais plus à quel "Sein" te vouer ? - Tu as besoin d'un berger pour te conduire comme une brebis égarée ? Les monothéismes... |
2 |
![]() |
![]() Je suis en couple et cherche une relation discrète et pourquoi pas suivie, je recherche une aventure coquine, je suis souvent en déplacement pour le boulot,... |
2 |
![]() |
![]() Gagner de l'argent en visionnant des publicités sur Internet est une question de plaisir. PTC est également connu sous le nom de sites Paid To Click, qui... |
2 |
![]() |
![]() Parole de chaton : "Faites l'amour, pas la guerre." Qui connaît ici Jerry Springer ??? (On a vu un semblant de ses émissions trash dans Austin Powers... |
2 |
![]() |
![]() nous en france on est bon pour faire des voitures ,, exemple/ ,la twingo 3 elle a maintenant le moteur a l arriere sous le... |
2 |
![]() |
![]() Aujourd'hui, c'est jeudi, nous venons de perdre le guitariste légendaire de Van Halen (morceau très choisi : "Jump" - le chaton a envie de jumper ce soir!!!... |
2 |
![]() |
![]() Sophie Pétronin - Un scandale d'état ? - Apparemment bien traitée, madame Sophie Petronin a-t-elle été l’otage réel de djihadistes qu’elle défend âprement... |
2 |
![]() |
![]() dans le cadre d une enquête sur plaintes une information judiciaire a été ouverte , suite a la plainte d un collectif de médecins C19... |
2 |
![]() |
![]() C'est con, il va falloir que je montre patte blanche pour sortir le soir maintenant... Des croquettes et AU LIT !!! PUREE il est déjà 21 heures... Qu'est-ce... |
2 |
![]() |
![]() Bonjour moi c'est David je cherche a faire de nouvelles rencontres j'habite aux sables d'olonne(85100 Vendėe) je souhairerai partager de bons moments avec... |
2 |
![]() |
![]() BJ ICI TROP MAI VRAIMENT TROP DE FAUT PROFIL DOMMAGE |
2 |
![]() |
![]() Hello, Je m'appelle Maxime , j'ai 24 ans et depuis que je suis sur ce site , je tombe que sur des fakes ,surement des hommes qui se passent pour des... |
2 |
![]() |
![]() Sortez vos mouchoirs, le mois de novembre va nous les briser menu (pour reprendre un bout de dialogue des TONTONS FLINGUEURS. Une Toussaint qui s'annonce... |
2 |
![]() |
![]() Outre Atlantique, la grande magouille est en marche. Vous pensez que l'Amérique est une démocratie ? Incroyable récit des méthodes employées (entre... |
2 |
![]() |
![]() Bonjour à toutes et tous, je n'arrive pas à insérer des citations d'autres membres dans mes réponses sur le forum. Quelqu'un peut il m'aider ? |
2 |
![]() |
![]() Juju la petite grenouille n'aime pas la télé surtout quand elle passe le temps à rabâcher de la salade préparée de l'hypermarché pas fraîche et qu'elle... |
2 |
![]() |
![]() Bonsoir, jeune poussin foufou en herbe, je souhaiterais poster l'annonce suivante : Je propose (...) (...) (...) près de chez (...) à (...) dans mon... |
2 |
![]() |
![]() Une nouvelle "pointure" fait son apparition depuis quelques semaines sur les plateaux de télévisions. Avec un nom pareil, il ne peut que raconter des... |
2 |
![]() |
![]() Salut ,je suis Africain je recherche femmes et hommes Canadien (nes) où Européenne sur le forum pour amitiés durable et sincères, plaisantin s'absetenir.par... |
2 |
![]() |
![]() Si tu aimes te moquer des humoristes sans talent découvre vite cette vidéo... https://youtu.be/soCPLCilyjU |
2 |
![]() |
![]() Bonjour , je propose mes services d'assistance administrative pour les particuliers et les auto entreprises dans le Var. ℹ️ Avant toutes interventions... |
2 |
![]() |
![]() des cornichons ___ des tomates cerises __ des fraises hors saison ma bonne récolte de carrotes royale __des navets marteaux( multi usage )de la saison... |
2 |
![]() |
![]() Toutes les reponses seront étudiées ... Merci a vous |
2 |
![]() |
![]() t'acceptes les photos volées? |
2 |
![]() |
![]() Photographe amateur, mais avec un bon niveau, recherche filles pour projet photos sur la région Nancy-Metz. Profil recherché: beau corps et pas frileuse. pas... |
2 |
![]() |
![]() [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ZRPpCqXYoos[/youtube] |
2 |
![]() |
![]() https://youtu.be/rDF0ibR__Lc |
2 |
![]() |
![]() Bonjour, le principe de Profits25 est simple : vous achetez des coupons d'une valeur unitaire de 25€.Profits25 vous rembourse ensuite vos fonds avec une... |
2 |
![]() |