Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
stephanesan1973 Auto moto / Ils ont vraiment déconné... il y a 3 ans

On ignore encore les contours de leur participation à ce projet macabre. Les parents de Jérôme Gaillard ont pourtant été amenés en prison. Et ont bien...

1 alexinette alexinette il y a 3 ans
ced47 Rencontres / Rencontre il y a 3 ans

Coucou cedric 38ans d agen 47 recherche une rencontre

1 sophietilly12 sophietilly12 il y a 3 ans
stephanesan1973 Auto moto / Sauvons la culture ! il y a 3 ans

Coronavirus à Lille. A poil, en colère, en chantant ou en dansant, le monde de la culture a manifesté sur la Grand Place. "On souhaite évidemment la réouverture...

1 caracal81 caracal81 il y a 3 ans
beriz Rencontres / Amour il y a 3 ans

Salut.je suis à la recherche d'une jolie demoiselle

1 hamza0812 hamza0812 il y a 2 ans
croquemadame2a Rencontres / Hellloooo alll il y a 3 ans

Hello à tous , du monde de corse ??? Faites moi signe :)

1 trianta trianta il y a 3 ans
stephanesan1973 Auto moto / Deux ordures qui se serrent les coudes... il y a 3 ans

Retrouvera t'on un jour Estelle Mouzin ? "Ce qu’il faut comprendre, c’est qu’il n’y a pas Michel Fourniret d’un côté et Monique Olivier de l’autre, martelait-elle...

1 alexinette alexinette il y a 3 ans
stephanesan1973 Auto moto / Miaou vous avez vu une attaque, vous ??? il y a 3 ans

Enseignement. Les nombreux bugs signalés en raison de serveurs numériques inaccessibles ont conduit Jean-Michel Blanquer à dénoncer des attaques informatiques...

1 alexinette alexinette il y a 3 ans
mr.robert Musique / Blues Power il y a 3 ans

Il y aura quelques bons moments de Blues dans ce nouveau post... Commençons par l'optimisme, la joie de vivre et la bonne humeur... https://youtu.be/2NK3LPBdEfs

1 mr.robert mr.robert il y a 3 ans
geekgirlcherry Coin détente / Génération Sms il y a 3 ans

Si si ! Ça ne vous rajeunit pas hein ?! Et pourtant ce n'était pas si loin. :-) https://youtu.be/a1lq4Q9HMM8

1 rinkebil rinkebil il y a 2 ans
geekgirlcherry Politique et société / L'extrême droite vu par les gens de l'époque il y a 3 ans

Alors est ce que ça a changé depuis les mentalité ? https://youtu.be/0P4-DBCCUG8

1 alexinette alexinette il y a 3 ans
geekgirlcherry Discussions générales / Covid... Ce qui revient et qui tue plus que ce virus ? il y a 3 ans

Le Suicide.. Sujet d'antan et encore toujours d'actualité. https://youtu.be/FeLHQ_wSYo4

1 alexinette alexinette il y a 3 ans
geekgirlcherry Coin détente / Ces noms patronymes très difficiles à porter il y a 3 ans

https://youtu.be/UCJ2WPRuqs0 Qui dit mieux ?! Si vous en connaissez d'aujourd'hui aussi, faites le nous partager.

1 rinkebil rinkebil il y a 2 ans
full Discussions générales / divorce ! il y a 3 ans

LOI n° 2004-439 du 26 mai 2004 relative au divorce Dernière modification: 21 février 2008 Le garde des sceaux, ministre de la justice, a présenté un...

1 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 3 ans
stephanesan1973 Auto moto / Miaou, j'ai fait pleurer un russe !!! il y a 3 ans

Russie : les animaux de compagnie ne pourront plus être confisqués aux personnes endettées. Les animaux de compagnie, notamment les chiens et les chats...

1 na007 na007 il y a 3 ans
stephanesan1973 Auto moto / Le chat est l'ami du taureau il y a 3 ans

Soutenir les toreros madrilènes parce qu'ils sont en manque d'activité ? Ben pour moi leur activité n'est pas essentielle, donc le taureau serait bien...

1 alexinette alexinette il y a 3 ans
timonnier Discussions générales / Rencontre coquine plan cul il y a 3 ans

Vanessa vous propose un massage relaxant et déstressant pour homme, femme ou couple. Tous types de massages et 4 mains. Tout est possible....

1 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 3 ans
stephanesan1973 Auto moto / Miaou, dis maman qu'est-ce qu'on mange ce soir ? il y a 3 ans

Le 23 avril, c'est : - Thomas Pesquet envoyé dans l'espace pour taquiner le blob, une attaque terroriste au couteau à Rambouillet, une deuxième panne informatique...

1 alexinette alexinette il y a 3 ans
stephanesan1973 Auto moto / La haine n'aura pas la peau du chat. il y a 3 ans

Solidaire avec la police. A Rambouillet, une agent administrative, mère de famille âgée de 49 ans, vulnérable parce que non armée du fait de sa fonction,...

1 alexinette alexinette il y a 3 ans
stephanesan1973 Auto moto / Miaou Kim, moi aussi je veux être auprès de toi pour la vie. il y a 3 ans

Kim Kardashian ne manque pas de prétendants depuis l’annonce de son divorce. Lol, Kim si tu m'écoutes, saches que moi aussi je t'aime, que je me languis...

1 blonq blonq il y a 3 ans
mr.robert Coin détente / Olivier Variant - VACCINATOR 1 il y a 3 ans

Découvrons les aventures d'Olivier Variant. Vient-il du futur ? Vient-il du passé ? N'est-il que le fruit de l'imagination d'un peuple de cons ?...

1 rinkebil rinkebil il y a 2 ans
fouad12345 Rencontres / Amitié il y a 3 ans

Je suis Fouad ELhamra je cherche un amie. J'ai 18 ans et je demeure à Maroc.

1 arthur_rambo arthur_rambo il y a 3 ans
zarathou Musique / Thiéfaine il y a 3 ans

PAGE NOIRE

1 samuel1999 samuel1999 il y a 7 mois
stephanesan1973 Auto moto / Chat est mission impossible. il y a 3 ans

Tom Cruise : un acteur très courageux mais aussi consciencieux pour qui rien n'est impossible. Cascadeur, on l'a déjà vu agrippé à une falaise ou suspendu...

1 alexinette alexinette il y a 3 ans
stephanesan1973 Auto moto / Le saviez-vous ? il y a 3 ans

Mr Bean est aussi un héros. Rowan Atkinson est un célèbre acteur britannique connu surtout pour son rôle de Mr. Bean. En 2001, Il a pris avec sa famille...

1 alexinette alexinette il y a 3 ans
stephanesan1973 Auto moto / Le chat aime Amandine Petit. il y a 3 ans

On lui souhaite tout le bonheur du monde. Représentante de notre pays à Miss Univers, Amandine Petit a arboré une très belle première tenue de scène riche...

1 samuel1999 samuel1999 il y a 7 mois
alextremblay Musique / Hayley Williams il y a 3 ans

https://youtu.be/RvnkAtWcKYg

1 alextremblay alextremblay il y a 3 ans
full Discussions générales / des charentaises aux babouch' ! il y a 2 ans

EXCELLENT ! Je vous laisse savourer cette courte lettre d'un général aviation adressée à la ministricule déléguée à l'industrie. On aimerait connaître...

1 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 2 ans
stephanesan1973 Auto moto / Chat, un nouveau variant ?!?? il y a 2 ans

Un nouveau variant repéré à Bordeaux. "Il s'agit d'un variant déjà identifié au niveau national mais très rare jusqu'à présent", est-il précisé. Voici...

1 na007 na007 il y a 2 ans
stephanesan1973 Auto moto / Un vrai film d'horreur (français !) pas encore en salles il y a 2 ans

Vous avez tremblé devant Freddy et "Les Griffes de la Nuit", vous étiez terrorisés devant Jason Vorrhies et le tueur de "Halloween". Maintenant il y a...

1 alexinette alexinette il y a 2 ans
full Discussions générales / les """ bitoins"" la bulle explose ! il y a 2 ans

c eux qui ont acheté des "" bitcoins "" s empressent de revendre ,,,,

1 full full il y a 2 ans