| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
suis pas dans le bon theme tant mieux!!mdrrrrrrrrrrmais un m
il y a 10 ans
pffffffffffffffffffff on s'emmerde avec a ubout d'un temps.... savent déjà tout... jamais satisfait tu dors ça ronflle et en plus ça te fait chié avec... |
2 |
benespere
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Zarko devient la bête noire des " ripoublicains"
il y a 10 ans
Ils finissent par reconnaître qu'il est nul, voleur et grossier bref ! Ils lui disent : Casse toi p'ove con.. C'est pas trop tôt. |
2 |
suquet
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
rencontre Amicale hautes saone .excusivement féminine
il y a 10 ans
pour dialoguer et après c justa une etincelle |
2 |
lunebrunesadomasoperverse
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
dieudonné
il y a 10 ans
un personnage très médiatisé aujourd'hui... ses sketchs vous disent quoi? |
2 |
jipemo
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
partager mon nid d'amour...
il y a 10 ans
au vu du peu de post romantiques je viens mettre une brique a l édifice du romantisme j'ai une ancienne petite caravane en forme de camembert,que... |
2 |
morganna
il y a 10 ans
|
Musique
/
A bouche que veux tu
il y a 10 ans
Le meilleur titre de ses derniers mois J'ai peur de nous J'ai pas envie de résister J'ai peur de nous La raison n'es pas notre alliée Quel bonheur cette... |
2 |
cache_cache
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Elle
il y a 10 ans
Une jolie personne, de physique et de coeur me fais perdre mes heures a force d'y penser. Pour elle... Chaque nuit je la rêve belle, tellement belle j'ose... |
2 |
morganna
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
poser sur le gazon
il y a 10 ans
Poser sur le gazon de letange flagey discusion |
2 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
sourire
il y a 10 ans
un Belge est sur l autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe PORCHE911 un motard de la GENDARMERIE l apercoit et lui propose son aide... |
2 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Littérature
/
qui n'a pas lu
il y a 10 ans
La métamorphose de kafka à loupé qq chose dans sa vie ............ |
2 |
funandbulle
il y a 10 ans
|
Internet
/
publication du site web
il y a 10 ans
bonjour atous simple anance pour mon site web qui vien d'etre né : www.velotrekmaroc.com |
2 |
abbaskhan8008
il y a 1 an
|
Rencontres
/
Cherche femme seule en mal de solitude dans région parisienn
il y a 10 ans
Tu t'endors souvent seul!? T'en a marre de voir l amour a travers des fils de romance? Sa fait longtemps ke tu n'a pas ressenti le BIG LOVE ? Tu ne crois... |
2 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
pour le plaisir !!
il y a 10 ans
Salut !Fred brun cool pour une rencontre suivie ou non dans le lot Tarn et Garonne haute Garonne propre et discret bises |
2 |
chouchounaa
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Couple pour soiree délire et plan cul.
il y a 10 ans
Salut avec ma copine nous sommes un jeune couple qui aimons voyager s'amuser et faire de belles soirées et nous aimons gouter a d'autres choses aussi.... |
2 |
romeojuliette
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Rencontrez un robot ...
il y a 10 ans
Ou laissez-vous plumer ... De : elguero A : xxx Sujet : Re: Coucou Cette répons ne me convainc pas. Brouteur ? De : xxx A : elguero Sujet : Re: Coucou... |
2 |
justfriend85
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Je veux un milliard pour me tirer d'ici !!!
il y a 10 ans
Un représentant de commerce descend dans une auberge avec 2 grosses valises, une dans chaque main. Il prend une chambre et s'installe pour dîner. Après... |
2 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
c bon a savoir
il y a 10 ans
La nourriture met 7 secondes pour aller de la bouche à l’estomac. Un cheveu humain peut supporter 3kg. Le pénis d’un mec représente 3 fois la longueur... |
2 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
SLOGAN PUBLICITAIRE SMAIL
il y a 10 ans
quel est le votre voici le mien vous êtes grosse et moche ? Soyer seulement moche |
2 |
abracadabra38
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
MOTOS OU FEMMES
il y a 10 ans
Certains hommes préfèrent la moto aux femmes , en voici les raisons: - Une moto a seulement besoin d'une révision tous les 100.00Km. - Les formes (courbes)... |
2 |
chantal200
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
deux mois de retard ...
il y a 10 ans
Joseph revient des champs... Sylvette l'accueille: - Ecoute, Sépi ! J'ai deux mois de retard.... Je crois que je suis encore enceinte.... Ne dis rien... |
2 |
colombine54
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Language des signes
il y a 10 ans
Monsieur Roger rentre dans un bar-tabac. À la caisse se trouve une charmante jeune femme, engagée depuis peu. Elle demande à Monsieur Roger ce qu'il désire.... |
2 |
anamcara365
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
INSULTES ...
il y a 10 ans
La Citroën de Sarkozy remonte paisiblement dans les Champs-Élysées. Tout à coup, elle est rattrapé par la 407 de Delanoé. Quand les voitures sont côte... |
2 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Piquenique
il y a 10 ans
Vous avez été banni définitivement de ce forum. Votre nom d’utilisateur a été banni Contactez l’Administrateur du forum pour plus d’informations. Raison... |
2 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
état comateux ...
il y a 10 ans
Yvette est gravement malade... Robert décide donc d’appeler le médecin . Le médecin examine la pauvre mamie souffrante puis sors de la chambre. - Robert... |
2 |
davibilitus
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
à voir
il y a 10 ans
http://www.legorafi.fr/2015/09/23/francois-hollande-improvise-un-haka-devant-ses-ministres-pour-montrer-qui-est-le-patron/ |
2 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
entre infideles
il y a 10 ans
Olaaaaa |
2 |
abdel.kador
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
il se cache pour en griller une
il y a 10 ans
https://youtu.be/MAH-YAhkU9M |
2 |
rienousipeu
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
je me demande ce qui se passerait !!!
il y a 10 ans
Imaginez que tous les habitants de la planète sortent à la même heure pour lâcher une caisse Une caisse de gaz bien sûr Allez, ce soir tous au boulot sur... |
2 |
lavande11
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Bonne fête
il y a 10 ans
Bonne fête aux : Vincent, Enzo, Vince, Vincente, Vincien, Vinny, Visant et Hiltrude. (f)2 |
2 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
L'espionnage au travail, c'est moche
il y a 10 ans
Hier soir, j'ai visionné une sorte de documentaire sur un sujet d'actualité qui me pré-occupe. C'était sur l'espionnage au travail. C'est pas tant l'espionnage... |
2 |
tisonire
il y a 10 ans
|