Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
xav2nice Rencontres / Un petit clic pour un déclic à 2...? il y a 9 ans

... Attentionné, courtois, indépendant je recherche une relation tendre, sentimentale, complice, durable... Si cette annonce rencontre quelques échos chez...

1 thym22 thym22 il y a 9 ans
mollasson Discussions générales / Règlement 17 il y a 9 ans

En 1912, l’Ontario a interdit l'enseignement de la langue française aux franco-ontariens (Règlement 17). Les provinces suivantes avaient précédemment...

1 rienousipeu rienousipeu il y a 9 ans
mollasson Discussions générales / Daesh en Suisse... il y a 9 ans

Les cantons de Neuchâtel, Uri, Obwald, Schaffhouse, Bâle-Campagne, Soleure et Appenzell Rhodes-Intérieures interdisent la danse durant les jours fériés...

1 evestre evestre il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Il fait son caca discrètement, au supermarché il y a 9 ans

Il fait son caca discrètement, au supermarché C'est Denise Foutrar qui a fait la "découverte". Elle est responsable du rayon vêtements, hommes. Ce jeudi,...

1 mollasson mollasson il y a 9 ans
mr.robert Rencontres / Maître Robert propose dressage pour soumise il y a 9 ans

Chères amies lectrices Je propose à belle jeune femme des stages de soumission. Stage pouvant se dérouler le week-end ou en semaine. Dans un cadre exclusivement...

1 grosnounours68 grosnounours68 il y a 9 ans
mr.robert Auto moto / Vends Harley-Davidson Electra Glide Classic il y a 9 ans

Vends Harley Davidson modèle Electra Glide Classic. Customisée. Année 2008. Comme neuve. 37 500 kms. Révision et contrôle technique OK. Prix ferme et...

1 apocope apocope il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Il fait son jogging nu avec un masque de Mickey il y a 9 ans

Il fait son jogging nu avec un masque de Mickey Il a garé sa voiture au début du parcours sportif. Il s'est déshabillé, se mettant entièrement nu. Pour...

1 myarlou myarlou il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Il éjacule dans les boîtes aux lettres des femmes il y a 9 ans

Il éjacule dans les boîtes aux lettres des femmes Josiane Frouchiez est allée au commissariat de police. C'est la troisième lettre maculée de sperme...

1 un.regard.et....plouf un.regard.et....plouf il y a 9 ans
lasaw7 Discussions générales / Court questionnaire (6 questions) - marque employeur il y a 9 ans

Bonsoir à tous ! Dans le cadre de mon mémoire de fin d'études ayant pour thème le processus pour attirer, recruter, intégrer et fidéliser les nouveaux...

1 inonela inonela il y a 9 ans
trickster Littérature / Success-story d'un pignouf il y a 9 ans

Chères mondaines, chers mondains Tony O'Connell est né en Irlande en 1938. Issu d'une famille d’éleveurs de vaches, il manifeste très tôt son amour...

1 morganna morganna il y a 9 ans
apocope Musique / Savez-vous giguer ? il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Dj57xh82RLg[/youtube]

1 apocope apocope il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Dans sa famille, ils sont curés de pères en fils il y a 9 ans

Dans sa famille, ils sont curés de pères en fils Il a grandi au presbytère du petit village de St Nibard. Son père, le curé du village, exploitait...

1 truc-machin truc-machin il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Il montre sa saucisse aux jeune femmes. Partout ! il y a 9 ans

Il montre sa saucisse aux jeunes femmes. Partout ! Il a choisi une belle saucisse au supermarché, au rayon charcuterie. Son choix s'est fait sur une...

1 annonciation annonciation il y a 9 ans
trickster Petites annonces / Petite annonce numéro 2117 : 41 mètres de caténaire SNCF il y a 9 ans

_________________________________ Ven 41 maitr de caténer pure cuivre SNCF de la ligne TGV. Bon pri a debatre demandé Ivan 0667316750 ou rendévou...

1 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Il se prétend grand Serge Lama Tibétain du Népal il y a 9 ans

Il se prétend grand Serge Lama Tibétain du Népal Il se promène vêtu d'une toge rouge et ample sous laquelle il est nu. Il s'est rasé le crâne et affiche...

1 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 9 ans
hydrolic Informatique / bonjour, il y a 9 ans

je voudrais vous remercier de m'accepter sur votre forum , j'ai besoin de votre aide comment je peux efficacement supprimer mes anciennes...

1 amatol amatol il y a 9 ans
thierry930001 Discussions générales / aie non pas sur la tête il y a 9 ans

la banque du sperme recrute de nouveaux donneurs sains j'attends un don sinon je le fais moi même

1 espritlibre75 espritlibre75 il y a 9 ans
apocope Musique / The Evolution Revolution il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=SsTMVPApsbE[/youtube]

1 alpha999 alpha999 il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Elle laisse son chat sur la table de la cuisine il y a 9 ans

Elle laisse son chat sur la table de la cuisine Josiane Frouchiez a rencontré Benoît Chauzemol lundi soir. C'était dans le métro de la porte Dauphine,...

1 un.regard.et....plouf un.regard.et....plouf il y a 9 ans
stephanesan1973 Auto moto / Un vent de cacaphonie souffle sur la France. il y a 4 ans

Un vent de cacaphonie souffle grave sur la France, avec plein de mecs qui gesticulent partout. Y'a pas à dire, on va vraiment vers du grand n'importe...

1 lindien39 lindien39 il y a 4 ans
mr.robert Musique / Poor Boy Blues - Chet and Mark il y a 4 ans

Very nice moment of music... https://youtu.be/43dK4edJ4XA

1 haerban haerban il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / La chasse est ouverte. il y a 4 ans

Pour les chasseurs qui désirent tuer du gibier en France, ils peuvent (malgré le confinement) chasser des animaux nuisibles avec une dérogation qui leur...

1 chativette chativette il y a 4 ans
sanasha Rencontres / Amitie il y a 4 ans

Je voudrais plus échanger dans le dialogue amitié plus affinité....

1 abdouramahamane95 abdouramahamane95 il y a 4 ans
divad57 Rencontres / homme recherche à se faire plaisir en toute liberté il y a 4 ans

Cherche Joli Petit chaperon rouge pour traverser les sentiers et les forêts de la vie. Pique-nique tiré du panier si entente. Alors, c'est avec plaisir...

alextremblay Discussions générales / Petite réflexion il y a 4 ans

Oui je suis différent mais ne fait pas un monstre de moi au contraire :):):) https://youtu.be/OEJNJRwMnIE

joelio54 Discussions générales / Stop aux plastiques il y a 4 ans

Laisser-aller généralisé, prime au confort sur l’effort mais aussi gestion calamiteuse de certaines décharges officielle et agréées, nous voilà avec un...

1 iseult iseult il y a 4 ans
elsylou Auto moto / salutation il y a 4 ans

Bonsoir je suis Elsy Lou , je suis nouvelle ici espérant faire de nouvelle connaissance

1 oussama16 oussama16 il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Qui veut se faire bouffer (au cinéma ?) il y a 4 ans

Ce soir, parlons cinoche. Ou plutôt de voyage en absurdie. Feast II : c'est l'histoire d'un petit groupe d'humains encerclé dans une petite ville par...

1 ventilateur ventilateur il y a 4 ans
laetid23 Internet / Achat en ligne il y a 4 ans

Bonjour, Je voudrais vous faire part de ma découverte pour ceux qui ne savent pas encore, j'aime acheter en ligne. LE site que je recommande question...

1 armandine-lbc armandine-lbc il y a 4 ans
stefanemorbihan Rencontres / Rencontre amicalement :) il y a 4 ans

BONJOURS a toute , je suis un homme qui aime déconné , rire faire rire , prendre la vie comme elle vient mais qund il faut etre serieux je le suis , cherche...

1 christelle5000 christelle5000 il y a 4 ans