Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() ... Attentionné, courtois, indépendant je recherche une relation tendre, sentimentale, complice, durable... Si cette annonce rencontre quelques échos chez... |
1 |
![]() |
![]() En 1912, l’Ontario a interdit l'enseignement de la langue française aux franco-ontariens (Règlement 17). Les provinces suivantes avaient précédemment... |
1 |
![]() |
![]() Les cantons de Neuchâtel, Uri, Obwald, Schaffhouse, Bâle-Campagne, Soleure et Appenzell Rhodes-Intérieures interdisent la danse durant les jours fériés... |
1 |
![]() |
![]() Il fait son caca discrètement, au supermarché C'est Denise Foutrar qui a fait la "découverte". Elle est responsable du rayon vêtements, hommes. Ce jeudi,... |
1 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices Je propose à belle jeune femme des stages de soumission. Stage pouvant se dérouler le week-end ou en semaine. Dans un cadre exclusivement... |
1 |
![]() |
![]() Vends Harley Davidson modèle Electra Glide Classic. Customisée. Année 2008. Comme neuve. 37 500 kms. Révision et contrôle technique OK. Prix ferme et... |
1 |
![]() |
![]() Il fait son jogging nu avec un masque de Mickey Il a garé sa voiture au début du parcours sportif. Il s'est déshabillé, se mettant entièrement nu. Pour... |
1 |
![]() |
![]() Il éjacule dans les boîtes aux lettres des femmes Josiane Frouchiez est allée au commissariat de police. C'est la troisième lettre maculée de sperme... |
1 |
![]() |
![]() Bonsoir à tous ! Dans le cadre de mon mémoire de fin d'études ayant pour thème le processus pour attirer, recruter, intégrer et fidéliser les nouveaux... |
1 |
![]() |
![]() Chères mondaines, chers mondains Tony O'Connell est né en Irlande en 1938. Issu d'une famille d’éleveurs de vaches, il manifeste très tôt son amour... |
1 |
![]() |
![]() [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Dj57xh82RLg[/youtube] |
1 |
![]() |
![]() Dans sa famille, ils sont curés de pères en fils Il a grandi au presbytère du petit village de St Nibard. Son père, le curé du village, exploitait... |
1 |
![]() |
![]() Il montre sa saucisse aux jeunes femmes. Partout ! Il a choisi une belle saucisse au supermarché, au rayon charcuterie. Son choix s'est fait sur une... |
1 |
![]() |
![]() _________________________________ Ven 41 maitr de caténer pure cuivre SNCF de la ligne TGV. Bon pri a debatre demandé Ivan 0667316750 ou rendévou... |
1 |
![]() |
![]() Il se prétend grand Serge Lama Tibétain du Népal Il se promène vêtu d'une toge rouge et ample sous laquelle il est nu. Il s'est rasé le crâne et affiche... |
1 |
![]() |
![]() je voudrais vous remercier de m'accepter sur votre forum , j'ai besoin de votre aide comment je peux efficacement supprimer mes anciennes... |
1 |
![]() |
![]() la banque du sperme recrute de nouveaux donneurs sains j'attends un don sinon je le fais moi même |
1 |
![]() |
![]() [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=SsTMVPApsbE[/youtube] |
1 |
![]() |
![]() Elle laisse son chat sur la table de la cuisine Josiane Frouchiez a rencontré Benoît Chauzemol lundi soir. C'était dans le métro de la porte Dauphine,... |
1 |
![]() |
![]() Un vent de cacaphonie souffle grave sur la France, avec plein de mecs qui gesticulent partout. Y'a pas à dire, on va vraiment vers du grand n'importe... |
1 |
![]() |
![]() Very nice moment of music... https://youtu.be/43dK4edJ4XA |
1 |
![]() |
![]() Pour les chasseurs qui désirent tuer du gibier en France, ils peuvent (malgré le confinement) chasser des animaux nuisibles avec une dérogation qui leur... |
1 |
![]() |
![]() Je voudrais plus échanger dans le dialogue amitié plus affinité.... |
1 |
![]() |
![]() Cherche Joli Petit chaperon rouge pour traverser les sentiers et les forêts de la vie. Pique-nique tiré du panier si entente. Alors, c'est avec plaisir... |
1 |
![]() |
![]() Oui je suis différent mais ne fait pas un monstre de moi au contraire :):):) https://youtu.be/OEJNJRwMnIE |
1 |
![]() |
![]() Laisser-aller généralisé, prime au confort sur l’effort mais aussi gestion calamiteuse de certaines décharges officielle et agréées, nous voilà avec un... |
1 |
![]() |
![]() Bonsoir je suis Elsy Lou , je suis nouvelle ici espérant faire de nouvelle connaissance |
1 |
![]() |
![]() Ce soir, parlons cinoche. Ou plutôt de voyage en absurdie. Feast II : c'est l'histoire d'un petit groupe d'humains encerclé dans une petite ville par... |
1 |
![]() |
![]() Bonjour, Je voudrais vous faire part de ma découverte pour ceux qui ne savent pas encore, j'aime acheter en ligne. LE site que je recommande question... |
1 |
![]() |
![]() BONJOURS a toute , je suis un homme qui aime déconné , rire faire rire , prendre la vie comme elle vient mais qund il faut etre serieux je le suis , cherche... |
1 |
![]() |