| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Musique
/
c'est comme une musique douce
il y a 10 ans
les maisons bulles, il doit faire bon y vivre. et ce doit être une sacré aventure humaine que d en construire une "Le voile de béton armé sans coffrage... |
2 |
benespere
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Guerrier
il y a 10 ans
Sur le voile de brumes roses de l'aurore juste née je poserai mon corps aux coups et aux sangs fatigués. Ereinté par le combat face au vide abyssal empourpré je... |
2 |
morganna
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
mauvais joueur?
il y a 10 ans
Rugby Avec des formules choc et des propos venus bousculer tout le monde du rugby, Laurent Bénézech a remporté une première bataille : les questions d’"accompagnement... |
2 |
karambar1968
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
Mesdames - Artisan débouche vos siphons.
il y a 10 ans
Madame. Vous connaissez actuellement des problèmes de siphon ? Dans un premier temps, je vous propose, (après contact et description du problème), d'établir... |
2 |
tisonire
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
occupez vous en, je n'ai pas le temps...
il y a 10 ans
merci à vous. Bonjour Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et je me suis dis que vous êtes la personne... |
2 |
untel
il y a 10 ans
|
Auto moto
/
meganef1teamR26
il y a 10 ans
pour être tranquille entre proprio de voitures sportives |
2 |
diesirae2
il y a 10 ans
|
Musique
/
Zouk
il y a 10 ans
Coucou à toutes et à tous, une première sur le forum !! J'écoute régulièrement du zouk ça me fait voyager. Bonne journée. |
2 |
rickylef
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
coucou je ch masseuse amateur sur toulouse
il y a 10 ans
hello merci de votre reponse |
2 |
mollasson
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Pourquoi les poils du cul frisent-ils dans le sens de la rot
il y a 10 ans
Pourquoi les poils du cul frisent-ils dans le sens de la rotation terrestre ? Évidemment, sous l’hémisphère austral c’est le contraire |
2 |
mollasson
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
Jardinage / bricolage / divers Contacter loulou
il y a 10 ans
Description : Vous souhaitez profiter pleinement d'un extérieur aménagé, soigné et bien entretenu tout au long de l'année sans les contraintes que cela... |
2 |
morganna
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Hollande a peur des femmes
il y a 10 ans
Après ses maîtresses, voici que les politiques le terrorisent Taubira aurait-elle l'intention de devenir présidente de la République en 2017!!!!! Au second... |
2 |
rrloman
il y a 10 ans
|
Cinéma
/
le film les premiers, les derniers
il y a 10 ans
avec Albert Dupontel A ne pas voir si vous n'avez pas le moral Très glauque, de la bagarre, des paysages en noir et blanc à vous foutre le cafard pour... |
2 |
desmotspassent
il y a 10 ans
|
Internet
/
Un blog pour les hommes
il y a 10 ans
Bonjour à Tous ; J'aimerais bien faire une petite annonce d'un nouveau blog magasine en ligne exceptionnellement destiné aux hommes, celui du [b]blog... |
2 |
mr.robert
il y a 1 an
|
Soirées
/
amitié
il y a 10 ans
salut de maroc un homme gentille calme infirmier tu invite pour une relation durable |
2 |
cartementienne
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Les exilés.......................
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=iFh-lA26q6c[/youtube] |
2 |
libre-ou-mourir
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
deguelasse les assureurs
il y a 10 ans
Laurence n’a pas été blessée, mais elle souffre depuis les attentats de stress post-traumatique. C’est la raison pour laquelle elle s’est vu refuser l’assurance... |
2 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
virtuel
il y a 10 ans
je recherche une femme pour essayer le virtuel, échange de dialogues coquins, de photos, de cams. un p'tit jeu érotique et sensuel, en respect de chacun,... |
2 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
rencontre serieuse femme bordeaux
il y a 10 ans
desire rencontre serieuse avec femme sur bordeaux ou gironde |
2 |
gueguce
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
bartez.....
il y a 10 ans
il croyait qu'en publiant un post sur ce qui lui est arrivé trouvera réconfort et aide à retaper un morale à plat . malheureusement les sangliers et les... |
2 |
hayele55
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Evaspérance
il y a 10 ans
Dans la lande caressée par les vents elle avance drapée dans sa robe sang. A son coeur le nom en lettres d'argent de celui que son âme a pour amant. Cheveux... |
2 |
morganna
il y a 10 ans
|
Littérature
/
l'être VI
il y a 10 ans
Je n'aime ni ne vit. obscure limbes d'un univers où rien ne reluit absence de tendresse au sein du nid caresse immatérielle d'un baiser envolé aux astres... |
2 |
morganna
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
besoin d'aimer et d'etre aimer
il y a 10 ans
Envie de revivre[/i][/b][quote] et renouer[b] avec moi et les sensrtions oubliés[u][i] |
2 |
titino38
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Y neize
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=tMc48nscWJg[/youtube] Y NEIZE (Cé la bô Naël) Y Neize, y neize... Y neize dehors, dehors... Y neize, y neize... Z'ai... |
2 |
mollasson
il y a 10 ans
|
Auto moto
/
salut je vend ma kawa
il y a 10 ans
kawasaki 900 vn a vendre 07 2007 40mk 4800 euros angola2000@hotmail.be photos sur demande |
2 |
benespere
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Il met des photos de cul dans les livres, à la bibliothèque
il y a 10 ans
Il met des photos dans les livres à la bibliothèque Pour quelques sous, il achète des vieux magazines. Des magazines danois des années soixante dix. Des... |
2 |
stan30
il y a 10 ans
|
Musique
/
John Cage
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=BowyUXyNud4&list=RDBowyUXyNud4[/youtube] |
2 |
compote.depomme
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Il urine dans des bouteilles de soda (en plastique)
il y a 10 ans
Il urine dans des bouteilles de soda (en plastique) Tous les jours, au supermarché, il achète du soda. Un de ces sodas célèbres et de marque américaine. Il... |
2 |
laurencedu12
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Il dérobe les petites culottes sales des étudiantes
il y a 10 ans
Il dérobe les petites culottes sales des étudiantes Tous les jeudis, en fin de matinée, il visite sa mamie. Sa mamie est gardienne d'un des immeubles... |
2 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
offres de services
il y a 10 ans
bonjour!!! Le nettoyage manuelle des billets sécurisés est une opération très dangereuse à cause des produits chimiques utilisés à cet effet; Attention!!!! Pour... |
2 |
lumiere18
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Il met son sperme dans des yaourts avec une seringue
il y a 10 ans
Il met son sperme dans des yaourts avec une seringue C'est la troisième cliente à ramener ses yaourts. Des packs de six d'une marque bien connue. La... |
2 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 10 ans
|