Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
dapis Discussions générales / Un lien intéressant il y a 10 ans

Smail étant un site où de nombreux escrocs sont actifs, voici un petit lien qui peut aider des gens honnêtes : http://www.escrocs.net/2009-01-09-liste-emails-arnaqueurs-internet.htm#.Vg1m8uztmko

2 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / Alice. il y a 10 ans

Quand Alice Pleine de malices Offre un délicieux sourire La police capitule Le polisson en perd la raison Quand le son de sa voix résonne Quand le don...

2 cfou cfou il y a 10 ans
relax-m Coin détente / Réflexe de survie il y a 10 ans

Après un accident intervenu en plein campagne entre un motard et une carriole qui sortait d'un chemin de terre, caché derrière un fourré opaque... le motard...

2 relax-m relax-m il y a 10 ans
louloup1969 Rencontres / Cherche Femme de vendée pour relation amicale et lui donner il y a 10 ans

Bonjour, J'ai 47 ans. Je suis de vendée à la merlatière Je sais, je n'ai pas mis de photo, mais je peut vous en envoyer une par mail si vous voulez . Je...

2 louloup1969 louloup1969 il y a 10 ans
carmencitalarevoila Politique et société / Pour ceux qui aiment la finance actualités il y a 10 ans

Et don l'âge de la retraite sera reculé à 63 ans https://www.monfinancier.com/apercu.newsletter.php?id=1269&matin_up

2 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / l'avare. il y a 10 ans

L'avare avait un bel avatar Il était très vantard et très pingre Il n'offrait jamais de messages Mais demandait toujours des massages Il se fondait dans...

2 effluve.mysterieuse effluve.mysterieuse il y a 10 ans
kabyle2016 Rencontres / L,amour il y a 10 ans

La vie est un sommeil,l,amour en est le reve,Et vous aurez vecu,si vous avez aime?

2 twogweens twogweens il y a 10 ans
romeo-juliette Coin détente / T'habites où? il y a 10 ans

-Tu prends l'avenue Ribéry, l'allée Zyed et Bouna, le boulevard Nabilla, la place Charlie et t'arrives à l'impasse où je suis. C'est l'impasse Hollande.

2 piquenique piquenique il y a 10 ans
relax-m Coin détente / Belle mécanique il y a 10 ans

- Où en es-tu de ton flirt avec le motard ? demande une mère inquiète à sa grande fille. - Oh ! il est amusant ! Il me compare constamment à une moto....

2 relax-m relax-m il y a 10 ans
kabyle2016 Rencontres / L,amour il y a 10 ans

L,amour ne donne aucun droit sur l.autre, Selement le devoir de le respecter.(J.S)

2 romeo-juliette romeo-juliette il y a 10 ans
romeo-juliette Coin détente / Quand la vie ... il y a 10 ans

Quand la vie est une forêt, Chaque jour est un arbre Quand la vie est un arbre Chaque jour est une branche Quand la vie une branche Chaque jour est une...

2 piquenique piquenique il y a 10 ans
youppy Rencontres / 1er novembre... il y a 10 ans

[b]Bonne fête[/b] à toutes les demoiselles, à toutes les dames, à tous les trans. bref à toutes les personnes avec poitrine.

2 youppy youppy il y a 10 ans
alain9264 Rencontres / Profil il y a 10 ans

Bonjour, Après 48H, je n'ai toujours pas mes photos en ligne ? Merci

2 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
nellys Rencontres / soirée ce wend!! il y a 10 ans

envie d'une soirée bien accompagné ce wend

2 nellys nellys il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Oh !!!! il y a 10 ans

Ne me dites pas que meme ici les topiques sautent ?!!

2 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
tomw62 Discussions générales / Sondage produit il y a 10 ans

Bonsoir à tous, actuellement étudiant, je fais une étude de marché sur un produit innovant, pour cela j'ai établis un questionnaire afin de répondre au...

2 lavande11 lavande11 il y a 10 ans
kabyle2016 Rencontres / L,AMOUR il y a 10 ans

Combient faut_il de larmes pour noyer un chagrain d,amour?

2 morganna morganna il y a 10 ans
yzalb Discussions générales / Eric Antoine en mode skateur il y a 10 ans

Eric Antoine vous fait de la magie sur un skateboard http://starsinsolite.centerblog.net/130-eric-antoine

2 yzalb yzalb il y a 10 ans
antonyx Rencontres / homme cherche demme pour plan discret dans le 74 il y a 10 ans

Y'a t il une fille pour plan discret dans le 74

2 cathaclism cathaclism il y a 10 ans
gegekirito Rencontres / cherche femme entre 18 et 21 ans il y a 10 ans

bonjour a tout le monde je recherche une femme pour une relation serieuse et durable pour en savoir plus venez me parler ^^

2 sibelius sibelius il y a 10 ans
lecavalier Politique et société / Houellebecq en colère il y a 10 ans

Houellebecq dans sa tribune publiée dans le Corriere della sera : « Il est très peu probable que l'insignifiant opportuniste qui occupe le poste de chef...

2 twogweens twogweens il y a 10 ans
coeurdor61 Petites annonces / Qui peut m'expliquer il y a 10 ans

Bonjour je viens de découvrir ce site et je voulais savoir si il y'en à ici qui savent comment fonctionne le DLNA la chose que je n'arrive pas à comprendre...

2 coeurdor61 coeurdor61 il y a 10 ans
phan100 Soirées / Endroits du soir: Niel's et Régine's cela vous évoquent? il y a 10 ans

Bonjour, Je connais ces endroits que par réputation mais n'y suis jamais allé. Est ce que quelqu'un a déjà fréquenté l'un de ces 2 endroits: Regine's...

2 chupa-chupi4 chupa-chupi4 il y a 10 ans
wind1 Coin détente / D'un sage .. il y a 10 ans

L'Oreiller porte conseil ..?

2 cecil28 cecil28 il y a 10 ans
sitastorttapasraison Coin détente / maquis est un il y a 10 ans

un facho il veut moderé, si tu veux un forum intelo, s est pas ici que tu doit venir hi hi hi

2 sitastorttapasraison sitastorttapasraison il y a 10 ans
sitastorttapasraison Sports / qui fait du il y a 10 ans

sport en chambre? hi hi hi

2 rinkebil rinkebil il y a 4 ans
gentilpuma31 Rôle play / Qui aime et recherche un jeu de role a base de bdsm ? il y a 10 ans

Bonjour, Dans la vie, j'aime l'humour, mais aussi le plaisir de profiter de la vie, quelque soit le domaine. Mais la vie n'est pas faite pour rester seul...

2 loloh2o loloh2o il y a 8 ans
paturon Coin détente / Qui peut m'aider ? il y a 10 ans

J'ai la trique et personne pour me d'étriquer

2 lordan lordan il y a 10 ans
sitastorttapasraison Auto moto / cheche un quad il y a 10 ans

a pedale hi hi hi

2 sitastorttapasraison sitastorttapasraison il y a 10 ans
sitastorttapasraison Sciences / les gent idiot il y a 10 ans

comment font il? hi hi hi

2 kikoditca kikoditca il y a 10 ans