| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Cinéma
/
Tv olfactives
il y a 7 ans
Bonjour je m'appelle Julien Terrier, je suis le CEO de Odoramania, mon entreprise propose des télévisions olfactives qui diffusent différentes odeurs avec... |
1 |
tedoreillet
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Cernés par la mondialisation.
il y a 7 ans
Petit à petit, la mondialisation s’est insidieusement glissée dans tous les aspects de nos vies. Même si ça n’a rien d’agréable, on se dit que c’est la... |
1 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Littérature
/
Fatalité, éventualité, conséquences.... Vies
il y a 7 ans
J ai engendré le jour et la nuit, J ai bercé la douleur dans son lit, J ai bordé les étoiles sans un bruit, J ai brisé les embruns ennemis. Aube... |
1 |
vyseee
il y a 7 ans
|
Politique et société
/
Sondage
il y a 7 ans
Bonjour, dans le cadre de mes études je fais des recherches sur l'impact des réseaux sociaux numériques sur la lutte contre l'homophobie. Si vous accepteriez... |
1 |
menadbedjih
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
On a des succursale de pot.
il y a 7 ans
M'en fumé du bon! grace a notre PM justin trudeau. m,en pouvoir voir un monde imaginaire avec plein de fafardet de lutin ou une licorne. tout... |
1 |
signe-de-piasse
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
un peu de tendresse dans ce monde de brute
il y a 7 ans
y a til sur smail une gente dame pour me donner un peu de chaleur corporelle ? si de plus elle est Lorraine ce serait e must nb j'accepte tous les dons... |
1 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Le Support
/
Question au createur de Smail.fr
il y a 7 ans
pourquoi je suis toujours connecté alors que j,ai meme cliqué là-dessus? (resté connecté) Je ne suis pas un robot |
1 |
alice-2
il y a 7 ans
|
Politique et société
/
Sondage
il y a 7 ans
je cherche quelques personnes pour répondre à un sondage rapide sur la thématique de l'emploie et de la discrimination sur le lieu de travail. Si vous... |
1 |
mr.robert
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Un p’ti Coup de main à la La Défense
il y a 7 ans
Bonjour, J’ai l’occasion de passer un bon moment avec mademoiselle à la Défense .... j’aimerais que ce soit un peu « spécial » . vous mettriez les pieds... |
1 |
petway91
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Bonsoir
il y a 7 ans
Bonsoir |
1 |
iseult
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
La chouette sur la poutre
il y a 7 ans
Par devant maître Honorat Grapazi, notaire à la résidence de Pampérigouste,« A comparu« Le sieur Gaspard Mitifio, époux de Vivette Cornille,... |
1 |
petway91
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Dialogue de sourds
il y a 7 ans
Moi qui accepte tous les messages - même ceux des hommes, et des demoiselles distantes de 500 km ou plus à qui je réponds poliment - je viens de me... |
1 |
lumierevive
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Discussion et amitié
il y a 7 ans
Bonjour J aimerais discuter, créer des amitiés avec des femmes et des hommes qui vivent à Paris ou qui se sont expatriés la bas. Je suis belge et... |
1 |
pierreadam
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
manifestations: nouvelles mesures du gouvernement
il y a 7 ans
-interdiction de manifester sur les lieux dangereux ex champs élysées ect ,,, donc autorisé sur le plateau du larzac... |
1 |
mistergo45
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Jusqu'où ira-t-on trop loin????
il y a 6 ans
Je sais bien. Je ne suis qu’un pauvre petit vieux retraité, victime de maltraitance de la part d’une bande de jeunes parisiens mal élevés. De là à recevoir... |
1 |
jaune-d-oeuf
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
John Deuf
il y a 6 ans
Certains font ça comme des lapins. Même à Pâques. Pas l'ombre d'un égard particulier pour la lapine, (la pine ?) On imagine les œufs mis à contribution.... |
1 |
jaune-d-oeuf
il y a 6 ans
|
Auto moto
/
Rare qui sont !!!
il y a 6 ans
Gentil(le) Avec une grande tolérance Si c'est le contraire ? Bof.... Sa pourrait être une autre histoire |
1 |
haffafwahrani
il y a 6 ans
|
Soirées
/
Fête de la musique en Corse sur Ajaccio et/ou Porticcio
il y a 6 ans
C'est le moment idéal pour faire des rencontres amicales et + si affinités Profitons-en !! A l'heure que vous voulez Lieu: Ajaccio: Place du diamant... |
1 |
rinkebil
il y a 5 ans
|
Soirées
/
Un group whatssap
il y a 6 ans
Je veux creer ce group pour les celibataires, si vous etes d'accord donner moi vos nunero en commentaire pour que je vous rejoindre dans le group. |
1 |
mariahenry89
il y a 1 an
|
Coin détente
/
Recherche un gardien (H/F)
il y a 6 ans
Nous recherchons un gardien ou une gardienne dynamique, sérieux et autonome pour notre maison avec ou sans expérience. lundi au vendredi de 19 heures... |
1 |
mr.robert
il y a 6 ans
|
Petites annonces
/
RECHERCHE DE GARDIEN H/F
il y a 6 ans
Nous recherchons un gardien ou une gardienne dynamique, sérieux et autonome pour notre maison avec ou sans expérience. lundi au vendredi de 19 heures... |
1 |
jolianna874
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Rencontre
il y a 6 ans
je recherche dans la région pas trop éloigné, homme bisexuel ou homo pour passer un bon moment cool et sympa de plaisirs avec discrétion, respect et hygiène. |
1 |
elaki
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
LA VIE DES ANIMAUX.
il y a 6 ans
Le monde des documentaires animaliers est vraiment fascinant. On y apprend des tas de choses plus étonnantes les unes que les autres. La plupart ne seront... |
1 |
jaune-d-oeuf
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
rencontre dans mon département uniquement
il y a 6 ans
""""" j en ai ras le bol """"" de recevoir des messages de fem qui recherchent le grand Amour serieux gentil attentionné beau grand... |
1 |
full
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Demande de rencontre
il y a 6 ans
Bonjour a vous tous |
1 |
cailloux11
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
ebooks and Android.
il y a 6 ans
Hi Guys, I'm kubara. I bought new android mobile devices and i need to install latest ebooks for it. I added nice wallpapers my device home screen. I... |
1 |
full
il y a 6 ans
|
Politique et société
/
création d emplois
il y a 6 ans
AMAZON VA CREER 1800 EMPLOIS EN FRANCE CONFORAMA VA SUPPRIMER 1800 emplois en france |
1 |
jaune-d-oeuf
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
demande de contact
il y a 6 ans
Bonsoir a vous toutes |
1 |
bonheur_a_partager
il y a 6 ans
|
Le Portail
/
pr vraie "NATURISTE & LIBERTINE "en 34
il y a 6 ans
avis a la population des lectrices de ''''smail '' je suis a la recherche d une vraie NATURISTE & LIBERTINE " en 34 et pas... |
1 |
full
il y a 6 ans
|
Cinéma
/
Toy Story 4
il y a 6 ans
J'adore ! toujours une âme d'enfant...on déconnecte un peu de cette vie trop violente |
1 |
terese24
il y a 6 ans
|