| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
ChatGPT Online - CGPTOnline.tech
il y a 1 an
ChatGPT Online - Learning from Entities in the Real World ChatGPT Online utilizes entity development through various mechanisms: Massive Training Data:... |
1 |
auralee22
il y a 8 mois
|
Discussions générales
/
L'idée d'une expertise psychiatrique pour Macron
il y a 1 an
Un collectif s'apprête à mettre en ligne une pétition exigeant de soumettre Emmanuel Macron à un examen psychiatrique. Soyons nombreux à la signer. Cette... |
1 |
jaune-d-oeuf
il y a 1 an
|
Discussions générales
/
ChatGPT Deutsch - GPTDeutsch.de
il y a 1 an
Willkommen bei der Zukunft der KI-gestützten Kommunikation! ChatGPT Deutsch bringt die bahnbrechende Technologie von ChatGPT auf den deutschsprachigen... |
1 |
missera
il y a 9 mois
|
Discussions générales
/
ChatGPT Online - GPTOnline.ai
il y a 1 an
In today's fast-paced world, efficient communication and access to information are crucial. Introducing ChatGPT Online, a free and user-friendly platform... |
1 |
missera
il y a 9 mois
|
Discussions générales
/
Cherche
il y a 1 an
Bonjour homme cherche prostitutée pour relation amoureuse serieuse sans prise de tête celle qui sa interesse qu"elle me contacte |
1 |
lafache
il y a 1 an
|
Rôle play
/
Avis de recherche : Anciens de Cara etc
il y a 1 an
Bonjour, Un serveur a été lancé qui réunit de vieilles têtes du rp Caramail et Smail. Si ça vous tente d'en faire parti et de retrouver pas mal de... |
1 |
eikasia
il y a 5 mois
|
Discussions générales
/
Deuxieme partie on ne me répond pas sur se forum
il y a 1 an
Bonsoir cest moi Patrick je revient encore une fois sur se forum pour savoir pourquoi quand je vient sur se forum pour poser des question ou bien pour... |
1 |
adelaida_didi
il y a 1 an
|
Discussions générales
/
douche
il y a 1 an
Pour l'installation d'une douche dans votre nouvel appartement, je vous recommande de visiter douche sur mesure: https://evolyo.com/ . Ils offrent des... |
1 |
terminators2023
il y a 1 an
|
Discussions générales
/
Ne pas me repondre sur se forum
il y a 1 an
Bonjour cest moi Patrick je revient une nouvelle fois sur se forum car quand I y a des personnes qui vienne sur se forum pour discuter de tous est de,rien... |
1 |
rodrigo_v
il y a 1 an
|
Rencontres
/
Sbaby
il y a 1 an
Jeune money miss cherche son money slave qui pourra assouvir ses besoins . ???? Snapchat: leyana244829 |
1 |
bernn-art
il y a 1 an
|
Rencontres
/
cc
il y a 1 an
boujour je sui la pour femme voir cam donne tou demande plaisir |
1 |
lavapython12
il y a 1 an
|
Discussions générales
/
Déplacer la misère à cause des Jeux Olympiques
il y a 1 an
L'état, soucieux de donner une bonne impression de Paris à l'étranger, durant les Jeux Olympique, exporte ses migrants dans d'autres villes. À nos frais.... |
1 |
missera
il y a 9 mois
|
Le Support
/
Illuminati Comment devenir membre des Illuminati ?
il y a 1 an
Illuminati Comment devenir membre des Illuminati ? Contactez email: officiel.com.be@gmail.com info : officiel.com.be@gmail.com Devenez membre des... |
1 |
arthurr_rambo
il y a 1 an
|
Coin détente
/
Illuminati ? Contactez email: officiel.com.be@gmail.com
il y a 1 an
Illuminati Comment devenir membre des Illuminati ? Contactez email: officiel.com.be@gmail.com info : officiel.com.be@gmail.com Devenez membre des... |
1 |
arthurr_rambo
il y a 1 an
|
Rencontres
/
arnaque sur le réseaux
il y a 1 an
Bonjour voici comment être imparable sur les arnaques des gens qui vous demande des tiket pcs transcache et plusieurs autres choses pour vous soutirer... |
1 |
terminators2023
il y a 1 an
|
Cinéma
/
Virer les séniors des EHPAD pour y mettre des migrants
il y a 1 an
Certaines municipalités, évidemment sur injonctions ministérielles, forcent les séniors à quitter les EHPAD pour y installer des familles de migrants.... |
1 |
homdu54
il y a 1 an
|
Politique et société
/
La Russie est amoureuse de la France
il y a 1 an
Depuis des siècles la France est adorée par la Russie. Ses Arts. Sa Culture. Sa cuisine. Sa littérature. Ses femmes. Mais il est regrettable que les français... |
1 |
inonela
il y a 1 an
|
Le Chat
/
Suiveurs Instagram à prix abordable
il y a 1 an
Je suis à la recherche d'une source fiable où je peux obtenir des followers Instagram abordables sans me ruiner. Quelqu'un peut-il me recommander une plateforme... |
1 |
archybows
il y a 1 an
|
Littérature
/
Glucksmann - Essaye de prononcer ce nom
il y a 1 an
Raphaël Glucksmann - Nom de personnage de bande dessinée ? - Essaye de prononcer ce nom Glucksmann deux fois - Ça te donne la diarrhée... |
1 |
cristof44
il y a 10 mois
|
Auto moto
/
Vive la Russie - Saluons sa victoire en Ukraine
il y a 1 an
Les médias français continuent leurs propagandes mensongères. La guerre en Ukraine est perdue pour la mafia de Volodomir Zleinsky. Les occidentaux ne... |
1 |
rodrigo_v
il y a 1 an
|
Coin détente
/
baladodiffusion
il y a 1 an
https://youtu.be/G7QHJmEi9aM?feature=shared |
1 |
art.hur_ram.bo
il y a 1 an
|
Rencontres
/
usage de photos
il y a 1 an
certains profils n'ont aucun respect pour utiliser les photos d'une autre personne ! |
1 |
tocalf
il y a 1 an
|
Rôle play
/
Les malheurs de l'open office : Besoin de Focus Pods ?
il y a 1 an
Notre bureau est récemment passé à un agencement entièrement ouvert et, bien que cela présente certains avantages pour le travail collaboratif, il est... |
1 |
christophersims
il y a 1 an
|
Discussions générales
/
Solutions acoustiques pour notre bureau ouvert
il y a 1 an
Bonjour à tous, je cherchais différentes solutions acoustiques pour notre bureau ouvert et je suis tombé sur ces cabines acoustiques hushFree de Hushoffice.... |
1 |
missera
il y a 9 mois
|
Rencontres
/
Les pervers et autres
il y a 1 an
Non seulement ils ne sont pas sérieux et ont des Profils Fake Vous vous ennuyer chez vous ou quoi c'est dingue comme un adulte peut nuire a un autre... |
1 |
art.hur_ram.bo
il y a 1 an
|
Petites annonces
/
Loisirs
il y a 1 an
Je pense que beaucoup de gens aiment assister à des concerts et profiter des performances live. Si vous voulez passer du temps à vous amuser, je vous recommande... |
1 |
rodrigo_v
il y a 1 an
|
Rencontres
/
Rencontrer
il y a 1 an
Slt à tous je vous laisse mon compte mym je débute et ouverte à tout bisous https://mym.fans/Anyaachuut |
1 |
sandra6767
il y a 1 an
|
Rencontres
/
Partage de comptes MYM
il y a 1 an
Coucou moi c’est Roxy J’ai créer ma page mym ???? Hésite pas à venir faire un tour ???? https://mym.fans/Rxym |
1 |
laurachat
il y a 11 mois
|
Discussions générales
/
Comment éviter la collecte d’informations ?
il y a 1 an
À l’ère numérique d’aujourd’hui, nous vivons dans une société où les informations s’échangent et se partagent. Cependant, avec le développement continu... |
1 |
missera
il y a 9 mois
|
Discussions générales
/
slots city
il y a 1 an
I learned about this site from a friend during one of our online chats about ways to unwind. She mentioned how much fun she had playing their games, so... |
1 |
missera
il y a 9 mois
|