| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Auto moto
/
La haine n'aura pas la peau du chat.
il y a 4 ans
Solidaire avec la police. A Rambouillet, une agent administrative, mère de famille âgée de 49 ans, vulnérable parce que non armée du fait de sa fonction,... |
1 |
alexinette
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Miaou Kim, moi aussi je veux être auprès de toi pour la vie.
il y a 4 ans
Kim Kardashian ne manque pas de prétendants depuis l’annonce de son divorce. Lol, Kim si tu m'écoutes, saches que moi aussi je t'aime, que je me languis... |
1 |
blonq
il y a 4 ans
|
Coin détente
/
Olivier Variant - VACCINATOR 1
il y a 4 ans
Découvrons les aventures d'Olivier Variant. Vient-il du futur ? Vient-il du passé ? N'est-il que le fruit de l'imagination d'un peuple de cons ?... |
1 |
rinkebil
il y a 4 ans
|
Rencontres
/
Amitié
il y a 4 ans
Je suis Fouad ELhamra je cherche un amie. J'ai 18 ans et je demeure à Maroc. |
1 |
arthur_rambo
il y a 4 ans
|
Musique
/
Thiéfaine
il y a 4 ans
PAGE NOIRE |
1 |
samuel1999
il y a 2 ans
|
Auto moto
/
Chat est mission impossible.
il y a 4 ans
Tom Cruise : un acteur très courageux mais aussi consciencieux pour qui rien n'est impossible. Cascadeur, on l'a déjà vu agrippé à une falaise ou suspendu... |
1 |
alexinette
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Le saviez-vous ?
il y a 4 ans
Mr Bean est aussi un héros. Rowan Atkinson est un célèbre acteur britannique connu surtout pour son rôle de Mr. Bean. En 2001, Il a pris avec sa famille... |
1 |
alexinette
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Le chat aime Amandine Petit.
il y a 4 ans
On lui souhaite tout le bonheur du monde. Représentante de notre pays à Miss Univers, Amandine Petit a arboré une très belle première tenue de scène riche... |
1 |
samuel1999
il y a 2 ans
|
Musique
/
Hayley Williams
il y a 4 ans
https://youtu.be/RvnkAtWcKYg |
1 |
alextremblay
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
des charentaises aux babouch' !
il y a 4 ans
EXCELLENT ! Je vous laisse savourer cette courte lettre d'un général aviation adressée à la ministricule déléguée à l'industrie. On aimerait connaître... |
1 |
stephanesan1973
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Chat, un nouveau variant ?!??
il y a 4 ans
Un nouveau variant repéré à Bordeaux. "Il s'agit d'un variant déjà identifié au niveau national mais très rare jusqu'à présent", est-il précisé. Voici... |
1 |
na007
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Un vrai film d'horreur (français !) pas encore en salles
il y a 4 ans
Vous avez tremblé devant Freddy et "Les Griffes de la Nuit", vous étiez terrorisés devant Jason Vorrhies et le tueur de "Halloween". Maintenant il y a... |
1 |
alexinette
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
les """ bitoins"" la bulle explose !
il y a 4 ans
c eux qui ont acheté des "" bitcoins "" s empressent de revendre ,,,, |
1 |
full
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
un Général s 'exprime !
il y a 4 ans
Document à voir - fruit d'une réflexion apolitique et réaliste. Discours clair et net renvoyant le ministre des Armées a réétudier le chapitre ""Devoir... |
1 |
stephanesan1973
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
et une ministre de plus ,,,,
il y a 4 ans
mme agnies pannier runacher emploi son concubin dans son ministère ,,, ce qu interdit la loi depuis l affaire francois fillon pénélope... |
1 |
stephanesan1973
il y a 4 ans
|
Rencontres
/
RENCONTRE
il y a 4 ans
SALUT CHERCHE FEMME SUR HAUTE SAVOIE DE 48 À 55 ANS MERCI |
1 |
rellnald
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Absence caractérisée d'honneur.
il y a 4 ans
Il y a des limites au delà desquelles on ne peut et l'on ne doit aller. L'ensemble des candidats aux élections régionales en Bourgogne-Franche-Comté a... |
1 |
lindien39
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Miaou, le chat veut sauver Venise.
il y a 4 ans
Un désastre pour le monde. Après 17 mois d’interruption pour cause de pandémie, un premier navire de croisière a levé les amarres samedi à Venise (Italie)... |
1 |
astrium15
il y a 4 ans
|
Petites annonces
/
Une levrette sans fessée
il y a 4 ans
c'est comme une raclette sans fromage. si vous êtes adeptes, contactez moi ! ------------------------------- https://coffre-a-jouet.webnode.fr |
1 |
sexgirl
il y a 4 ans
|
Politique et société
/
Blast - Le souffle de l'info - La privatisation d'EDF
il y a 4 ans
Ce qui se prépare dans le plus grand secret. La privatisation d'EDF est un exemple d'une gravité extrême. Le journalisme autrement. Fait par d'authentiques... |
1 |
mr.robert
il y a 4 ans
|
Petites annonces
/
Connaissance
il y a 4 ans
bonjour soyer les bienvenue passer une bonne soirée ne rester pas seul club tres sympha entre amis bienvenue a tous Le centre ville d’Amiens a lui... |
1 |
sexgirl
il y a 4 ans
|
Petites annonces
/
Amitié
il y a 4 ans
Bonjour Quand il y a du soleil dans ton cœur, il fait beau partout ailleurs «L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité. ----------------------- https://enceinte-pc.webnode.fr |
1 |
sexgirl
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Et chat vous étonne ?
il y a 4 ans
Plusieurs milliardaires américains, dont Jeff Bezos et Elon Musk, auraient réussi à échapper à l’impôt sur le revenu pendant des années, selon une enquête... |
1 |
jaune-d-oeuf
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Le chat est déjà dans la Lune.
il y a 4 ans
L'agence spatiale Japonaise (JAXA) prévoit d’envoyer prochainement une nouvelle génération de sonde robotique à la surface de la Lune. Développée par des... |
1 |
ventilateur
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
L'arnaque de la Fondation Bill Gates
il y a 4 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Même si vous n'êtes pas de celles-ci, nombre de personnes croient encore à l'honnêteté intellectuelle... |
1 |
jaune-d-oeuf
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Miaou, moi aussi j'ai un coeur.
il y a 4 ans
J'ai jamais été très friand des études. Selon celle-ci (japonaise), les chats seraient "inaptes socialement" pour rester aux côtés de leur maître. Pourtant... |
1 |
doucepoutre
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Une honte pour LREM.
il y a 4 ans
Un refus qui ne passe pas. Après débat en commission sur la question de la « déconjugalisation » de l'allocation adulte handicapé AAH une proposition de... |
1 |
jc45
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
ERIC ZEMMOUR PRESIDENT
il y a 4 ans
https://ripostelaique.com/quand-eric-zemmour-va-annoncer-sa-candidature-jen-connais-qui-vont-pleurer.html?fbclid=IwAR2TsLy6oV0TgcIwPkl3E-QuABawvzyUISvKOTfD7OJmEhGR-aQjl7BrPCk |
1 |
jaune-d-oeuf
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
le mali = la derniere guerre perdue par la france
il y a 4 ans
les années 50 ce fut la bérézina en indochine ,,, 60 le fiasco en algérie ,, aujourdhui c est LE MALI ou l armée francaise... |
1 |
jaune-d-oeuf
il y a 4 ans
|
Littérature
/
la d(r)ame et le conq
il y a 4 ans
La dame et le conq Un gentilhomme en mal d’amour Tomba dans les griffes d’une Dame en mal de compagnie La passion les habita de belle manière Mais... |
1 |
fretillant
il y a 4 ans
|