Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Naitre<br /> <br /> Il n'était nulle autre beauté que le vent qui embrassait à pleine vague la mer de Bretagne.<br /> Nulle autre... |
1 |
![]() |
![]() hello les filles je recherche une @¤¤£%¨£#& s<br /> En esperant que vous correspondrez à la description !<br... |
1 |
![]() |
![]() VIEN DE LYON RECHERCHE BON MOMENT SUR TCHATTE |
1 |
![]() |
![]() je vend des plasma et des LCD je suis distributeur si qql 1 intéréssé contactez moi a <br /> tmacnico@hotmail.com<br /> tmacnico@voila.fr |
1 |
![]() |
![]() Avant de dire, non !C'est ringard C'est.... C'est.....demandez plutot <br /> Cherche partenaire motive et serieux pour danser |
1 |
![]() |
![]() je t'aime qu'importe la couleurs de ta peau et si je lui ton amour pour moi qu'importe que tu soit beau... |
1 |
![]() |
![]() urg 55ans pour femmes de 55 a 65ans amitieesss |
1 |
![]() |
![]() Je cherche à créer un groupe de Musiques et de chansons Bretonnes avec notamment,nombres de chansons évoquant les problèmes... |
1 |
![]() |
![]() plus personne nen parle é plus personne se bouge<br /> ba alors kes ke vous faites?? |
1 |
![]() |
![]() croyez vous encore a cette politique qui a mon avis et completement ripoux |
1 |
![]() |
![]() Je ne sais pas si il y a beaucoup de personnes qui sont passionées par la batterie ici, si elles me lisent, qu'elles s'expriment ! :]<br /> Les... |
1 |
![]() |
![]() ou et passer tout les dons financier et peut t on leur faires confiances |
1 |
![]() |
![]() Couple Lyonnais cherche Couple, Homme, ou femme Bi pour rencontre demain apres midi dans un suana Lyonnais |
1 |
![]() |
![]() desire rencontrer amies portant des couches culottes<br /> nuit ou jour<br /> incontinence ou enurésie ou fun<br /> |
1 |
![]() |
![]() Bonjour,je suis séparé,je recherche des aventures,pas de prise de tête,tout simplement,pour en savoir plus,écrivez moi |
1 |
![]() |
![]() desire rencontrer ou simplement correspondre avec une amie<br /> peu m'importent son age et son physique |
1 |
![]() |
![]() pour ce qui debute en informatique ; c'est pour vous ce site: <br /> www.davar.wab.com <br /> vous pourraiz y trouver des astuces,aides, etc... en ce... |
1 |
![]() |
![]() Slt moi c julien g 19 an é j'aimerais trouver des personnes avec qui parlé et plus pt être mais d'abord parler à bientôt |
1 |
![]() |
![]() Salut! Donc comme le conporte le nom de mon sujet " Un bon site pour parler de tout" j'y suis déjà aller, et je vous jure que c'est... |
1 |
![]() |
![]() je suis handicapés et un peux perdu je cherche des associations ds tout la france |
1 |
![]() |
![]() Je suis da calais mais la distance ne m'arrete pas.. Sortant d'une rupture je cherche simplement une femme avec qui dialogué et creer des liens.... |
1 |
![]() |
![]() Bah oui pourquoi pas moi aussi ?<br /> <br /> une jeune bordelaise entre 17 et 24 ans...<br /> <br /> lol |
1 |
![]() |
![]() homme cinquantaine plaqué par la femme que je croyais ètre de ma vie , je recherche amitié homme et femme pour partager loisirs et... |
1 |
![]() |
![]() homme cinquantaine plaqué par la femme que je croyais ètre de ma vie , je recherche amitié homme et femme pour partager loisirs et... |
1 |
![]() |
![]() bonjour 19 ans , beau yeux bleus , cheveux blond , travaille comme saisonnier au cap et souhaite connaître une fille libre et sympathique en tt cas... |
1 |
![]() |
![]() les fille je suis blon foncer yeu vert 1m73 63 kg je sui po rebeu cetai un delire gvous donne mon adresse msn et seulment les fille ki vienne de paris... |
1 |
![]() |
![]() étant depuis peu de temps sur Toulouse je cherche à connaitre des gens sur la région , à bon entendeur |
1 |
![]() |
![]() TELEXTREME<br /> <br /> OPPORTUNITE D'AFFAIRES TELEXTREME<br /> EN MARKETING DE RESEAUX<br /> <br /> Vous pouvez consulter le Plan de Marketing en... |
1 |
![]() |
![]() rpdez ici :<br /> Buts ; cirque , jonglage , contes et théatre .<br /> <br /> cordialement |
1 |
![]() |
![]() Salut,<br /> <br /> je suis chargé dans ma boite de créer un site internet : j'utilise l'interface Mambo.<br /> <br /> Seulement, le... |
1 |
![]() |