Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
azalee.zoa Coin détente / deuil il y a 10 ans

Cela fait bientôt quatre ans que Germaine a perdu son mari, et encore maintenant, elle déprime. Elle porte le deuil et elle pleure son homme comme s'il...

1 mickelangelo mickelangelo il y a 10 ans
kiki86 Rencontres / plan q Poitiers il y a 10 ans

Salut,homme de 40ans la recherche d'une femme pour profiter des plaisirs de la vie. Alors si l'une d'entre vous est intéressé contacter moi. Peut se rencontrer...

1 luciepn luciepn il y a 10 ans
amigo33 Coin détente / blague il y a 10 ans

un vieux monsieur entre au confessionnal et dit au cure Durant la guerre j ai cache une jeune femme juive dans mon grenier le cure répond mais c est un...

1 mickelangelo mickelangelo il y a 10 ans
mickelangelo Coin détente / rigole il y a 10 ans

Perdu dans le brouillard, un touriste tombé en panne d'essence, erre dans la campagne, un bidon à la main. Au bout de plusieurs heures, il trouve enfin...

1 gradziella gradziella il y a 10 ans
mickelangelo Coin détente / la gaffe il y a 10 ans

Allô ! -Bonjour mon cœur, c'est papa au téléphone.... Tu peux me passer maman? -Ze peux pas, elle est à l'étaze dans sa chambre avec oncle Joe Bref silence......

1 gradziella gradziella il y a 10 ans
mickelangelo Coin détente / rigolage il y a 10 ans

Un interne voit arriver aux urgences un couple étrange : la femme est brûlée au visage, et saigne de la tête, l'homme une coupure profonde au sexe. Explication...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
yzalb Coin détente / stéphane plaza sur la plage il y a 10 ans

Stéphane Plaza est prêt pour cet été la preuve en image http://starsinsolite.centerblog.net/17-stephane-plaza

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
pierre-1975 Rencontres / nouveau site de rencontre gratuit... il y a 10 ans

bonjour à vous, j'ai crée un site ( de rencontre ) gratuit qui a le meme fonctionnement que smail mais avec des fonctionnalités en plus : - vous pourrez...

1 phillib phillib il y a 10 ans
bobty Rencontres / Chch femme mature en champagne ardenne il y a 10 ans

Salut je chch a faire connaissance avec des femme mure sur la marne et le reste de la région pour des rencontre qui change ;)

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
amigo33 Coin détente / devinette il y a 10 ans

savez vous quel est l emblème qui est présent sur le drapeau corse tout simplement une tortue avec un frein

1 sabml sabml il y a 10 ans
zeref Discussions générales / les insectes il y a 10 ans

en chanson [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=JjJGe24QiTM[/youtube]

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
calinette30 Jeux vidéos / nouvo camasoutra chinois cliker voir les photo il y a 10 ans

nouvo camasoutra chinois Diaporama avec plusieurs positions nouvelles cliker hummm.cliker ici>> http://www.miss34.com/caline2du34500

1 peinardo peinardo il y a 10 ans
azalee.zoa Politique et société / pour toi ma Juju amie de Laura il y a 10 ans

http://television.portail.free.fr/article-zapping.php?article=1916

1 sibelius sibelius il y a 10 ans
peinardo Petites annonces / Gregory122 est un arnaqueur sans talent il y a 10 ans

_______________ Gregory122 vient tenter de nous escroquer, ici, sur ce forum... ______________

1 confiture.defraise confiture.defraise il y a 9 ans
peinardo Discussions générales / Gregory122 est un bel enculé il y a 10 ans

________________ Gregory122 est un bel enculé. Mais c'est également un petit escroc minable... ___________________

1 sibelius sibelius il y a 10 ans
peinardo Coin détente / Gregory122 est un escroc minable il y a 10 ans

___________________ Gregory n'a toujours pas compris que sur ce forum il est totalement grillé. Il n'arrivera à réaliser aucune arnaque... ___________________

1 sibelius sibelius il y a 10 ans
55marc Le Chat / bonjour à tous il y a 10 ans

pourquoi je ne peux plus visiter les profils , ouverture bloquée , quelqu un peut il m aider à résoudre ce problême ? merci

1 amigo33 amigo33 il y a 10 ans
magalie93 Le Chat / le chat 2 il y a 10 ans

le chat 2 ne fonctionne pas ni a voir les profils merci

1 papacara papacara il y a 10 ans
feline54 Discussions générales / personne n'en veut... il y a 9 ans

Y a vraiment personne intéressé pas "50 nuances de Grey" tome 1 et 2? Il paraît pourtant que ça avait eu du succès ...

1 smart75 smart75 il y a 9 ans
dav5014 Rencontres / faire une belle renconttre il y a 9 ans

je souhaite faire une belle rencontre avec une femme qui n'est pas de tabou qui aime vivre et qui ne se prend pas la tête. je voudrais commencer par des...

1 pierreruddy pierreruddy il y a 9 ans
peurdechat Coin détente / madame ou mademoiselle il y a 9 ans

Bonjour, Je fais une thèse sur les emplois contemporains de mademoiselle. Il s’agit d’une étude sociolinguistique. Je me permets ainsi de solliciter votre...

1 sibelius sibelius il y a 9 ans
peinardo Littérature / La rue des ombres il y a 9 ans

_____________________ Un livre qui se lit d'une traite. "La rue des Ombres" de Loïc Lamolle Seconde création littéraire de Loïc Lamolle, ce livre a...

1 sibelius sibelius il y a 9 ans
peinardo Jeux vidéos / Zizi poilu il y a 9 ans

__________________ Zizi poilu est le nouveau jeu à la mode chez les Thibétains. Il faut télécharger "Yack 22" et vous voilà prêts à affronter l'abominable...

1 sibelius sibelius il y a 9 ans
peinardo Télévision / Les enquêtes du commissaire Lamolle il y a 9 ans

_____________________ Loïc Lamolle vous invite à découvrir ses enquêtes de quand il était commissaire de la Peau Lisse chez Cadum... Sur Transe 3 _____________________

1 sibelius sibelius il y a 9 ans
peinardo Coin détente / Cesse d'être mou avec Lamolle il y a 9 ans

___________________ Loïc Lamolle te propose de te reprendre en main. Dans ta vie tout est mou ? Même ta quequette ? Viens en parler avec Lamolle ! Loïc...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 9 ans
peinardo Cinéma / Josephine Mutzenbacher - Un chef-d'oeuvre ! il y a 9 ans

____________________________ "JOSEPHINE MUTZENBACHER" Dernièrement j'ai revu avec plaisir le film "Joséphine Mutzenbacher" avec la grande Patricia...

1 sibelius sibelius il y a 9 ans
xy3408 Informatique / Chat il y a 9 ans

Bonjour, j'ai un mac book air et je n'arrive pas me connecter sur le chat. Merci pour vos conseils

1 paultiron paultiron il y a 9 ans
ceces Petites annonces / vend ps3 avec 10 jeux il y a 9 ans

Ps3 500 go avec 2 manettes sony une oreillette bluethoo sony 9 jeux, gta 5, granturismo 5 haevy rain,call of duty mw3, grid, call of duty black ops,god...

1 gradzie gradzie il y a 9 ans
chris73000 Rencontres / Rencontre il y a 9 ans

Bonsoir, je m'appel Christophe 30 ans, je recherche une relation sérieuse. Bonne soirée.

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 9 ans
eros23 Petites annonces / J'ai horreur des hommes qui battent leurs femmes...... il y a 9 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=8urjx4UPTbY[/youtube]

1 cactusdu76 cactusdu76 il y a 9 ans