Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
mr.robert Rencontres / Quand le perruqué met une raclée à Macron il y a 10 mois

Des images qui font le tour du monde. Jean-Michel Trogneux, le vieux chauve à perruque blonde, met une raclée à Macron avant de descendre de l'avion. https://zupimages.net/up/25/22/3zem.jpg https://www.youtube.com/watch?v=dVQKCV7i5Gw

1 me-for-you me-for-you il y a 10 mois
mr.robert Discussions générales / Francis Lalanne revient de Russie pour tout avouer il y a 10 mois

Le seul chanteur français à s'être rendu en Russie. Accueilli comme un véritable ambassadeur de la PAIX. Il vient tout raconter. Son témoignage arrache...

1 mr.robert mr.robert il y a 9 mois
goldy251 Rôle play / RP fée. il y a 9 mois

Hello, Pour ceux que ca interesse j'essaie de faire du RP sur le theme des fées, hésitez pâs a me faire un petit message, Mon contexte est assez...

1 aelindor aelindor il y a 3 mois
full Discussions générales / YA DE LA COQUINE SUR SMAIL il y a 9 mois

JAI RECU CA SUR MA MESSAGERIE ?.? •Je suis sélective, et ma préférence va à une clientèle exclusivement attentive, polie et respectueuse. •Hygiene...

mr.robert Discussions générales / Prophéties Chrétiennes. (C'est gratuit) il y a 9 mois

Chacun se fait sa propre opinion. Personnellement, je reste convaincu que les religions ne sont qu'autant de prisons mentales. Mais à bien l'écouter, ce...

1 bas_spirit bas_spirit il y a 4 mois
frankool67 Rencontres / Rencontre strasbourg il y a 9 mois

Coucou c'est Frank de strasbourg célibataire..je fais des cunnis sympa

floridabandes92 Auto moto / Rencontre dans Rouen il y a 8 mois

Bonjour. .J’suis dispo pour tout vos moments de détente et de plaisir en harmonie en toute discrétion ❤️. Je pratique tout et j’suis sans tabou . Whatsapp...

1 mr.robert mr.robert il y a 8 mois
mr.robert Coin détente / Pandémie - Vaccins - Tout était faux ! il y a 8 mois

Croire que l'industrie pharmaceutique œuvre pour la santé, c'est comme croire que l'industrie de l'armement œuvre pour la Paix ! Combien d'effets secondaires...

mr.robert Musique / Elvis Presley il y a 8 mois

Existence étrange - Vie pleine de secrets - Curieux entourage professionnel - Une protection étonnante - Quantité de mystères - Des passions bizarres...

1 tocalf tocalf il y a 8 mois
badou103 Musique / HI il y a 8 mois

Bonjour, sur ce site vous ne trouverez pas de personnes pour faire des rencontres, il n'y a que des bots, je veux partager un site où il n'y a que des...

cirespaten Rencontres / Rencontre il y a 8 mois

Bonsoir Je me prénomme Eric Je suis à Montpellier, je cherche une rencontre avec une femme pour des moments de plaisir partagé

1 megane24 megane24 il y a 5 mois
sangoku2025 Discussions générales / arrêtez de m'envoyer des messages avec vos ifw69 il y a 8 mois

Bonjour ???? svp arrêter de m'envoyer des messages avec vos ifw69 je ne recherche pas une femme pour le sex alors arrêtez de m'envoyer des messages ifw69...

1 jeanm60 jeanm60 il y a 8 mois
freemasons Auto moto / +2347039981974@ ILLUMINATI OCCULT GERMANY il y a 8 mois

+2347039981974 ௵ Come Join Home of Spiritual Solutions, FREEMASONS Illuminati Occult Temple for instant riches & spiritual backup and solutions in all...

freemasons Auto moto / +2347039981974 #BECOME #ILLUMINATI MEMBER UAE il y a 8 mois

+2347039981974 Become an Honourable member of the..... Hexerei temple for instant spiritual solutions and riches in all nations of the world including...

freemasons Cinéma / +2347039981974 @IS ILLUMINATI SOCIETY REAL, YES JOIN il y a 8 mois

+2347039981974 ௵ Come Join Home of Spiritual Solutions, FREEMASONS Illuminati Occult Temple for instant riches & spiritual backup and solutions in all...

freemasons Cinéma / +2347039981974 /#/JOIN ILLUMINATI IN JAMAICA il y a 8 mois

freemasons Cinéma / +2347039981974 /@JOIN KAKUKAKRASH TEMPLE IN GHANA il y a 8 mois

freemasons Cinéma / +2347039981974 $ILLUMINATI SOCIETY IN DUBAI il y a 8 mois

freemasons Discussions générales / +2347039981974 I WANT TO JOIN ILLUMINATI IN FRANCE il y a 8 mois

freemasons Discussions générales / +2347039981974 #ILLUMINATI SOCIETY IN FRANCE il y a 8 mois

How to be be wealthy without asking for any human, call or WhatsApp+2347039981974. Are you facing life challenges or you're even poor and you wish to get...

freemasons Discussions générales / +2347039981974 KNOW HOW TO JOIN ILLUMINATI IN JAMAICA il y a 8 mois

freemasons Petites annonces / @Forum d'adhésion illuminati pour le rituel monétaire. il y a 8 mois

WhatsApp call on +2347039981974 OCCULT SOCIETY, WHERE TO ACHIEVE ALL YOUR DESIRE IN LIFE, JOIN US NOW AND BE FREE FROM POVERTY AND PAINS, WE ARE HERE...

freemasons Petites annonces / -+2347039981974 &JOIN REAL ILLUMINATI IN FRANCE il y a 8 mois

alextremblay Discussions générales / Excusez-moi il y a 8 mois

Ouais!! excusez pour ceux qui m'envoie des messages sérieux Il y a tellement de merdes dans mes messageries que je flush en lots mes messages sans les...

1 juanjooo juanjooo il y a 7 mois
seb.67s Cinéma / Quel film avait voulu ces derniers temps au cinéma il y a 8 mois

Revenons à l'essentiel parlons ciné

plop84 Cinéma / Tous les soleils il y a 7 mois

Drole Optimiste Entrainant Un très beau film ! Le nom des gens aussi très drôle, contrepied d'amélie poulain.

1 mr.robert mr.robert il y a 7 mois
reeva9170 Rencontres / Femme sur paris ou 91 /94/77 il y a 7 mois

Bonjour, y a t il des pro pour bons moments sur paris ou mieux le 91/94/77 J habite a Boussy-Saint-Antoine Alors suis trave mais avec femme suis...

krims212 Rencontres / Plancul il y a 7 mois

Cherche un plan cul régulier ( femme sportive)

ganguls221 Discussions générales / avocat il y a 7 mois

Bonjour ! Je suis à la recherche d'un avocat compétent en droit international pour m'aider à naviguer dans des questions transnationales. J’aimerais savoir...

1 full full il y a 7 mois
menec29 Rencontres / Casser les plans des bouteurs sur ce site et les autres il y a 7 mois

Salut à toutes et à tous Comment reconnaitre une annonce d'un brouteur ou d'un arnaqueur ? Je vais vous donner quelques outils pour les reconnaitre...