| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
Quand le perruqué met une raclée à Macron
il y a 10 mois
Des images qui font le tour du monde. Jean-Michel Trogneux, le vieux chauve à perruque blonde, met une raclée à Macron avant de descendre de l'avion. https://zupimages.net/up/25/22/3zem.jpg https://www.youtube.com/watch?v=dVQKCV7i5Gw |
1 |
me-for-you
il y a 10 mois
|
Discussions générales
/
Francis Lalanne revient de Russie pour tout avouer
il y a 10 mois
Le seul chanteur français à s'être rendu en Russie. Accueilli comme un véritable ambassadeur de la PAIX. Il vient tout raconter. Son témoignage arrache... |
1 |
mr.robert
il y a 9 mois
|
Rôle play
/
RP fée.
il y a 9 mois
Hello, Pour ceux que ca interesse j'essaie de faire du RP sur le theme des fées, hésitez pâs a me faire un petit message, Mon contexte est assez... |
1 |
aelindor
il y a 3 mois
|
Discussions générales
/
YA DE LA COQUINE SUR SMAIL
il y a 9 mois
JAI RECU CA SUR MA MESSAGERIE ?.? •Je suis sélective, et ma préférence va à une clientèle exclusivement attentive, polie et respectueuse. •Hygiene... |
1 |
mr.robert
il y a 9 mois
|
Discussions générales
/
Prophéties Chrétiennes. (C'est gratuit)
il y a 9 mois
Chacun se fait sa propre opinion. Personnellement, je reste convaincu que les religions ne sont qu'autant de prisons mentales. Mais à bien l'écouter, ce... |
1 |
bas_spirit
il y a 4 mois
|
Rencontres
/
Rencontre strasbourg
il y a 9 mois
Coucou c'est Frank de strasbourg célibataire..je fais des cunnis sympa |
1 |
mr.robert
il y a 9 mois
|
Auto moto
/
Rencontre dans Rouen
il y a 8 mois
Bonjour. .J’suis dispo pour tout vos moments de détente et de plaisir en harmonie en toute discrétion ❤️. Je pratique tout et j’suis sans tabou . Whatsapp... |
1 |
mr.robert
il y a 8 mois
|
Coin détente
/
Pandémie - Vaccins - Tout était faux !
il y a 8 mois
Croire que l'industrie pharmaceutique œuvre pour la santé, c'est comme croire que l'industrie de l'armement œuvre pour la Paix ! Combien d'effets secondaires... |
1 |
mr.robert
il y a 8 mois
|
Musique
/
Elvis Presley
il y a 8 mois
Existence étrange - Vie pleine de secrets - Curieux entourage professionnel - Une protection étonnante - Quantité de mystères - Des passions bizarres... |
1 |
tocalf
il y a 8 mois
|
Musique
/
HI
il y a 8 mois
Bonjour, sur ce site vous ne trouverez pas de personnes pour faire des rencontres, il n'y a que des bots, je veux partager un site où il n'y a que des... |
1 |
mr.robert
il y a 8 mois
|
Rencontres
/
Rencontre
il y a 8 mois
Bonsoir Je me prénomme Eric Je suis à Montpellier, je cherche une rencontre avec une femme pour des moments de plaisir partagé |
1 |
megane24
il y a 5 mois
|
Discussions générales
/
arrêtez de m'envoyer des messages avec vos ifw69
il y a 8 mois
Bonjour ???? svp arrêter de m'envoyer des messages avec vos ifw69 je ne recherche pas une femme pour le sex alors arrêtez de m'envoyer des messages ifw69... |
1 |
jeanm60
il y a 8 mois
|
Auto moto
/
+2347039981974@ ILLUMINATI OCCULT GERMANY
il y a 8 mois
+2347039981974 ௵ Come Join Home of Spiritual Solutions, FREEMASONS Illuminati Occult Temple for instant riches & spiritual backup and solutions in all... |
1 |
mr.robert
il y a 8 mois
|
Auto moto
/
+2347039981974 #BECOME #ILLUMINATI MEMBER UAE
il y a 8 mois
+2347039981974 Become an Honourable member of the..... Hexerei temple for instant spiritual solutions and riches in all nations of the world including... |
1 |
mr.robert
il y a 8 mois
|
Cinéma
/
+2347039981974 @IS ILLUMINATI SOCIETY REAL, YES JOIN
il y a 8 mois
+2347039981974 ௵ Come Join Home of Spiritual Solutions, FREEMASONS Illuminati Occult Temple for instant riches & spiritual backup and solutions in all... |
1 |
mr.robert
il y a 8 mois
|
Cinéma
/
+2347039981974 /#/JOIN ILLUMINATI IN JAMAICA
il y a 8 mois
1 |
mr.robert
il y a 8 mois
|
Cinéma
/
+2347039981974 /@JOIN KAKUKAKRASH TEMPLE IN GHANA
il y a 8 mois
1 |
mr.robert
il y a 8 mois
|
Cinéma
/
+2347039981974 $ILLUMINATI SOCIETY IN DUBAI
il y a 8 mois
1 |
mr.robert
il y a 8 mois
|
Discussions générales
/
+2347039981974 I WANT TO JOIN ILLUMINATI IN FRANCE
il y a 8 mois
1 |
mr.robert
il y a 8 mois
|
Discussions générales
/
+2347039981974 #ILLUMINATI SOCIETY IN FRANCE
il y a 8 mois
How to be be wealthy without asking for any human, call or WhatsApp+2347039981974. Are you facing life challenges or you're even poor and you wish to get... |
1 |
mr.robert
il y a 8 mois
|
Discussions générales
/
+2347039981974 KNOW HOW TO JOIN ILLUMINATI IN JAMAICA
il y a 8 mois
1 |
mr.robert
il y a 8 mois
|
Petites annonces
/
@Forum d'adhésion illuminati pour le rituel monétaire.
il y a 8 mois
WhatsApp call on +2347039981974 OCCULT SOCIETY, WHERE TO ACHIEVE ALL YOUR DESIRE IN LIFE, JOIN US NOW AND BE FREE FROM POVERTY AND PAINS, WE ARE HERE... |
1 |
mr.robert
il y a 8 mois
|
Petites annonces
/
-+2347039981974 &JOIN REAL ILLUMINATI IN FRANCE
il y a 8 mois
1 |
mr.robert
il y a 8 mois
|
Discussions générales
/
Excusez-moi
il y a 8 mois
Ouais!! excusez pour ceux qui m'envoie des messages sérieux Il y a tellement de merdes dans mes messageries que je flush en lots mes messages sans les... |
1 |
juanjooo
il y a 7 mois
|
Cinéma
/
Quel film avait voulu ces derniers temps au cinéma
il y a 8 mois
Revenons à l'essentiel parlons ciné |
1 |
mr.robert
il y a 8 mois
|
Cinéma
/
Tous les soleils
il y a 7 mois
Drole Optimiste Entrainant Un très beau film ! Le nom des gens aussi très drôle, contrepied d'amélie poulain. |
1 |
mr.robert
il y a 7 mois
|
Rencontres
/
Femme sur paris ou 91 /94/77
il y a 7 mois
Bonjour, y a t il des pro pour bons moments sur paris ou mieux le 91/94/77 J habite a Boussy-Saint-Antoine Alors suis trave mais avec femme suis... |
1 |
mr.robert
il y a 7 mois
|
Rencontres
/
Plancul
il y a 7 mois
Cherche un plan cul régulier ( femme sportive) |
1 |
mr.robert
il y a 7 mois
|
Discussions générales
/
avocat
il y a 7 mois
Bonjour ! Je suis à la recherche d'un avocat compétent en droit international pour m'aider à naviguer dans des questions transnationales. J’aimerais savoir... |
1 |
full
il y a 7 mois
|
Rencontres
/
Casser les plans des bouteurs sur ce site et les autres
il y a 7 mois
Salut à toutes et à tous Comment reconnaitre une annonce d'un brouteur ou d'un arnaqueur ? Je vais vous donner quelques outils pour les reconnaitre... |
1 |
mr.robert
il y a 7 mois
|