Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
gadget2 Rencontres / Discuter avec un gentil mec du 17 il y a 20 ans

Salut je viens du 17 je cherche des gens avec qui discuter de tout et de rien (surtout de tout). <br /> J'ai msn.<br /> <br /> &agrave; bient&ocirc;t...

1 inoxx inoxx il y a 19 ans
photographe67 Rencontres / Photographe sur Strasbourg ch JF il y a 19 ans

Je suis photographe amateur et je recherche des JF entre 20 et 35 ans pour portraits, mode et &eacute;ventuellement si accord charme.<br /> <br /> Ceci...

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
valoche Petites annonces / Site et forums il y a 19 ans

Bonjour,<br /> J'ai cr&eacute;&eacute; il y a plusieurs mois un site cherchant &agrave; aider les personnes souffrant de d&eacute;pression. Il est gratuit....

1 hugues30 hugues30 il y a 19 ans
sephora62 Petites annonces / RECHERCHE il y a 19 ans

je recherche des statuettes de dragons en resine de pr&eacute;f&eacute;rence pour augmenter une collection ......merci <br />

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
sephora62 Petites annonces / h&eacute; oui encore moi !! il y a 19 ans

je recherche la replique miniature de la peugeot du film taxi 2.....pour un ami malade ...alors si vous connaissez quelqu un qui revends .....laissez moi...

1 lecouperet lecouperet il y a 8 ans
nagchampa Musique / Nouveaut&eacute; il y a 19 ans

Je tiens &agrave; vous faire d&eacute;couvrir un groupe de punk-rock : Mister McFart. Faites une recherche dans Google et vous verrez apparaitre le nom...

1 lecouperet lecouperet il y a 8 ans
alexandre Informatique / Windows Vista il y a 19 ans

Microsoft vient de d&eacute;voiler son tout prochain systeme d'exploitation en avant-premi&egrave;re: Microsoft Windows Vista, autant dire le prochain...

1 arnaud arnaud il y a 19 ans
grandbrun1 Petites annonces / Jeune homme sympa cherche l ame soeur il y a 19 ans

Hello ;-)) Je suis un jeune homme la trentaine assez timide surtout quand il sagit de faire le premier pas et s'est pour cela que je cherche une relation...

1 valoche valoche il y a 19 ans
semiah Rencontres / Ch F r&eacute;gion li&eacute;geoise (Belgique) il y a 19 ans

Discutons,on verra apr&egrave;s.<br /> Ma pr&eacute;f&eacute;rence va vers les femmes de 60 ans et +,<br /> donc les p'tites jeunes inutile de m'&eacute;crire.<br...

1 oiseau0 oiseau0 il y a 19 ans
thom_pouce Discussions générales / vous savez il y a 19 ans

se qui faut comme papier pour s'inscrire a l'ASSEDIC ?? <br /> merci de r&eacute;pondre svp

1 franx franx il y a 19 ans
semiah Discussions générales / h ch mamy coquine 60 ans ou + (belgique) il y a 19 ans

bonjour je suis un homme de 48 ans tr&egrave;s attir&eacute; par les femmes beaucoup + ag&eacute;es que moi je ch 1 contact par le net et + si affinit&eacute;...

semiah Rencontres / h ch mamy sexy entre 58 et 68 ans (belgique) il y a 19 ans

coucou, je me pr&eacute;sente,Simon 48 ans, j'habite le beau pays de Li&egrave;ge, du cot&eacute; d'Ougr&eacute;e,vous connaissez ? je suis mari&eacute;...

1 un.petard.sinon.rien un.petard.sinon.rien il y a 19 ans
monsieurhenri Rencontres / MonsieurHenri il y a 19 ans

Maitre bcbg educateur initiateur soumission soft

1 dirrty.christina dirrty.christina il y a 19 ans
dvdrdvd Musique / le rai il y a 19 ans

nouvelle album

1 graic4 graic4 il y a 18 ans
eljazairi.music Rencontres / ou es tu il y a 19 ans

g 23 ans musicologue je cherche une belle fille n' importe quelle race et n'importe quel pays

1 dirrty.christina dirrty.christina il y a 19 ans
lara315mf Rencontres / rencontre il y a 19 ans

cherche femme pour discuter ,apprendre a ce connaitre et partager petit moment calin

1 gothiquegirl gothiquegirl il y a 19 ans
semiah Rencontres / Li&eacute;geoise dans la soixantaine,c'est peut-&ecirc;tre p il y a 19 ans

h 48 ans,doux,tendre,NON VENAL, ch dame 58 &agrave; 75 ans vue relation coquine r&eacute;guli&egrave;re ( pas d'entourloupe,je parle bien de sexe) region...

1 nadir176 nadir176 il y a 19 ans
dreamz Rencontres / Valenciennes il y a 19 ans

cherche recontre sur valenciennes via msn<br /> j'ai 17ans.... j'aten vos reponses!!

1 nadir176 nadir176 il y a 19 ans
gmaffon Discussions générales / cr&eacute;ation de site web il y a 19 ans

Je suis entrain de cr&eacute;er un site web mais je n'arrive pas &agrave; enregistrer les inforamtions dans ma base de donn&eacute;e

1 zigoonette zigoonette il y a 19 ans
theo.du.77 Rencontres / BONJOUR il y a 19 ans

COMMENT SE FAIT IL QUE MES MESSAGES NE SONT PLUS LA LE LENDEMAIN ,,,? QUELQU UN A UNE EXPLICATION ,,,?

1 theo.du.77 theo.du.77 il y a 19 ans
jijou Discussions générales / proverbes il y a 19 ans

l'amour ne regarde pas avec les les yeux , mais avec l'&agrave;me la confiance est un article qui se fait rare la beaut&eacute;...

1 chtiteclemence chtiteclemence il y a 19 ans
nahil Rencontres / Homme aimant les femmes avec des rondeurs il y a 19 ans

Bonjour je suis un jeune homme qui aime les femmes avec des formes bien enrob&eacute;e ( hanche large ) j'aimerai rencontrer des femmes qui ont des rondeurs...

1 hyperiona hyperiona il y a 19 ans
dalyk1 Discussions générales / Probl&egrave;me de connection a smail il y a 19 ans

Voila je veux lancer le chat et la fenetre souvre mais me met une tite croix en haut a ganche en rouge et rien ne se passe...<br /> <br /> Est ce qu'un...

1 nak nak il y a 19 ans
jacky55 Internet / Cr&eacute;ation d' E-Mail ? pourquoi pas il y a 19 ans

Je trouve domage que l'on ne puisse pas envoyer <br /> d' E-Mail par le moyen de smail, peut &ecirc;tre que &ccedil;a se fera un jour.

1 adoy adoy il y a 19 ans
castordilatanus Littérature / kogaruuuu il y a 19 ans

pas vraiment litt&eacute;rature mais mangas plutot!<br /> le nouveau nana et ura peach girl sont sortis!! yeaaaaaahh!!<br />

1 laptite-puce laptite-puce il y a 19 ans
ange_de_belfort Rencontres / Mon skyblog ! il y a 19 ans

<a href="http://romantique90.skyblog.com" target="_blank">http://romantique90.skyblog.com</a>

1 melane melane il y a 19 ans
fiodena Discussions générales / Bonsoir &agrave; vous tous il y a 19 ans

Je me pr&eacute;sente&quot; &eacute;tant nouvelle venue sur ce site&quot; ,Belge 50 ans du pays noir de Charleroi ,je tente de dialoguer de fa&ccedil;on...

1 kasey07 kasey07 il y a 3 ans
amalo Rencontres / cherche amie dans le 38 / 69 il y a 19 ans

simplement pour papoter, de tout de rien et lier amiti&eacute; :-)

1 sekolah sekolah il y a 19 ans
etan31 Rencontres / sur toulouse mec ch f cool pour delire par mail uniquement il y a 19 ans

slt<br /> je suis sur toulouse et je m ennuie grave je bosse et je n ai pas messenger ni acces au tchat mais g un mail <br /> alors si vs voulez on peut...

1 isa72 isa72 il y a 19 ans
grosbill Rencontres / H cherche F r&eacute;gion Aix en Provence il y a 19 ans

laisser message ou adresse e-mail merci.