Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Salut je viens du 17 je cherche des gens avec qui discuter de tout et de rien (surtout de tout). <br /> J'ai msn.<br /> <br /> à bientôt... |
1 |
![]() |
![]() Je suis photographe amateur et je recherche des JF entre 20 et 35 ans pour portraits, mode et éventuellement si accord charme.<br /> <br /> Ceci... |
1 |
![]() |
![]() Bonjour,<br /> J'ai créé il y a plusieurs mois un site cherchant à aider les personnes souffrant de dépression. Il est gratuit.... |
1 |
![]() |
![]() je recherche des statuettes de dragons en resine de préférence pour augmenter une collection ......merci <br /> |
1 |
![]() |
![]() je recherche la replique miniature de la peugeot du film taxi 2.....pour un ami malade ...alors si vous connaissez quelqu un qui revends .....laissez moi... |
1 |
![]() |
![]() Je tiens à vous faire découvrir un groupe de punk-rock : Mister McFart. Faites une recherche dans Google et vous verrez apparaitre le nom... |
1 |
![]() |
![]() Microsoft vient de dévoiler son tout prochain systeme d'exploitation en avant-première: Microsoft Windows Vista, autant dire le prochain... |
1 |
![]() |
![]() Hello ;-)) Je suis un jeune homme la trentaine assez timide surtout quand il sagit de faire le premier pas et s'est pour cela que je cherche une relation... |
1 |
![]() |
![]() Discutons,on verra après.<br /> Ma préférence va vers les femmes de 60 ans et +,<br /> donc les p'tites jeunes inutile de m'écrire.<br... |
1 |
![]() |
![]() se qui faut comme papier pour s'inscrire a l'ASSEDIC ?? <br /> merci de répondre svp |
1 |
![]() |
![]() bonjour je suis un homme de 48 ans très attiré par les femmes beaucoup + agées que moi je ch 1 contact par le net et + si affinité... |
1 |
![]() |
![]() coucou, je me présente,Simon 48 ans, j'habite le beau pays de Liège, du coté d'Ougrée,vous connaissez ? je suis marié... |
1 |
![]() |
![]() Maitre bcbg educateur initiateur soumission soft |
1 |
![]() |
![]() nouvelle album |
1 |
![]() |
![]() g 23 ans musicologue je cherche une belle fille n' importe quelle race et n'importe quel pays |
1 |
![]() |
![]() cherche femme pour discuter ,apprendre a ce connaitre et partager petit moment calin |
1 |
![]() |
![]() h 48 ans,doux,tendre,NON VENAL, ch dame 58 à 75 ans vue relation coquine régulière ( pas d'entourloupe,je parle bien de sexe) region... |
1 |
![]() |
![]() cherche recontre sur valenciennes via msn<br /> j'ai 17ans.... j'aten vos reponses!! |
1 |
![]() |
![]() Je suis entrain de créer un site web mais je n'arrive pas à enregistrer les inforamtions dans ma base de donnée |
1 |
![]() |
![]() COMMENT SE FAIT IL QUE MES MESSAGES NE SONT PLUS LA LE LENDEMAIN ,,,? QUELQU UN A UNE EXPLICATION ,,,? |
1 |
![]() |
![]() l'amour ne regarde pas avec les les yeux , mais avec l'àme la confiance est un article qui se fait rare la beauté... |
1 |
![]() |
![]() Bonjour je suis un jeune homme qui aime les femmes avec des formes bien enrobée ( hanche large ) j'aimerai rencontrer des femmes qui ont des rondeurs... |
1 |
![]() |
![]() Voila je veux lancer le chat et la fenetre souvre mais me met une tite croix en haut a ganche en rouge et rien ne se passe...<br /> <br /> Est ce qu'un... |
1 |
![]() |
![]() Je trouve domage que l'on ne puisse pas envoyer <br /> d' E-Mail par le moyen de smail, peut être que ça se fera un jour. |
1 |
![]() |
![]() pas vraiment littérature mais mangas plutot!<br /> le nouveau nana et ura peach girl sont sortis!! yeaaaaaahh!!<br /> |
1 |
![]() |
![]() <a href="http://romantique90.skyblog.com" target="_blank">http://romantique90.skyblog.com</a> |
1 |
![]() |
![]() Je me présente" étant nouvelle venue sur ce site" ,Belge 50 ans du pays noir de Charleroi ,je tente de dialoguer de façon... |
1 |
![]() |
![]() simplement pour papoter, de tout de rien et lier amitié :-) |
1 |
![]() |
![]() slt<br /> je suis sur toulouse et je m ennuie grave je bosse et je n ai pas messenger ni acces au tchat mais g un mail <br /> alors si vs voulez on peut... |
1 |
![]() |
![]() laisser message ou adresse e-mail merci. |
1 |
![]() |