Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
sev600 Petites annonces / recherche du bavardage il y a 19 ans

si qulq'un est comme moi recherche aussi à parler répondez-moi merci

1 meline76 meline76 il y a 19 ans
redaz Rencontres / d'amour il y a 19 ans

lorsque vous recevoir mon msg je serai loin de toi et mon &eacute;spoir me ...................!<br /> alor memme j'ab&eacute;tte en kabylie j'ai...

1 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
bastien10 Rencontres / homme cherche femme il y a 19 ans

bienvenu sur ma fiche<br /> <br /> bonjour a toute je cherche une femme tres sympa fidele trandre qui est ds les region suivant 10 77 51 89.<br /> je...

a1b2c3d4 Télévision / Recherche DVD de la serie Lizzie McGuire il y a 19 ans

salut tlm svp je me demandre si qlq1 pocede Lizzie McGuire sur dvd SI OUI peut'il ou peut'elle entrer en contacte avec moi voila mon e-mail:<br /> <br...

cassiopee Télévision / Monster sur canal + il y a 19 ans

Quelqu'un suit il cette excellente s&eacute;rie dont le sujet autour d'un monstre r&eacute;eussit &agrave; passionner et qui tourne autour du bien et du...

1 rhedyan rhedyan il y a 19 ans
leodagan Rôle play / Soir&eacute;e JDR sur Paris il y a 19 ans

Soir&eacute;e JDR au FOLI'Z<br /> 6 rue Gay Lussac<br /> 75005 PARIS (RER B)<br /> Le 26 Avril 2006 &agrave; 20h00<br /> <br /> Sont recherch&eacute;s...

1 eractis.de.venartia eractis.de.venartia il y a 19 ans
erzatz13 Rencontres / jh 20ans charman ch rencontre sr mars avec fille charmante il y a 19 ans

bonjour g20ans bruns 1m74 67kg yx vert de marseille !<br /> je ch &agrave; rencontrer des filles sympa et charmante sur Marseille ou Aix pour rencontre...

1 13or02 13or02 il y a 19 ans
himperator Discussions générales / CHEVALIER DE LA TABLE HEXAGONALE... il y a 19 ans

Bien le bonjour, gente demoiselle... Voil&agrave; plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... M&ecirc;me s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour...

himperator Rencontres / LIBERTIN EN QU&Ecirc;TE DE LIBERTINES... il y a 19 ans

Bien le bonjour, gente demoiselle... Voil&agrave; plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... M&ecirc;me s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour...

himperator Soirées / LIBERTINAGE il y a 19 ans

1 belle1980 belle1980 il y a 16 ans
himperator Sports / sport en chambre il y a 19 ans

1 rinkebil rinkebil il y a 3 ans
himperator Coin détente / ouais!!! il y a 19 ans

Etes-vous gainsbarrien? (hors musik)<br />

luckyjp13 Rencontres / recherche sur marseille et alentour il y a 19 ans

salut &agrave; tous et toutes <br /> cherche racontre sympa sur le net

ayna666 Cinéma / les sorties du mois de mai il y a 19 ans

Avis aux int&eacute;ress&eacute;s seulement, inutile de r&eacute;pondre si c pour dire que vous vous en foutez, vous &ecirc;tes avertis.<br /> <br /> Donc...

1 das.boot das.boot il y a 18 ans
himperator Politique et société / festoyons! forniquons!! il y a 19 ans

1 serket.elfe.aux.cheveux.verts serket.elfe.aux.cheveux.verts il y a 19 ans
himperator Soirées / festoyons! forniquons!! il y a 19 ans

1 morathi morathi il y a 19 ans
dies-irae Discussions générales / VIE D UN PSEUDO il y a 19 ans

combien de temps un pseudo reste t il &quot;vivant&quot; sans qu on s en serve<br /> et si on utilise un alias, ce pseudo reste t il vivant quand meme...

1 dies-irae dies-irae il y a 19 ans
aruspice Télévision / On a tu&eacute; mes enfants il y a 19 ans

Bonjour<br /> <br /> Je recherche l'enregistrement Tv, ou la K7 vhs du film &quot; Small sacrifices&quot; avec Farah FAWCETT, connu en france sous le...

1 masel2ts masel2ts il y a 19 ans
karg78 Télévision / je trouve dommage que ... il y a 19 ans

Canal + a congedier Karl Zero..<br /> <br /> Peut etre est ce a cause de son franc parl&eacute; ? <br /> <br /> En tout cas, voila le lien de son...

1 serket.elfe.aux.cheveux.verts serket.elfe.aux.cheveux.verts il y a 19 ans
jaad78 Rencontres / un sujet de conversation il y a 19 ans

oui un jujet peu importe les sujet mais pas avec n'import qui<br /> une femme jeune ou moin jeune mais dans le 7800

1 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
fredido6695 Rencontres / recherche tendresse il y a 19 ans

bonjour j ai 40 ans je recherche une femme avec laquelle je pourrais communiquer j habite la region parisienne cote cergy j aime le sport la nature et...

leyac Sports / les bleus il y a 19 ans

sais comme ma patries zizou est le drapeau de mon pays j'aimerais discute avec les fans de zizou byeee j'attend votre reponse mon mail;Leyacop@yahoo.fr

1 paf_59 paf_59 il y a 18 ans
caverne69 Rencontres / homme ch homme il y a 19 ans

sur blankenberghe - ostende etc.. pour passer un bon moment y en a t il ici ?

mystr Rencontres / H de Montpellier cherche Femme... il y a 19 ans

Bonjour, j'ai 21 ans, cool gentil sociable drole attentionn&eacute; tendre , cherche une femme pour rencontre, qu'elle soit de la ville ou ses alentours<br...

stef07500 Rencontres / COUCOU il y a 19 ans

SALUT JE SUIS DU 07 JE CHERCHE UN FEMME D' EXPERIENCE POUR DES MOMENT COMPLICE ET CALIN DANS LE PLUS GRAND RESPECT

siriax Informatique / forums de smail (pas du support) il y a 19 ans

salut<br /> <br /> ca serait bien que lorsquon redige une reponse &agrave; un sujet, que l'on ait une vue sur le message auquel on veut repondre, ca...

himperator Rencontres / rencontre s&eacute;rieuse sur laval 53 et alentours il y a 19 ans

siriax Informatique / messagerie interne de smail il y a 19 ans

slt<br /> <br /> j'aurais voulus savoir pourquoi lorsqu'on reponds &agrave; un courrier de la messagerie interne le texte de depart n'est plus inclus??<br...

nestor42 Rencontres / rencontre il y a 19 ans

Homme 33 ans tr&egrave;s coquin recherche femme 18 &agrave; 45 ans pour discuter d&eacute;sirs, fantasmes,...<br /> Si &ccedil;a te dis, contacte moi!<br...

filou007 Rencontres / talons il y a 19 ans

h 50, passionn&eacute; par les jolis pieds de femme portant de belles chaussures sexy a talons hauts (ou tres hauts)<br /> cherche une femme qui partagerait...