Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() si qulq'un est comme moi recherche aussi à parler répondez-moi merci |
1 |
![]() |
![]() lorsque vous recevoir mon msg je serai loin de toi et mon éspoir me ...................!<br /> alor memme j'abétte en kabylie j'ai... |
1 |
![]() |
![]() bienvenu sur ma fiche<br /> <br /> bonjour a toute je cherche une femme tres sympa fidele trandre qui est ds les region suivant 10 77 51 89.<br /> je... |
1 |
![]() |
![]() salut tlm svp je me demandre si qlq1 pocede Lizzie McGuire sur dvd SI OUI peut'il ou peut'elle entrer en contacte avec moi voila mon e-mail:<br /> <br... |
1 |
![]() |
![]() Quelqu'un suit il cette excellente série dont le sujet autour d'un monstre réeussit à passionner et qui tourne autour du bien et du... |
1 |
![]() |
![]() Soirée JDR au FOLI'Z<br /> 6 rue Gay Lussac<br /> 75005 PARIS (RER B)<br /> Le 26 Avril 2006 à 20h00<br /> <br /> Sont recherchés... |
1 |
![]() |
![]() bonjour g20ans bruns 1m74 67kg yx vert de marseille !<br /> je ch à rencontrer des filles sympa et charmante sur Marseille ou Aix pour rencontre... |
1 |
![]() |
![]() Bien le bonjour, gente demoiselle... Voilà plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... Même s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour... |
1 |
![]() |
![]() Bien le bonjour, gente demoiselle... Voilà plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... Même s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour... |
1 |
![]() |
1 |
![]() |
1 |
![]() |
![]() Etes-vous gainsbarrien? (hors musik)<br /> |
1 |
![]() |
![]() salut à tous et toutes <br /> cherche racontre sympa sur le net |
1 |
![]() |
![]() Avis aux intéressés seulement, inutile de répondre si c pour dire que vous vous en foutez, vous êtes avertis.<br /> <br /> Donc... |
1 |
![]() |
1 |
![]() |
1 |
![]() |
![]() combien de temps un pseudo reste t il "vivant" sans qu on s en serve<br /> et si on utilise un alias, ce pseudo reste t il vivant quand meme... |
1 |
![]() |
![]() Bonjour<br /> <br /> Je recherche l'enregistrement Tv, ou la K7 vhs du film " Small sacrifices" avec Farah FAWCETT, connu en france sous le... |
1 |
![]() |
![]() Canal + a congedier Karl Zero..<br /> <br /> Peut etre est ce a cause de son franc parlé ? <br /> <br /> En tout cas, voila le lien de son... |
1 |
![]() |
![]() oui un jujet peu importe les sujet mais pas avec n'import qui<br /> une femme jeune ou moin jeune mais dans le 7800 |
1 |
![]() |
![]() bonjour j ai 40 ans je recherche une femme avec laquelle je pourrais communiquer j habite la region parisienne cote cergy j aime le sport la nature et... |
1 |
![]() |
![]() sais comme ma patries zizou est le drapeau de mon pays j'aimerais discute avec les fans de zizou byeee j'attend votre reponse mon mail;Leyacop@yahoo.fr |
1 |
![]() |
![]() sur blankenberghe - ostende etc.. pour passer un bon moment y en a t il ici ? |
1 |
![]() |
![]() Bonjour, j'ai 21 ans, cool gentil sociable drole attentionné tendre , cherche une femme pour rencontre, qu'elle soit de la ville ou ses alentours<br... |
1 |
![]() |
![]() SALUT JE SUIS DU 07 JE CHERCHE UN FEMME D' EXPERIENCE POUR DES MOMENT COMPLICE ET CALIN DANS LE PLUS GRAND RESPECT |
1 |
![]() |
![]() salut<br /> <br /> ca serait bien que lorsquon redige une reponse à un sujet, que l'on ait une vue sur le message auquel on veut repondre, ca... |
1 |
![]() |
1 |
![]() |
![]() slt<br /> <br /> j'aurais voulus savoir pourquoi lorsqu'on reponds à un courrier de la messagerie interne le texte de depart n'est plus inclus??<br... |
1 |
![]() |
![]() Homme 33 ans très coquin recherche femme 18 à 45 ans pour discuter désirs, fantasmes,...<br /> Si ça te dis, contacte moi!<br... |
1 |
![]() |
![]() h 50, passionné par les jolis pieds de femme portant de belles chaussures sexy a talons hauts (ou tres hauts)<br /> cherche une femme qui partagerait... |
1 |
![]() |