Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Voilà moi aussi je fais mon petit topic, après tout pkoi pas... je cherche à rencontrer une demoiselle aux alentours de Marseille,... |
1 |
![]() |
![]() Hello tout le monde vous kiffer le son trance alors venez en parler ! |
1 |
![]() |
![]() salut,qu'est ce que l'on doit faire quand on a une bonne idée concernant la sécurité électrique,comment ca marche lorsque on... |
1 |
![]() |
![]() salut les femmes envie de lier amitie durable |
1 |
![]() |
![]() je cherche ma princesse ,dial et rencontre si plus affinitée |
1 |
![]() |
![]() salut je suis a larecherche de ma dulcinee.amour et tendresse au kotidien.je tatend. |
1 |
![]() |
![]() Golf GT TDI 160mlk année 1994 couleur bleu nuit tres bonne etat et encore garantie 3 mois <br /> 3500 a debattre |
1 |
![]() |
![]() rock lee |
1 |
![]() |
![]() Pour toi ces quelques lignes d'Eminescu .<br /> <br /> De-or trece anii cum trecurà ,<br /> Ea tot mai mult îmi va plàce ,<br /> Pentru... |
1 |
![]() |
![]() son.<br /> <br /> <br /> <br /> Ha ha ha !<br /> <br /> Quelle profondeur, je m'époustoufle tout seul. On aurait dû m'appeler Parfait,... |
1 |
![]() |
![]() <a href="http://www.star-politique.com/" target="_blank">http://www.star-politique.com/</a><br /> <br /> (noter le parti pri, tout de même, des... |
1 |
![]() |
![]() Je suis professeur de français.Je travaille dans une formation professonnelle en chine.Pendant le travail,je connais beaucoup d'amis.Dont certaines... |
1 |
![]() |
![]() salut a tous je suis nouveau en seine et marne et je pratique le vtt en amateur meme si c est quotidien j aimerais partager cela avec des personnes qui... |
1 |
![]() |
![]() pas besoin de tricher s'est claire <br /> a par si se forum est fait pour la frime ;-) ! |
1 |
![]() |
![]() he oui cherche la jument qui saura assumer car apparemment pas si evident |
1 |
![]() |
![]() Vive moi.<br /> <br /> Jsuis trop fort.<br /> <br /> Jsuis l'meilleur.<br /> <br /> Vive moi. |
1 |
![]() |
![]() BOB, c'est tout.<br /> <br /> XD |
1 |
![]() |
![]() Pourquoi<br /> <br /> <br /> Il faudrait rester là, et puis attendre, ne plus attendre que cet autre, aux mouvements de mer… <br /> Celui qui... |
1 |
![]() |
![]() Le ou lesquels d'entre-vous joue au bridge sur le net, je suis intéressée à trouver un ou plusieurs partenaires pour jouer en tournois... |
1 |
![]() |
![]() Dans le but de toujours faire avancé le RP (oui je sais ce que vous pensé de mes idée, j'ai décidé de préparé... |
1 |
![]() |
![]() je recherche surtout dans le 62 merci |
1 |
![]() |
![]() La vie est un don de Dieu, Il faut rire tous les jours, Il faut passer du temps avec ceux que l'on aime, Leur dire nos sentiments...Car un jour ils s'en... |
1 |
![]() |
![]() Pourquoi risque on nos vies? Pourquoi nos larmes traverses nos ames? Pourquoi es tu parti? Pourquoi tu as soufflé sur notre flamme? Tes bras me... |
1 |
![]() |
![]() Salut moi c'est didier, je cherche une rencontre réelle pour plaisir sexuel sur le 76 disponible en soirée et le samedi apres midi. |
1 |
![]() |
![]() Grosse Grosse soirée , viendez !!!! ;) |
1 |
![]() |
![]() pas de neige donc pas de ski donc baisse d activite dans le tourisme |
1 |
![]() |
![]() Discours prononcé par Martin Luther King, Jr, sur les marches du Lincoln Memorial, <br /> Washington, D.C, le 28 août 1963. <br /> Il y... |
1 |
![]() |
![]() Wow... t'es bin cool ! tu ma casser... |
1 |
![]() |
![]() J'aimerais avoir vos impressions sur ce film.<br /> <br /> A mon avis, la plupart des critiques ont été ou trop gentilles, ou trop méchantes.<br... |
1 |
![]() |
![]() espagnol sympas de belgique esir faire des ami pour chater |
1 |
![]() |