| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Il revient à la tradition culinaire avant la piscine
il y a 9 ans
Il revient à la tradition culinaire avant la piscine Demain matin, mardi matin, comme tous les mardis et jeudis matins, il a piscine. Pour marquer... |
1 |
joe3
il y a 9 ans
|
Musique
/
The Jean Culotte Show presenting :
il y a 9 ans
[i]Buster the body crab![/i] [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Y-e74kZip4I[/youtube] |
1 |
yakadanser-romantica
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
LE COIN DU GOURMET - La saucisse de Bruxelles -
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce sixième opus, je vous invite à découvrir les cinq épisodes précédents. C'est très simple.... |
1 |
joe3
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
pétrole
il y a 9 ans
qu'est ce qu'un point d'écoulement? Jai lu ceci: T écoul. Î [– 40, – 20] oC, pour les huiles naphténiques ; T écoul. Î [– 15, – 9] oC, pour les huiles... |
1 |
apocope
il y a 9 ans
|
Le Portail
/
Insultes à répétition
il y a 9 ans
bonjour, Je suis victime d'insultes répétées de la part du pseudo "osso.bucco" qui a un alias différent à chaque connexion. Sur les salons elle est connu... |
1 |
blonq
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
bonjour
il y a 9 ans
cherche femme de plus de 40 sur toulouse..! |
1 |
freebird57
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
bonjour
il y a 9 ans
il des femme dispo pour discuter |
1 |
sibelius
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Moyen Orient
il y a 9 ans
http://fr.gatestoneinstitute.org/8533/arabes-israel-erreurs |
1 |
caramellise
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Adaptations cinématographiques et V.O.
il y a 9 ans
Actuellement en Ecosse, à Edimbourg, avec mon homme, nous nous régalons de grands "classiques. C'est dans une salle d'Art et d'essais qui diffuse tout... |
1 |
apocope
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Les Hauts de Hurle-Vent de Emily Brontë
il y a 9 ans
Ce roman, dans sa version originale, a été mon livre de chevet durant toute mon adolescence. Je l'ai lu à plusieurs reprises depuis. C'est le même livre... |
1 |
compote.depomme
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Tahiti
il y a 9 ans
http://minuteviral.com/article/22663/non-classe/cette-tahitienne-debarque-sur-la-scene-mais-attendez-de-voir-sa-prestation-14.html |
1 |
compote.depomme
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Histoires sympas
il y a 9 ans
[b]Un nain de jardin[/b] répondant au nom de[b] Leopold [/b]a été kidnappé par une famille qui l'a emmené faire le tour de l'Amérique en caravane. Huit... |
1 |
caramellise
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
recherche
il y a 9 ans
Bonjour Recherche femme pour moments intimes region Montaigu en journée si affinités Bises à bientôt |
1 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
J'assure ma prestation "Chippendale" chez Valérie
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce nouvel opus et en saisir toute la substantifique moelle, je ne saurais trop conseiller... |
1 |
ttrickster
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Rencontré une femme
il y a 9 ans
Qui veux faire des nouvelles rencontres ?? |
1 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Amal Hicham est en danger
il y a 9 ans
Amal Hicham est en danger: [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Spe84ex9zq0[/youtube] S'il vous plaît copier l'image ci-dessous, et mettez dans... |
1 |
rami222
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
J'assure ma prestation "Chippendale" chez Christelle
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce nouvel opus et en saisir toute la substantifique moelle, je ne saurais trop conseiller... |
1 |
myarlou
il y a 9 ans
|
Internet
/
personnage sur youtube pour faire rire son frere à l'hopital
il y a 9 ans
Hello tout le monde ! J'avais envie de commencer une nouvelle discution pour partager avec vous quelque chose qui m'a beaucoup touché cette semaine. Le... |
1 |
abbaskhan8008
il y a 5 mois
|
Discussions générales
/
De l'importance du bon choix de la matière de son Sex-Toy
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs De l'importance de bien choisir la matière de son Sex-Toy Il existe des sex-toys façonnés dans différentes... |
1 |
airderien1
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
L'enrichissement privé... de scrupules
il y a 9 ans
Alain Deneault est un brillants intellectuels : "Quand on voit des chefs d’État qui trépignent devant les investisseurs internationaux pour avoir un... |
1 |
apocope
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
J'assure ma prestation "Chippendale" chez Emily
il y a 9 ans
1 |
na0-le-vrai
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Tout à propos de jeux Friv en ligne.
il y a 9 ans
Entertainment est nécessaire dans votre vie. Vous travaillez toute la journée et vous fatiguez. Il devrait y avoir des changements dans la vie et que le... |
1 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
J'assure ma prestation "Chippendale" chez Amandine
il y a 9 ans
1 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Musique
/
Christophe Maé - Charly (Cover Alystair)
il y a 9 ans
Bonjour , est ce qu'il serait possible d'avoir votre avis sur ma cover de christophe maé charly ? Je prends des cours de chant et j'ai très envie de... |
1 |
mamzellevirginiie
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Ma vie de chat
il y a 9 ans
Un homme d'affaires surbooké néglige sa famille. Victime d'un accident et plongé dans le coma, il est réincarné en chat (animal qu'il déteste). Pour petits... |
1 |
gagnodan
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
La Raison d'État
il y a 9 ans
[i]... L'esprit cocardier nous protège... [/i] Raison d'État : prétexte, raison donnée pour justifier une action [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=NcvMzmM9c7I[/youtube] Raison... |
1 |
apocope
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
J'assure ma prestation "Chippendale" chez Céline
il y a 9 ans
1 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Peu de gens sont réellement informés - Jean-Luc Mélenchon
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Voilà le quatrième opus d'une série de révélations qui sauront éveiller l'intérêt du citoyen désireux d'être... |
1 |
myarlou
il y a 9 ans
|
Musique
/
Pauline Julien
il y a 9 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=g7W2QE65ZaY[/youtube] |
1 |
apocope
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Le lac
il y a 9 ans
[b]Le lac Les nénuphars jaunes emplissent Le lac des forêts comme argent Il fait se balancer la barque Et tressaille en cercles blancs. Je passe... |
1 |
apocope
il y a 9 ans
|