Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() christina, grande mince brune aux yeux bleus,<br /> classe ou sexy<br /> tendre ou coquine |
1 |
![]() |
![]() vivre a longt-terme |
1 |
![]() |
![]() Bonjour,<br /> <br /> je ne peux pas aller sur le t'chat des que je lance la fenêtre,<br /> toutes les fenêtres internet se ferment !!!<br... |
1 |
![]() |
![]() <a href="http://bastion.free.fr/munchkin.htm" target="_blank">http://bastion.free.fr/munchkin.htm</a><br /> <br /> Certains se reconnaitrons xD |
1 |
![]() |
![]() h mur cherche f pour amour virtuelle ou reel sur le 56<br /> roby56@hotmail.fr |
1 |
![]() |
![]() serie de tf1 me semble t'il? Enfin si vous avez ca chez ca chez vous? gysmonde |
1 |
![]() |
![]() Je souhaite me former à la vente sur iBay, pour en tirer un business. Suis a l'écoute de bons conseils. J'habite sur Montpellier, il serait cool de travailler... |
1 |
![]() |
![]() voudrais une Mistress |
1 |
![]() |
![]() Et bien oui, j'ai besoin daide : je n'arrive pas à me connestec eu tchat et on p'a dit que vous pourriez m'aider : j'ai windows vista et JAva sur mon PC... |
1 |
![]() |
![]() Bonjour Mes petits rats adorable on vécu un heureu événement jeudi dans l'apres-midi 12 petits ratons ont vu le jour (l) les petits ne sront dipsponible... |
1 |
![]() |
![]() [b]Je vis sur Paris depuis Octobre 2007 et je recherche sur Paris (75) et les Yvelines (78)un travail dans la vente en tant que vendeuse (j'ai un cap vente)... |
1 |
![]() |
![]() Je suis un homme de corpulence plutot forte, aimant ecouter les gens avec leurs peines et leurs joies. Je souhaite avoir des conversations avec des jeunes... |
1 |
![]() |
![]() Je sais que beaucoup de femmes sont comme moi tombé dans la routine de leur couple envie de connaitre autre choses et aimeraient rencontrer un autre homme... |
1 |
![]() |
![]() Vends 4X4 Kia Sorento 2.5 EX de couleur noire, 76000, trés bon état général, CT effectué si vente conclue, Climatisation, 4 pneus neufs, intérieur cuir... |
1 |
![]() |
![]() [/b]bonjour moi ces guillaume j'ai 25ans et je recherche ma moitié je suis une persone timide doux affectueux calineux[b |
1 |
![]() |
![]() Salut moi c'est Chanel en Moselle, je suis à la recherche d 1 Femme pour 1 soir afin de realiser le fantasme de moi mari : 1 plan à 3. |
1 |
![]() |
![]() je suis en quete d' mour et de bonheur! |
1 |
![]() |
![]() Vais peut être paraitre décalé ....... et en retard de 4 ou 5 générations de trains . mais qq'un sait ce qu'est de venu dames mambo.cal ( ou mambo.kkechose... |
1 |
![]() |
![]() si vous connaissez ce sport qui vient de rapport er a la france un titre de champion du monde et d'europe en duo avec aurelie et julien et une 2eme place... |
1 |
![]() |
![]() peut on tolerer sans reagir le pseudo "algerie terre des traites? provoque ? injures? voir salon smail mercredi 18h00 et soit disant une rose!! |
1 |
![]() |
![]() Salut, connaissez-vous ce manga, perso j'adore, c'est l'histoire d'un jeune homme du nom d'Allen Walker qui deviens exorciste pour éliminer les akumas,... |
1 |
![]() |
![]() Cherche développeurs Web (environnement LAMP) Bac +2/ Bac +3 Paris 13. Pour plus d'infos, merci de bien vouloir me contacter. |
1 |
![]() |
![]() Bonjour je suis seule et désespérée et je n'ai pas d'animaux de compagnie, je voudrais adopter un petit chaton pour égayer mes soirées smail et plus si... |
1 |
![]() |
![]() Hello, je voulais juste savoir si c'etait smail qui avait mis en place de salon quizz et le bot loana ? Si oui, c'est une bonne idée, c'est sympa... |
1 |
![]() |
![]() J'ai 24 ans et étudiant. J'habit tout seul. Je recherche personne agréable pour relation amicale,autre. |
1 |
![]() |
![]() Bon Anniversaire :) |
1 |
![]() |
![]() salut a tous je suis un homme marocain je cherche une amie pour relation serieux j'ai 39 ans |
1 |
![]() |
![]() Bonjour, A toutes celles qui ont entre 18 et 35 ans et qui veulent passer un agréable moment, avec un gentleman épicurien, contactez moi. Votre journée... |
1 |
![]() |
![]() je sui un passioner de moto,je fai egalment de la moto mai mon boulo me pren enormemen de temp,alor si ya des passioner com moi nesiter pas a pousser la... |
1 |
![]() |
![]() Il y a bocoup de personne diferente sur terre, mais il faut de tout de tout pour faire un monde alor pourquoi genéralement les gens cherche, des bratt... |
1 |
![]() |