| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Politique et société
/
meluch?
il y a 8 ans
ç ecouter, mais jusqu a la fin, apres vous causerez https://www.youtube.com/watch?v=nFDFBQalBUs |
1 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
"les irremplaçables"....
il y a 8 ans
"il ne faut pas mettre un ridicule où il n'y en pas... c'est se gâter le goût.. c'est corrompre son jugement et celui des autres... mais le ridicule... |
1 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Valentin Tin - Le cigare du Pharaon
il y a 8 ans
LES AVENTURES DE VALENTIN TIN Le cigare du Pharaon La voisine de Valentin Tin est une sacrée coquine. Nous le savons bien. Nous avons tous suivi... |
1 |
corinale
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
Recherche copine pour visite, prendre un pot
il y a 8 ans
Salut à toutes, je souhaiterai rencontrer personne sympa, résidant Orange (Vaucluse) ou ses environs, prendre un pot, et se balader là ou j'ai passé... |
1 |
meran56
il y a 7 mois
|
Discussions générales
/
Besoin d'aide, travail de fin d'étude: Sondage
il y a 8 ans
https://docs.google.com/forms/d/1Ai_YRGJ4YrhDGE21pL8IUaW2LDb1BHuYlOjSsEQYFmM/edit |
1 |
loloh2o
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
jeu de maux
il y a 8 ans
sangsue elle (sensuelle) a raie eau port (aéroport) cerf-volant (cerveau lent) |
1 |
sunset64
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
HOROSCOPE - Poisson
il y a 8 ans
AMOUR Cette semaine encore, si vous aimez les Thons, c'est à la plage que vous trouverez de quoi faire une bonne mayonnaise. Restez toutefois prudents,... |
1 |
signe-de-piasse
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
recherche une âme seul
il y a 8 ans
Bonjour , je recherche femme seule et sérieuse entre 30 et 45 ans |
1 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Virtuelles Sequelles exponencielles
il y a 8 ans
Il y a des thèmes qu'ont abordent peu, internet permettant une indépendance virtuelle total. il y a comme des sujets intouchables tellement ils ont une... |
1 |
ezekiel77
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
le Mcdonald
il y a 8 ans
un tit trio mcnugget si vou plait. c'es la que je m,embiffre et que je remplisse mon bedon. |
1 |
loloh2o
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Sportifs du canapé et ses esclaves...
il y a 8 ans
Oui C'est sain le sport, cela ventile, c'est bon pour la tête, le moral même. Cela nous donne bonne mine en plus la plupart du temps. Le sport c'est la... |
1 |
ezekiel77
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Le Rire de la semaine
il y a 8 ans
https://youtu.be/FhaPxtp2_3E |
1 |
aliciacourdel36
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
à tout bientôt....
il y a 8 ans
Bonjour, je suis divorcé et vis seul avec mon fils. Je suis indépendant et travail à domicile en tant qu' exp. comptable. je cherche une relation suivie... |
1 |
nathalia060
il y a 5 ans
|
Littérature
/
Mes sentiments...
il y a 20 ans
Dans ce monde, plein d’amour et de sentiments,<br /> Je suis seul, espérant un jour trouver le moment,<br /> Pour me passer de mes méfiances... |
1 |
karlal
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Les souffles...
il y a 20 ans
Naitre<br /> <br /> Il n'était nulle autre beauté que le vent qui embrassait à pleine vague la mer de Bretagne.<br /> Nulle autre... |
1 |
chupa-chupi8
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
Je recherche...
il y a 20 ans
hello les filles je recherche une @¤¤£%¨£#& s<br /> En esperant que vous correspondrez à la description !<br... |
1 |
chupa-chupi8
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
RECHERCHE DIALOGUE
il y a 20 ans
VIEN DE LYON RECHERCHE BON MOMENT SUR TCHATTE |
1 |
chupa-chupi8
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
plasma LCD
il y a 20 ans
je vend des plasma et des LCD je suis distributeur si qql 1 intéréssé contactez moi a <br /> tmacnico@hotmail.com<br /> tmacnico@voila.fr |
1 |
cousin-hubert
il y a 4 ans
|
Petites annonces
/
tango argentin
il y a 20 ans
Avant de dire, non !C'est ringard C'est.... C'est.....demandez plutot <br /> Cherche partenaire motive et serieux pour danser |
1 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Littérature
/
la difference!
il y a 20 ans
je t'aime qu'importe la couleurs de ta peau et si je lui ton amour pour moi qu'importe que tu soit beau... |
1 |
chupa-chupi8
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
amitie
il y a 20 ans
urg 55ans pour femmes de 55 a 65ans amitieesss |
1 |
chupa-chupi8
il y a 10 ans
|
Musique
/
Musiques Bretonnes
il y a 20 ans
Je cherche à créer un groupe de Musiques et de chansons Bretonnes avec notamment,nombres de chansons évoquant les problèmes... |
1 |
chupa-chupi8
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
loi fillion
il y a 20 ans
plus personne nen parle é plus personne se bouge<br /> ba alors kes ke vous faites?? |
1 |
chupa-chupi8
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
politiques
il y a 20 ans
croyez vous encore a cette politique qui a mon avis et completement ripoux |
1 |
chupa-chupi8
il y a 10 ans
|
Musique
/
Les n'amooureux de la batterie :]
il y a 20 ans
Je ne sais pas si il y a beaucoup de personnes qui sont passionées par la batterie ici, si elles me lisent, qu'elles s'expriment ! :]<br /> Les... |
1 |
lombardo86
il y a 19 ans
|
Politique et société
/
seisme
il y a 20 ans
ou et passer tout les dons financier et peut t on leur faires confiances |
1 |
chupa-chupi8
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Sauna Lyonnais
il y a 20 ans
Couple Lyonnais cherche Couple, Homme, ou femme Bi pour rencontre demain apres midi dans un suana Lyonnais |
1 |
chupa-chupi8
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
porter des couches culottes region toulouse
il y a 20 ans
desire rencontrer amies portant des couches culottes<br /> nuit ou jour<br /> incontinence ou enurésie ou fun<br /> |
1 |
pepinlaricot
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Alsace et env:H cherche F
il y a 20 ans
Bonjour,je suis séparé,je recherche des aventures,pas de prise de tête,tout simplement,pour en savoir plus,écrivez moi |
1 |
chupa-chupi8
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
incontinence ENURESIE REGION 31 & 82
il y a 20 ans
desire rencontrer ou simplement correspondre avec une amie<br /> peu m'importent son age et son physique |
1 |
gysmo_sk8
il y a 20 ans
|