Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() je cherche une fille pour une relation serieuse. |
1 |
![]() |
![]() Jh 45 ans ch amie dans le 64 pour lier amitié et pourquoi pas plus si affinités. |
1 |
![]() |
![]() Bonjour à tous... je n'ai pas accès au chat... J'arrive à ouvrir la fenetre du chat mais elle reste désespérément grise... Rien ne s'affiche... J'ai... |
1 |
![]() |
![]() Bonjour, Vous aimerez travailler avec vos mains, aider une population locale en Afrique cet été 2011, veuillez visiter le site de l'association Amis... |
1 |
![]() |
![]() Bonjour, Je viens d'arriver chez vous, et j'ai déjà des soucis avec ma messagerie qui est pleine à craquer, j'ai tout effacé, mais ni a t-il pas une... |
1 |
![]() |
![]() Bonsoir, Bon je veut bien être sympa, tolérant, la liberté d'expression et tout cela, ok. Medmino fait son salon "débat sur le christianisme" qui... |
1 |
![]() |
![]() j* . 16 ans à la recherche d'une jeune 15/17 ans pour connaître davantage et nous aimons affaire .......mon |
1 |
![]() |
![]() Homme marié, 37 ans, bonne éducation, cherche une relation avec une femme également mariée pour partager... |
1 |
![]() |
![]() Bonjour c'est la 1ere fois que je vient sur se forum est j'ai un probléme sur les femmes qui ne réponde pas au message que je leur envoie que se passe... |
1 |
![]() |
![]() cherche femme "urgent" |
1 |
![]() |
![]() [/i][/b][b][i]pourquoi continuer a nous diffuser des emissions débiles (je ne fais pas la liste-c trop long) a part série club sur le cable, les chaines... |
1 |
![]() |
![]() jeune couple de 74 cherche couple ou femme pour soirée |
1 |
![]() |
![]() bonjour a tous je voudrai dire que se site est truffé de fakes a la noix qui pourrissent l'ambiance , les details des pseudo-profils sont flagrand ( ville... |
1 |
![]() |
![]() salut moi yalik msn yalik_2011@hotmail.com |
1 |
![]() |
![]() Un autre qui est ici pour notre argent. stephanie_barbie http://www.smail.fr/rencontres/profils.php?pseudo=stephanie_barbie dénoncez les |
1 |
![]() |
![]() Bonjours , Voila je recherche une femme se situant dans la tranche d 'age de 18 ans à 28 ans . L 'idéale serait qu 'elle habite dans le Pays de Loire... |
1 |
![]() |
![]() Assez drole a voir les 2 profil. allez donc voir. La meme fille, mais.... age différent, pas la meme ville, et soudainement changer d'orientation... |
1 |
![]() |
![]() Vous ne pensez pas que ca pourrait trouver ca place dans la section des forums "general" ? Duke nukem forever sort dans 4 jours, on ne l'attendais plus,... |
1 |
![]() |
![]() cherche jf pour lui faire découvrir des sensations forte de plaisir sensuel est vibrer son corp de façon magique |
1 |
![]() |
![]() A votre demande ;-)9 |
1 |
![]() |
![]() Moi je suis fou du vélo je regard chaque année le tour de France ont dit que le dopage et fort présent cela et vrai mes ils faux savoir que faire étape... |
1 |
![]() |
![]() Le prix de la paix... Un jour, un vieil homme plein de sagesse prit sa retraite et acheta une maison modeste située près d’une école secondaire. Il... |
1 |
![]() |
![]() bj h recherche aventure avec femme de tout ages sur depart 63 03 |
1 |
![]() |
![]() L'histoire d'une mere-fille enfermee dans le camp de Yoduk En Coree du sud, le mouvement de la sauvetage humaine de la mere-fille Shin Sook-Ja est mis... |
1 |
![]() |
![]() Le dirigeant nord-Coreen Kim Jong-il, en visite en Russie, veut renforcer les liens economiques entre les deux pays. Le dirigeant nord-coreen Kim Jong-il,... |
1 |
![]() |
![]() Bonjour, Demain le 26 août 2011, à partir de 16h, venez sur le salon de smail des 25-30 ans ! N'oubliez pas d'amener la bonne humeur pour fêter les 38... |
1 |
![]() |
![]() On ne s'y attendrait pas mais ça s'écoute : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LxxTr7HcQ4M&feature=player_embedded[/youtube] |
1 |
![]() |
![]() Le ministre sud-coréen de la Défense Kim Kwan-jin se rendra le mois prochain en Indonésie pour participer à des pourparlers visant notamment à décrocher... |
1 |
![]() |
![]() salut moi ayoub ps3 xbox 360 |
1 |
![]() |
![]() Une jolie chanson, de la comédie, Toi, Moi, Les autres [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Rn1xCUC4llM[/youtube] |
1 |
![]() |