Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() bonjour quelqu'un a t-il un probleme de connection au tchat ce jour 29 septembre. J'ai ete deconnecte et maintenant message "connexin au serveur imposible". Merci |
1 |
![]() |
![]() [b]Une fascinante lumière comblait tous les coins de ce beau jardin décoré de mille et une fleurs .Quand j’ai fait un pas en avant, quand j’ai franchi... |
1 |
![]() |
![]() Le président Lee Myung-bak a effectué ce mercredi une visite sans précédent au Pentagone où il a reçu une présentation de la part des officiels militaires... |
1 |
![]() |
![]() Seul avec mon chien, je vais me balader en forêt, manière de m'aérer et de ne pas rester bêtement devant un écran, à lire des insultes ou autres bêtises... |
1 |
![]() |
![]() Patrick , J'ai bien eu ton message , ce matin , dans ma messagerie privée , ici , sur ce site . J'ai été très amusé à la lecture de ta prose . C'est... |
1 |
![]() |
![]() salut je recherche une belle rencontre simple et qui vivra verra du 83 |
1 |
![]() |
![]() IMPORTANT . Tu sais ce que dit un Rasta qui arrête la fumette ? < Put-Hein , mais c'est quoi cette musique de merde ! > ________________________ Tu... |
1 |
![]() |
![]() salut, je cherche des club ou des personne pour faire du foot ou du tennis sur aix en pce, des petits balles sérieuse mais pas prise de tètes ^^ merci... |
1 |
![]() |
![]() cherche femme mince dans le loiret entre 20 et 40 ans pour relation sérieuse pas loin de sully sur loire |
1 |
![]() |
![]() Bonjour Je recherche activement un ou une illustrateur amateur pour un projet sérieux mais sans prise de tête d'une bd/Manga. Il s'agit d'une fan story... |
1 |
![]() |
![]() j'ai 22 ans je suis un homme, et je cherche une femme avec qui je vivrai réellement l'amour ! |
1 |
![]() |
![]() http://youtu.be/fbCllW1YjIQ |
1 |
![]() |
![]() bonjour , impossible de chatter ,pk |
1 |
![]() |
![]() http://www.youtube.com/watch?v=V1bFr2SWP1I Cette chanson Kitch à souhait, O.K , lol !!mais meugnon, meugnon non ? on ne s'en lasse pas allez !! traduite... |
1 |
![]() |
![]() VOTRE ATTENTION . France-Inter , radio du service public serait-elle , discrètement et sournoisement , devenue une radio d'Etat ? Soyons très vigilants... |
1 |
![]() |
![]() bjr a tous je cherche une relation serieuses dans le 59 |
1 |
![]() |
![]() http://youtu.be/eYSbUOoq4Vg mais, la vidéo pas mal aussi, non ? |
1 |
![]() |
![]() Et vous? |
1 |
![]() |
![]() bonjour a tous ,recherche des personnes en possession d un zeus de sidebike,merci pour vos reponse |
1 |
![]() |
![]() Minuit l'heure du crime ! un homme couteau à la main beurrre sa tartine,............ |
1 |
![]() |
![]() Oulala ! hier je suis allé à la pêche aux moules, j'étais moulu moulu, je ne sais pas si j'irai à la pêche aux coques............ |
1 |
![]() |
![]() Quel est le comble d'un déssinateur ? |
1 |
![]() |
![]() O.K !! O.K les copains j’ch’comprend … ch’comprend qu’on puisse avoir la trouille de c’qu’on ne connait pas … la charia, par exemple….là…. les voiles... |
1 |
![]() |
![]() Prescription du docteur à son patient : "Le soir, avant de vous coucher, laissez vos soucis au pied de votre lit " > > >... |
1 |
![]() |
![]() Est-il normal si j'achete de la viande HALLAL sur internet on fasse payer les frais de 'porc' ? |
1 |
![]() |
![]() Pourquoi en Suisse on mange son fromage avec un "dé" ? pour ne pas que le "dé" rape !!!!!! |
1 |
![]() |
![]() Agriculteur arabe !> > Ali rencontre Kadour à la sortie de la mosquée et il parlent de la famille. Que fait ton fils maintenant ? - Il est agriculteur... |
1 |
![]() |
![]() Une mémé rentre chez elle, le soir. Arrivée dans une petite rue sombre, 2 mecs se jettent sur elle. Le premier lui arrache son sac, le second lui... |
1 |
![]() |
![]() C'est pas drôle, courte mais bonne ! Très courte lettre d'excuse de l'hôpital à un patient : Cher Monsieur, Les résultats du laboratoire confirment... |
1 |
![]() |
![]() Dans une famille dont le père est Arabe et la maman Juive, leur fils s'adresse à son père : Papa je suis Arabe ou Juif ? Le père réponds : " tu es Arabe... |
1 |
![]() |