Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
muriautin Coin détente / à méditer !!!! il y a 13 ans

Les 5 règles à ne pas oublier pour 2012 (sponsorisé par le Dalaï Lama) : > 1- L'argent ne fait pas le bonheur ..... mais il est plus confortable...

1 sibelius sibelius il y a 13 ans
muriautin Coin détente / une blonde !! il y a 13 ans

Après de longues études de droit, une blonde ouvre son bureau d'avocat et > > lors de son premier jour > de service, elle entend frapper à la porte...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
peinardo Politique et société / Lettre à François Bayrou il y a 13 ans

________________________________________________________________ François Bayrou . Voilà , vous avez fait votre numéro médiatique . Voilà , vous avez...

1 tres_timide tres_timide il y a 13 ans
muriautin Coin détente / histoire Belge une fois ! il y a 13 ans

[b]En Belgique, pourquoi les habitants mettent-ils leur antenne de télévision au sous-sol ? Pour capter les Pays-Bas !

moustic8866 Auto moto / skoda Yéti il y a 13 ans

je suis interesse par l'achat de se véhicule , en version 1.2 TSI j'aimerai l'avis de personne connaissan le modele merci d'avance

1 muriautin muriautin il y a 13 ans
muriautin Coin détente / un peu de dé tante ! il y a 13 ans

> > > > > Professeur: Que dois-je faire pour répartir 11 pdterre entre 7 personnes ? > > > > > > Elève: Purée de pdterre, maître !...

muriautin Coin détente / c'est réel ! il y a 13 ans

Trop forts les Espagnols... > > > Là il fallait, y penser > > > A Séville le gouvernement a accepté de vendre un terrain à un groupe de musulmans...

frabaire Internet / Un nouveau site de dessins humoristiques il y a 13 ans

C'est marrant et bien fait. Ca s'appelle "moijevotesarkozy.com" (lol) et c'est à découvrir sur Google si vous avez le temps.

1 lefrioul lefrioul il y a 13 ans
muriautin Coin détente / fin de semaine il y a 13 ans

> > > > 1 ‎- Le Mari: “Je ne sais pas pourquoi tu portes des soutien-gorge, > > > > tu n'as rien à y mettre.” > > > > La femme: “Tu portes...

muriautin Coin détente / point commun il y a 13 ans

Une pizza brulée, une bière congelée, une femme enceinte... > > > > > > > > Quel est le point commun ? > > > > Dans les trois cas, ... > > > >...

muriautin Coin détente / hisoire il y a 13 ans

[b]notre amis François Hollande, c'est certain s'il est élu, il n'aura pas autant de couilles que Charles Martel à Poitiers en 732 !!!!!

muriautin Coin détente / Aie, il y a 13 ans

Aie, docteur, je ne supporte plus... > Malgré tous mes efforts, mon mari ne me donne pas la moindre importance. > Depuis que nous nous sommes mariés,...

muriautin Coin détente / celà coule de source............. il y a 13 ans

> 3 femmes...3 désirs... > Quand elles font l'amour :> > > > > La prostituée regarde le plafond et se dit : "Quand va-t-il finir ?" > > > > >...

blue_ice Cinéma / les Avangers il y a 13 ans

Bonjour a vous tous Samedi ne savant pas trop quoi faire . Je me suis laisser tenté pour aller me faire une toile pas celle de l araigné , mais celle...

1 panaman panaman il y a 13 ans
blue_ice Cinéma / August Rush 2008 il y a 13 ans

Peu importe qu'il ait grandi dans un orphelinat : August Rush est persuadé que ses parents n'ont jamais voulu l'abandonner. Le jour où il découvre son...

1 samueld samueld il y a 10 ans
aitman Discussions générales / Dossier pour s'inscrire sur "fr" il y a 13 ans

-residence plus de 50 ans ou titre de proprité pour pavillion/chateau à Canne/Versaille... -origine sanguine depuis Harvey -locution français hors banlieue

1 tomtit tomtit il y a 13 ans
ericropars69 Le Chat / ne peux plus acceder au chat il y a 13 ans

Pour une raison inconnue je ne plus acceder au chat le bouton tester le chat m emmene sur la charte

bibm Rencontres / Bi cherche il y a 13 ans

relation amicale , plus si affinité avec homme ou femme sérieuse , annonce sérieuse

1 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
mogwaii Musique / Birdy il y a 13 ans

Ce n'est pas mon genre de musique ; mais j'aime bien le style ! a voir ce qu'elle fera par la suite .... [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=aNzCDt2eidg&ob=av2n[/youtube]

1 lefrioul lefrioul il y a 13 ans
jim555 Discussions générales / LE CRIME COLONIALE FRANCAIS -4- il y a 13 ans

Dans la nuit du 6 au 7 avril 1832, la tribu des Ouffia fut exterminée près d’El-Harrach (Maison-Carrée) par le gouvernement du duc de Rovigo. A ce moment,...

1 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
azalee.zoa Coin détente / une petite : il y a 13 ans

dans un squat, plusieurs mendiants se retrouvent le soir et comptent le fruit de leur dur labeur. Certains ont quelques euros, pas grand chose. Dans le...

muriautin Coin détente / sa chanson il y a 13 ans

Que chante Ségolène Royal quand elle arrive à son siège du conseil régional ? Charentes-Poitoun ca me rentre partout !

1 delice.jasmin delice.jasmin il y a 13 ans
peinardo Coin détente / BRICOLAGE - Fabriquer son Glory Hole ... il y a 13 ans

_________________________________________________________________ LA RUBRIQUE BRICOLAGE . Fabriquer son Glory Hole . Dans un bon magasin de bricolage...

1 xzz xzz il y a 13 ans
jim555 Discussions générales / BIENvenus chez les civilisés il y a 13 ans

A l’origine (toujours) du « mot », fallait être déguisé. Comme quoi la vie vous sert de costume. Peu aiment se regarder dans un miroir différent de tous...

1 aitman aitman il y a 13 ans
jim555 Discussions générales / Rencontres pure-race il y a 13 ans

[i]Ce n’est pas pour les chevaux. Juste pour ceux qui ont un problème de circulation sanguine. Ironie ; la moitié de la population est atteinte d’hémorroïde...

jim555 Discussions générales / Equation « sarkozie » il y a 13 ans

[i]C’est l’histoire d’un bougnoule qui ne travaillait pas. C’est l’histoire bête d’un chômeur qui tournait dans sa banlieue. Il ne trouve pas de travail...

jim555 Discussions générales / BIENvenus chez les Sarkons il y a 13 ans

[i]Bon quand y’a en un ; ça va. Mais quand y’a en beaucoup ; bonjour les dégâts. Et quand t’es pas chez toi ; t’es chez les Sarkons.Un peuple civilisé...

lampross Musique / À mogwaii :-) il y a 13 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=b7AE5mT_DuM&feature=fvst[/youtube] C est triste mais les paroles sont belles :-)

1 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
angellique Littérature / TRAGEDIE GRECQUE A L'ELYSEE il y a 13 ans

-------Message original------- Date : 28/07/2012 12:22:33 A : undisclosed-recipients:, Sujet : Fwd: Trans. : A l'auteur de ce pamphlet joli...

azalee.zoa Politique et société / Peut homme mort au combat il y a 12 ans

http://www.casimages.com/img.php?i=120820053106352237.png [url=http://www.casimages.com/img.php?i=120820053106352237.png][img]http://nsa29.casimages.com/img/2012/08/20/mini_120820053106352237.png[/img][/url] Etendu,...

1 civilisateur civilisateur il y a 12 ans