| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Soirées
/
festoyons! forniquons!!
il y a 19 ans
Bien le bonjour, gente demoiselle... Voilà plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... Même s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour... |
1 |
morathi
il y a 19 ans
|
Discussions générales
/
VIE D UN PSEUDO
il y a 19 ans
combien de temps un pseudo reste t il "vivant" sans qu on s en serve<br /> et si on utilise un alias, ce pseudo reste t il vivant quand meme... |
1 |
dies-irae
il y a 19 ans
|
Télévision
/
On a tué mes enfants
il y a 19 ans
Bonjour<br /> <br /> Je recherche l'enregistrement Tv, ou la K7 vhs du film " Small sacrifices" avec Farah FAWCETT, connu en france sous le... |
1 |
masel2ts
il y a 19 ans
|
Télévision
/
je trouve dommage que ...
il y a 19 ans
Canal + a congedier Karl Zero..<br /> <br /> Peut etre est ce a cause de son franc parlé ? <br /> <br /> En tout cas, voila le lien de son... |
1 |
serket.elfe.aux.cheveux.verts
il y a 19 ans
|
Rencontres
/
un sujet de conversation
il y a 19 ans
oui un jujet peu importe les sujet mais pas avec n'import qui<br /> une femme jeune ou moin jeune mais dans le 7800 |
1 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
recherche tendresse
il y a 19 ans
bonjour j ai 40 ans je recherche une femme avec laquelle je pourrais communiquer j habite la region parisienne cote cergy j aime le sport la nature et... |
1 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Sports
/
les bleus
il y a 19 ans
sais comme ma patries zizou est le drapeau de mon pays j'aimerais discute avec les fans de zizou byeee j'attend votre reponse mon mail;Leyacop@yahoo.fr |
1 |
paf_59
il y a 18 ans
|
Rencontres
/
homme ch homme
il y a 19 ans
sur blankenberghe - ostende etc.. pour passer un bon moment y en a t il ici ? |
1 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
H de Montpellier cherche Femme...
il y a 19 ans
Bonjour, j'ai 21 ans, cool gentil sociable drole attentionné tendre , cherche une femme pour rencontre, qu'elle soit de la ville ou ses alentours<br... |
1 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
COUCOU
il y a 19 ans
SALUT JE SUIS DU 07 JE CHERCHE UN FEMME D' EXPERIENCE POUR DES MOMENT COMPLICE ET CALIN DANS LE PLUS GRAND RESPECT |
1 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Informatique
/
forums de smail (pas du support)
il y a 19 ans
salut<br /> <br /> ca serait bien que lorsquon redige une reponse à un sujet, que l'on ait une vue sur le message auquel on veut repondre, ca... |
1 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
rencontre sérieuse sur laval 53 et alentours
il y a 19 ans
Bien le bonjour, gente demoiselle... Voilà plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... Même s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour... |
1 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Informatique
/
messagerie interne de smail
il y a 19 ans
slt<br /> <br /> j'aurais voulus savoir pourquoi lorsqu'on reponds à un courrier de la messagerie interne le texte de depart n'est plus inclus??<br... |
1 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 19 ans
Homme 33 ans très coquin recherche femme 18 à 45 ans pour discuter désirs, fantasmes,...<br /> Si ça te dis, contacte moi!<br... |
1 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
talons
il y a 19 ans
h 50, passionné par les jolis pieds de femme portant de belles chaussures sexy a talons hauts (ou tres hauts)<br /> cherche une femme qui partagerait... |
1 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Rencontre sur AMIENS
il y a 19 ans
Slt a tous et a toutes je recherche quelqu'un qui serais interessé pour une rencontre caline et coquine sur amiens!avec femme ou homme entre 18... |
1 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Sports
/
Forza azzurriiiiiiiiiiii
il y a 19 ans
bonyour yé voudrai dire qué yé suis tres triste de quitter Turin et faire une petite coucou a tous mes amis italiano pour feter la... |
1 |
calabrese.m.r
il y a 19 ans
|
Rencontres
/
recherche une femme sur cherbourg
il y a 19 ans
salut g 20ans et je cherche un plan cul sur cherbourg ou sur caen. répondez moi ou venez sur msn : brice_de_nice50@hotmail.com |
1 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
pour femme mure - l'objet de vos desirs
il y a 19 ans
Une rencontre de passage sans problème, . ...<br /> 37 ans aimant les femmes d'un certain âge, prés à tous vos fantasmes. Discret,... |
1 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Sports
/
le ski!
il y a 19 ans
le ski un des meilleures sports au monde!!! pr ceux qui savent de koi je parle vnez faire un tit tour!!! |
1 |
bibou6938
il y a 19 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 19 ans
slt je recherche complicité dans le 68 |
1 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 19 ans
slt je recherche contacts dans le 63 phil. |
1 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
rencontre a deux
il y a 19 ans
je ss chatain yx bleu, 1m70 55kg si je vous interresse n'ésitez pa mes demoiselles<br /> <br /> allez venez me voir ici ou sur msn<br /> <br... |
1 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 19 ans
cherche f ou jf dans le 69 |
1 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Rencontres dans le 29
il y a 19 ans
Salut a tous !<br /> Je recherche des femmes sympas sur le 29 pour des rencontres sympas elles aussi ;-)<br /> <br /> A++<br /> <br /> Jerome |
1 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Auto moto
/
vend nissan sport
il y a 19 ans
vend nissan sport 300 zx de 300 |
1 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
RECHERCHE
il y a 19 ans
POUR UNE VIE PLUS AGREABLE CE MIEU A 2 |
1 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
RENCONTRE SERIEUSE POUR DEMOISELLES
il y a 19 ans
24H MIGNON TRES CALIN CHATAIN YEUX NOISETTES 1m73 67kg RECHERCHE UNE FEMME POUR RENCONTRE (ET + SI AFFINITEE). JE REPONDS AUX QUESTIONS (SI IL Y EN A!!!)<br... |
1 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
hétéro mais...
il y a 19 ans
Cherche premiere expé avec homme dans région de sarrebourg |
1 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Soirées
/
RENCONTRE SERIEUSE POUR DEMOISELLES "2"
il y a 19 ans
Bien le bonjour, gente demoiselle... <br /> Voilà plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... Même s'il m'arrive de vider moults tonneaux... |
1 |
sapulveda
il y a 11 ans
|