| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Internet
/
informatique
il y a 20 ans
pour ce qui debute en informatique ; c'est pour vous ce site: <br /> www.davar.wab.com <br /> vous pourraiz y trouver des astuces,aides, etc... en ce... |
1 |
chupa-chupi8
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Y'a qqn dans le 70 ou 90?
il y a 20 ans
Slt moi c julien g 19 an é j'aimerais trouver des personnes avec qui parlé et plus pt être mais d'abord parler à bientôt |
1 |
chupa-chupi8
il y a 10 ans
|
Internet
/
Un bon site pour parler de tout!
il y a 20 ans
Salut! Donc comme le conporte le nom de mon sujet " Un bon site pour parler de tout" j'y suis déjà aller, et je vous jure que c'est... |
1 |
chupa-chupi8
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
les handicapés en detresse ds le monde
il y a 20 ans
je suis handicapés et un peux perdu je cherche des associations ds tout la france |
1 |
valoche
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
Cherche sans le 62 ou ailleur
il y a 20 ans
Je suis da calais mais la distance ne m'arrete pas.. Sortant d'une rupture je cherche simplement une femme avec qui dialogué et creer des liens.... |
1 |
chupa-chupi8
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Et moi ce serait sur Bordeaux !
il y a 20 ans
Bah oui pourquoi pas moi aussi ?<br /> <br /> une jeune bordelaise entre 17 et 24 ans...<br /> <br /> lol |
1 |
chupa-chupi8
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
Homme Plaqué et beaucoup de temps a combler
il y a 20 ans
homme cinquantaine plaqué par la femme que je croyais ètre de ma vie , je recherche amitié homme et femme pour partager loisirs et... |
1 |
maribellelor
il y a 20 ans
|
Internet
/
recherche amitié h/f sur les bdr
il y a 20 ans
homme cinquantaine plaqué par la femme que je croyais ètre de ma vie , je recherche amitié homme et femme pour partager loisirs et... |
1 |
chupa-chupi8
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
souhaite rencontre au cap agde
il y a 20 ans
bonjour 19 ans , beau yeux bleus , cheveux blond , travaille comme saisonnier au cap et souhaite connaître une fille libre et sympathique en tt cas... |
1 |
chupa-chupi8
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
cherche fille de 20-25 ans
il y a 20 ans
les fille je suis blon foncer yeu vert 1m73 63 kg je sui po rebeu cetai un delire gvous donne mon adresse msn et seulment les fille ki vienne de paris... |
1 |
chupa-chupi8
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
rencontre sur Toulouse
il y a 20 ans
étant depuis peu de temps sur Toulouse je cherche à connaitre des gens sur la région , à bon entendeur |
1 |
jamais-titanic
il y a 20 ans
|
Politique et société
/
telephonie ilimitée sur fixe et portable pour 800€/an
il y a 20 ans
TELEXTREME<br /> <br /> OPPORTUNITE D'AFFAIRES TELEXTREME<br /> EN MARKETING DE RESEAUX<br /> <br /> Vous pouvez consulter le Plan de Marketing en... |
1 |
50nuances2greg
il y a 7 ans
|
Petites annonces
/
Cherche messins pour monter troupe de théatre
il y a 20 ans
rpdez ici :<br /> Buts ; cirque , jonglage , contes et théatre .<br /> <br /> cordialement |
1 |
dabou
il y a 20 ans
|
Informatique
/
Mod_search [MAMBO]
il y a 20 ans
Salut,<br /> <br /> je suis chargé dans ma boite de créer un site internet : j'utilise l'interface Mambo.<br /> <br /> Seulement, le... |
1 |
boualem
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
Discuter avec un gentil mec du 17
il y a 20 ans
Salut je viens du 17 je cherche des gens avec qui discuter de tout et de rien (surtout de tout). <br /> J'ai msn.<br /> <br /> à bientôt... |
1 |
inoxx
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
Photographe sur Strasbourg ch JF
il y a 20 ans
Je suis photographe amateur et je recherche des JF entre 20 et 35 ans pour portraits, mode et éventuellement si accord charme.<br /> <br /> Ceci... |
1 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
Site et forums
il y a 20 ans
Bonjour,<br /> J'ai créé il y a plusieurs mois un site cherchant à aider les personnes souffrant de dépression. Il est gratuit.... |
1 |
hugues30
il y a 20 ans
|
Petites annonces
/
RECHERCHE
il y a 20 ans
je recherche des statuettes de dragons en resine de préférence pour augmenter une collection ......merci <br /> |
1 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
hé oui encore moi !!
il y a 20 ans
je recherche la replique miniature de la peugeot du film taxi 2.....pour un ami malade ...alors si vous connaissez quelqu un qui revends .....laissez moi... |
1 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Musique
/
Nouveauté
il y a 20 ans
Je tiens à vous faire découvrir un groupe de punk-rock : Mister McFart. Faites une recherche dans Google et vous verrez apparaitre le nom... |
1 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Informatique
/
Windows Vista
il y a 20 ans
Microsoft vient de dévoiler son tout prochain systeme d'exploitation en avant-première: Microsoft Windows Vista, autant dire le prochain... |
1 |
arnaud
il y a 20 ans
|
Petites annonces
/
Jeune homme sympa cherche l ame soeur
il y a 20 ans
Hello ;-)) Je suis un jeune homme la trentaine assez timide surtout quand il sagit de faire le premier pas et s'est pour cela que je cherche une relation... |
1 |
valoche
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
Ch F région liégeoise (Belgique)
il y a 20 ans
Discutons,on verra après.<br /> Ma préférence va vers les femmes de 60 ans et +,<br /> donc les p'tites jeunes inutile de m'écrire.<br... |
1 |
oiseau0
il y a 20 ans
|
Discussions générales
/
vous savez
il y a 20 ans
se qui faut comme papier pour s'inscrire a l'ASSEDIC ?? <br /> merci de répondre svp |
1 |
franx
il y a 20 ans
|
Discussions générales
/
h ch mamy coquine 60 ans ou + (belgique)
il y a 20 ans
bonjour je suis un homme de 48 ans très attiré par les femmes beaucoup + agées que moi je ch 1 contact par le net et + si affinité... |
1 |
valoche
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
h ch mamy sexy entre 58 et 68 ans (belgique)
il y a 20 ans
coucou, je me présente,Simon 48 ans, j'habite le beau pays de Liège, du coté d'Ougrée,vous connaissez ? je suis marié... |
1 |
un.petard.sinon.rien
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
MonsieurHenri
il y a 20 ans
Maitre bcbg educateur initiateur soumission soft |
1 |
dirrty.christina
il y a 20 ans
|
Musique
/
le rai
il y a 20 ans
nouvelle album |
1 |
graic4
il y a 19 ans
|
Rencontres
/
ou es tu
il y a 20 ans
g 23 ans musicologue je cherche une belle fille n' importe quelle race et n'importe quel pays |
1 |
dirrty.christina
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 20 ans
cherche femme pour discuter ,apprendre a ce connaitre et partager petit moment calin |
1 |
gothiquegirl
il y a 20 ans
|