Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
j.daniels.killer Internet / informatique il y a 20 ans

pour ce qui debute en informatique ; c'est pour vous ce site: <br /> www.davar.wab.com <br /> vous pourraiz y trouver des astuces,aides, etc... en ce...

1 chupa-chupi8 chupa-chupi8 il y a 10 ans
jultom27 Rencontres / Y'a qqn dans le 70 ou 90? il y a 20 ans

Slt moi c julien g 19 an &eacute; j'aimerais trouver des personnes avec qui parl&eacute; et plus pt &ecirc;tre mais d'abord parler &agrave; bient&ocirc;t

galadriel.de.la.lothlorien Internet / Un bon site pour parler de tout! il y a 20 ans

Salut! Donc comme le conporte le nom de mon sujet &quot; Un bon site pour parler de tout&quot; j'y suis d&eacute;j&agrave; aller, et je vous jure que c'est...

atro Discussions générales / les handicap&eacute;s en detresse ds le monde il y a 20 ans

je suis handicap&eacute;s et un peux perdu je cherche des associations ds tout la france

1 valoche valoche il y a 20 ans
hidden.pice Rencontres / Cherche sans le 62 ou ailleur il y a 20 ans

Je suis da calais mais la distance ne m'arrete pas.. Sortant d'une rupture je cherche simplement une femme avec qui dialogu&eacute; et creer des liens....

ilanfeust Rencontres / Et moi ce serait sur Bordeaux ! il y a 20 ans

Bah oui pourquoi pas moi aussi ?<br /> <br /> une jeune bordelaise entre 17 et 24 ans...<br /> <br /> lol

freewind13 Petites annonces / Homme Plaqu&eacute; et beaucoup de temps a combler il y a 20 ans

homme cinquantaine plaqu&eacute; par la femme que je croyais &egrave;tre de ma vie , je recherche amiti&eacute; homme et femme pour partager loisirs et...

1 maribellelor maribellelor il y a 20 ans
freewind13 Internet / recherche amiti&eacute; h/f sur les bdr il y a 20 ans

homme cinquantaine plaqu&eacute; par la femme que je croyais &egrave;tre de ma vie , je recherche amiti&eacute; homme et femme pour partager loisirs et...

regeta Rencontres / souhaite rencontre au cap agde il y a 20 ans

bonjour 19 ans , beau yeux bleus , cheveux blond , travaille comme saisonnier au cap et souhaite conna&icirc;tre une fille libre et sympathique en tt cas...

le-bo-rebeu Rencontres / cherche fille de 20-25 ans il y a 20 ans

les fille je suis blon foncer yeu vert 1m73 63 kg je sui po rebeu cetai un delire gvous donne mon adresse msn et seulment les fille ki vienne de paris...

eveilaltruisme Rencontres / rencontre sur Toulouse il y a 20 ans

&eacute;tant depuis peu de temps sur Toulouse je cherche &agrave; connaitre des gens sur la r&eacute;gion , &agrave; bon entendeur

1 jamais-titanic jamais-titanic il y a 20 ans
bbnicohavre Politique et société / telephonie ilimit&eacute;e sur fixe et portable pour 800€/an il y a 20 ans

TELEXTREME<br /> <br /> OPPORTUNITE D'AFFAIRES TELEXTREME<br /> EN MARKETING DE RESEAUX<br /> <br /> Vous pouvez consulter le Plan de Marketing en...

1 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 7 ans
redjev Petites annonces / Cherche messins pour monter troupe de th&eacute;atre il y a 20 ans

rpdez ici :<br /> Buts ; cirque , jonglage , contes et th&eacute;atre .<br /> <br /> cordialement

1 dabou dabou il y a 20 ans
zergoll Informatique / Mod_search [MAMBO] il y a 20 ans

Salut,<br /> <br /> je suis charg&eacute; dans ma boite de cr&eacute;er un site internet : j'utilise l'interface Mambo.<br /> <br /> Seulement, le...

1 boualem boualem il y a 20 ans
gadget2 Rencontres / Discuter avec un gentil mec du 17 il y a 20 ans

Salut je viens du 17 je cherche des gens avec qui discuter de tout et de rien (surtout de tout). <br /> J'ai msn.<br /> <br /> &agrave; bient&ocirc;t...

1 inoxx inoxx il y a 20 ans
photographe67 Rencontres / Photographe sur Strasbourg ch JF il y a 20 ans

Je suis photographe amateur et je recherche des JF entre 20 et 35 ans pour portraits, mode et &eacute;ventuellement si accord charme.<br /> <br /> Ceci...

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
valoche Petites annonces / Site et forums il y a 20 ans

Bonjour,<br /> J'ai cr&eacute;&eacute; il y a plusieurs mois un site cherchant &agrave; aider les personnes souffrant de d&eacute;pression. Il est gratuit....

1 hugues30 hugues30 il y a 20 ans
sephora62 Petites annonces / RECHERCHE il y a 20 ans

je recherche des statuettes de dragons en resine de pr&eacute;f&eacute;rence pour augmenter une collection ......merci <br />

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
sephora62 Petites annonces / h&eacute; oui encore moi !! il y a 20 ans

je recherche la replique miniature de la peugeot du film taxi 2.....pour un ami malade ...alors si vous connaissez quelqu un qui revends .....laissez moi...

1 lecouperet lecouperet il y a 9 ans
nagchampa Musique / Nouveaut&eacute; il y a 20 ans

Je tiens &agrave; vous faire d&eacute;couvrir un groupe de punk-rock : Mister McFart. Faites une recherche dans Google et vous verrez apparaitre le nom...

1 lecouperet lecouperet il y a 9 ans
alexandre Informatique / Windows Vista il y a 20 ans

Microsoft vient de d&eacute;voiler son tout prochain systeme d'exploitation en avant-premi&egrave;re: Microsoft Windows Vista, autant dire le prochain...

1 arnaud arnaud il y a 20 ans
grandbrun1 Petites annonces / Jeune homme sympa cherche l ame soeur il y a 20 ans

Hello ;-)) Je suis un jeune homme la trentaine assez timide surtout quand il sagit de faire le premier pas et s'est pour cela que je cherche une relation...

semiah Rencontres / Ch F r&eacute;gion li&eacute;geoise (Belgique) il y a 20 ans

Discutons,on verra apr&egrave;s.<br /> Ma pr&eacute;f&eacute;rence va vers les femmes de 60 ans et +,<br /> donc les p'tites jeunes inutile de m'&eacute;crire.<br...

1 oiseau0 oiseau0 il y a 20 ans
thom_pouce Discussions générales / vous savez il y a 20 ans

se qui faut comme papier pour s'inscrire a l'ASSEDIC ?? <br /> merci de r&eacute;pondre svp

1 franx franx il y a 20 ans
semiah Discussions générales / h ch mamy coquine 60 ans ou + (belgique) il y a 20 ans

bonjour je suis un homme de 48 ans tr&egrave;s attir&eacute; par les femmes beaucoup + ag&eacute;es que moi je ch 1 contact par le net et + si affinit&eacute;...

semiah Rencontres / h ch mamy sexy entre 58 et 68 ans (belgique) il y a 20 ans

coucou, je me pr&eacute;sente,Simon 48 ans, j'habite le beau pays de Li&egrave;ge, du cot&eacute; d'Ougr&eacute;e,vous connaissez ? je suis mari&eacute;...

1 un.petard.sinon.rien un.petard.sinon.rien il y a 20 ans
monsieurhenri Rencontres / MonsieurHenri il y a 20 ans

Maitre bcbg educateur initiateur soumission soft

1 dirrty.christina dirrty.christina il y a 20 ans
dvdrdvd Musique / le rai il y a 20 ans

nouvelle album

1 graic4 graic4 il y a 19 ans
eljazairi.music Rencontres / ou es tu il y a 20 ans

g 23 ans musicologue je cherche une belle fille n' importe quelle race et n'importe quel pays

1 dirrty.christina dirrty.christina il y a 20 ans
lara315mf Rencontres / rencontre il y a 20 ans

cherche femme pour discuter ,apprendre a ce connaitre et partager petit moment calin

1 gothiquegirl gothiquegirl il y a 20 ans