Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
tarantino Petites annonces / bonjour sur la region de montpellier il y a 4 ans

bonjour pas facile quand on vient des bouche du rhone ?

0 tarantino tarantino il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Le chat aime le panda (et en a marre du virus) il y a 4 ans

Ouiiii ! Huan Huan, la femelle panda prêtée par la Chine au ZooParc de Beauval, est une nouvelle fois enceinte, a annoncé le zoo. "L’échographie d’il y...

0 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 4 ans
urbietorbi Discussions générales / Réponse à donnadef : TROP c'est trop il y a 4 ans

urbietorbi urbietorbi il y a 2 minutes STOP... relance ! On est adultes, on sait lire, UNE fois c'est bon. Mieux encore, essayez de trouver des mots...

0 urbietorbi urbietorbi il y a 4 ans
ber.eta Discussions générales / un petit bon bon avant le week end il y a 4 ans

https://odysee.com/@Alpha77:3/une--equipe--israelienne--fait--un-montage--video--ou--une:7? ne criez pas au scandal en france c est pareil ce n est...

0 ber.eta ber.eta il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / A fonds dans Lafesse. il y a 4 ans

"Les impostures", "Plus loin dans Lafesse", 'Lafesse à poil"... Des canulars inoubliables et un sens de l'humour décapant. Jean-Yves, tu nous a bien fait...

0 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 4 ans
full Politique et société / réouvrir les boites de nuit une belle connerie il y a 4 ans

l executif a cédé aux lobiing des boites de nuits ,,,, sauf que les clusters ont explosés dans ces lieux fermés e t la transmission...

0 full full il y a 4 ans
esperanza212 Cinéma / Utilisez des bandes sonores de films comme sonneries mobiles il y a 4 ans

Salut tout le monde. Aujourd'hui, je me rends compte que les films avec de la musique sont assez accrocheurs et intéressants. Je les recherche régulièrement...

0 esperanza212 esperanza212 il y a 4 ans
ber.eta Discussions générales / kepi sur la tete casque a la main il y a 4 ans

https://odysee.com/@Alpha77:3/f7ca2f:a?#:~:text=%3Ciframe%20id%3D%22lbry-iframe%22%20width%3D%22560%22%20height%3D%22315%22%20src%3D%22https%3A//odysee.com/%24/embed/f7ca2f/ad335f527e7772a1ea15227235810e1b5b652761%3Fr%3DCwX2xMai2D7hnP9XLJ4T6nW8k1mZ9oT5%22%20allowfullscreen%3E%3C/iframe%3E

0 ber.eta ber.eta il y a 4 ans
ihi Littérature / Citation il y a 3 ans

<< Si la vie était un mensonge,il valait savoir s'en usait. >> ihi

0 ihi ihi il y a 3 ans
tchat-live Rencontres / Tchat-live, c'est quoi ? il y a 3 ans

Hello à toute la communauté. Peut-être que certains d'entre vous on connu tchat-live... J'ai décidé de relancer ce vieux projet. Je n'ai pas crée de...

0 tchat-live tchat-live il y a 3 ans
mr.robert Discussions générales / Macron racole pour l'industrie pharmaceutique il y a 3 ans

C'est sur les réseaux sociaux que notre représentant de commerce national pour les laboratoires pharmaceutiques fait ses réunions Tupperware. C'est évidemment...

0 mr.robert mr.robert il y a 3 ans
stephanesan1973 Auto moto / Chat I Will Always Love You. il y a 3 ans

Chat moi, si je tente une reprise "I Will Always Love You", on va me donner grand max 10 €.... dans le métro. Dolly Parton, elle, avec le succès de la...

0 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 3 ans
stephanesan1973 Auto moto / Le chat dénonce un gros complot. il y a 3 ans

Ben... pour Eluard, la terre est bleue comme une orange, et pour un platiste la terre est plate comme une pizza. Bah rrr... c'est un complot de Galilée...

neltares621 Petites annonces / Ponceuse ongle il y a 3 ans

https://ponceuse-ongle.webnode.fr

0 neltares621 neltares621 il y a 3 ans
stephanesan1973 Auto moto / Miaou, je viens des Andes. il y a 3 ans

Miaou. Originaire de la cordillère des Andes, le chat andin doit son nom à son habitat. Il est présent dans les zones arides et rocheuses allant jusqu’à...

stephanesan1973 Auto moto / Miaou, je me détends, je bosse plus. il y a 3 ans

En vacances, télétravailler depuis son lieu de villégiature ??? Ben pour moi... il n'y a qu'une seule signification au mot "vacances" : on oublie tout...

meldimes3756 Petites annonces / Broyeur végétaux il y a 3 ans

Voici un site qui parle et propose des broyeur de végétaux pas cher. https://broyeur-vegetaux.webnode.fr

0 meldimes3756 meldimes3756 il y a 3 ans
stephanesan1973 Auto moto / Miaou, est-ce que tu m'aimes ? il y a 3 ans

Aimons les chats noirs autant que les autres. Pourquoi ces félins sont ils par certains perçus différemment ? Parce qu'un jour un gros con contemporain...

nobielles6215 Petites annonces / Sac à langer il y a 3 ans

https://sac-a-langer.webnode.fr

0 nobielles6215 nobielles6215 il y a 3 ans
stephanesan1973 Auto moto / Touches pas à mon éléphant. il y a 3 ans

Heu... Dis Maman, t'as pas vu passer mon éléphant ?? Yes, on les a chopés ! Cinq braconniers présumés ont été arrêtés pour la décapitation d’un éléphant...

stephanesan1973 Auto moto / Le chat refuse de ramasser la merde des autres. il y a 3 ans

Stop aux jets intempestifs de cigarettes n'importe où. Un mégot à l’origine du gigantesque incendie du Var ? Le procureur de la République de Draguignan...

mioccaepa Discussions générales / Etude de marché seconde main de luxe il y a 3 ans

Bonjour, je réalise actuellement une étude de marché pour une future plateforme de revente d'articles de luxe en ligne avec des services exclusifs. Serait-il...

0 mioccaepa mioccaepa il y a 3 ans
stephanesan1973 Auto moto / Chat qu'elles sont jolies les filles de mon pays. il y a 3 ans

Sûr que les fées veillent sur Lea Desandre. Pour les 10 ans du Jardin des Voix, Paul Agnew a préparé avec elle un programme sur mesure qui mettra en valeur...

stephanesan1973 Auto moto / Alors comme chat t'y crois pas ??? il y a 3 ans

Chat, quel est le con qui a dit que j'en avais rien à foutre des autres !?? A Strasbourg, un homme de 67 ans victime d'un malaise a été retrouvé puis...

stephanesan1973 Auto moto / O Toi mon bel éléphant. il y a 3 ans

Chat, viens là que je t'embrasse, mon bel éléphant d'Afrique O Toi si beau. Les efforts pour alourdir les peines contre les sales cons auteurs des crimes...

stephanesan1973 Auto moto / Miaou, Mikis Théodorakis est mort. il y a 3 ans

"Où que me porte mon voyage, la Grèce me blesse..." Je me souviens de ce vers du poème de Séféris que dans les années 1970, Mélina Mercouri exilée de son...

full Discussions générales / fillon = encore une magouille ! il y a 3 ans

un attaché parlementaire embauché pr ecrire un bouquin pr mr fillon ! voila a quoi servent les fonds publics versés aux...

0 full full il y a 3 ans
stephanesan1973 Auto moto / Vade retro, satanas primaire écolo. il y a 3 ans

Le chat ne regardera pas le débat de la primaire écologiste, il préfère de loin déguster ses bonnes croquettes céréales-saumon avec Tata sur son canapé...

hetain Rencontres / Recherche plan Q ou GB sur IDF il y a 3 ans

Voilà tout est dit dans le titre Si une femme simple cherche un instant de plaisir je suis disponible Si un plan GB s’organise je réponds présent...

0 hetain hetain il y a 3 ans
stephanesan1973 Auto moto / Adieu Bébel. il y a 3 ans

Le goût de l'amusement, la passion du sport et des mots, un sourire attachant, du panache, des films qui ont fait notre enfance et des cascades inoubliables......