Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
migg001 Rencontres / recherche une copine qui fume des spliff il y a 18 ans

Salut je recherche une copine pour passer des moment delire<br /> je suis de belgique g 28 ans et si tu te sent concerner par ce<br /> message n'hesite...

0 migg001 migg001 il y a 18 ans
nassim20 Discussions générales / relation entre le m&ugrave;ariage et l'amour il y a 18 ans

je ne pense pas mais c pour s'attach&eacute; plus c tt lol

0 nassim20 nassim20 il y a 18 ans
l3arek Discussions générales / Re:Recherches de profils il y a 18 ans

Encore moi ^^ j'ai trouv&eacute; le probl&egrave;me concernant les profils :il fonctionne &agrave; l'envers.<br /> A nouveau je prend mon pseudo pour...

0 l3arek l3arek il y a 18 ans
semiah Rencontres / je ch amateur de SF contact il y a 18 ans

J'AIMERAIS CONNAITRE DES GENS, H ou F pour &eacute;change d'id&eacute;es,documentation,photos en rapport avec la science-<br /> fiction. Merci de me contacter...

0 semiah semiah il y a 18 ans
semiah Rencontres / H CH CONTACT AVEC f francophone il y a 18 ans

Salut, vous pouvez m'appeler Semiah, malgr&eacute;s mon pseudo<br /> je suis belge pure souche de la r&eacute;gion li&eacute;geoise, je ch des<br /> contacts...

0 semiah semiah il y a 18 ans
mohamed64 Rencontres / une joie il y a 18 ans

salut je te demande de me aider pour rencontrer une femme pour quoi pas etre ma feture femme je vous attends contacter moi sur mon email ou sur mon msn...

0 mohamed64 mohamed64 il y a 18 ans
ils Télévision / canal+ il y a 18 ans

bon match

0 ils ils il y a 18 ans
enzo1393 Rencontres / rencontre dans le 93 il y a 18 ans

jh sympa mignon recherche a faire connaissance avec un femme du 93.si tu as msn?ca serais plus sympa pour discuter.j espere a bientot.FRANCK

0 enzo1393 enzo1393 il y a 18 ans
bomec62400 Rencontres / recherche il y a 18 ans

homme mari&eacute; 45ans recherche jolie femme pour rencontre coquine je suis de bethune

0 bomec62400 bomec62400 il y a 18 ans
supermickeymouse Rencontres / h. cherche f. pour roncontre amoureuse il y a 18 ans

'jai 20 ans et cherche une entre 19-25 ans. une personne habitant ans suisse, plutot dans le valais (sion). Mais aussi en france ou en belgique. Voici...

0 supermickeymouse supermickeymouse il y a 18 ans
rachid25 Rencontres / salut il y a 18 ans

vs etes la mabeel

0 rachid25 rachid25 il y a 18 ans
titbisouxdoux Coin détente / d&eacute;tente &agrave; fond il y a 18 ans

on se prend pas la t&ecirc;te et on reste zen ok!

0 titbisouxdoux titbisouxdoux il y a 18 ans
zonephil Internet / Cr&eacute;ations web il y a 18 ans

Dsl pour la pub.<br /> <br /> J'offre des service de cr&eacute;ations web, pour tout ceux qui aurait besoin d'un design de site ou autre, veuillez me...

0 zonephil zonephil il y a 18 ans
gothiquegirl Rencontres / cherche rencontre amiti&eacute; et non pour amour il y a 18 ans

je suis a la recherche des correspondants entre 14 a 25 ans et je suis pas gothique

0 gothiquegirl gothiquegirl il y a 18 ans
rapta Rencontres / lol il y a 18 ans

&lt;marquee&gt;test ^^&lt;/marquee&gt;

0 rapta rapta il y a 18 ans
maitre-serge Rencontres / homme belgique cherche femme belge pour sex il y a 18 ans

bonjour je suis un homme de 42 ans bien membr&eacute; a la recherche d une femme ouverte pour realtion sexuelle suivie. si cela vous choque je respecte...

0 maitre-serge maitre-serge il y a 18 ans
titigrsminet Petites annonces / CHERCHE COLLEY il y a 18 ans

salut a tous je cherche un bb colley dans la region de l isere merci a tous

0 titigrsminet titigrsminet il y a 18 ans
justojp Rencontres / hoimme ch homme.............. il y a 18 ans

c vrai que les homos(enfin certains ne vivent pas vraiment ouvert et on du mmal a rencontrer<br />

0 justojp justojp il y a 18 ans
ilanfeust Rencontres / Un amour sur Bordeaux ??? il y a 18 ans

S'il y'a des jeunes filles sur Bordeaux qui souhaiteraient faire une nouvelle connaissance, un jeune homme de 24 ans,en ecole de commerce, nouveau sur...

0 ilanfeust ilanfeust il y a 18 ans
ludovyk Rencontres / pour femme recherchant plaisirs il y a 18 ans

pr femme recherchant plaisirs sur paris et banlieu...<br /> possibilit&eacute; de d&eacute;placement.<br /> biz<br />

0 ludovyk ludovyk il y a 18 ans
lisamona95 Politique et société / dinde de no&euml;l il y a 18 ans

Voici un article sur une loi qui va &ecirc;tre vot&eacute;e pendant la p&eacute;riode de No&euml;l. Une belle farce en perspective qu'on va encore nous...

0 lisamona95 lisamona95 il y a 18 ans
lisamona95 Internet / Dinde de No&euml;l il y a 18 ans

Ne sachant pas trop o&ugrave; poster l'article sur une loi qui va r&eacute;viser les droits des internautes fran&ccedil;ais, j'ai opt&eacute; pour politique...

0 lisamona95 lisamona95 il y a 18 ans
galadriel.de.la.lothlorien Internet / Skyblog il y a 18 ans

Allez sur <a href="http://farah-heritage.skyblog.com/" target="_blank">http://farah-heritage.skyblog.com/</a> c'est un skyblog trop fort mais il est encore...

0 galadriel.de.la.lothlorien galadriel.de.la.lothlorien il y a 18 ans
plongeur Rencontres / pour mature seulement il y a 18 ans

la solitude c'est pour les autres <br /> <br /> et vous quand pensez vous?

0 plongeur plongeur il y a 18 ans
plongeur Rencontres / bethune il y a 18 ans

cherche femme mature pour amiti&eacute; durable car par les temps qui cour l'amiti&eacute; et l'&eacute;coute des autres est essentiel.<br /> on raproche...

0 plongeur plongeur il y a 18 ans
hommemur57 Rencontres / aventure.... il y a 18 ans

Vivant avec une amie, je cherche des rencontres sexes pour passer du bon temps, sans prise de t&ecirc;te.

0 hommemur57 hommemur57 il y a 18 ans
haze_80 Petites annonces / haze_80 il y a 18 ans

salut sa va bien mel_14 a moi a cherche a toi am coeur je merce<br />

0 haze_80 haze_80 il y a 18 ans
lykachu Petites annonces / recherche de boulot sur Barcelone il y a 18 ans

Salut &agrave; tous,<br /> <br /> Je suis &agrave; la recherche d'un emploi sur BArcelone en espagne en fait pour le mois de janvier avec une amie.<br...

0 lykachu lykachu il y a 18 ans
nilsongeneve Petites annonces / cherche studio au chambre a louer il y a 18 ans

bonjour, Jh 28 ans bresilien sympas cherche sur geneve studio a sur-louer au chambre mon boudget est de 700.- frs suisses .ps annonce tr&egrave;s serieux...

0 nilsongeneve nilsongeneve il y a 18 ans
theo.du.77 Petites annonces / bisous les filles il y a 18 ans

je cherche nana cokine pour sexe au telefone ...repond moi dans ma boite .....theo.du.77......

0 theo.du.77 theo.du.77 il y a 18 ans