fouthese

Красным октябрём

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de valentin14vanves :-$

VRP du transhumanisme ! Quel âne tu fais ! C'est bien toi qui en parle le plus ici, d'autant plus que j'ai déjà donné ma position sur le sujet à de multiples reprises ! CQFD
Mais bon avec ta mémoire de poisson rouge, je fais l'effort de répéter rien que pour toi ! :-)


Quoique pour toi c'est bien un service que te rendrait Elon Musk, que de te proposer de participer à sa R&D dans sa boîte Neuralink, pour service rendu à l'humanité !

:-$


Je m’attendais à ce que tu interviennes sur l’inter destiné à Arthur,et quoi de plus normal…

Oh que oui je parle souvent du transhumanisme.Et pour cause ! Car enfin qu’est-ce donc sinon une manière de charlatanisme proposant une vision d’un destin humain à venir,une manière d’apocalypse au sens chrétien du terme dans le but de ramener sur terre en les rendant plus.........matérielles,des aspirations métaphysiques qui ont concouru à l’édification de la civilisation occidentale depuis des siècles.

Pour ma part je me garde bien de confirmer ou d’infirmer le contenu de tous les textes religieux relatifs à une existence possible outre-tombe. Là encore je déclare être d’une ignorance crasse.En revanche j’ai été le témoin en plusieurs o.ccasions de faits qui jusqu’à aujourd’hui ne sont pas compréhensibles par mon intelligence plutôt très moyenne.Mais peu importe.L’essentiel est que ces faits relèvent de la réalité sensible et je me confie rarement à leur sujet.Dans le passé fréquemment je me plus à railler des personnes rencontrées voulant partager des faits dont elles furent témoins et assez semblables aux miens quant à leur nature.

Revenons au transhumanisme.Qu’est-ce d’autre qu’une nouvelle manière de religion ! Les déclarations fracassantes de ses exégètes ne sont que poudre aux yeux pour en faire accroire à ceux en manque d’espérance et se trouvant – objectivement - « prêts » à avaler la première couleuvre venue dès lors qu’elle entre en résonance avec leurs préo.ccupations.En ces temps d’effondrement du christianisme dans nos contrées,et parce que les espérances actuelles sont identiques à celles d’antan,la thèse du transhumanisme propose une alternative appelée à devenir un simple… vœu pieux. - Sauf sans doute pour « l’homme-machine » à la façon dont un Descartes l’avait conçu.Lui qui doutait de tout sauf de nier l’existence du dieu chrétien dont lui-même se prévalait pour accréditer ses thèses. Alors le transhumanisme – sur le fond – n’est rien d’autre qu’un autre fatras théorique,dernier rejeton en date du cartésianisme;sa promotion étant assurée par des milliardaires tout autant porteurs désespérés des éternelles angoisses suscitées par leur très personnelle et existentielle disparition physique.Car il s’agit - avant tout – de leur propre salut sous la seule forme matérielle actuellement connue qui les anime,d’où cette foi nécessairement inébranlable dans les supposées capacités dont ils revêtent volontiers les sciences dures pour qu’advienne leur chimère.Et pour que cette aventure se concrétise un jour tout en comprenant par quels moyens techniques la science progresse,la piétaille ordinaire sera un formidable vivier de cobayes pour des expérimentations limitées sur telle ou telle déficience corporelle de façon à ce qu’un jour soit produit un « modèle » d’humain correspondant rigoureusement aux attentes de ces naïfs friqués dont le déni face à une réalité incommensurablement complexe ( comme nous l’apprend la physique quantique ) a pour seule compagnie spirituelle leur ignorance et……,leur morgue……,éphémère.
Je pourrais encore discourir très longtemps sur ce sujet qui,du reste,est passionnant sur le plan philosophique.Mais,non – pas sur un forum.C’est ailleurs que je m’en réserve l’exclusivité.

Toutefois,si ma courte prose présente pouvait susciter des réflexions personnelles ( à garder ou non pour soi ) parmi les plus assidus du forum,j'aurais le sentiment de n'avoir pas perdu mon temps.

Modifié il y a 2 ans, le vendredi 8 octobre 2021 à 11:41

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

- Tiens v'là Didier ! :o) ( lol )

" Le vaccin des poules "

_



243 992 vues

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Elise Lucet : Pandora Papers : DSK "Ses actes vont à l'inverse de ses discours !"

_



30 830 vues
5 oct. 2021

276 commentaires

Dont celui-ci:

- " Ses actes vont à l'inverse de ses dires." C'est sensé être une découverte ou une surprise? C'est un politique quoi, comme TOUT homme politique. Le problème je pense ne réside pas tant dans le fait que ces enfoirés fassent le contraire de ce qu'ils disent mais dans le fait que nous le sachions tous et les regardons en les laissant faire sans rien dire et surtout sans agir. "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Obligation vaccinale en France : un syndicat d’enseignant déclenche la révolte dans une lettre adressée au Sénat "

3 octobre 2021

" Le syndicat français “Enseignement, Recherche et Libertés” a fait parvenir, ce 02 octobre, à notre rédaction une lettre ouverte adressée aux Sénateurs. Le syndicat y dénonce vertement la vaccination obligatoire

Lecourrier-du-soir.com vous propose la lecture intégrale de la lettre ouverte

Excellente lecture "

La suite de l'article ici:

https://lecourrier-du-soir.com/obligation-vaccinale-en-france-un-syndicat-denseignant-declenche-la-revolte-dans-une-lettre-adressee-au-senat/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Covid France : en pleine révolte sociale, 3,5 millions de soignants sommés de prendre une 3ème dose du vaccin "

7 octobre 2021

" Dans un communiqué rendu public ce 6 octobre et intégralement lu par Lecourrier-du-soir.com, la HAS (Haute Autorité de Santé) recommande une troisième dose du vaccin aux soignants. D’après LCI, 3,5 millions de soignants sont concernés.

Une recommandation qui intervient en pleine révolte sociale au moment où des milliers de soignants refusent catégoriquement de se faire vacciner

Lecourrier-du-soir.com vous propose de lire le communiqué dans sa version intégrale

Excellente lecture "

La suite de l'article ici:

https://lecourrier-du-soir.com/covid-france-en-pleine-revolte-sociale-35-millions-de-soignants-sommes-de-prendre-une-3eme-dose-du-vaccin/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" COVID - P. Gentillet "Je n'en peux plus de l'arrogance de ces politiques qui sont responsables"

_



117 996 vues
7 oct. 2021

1 016 commentaires

Dont celui-ci:

- " on jongle avec nos impots , on nous crée une dette colossale , déjà bien présente , et ces nantis jouissent de salaires , primes, avantages, personnel, voyages gratuits pour eux et leur famille avec nos impots , et nous devrions laisser faire, eux sont tranquilles, sont dans l'impunité, nous mènent avec une politique de plus en plus liberticide, incohérente mettant en arret sans salaire soignants, médecins, nos enfants devront payer cette dette, mais il faut cesser ces conneries et vite !!!!! la France doit revenir aux Francais et non à ces guignols qu'on devrait mettre en tole et prison ferme !!!! il faut réagir pour notre pays !!! "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Commission anti-complotisme : les Lumières à l’ère du mépris macronien "

Publié le 8 octobre 2021

" Les lumières à l’ère du numérique : le nom de la fameuse commission anti-complotisme lancée par l’exécutif a interpellé notre lecteur. Pour lui, cette dernière est en réalité un écran de fumée qui cache un autre obscurantisme, celui des mondialistes.

out était dit, Emmanuel Macron se lançait progressivement dans le mépris des Français et de la France. « Gaulois réfractaires » ; « gens qui ne sont rien » ; « il n’y a pas de culture française » ; la qualification de la colonisation de l’Algérie comme crime contre l’humanité ; la fumeuse théorie du ruissellement sur les pauvres de l’argent des riches, le mépris des Gilets jaunes qualifiés de racistes, d’homophobes, de violents, etc.

Une dictature soft a été lentement instillée en France, pays sous surveillance policière permanente. Après le port du masque obligatoire, le pass sanitaire, voici la dernière : la fameuse commission contre le complotisme, sobrement intitulée Les lumières à l’ère numérique, qui prépare les juges à condamner un quidam qui ne correspond pas à la pensée mondialiste et progressiste au pouvoir. Le peuple français a déjà été insulté, éborgné, amputé, condamné en comparution immédiate et complètement passé sous silence dans les médias et insulté par les politiciens et journalistes hors sol qui criminalisent le peuple souverain, la Nation et les Français. "

La suite de l'article ici:

https://frontpopulaire.fr/o/Content/co668860/commission-anti-complotisme-les-lumieres-a-l-ere-du-mepris-macronien

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Laurent Obertone : " Il y a une hausse vertigineuse des violences physiques et sexuelles "

_



19 719 vues
8 oct. 2021

234 commentaires

Dont celui-ci:

- " On vit dans une société où domine la psychologie du suicide collectif. Dur de résister pour les esprits libres et les amoureux de la France. Force et courage à tous. "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Pass-sanitaire : l’affaire sans fin - JT du vendredi 8 octobre 2021 "

_



5 893 vues
8 oct. 2021

288 commentaires

Dont celui-ci:

- " Pour ceux qui n'ont pas compris, ils ont l'intention de prolonger à vie le pass nazitaire, si nous les laissons faire.
Verrons demain si la mobilisation faiblit vraiment ou si c'est le temps d'un nouveau souffle, avant le blocage du pays et la multiplication des grèves.
Vive la France! "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Combattre le dépérissement français en 2022 : le constat (partie 1)

Publié le 8 octobre 2021

OPINION. Pour le camp souverainiste, la prochaine présidentielle sera une élection charnière dans la crise existentielle que traverse notre pays. Avant d’en analyser les causes et de proposer des remèdes, un constat sans concession est incontournable.

Oui, la France, pour être à nouveau digne, heureuse, efficace, doit retrouver sa souveraineté nationale, c’est-à-.dire sa liberté, son indépendance. Elle peut y parvenir, comme nous l’avons soutenu dans un précédent article, sans recourir à un Frexit. En effet, en l’état de l’o.pinion publique française, il existe un risque important qu’un référendum sur le Frexit soit largement rejeté, ce qui anéantirait pour longtemps — voire à jamais — toute chance de retrouver liberté et identité culturelle, et donnerait de nouveaux prétextes au système bruxellois pour alourdir encore le carcan des peuples. C’est un devoir patriotique que d’être prudent et réfléchi et de viser un objectif satisfaisant sans l’excès obstiné du Frexit qui échouerait, pour notre malheur définitif. Mais, désormais, le temps presse, car la France que nous aimons et que nous voulons est menacée, de plus en plus vite, de disparition. "

La suite de l'article ici:

https://frontpopulaire.fr/o/Content/co668796/combattre-le-deperissement-francais-en-2022-le-constat-partie-1

Modifié il y a 2 ans, le vendredi 8 octobre 2021 à 20:40

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Oh oooooooooooh !

Intéressant.

" Facebook et Instagram victime d'1 attaque "Zero Day" qui les a obligé à déconnecter eux-mêmes leur plateforme des serveurs DNS (adressage qui de trouver un site). L'attaque est trop puissante et la faille pour le moment impossible à combler raison de la déconnexion volontaire. "

VIDÉO

10:21 PM · 4 oct. 2021

https://twitter.com/choqlautremonde/status/1445121950951645197

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Pas de masque, pas de distanciation physique, pas de geste-barrières, toute l'hypocrisie de la Macronie en une photo..... Alors, les gogos qui se sont fait vacciner pour retrouver une "vie normale", avez-vous droit à ce genre de libations ?! "

PHOTO

4:49 PM · 3 oct. 2021

https://twitter.com/Jfh82/status/1444675908024025091

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de savanee holaaaaa
Arthur ....
le haricot passe mal???
le cowboy (fringant ou pas ) ... pas ma tasse de thé ... avec ou sans croissant ................ de lune ...
juste "calamity jane la tarzanne ..."
je prefere me "cherir" moi même ...




:sourire:


pour le pain sec ... tu repassera ...
la boulangère fait grève ....
mdrrrrrrrrrrrrrrr
bigggbizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

alors plus de viennoiseries à la con..?

avec son café crème et ses jus d'oranges ...?

et son bouquet de f leurs printanières..

merci...!

ça soulève le cœur..

toutes ces merdes..

à la con...

;-)

bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz too..

src="/bundles/core/images/smileys/2/3/238f10700c01efedec55faba85917b73.gif" alt="OoO" />Cgg

Modifié il y a 2 ans, le samedi 9 octobre 2021 à 01:07

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese - Tiens v'là Didier ! :o) ( lol )

" Le vaccin des poules "

_



243 992 vues

++++++++++ +++++++++++ +++++++++++++ +++++++++++ ++++++++++++ +++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++++++++ ++++++++++++++ +

:-$

Tu recycles !

C'est du grand guignol, de l'esbrouffe !

- comme les épidémiologistes, virologues ... tout comme la Pr. Karine Lacombe ne savent pas que les coronavirus mutent et certaines fois échappent à l'immunité vaccinale ! Notre éminent microbiologiste, Prix du Rusty Razor 2020 serait le seul à savoir !

- que l'IHU et son équipe seraient les premiesr à avoir séquencé ? :-$
Il suffit de regarder les sites de référence GISAID et NextStrain.org pour se convaincre que non.

- que les vaccins ne sont plus efficaces à chauqe variant ! Pourquoi alors Pfizer / BioNtech et Moderna n'ont pas modifié leur principe actif depuis la sortie de leurs vaccins en 2020 ?
Parce qu'ils sont toujours efficaces contre les formes graves, hospitalisations et décès !

- ... etc ...


En revanche on ne l'entend pas parler des scandales au Brésil avec Prevent Senior et leurs études ? Ni des révélations vers un autre scandale en France ?

Une raison particulière ?


1/ Révélations
@LEXPRESS

« suite Essais cliniques probablement ILLEGAUX de D.RAOULT et collègues sur ENFANTS, SANS-ABRIS, PATIENTS VULNERABLES 247 études avec 1 seul n° autorisation +auto-plagiat massif engrangeant millions € RT++ SVP »


« Publication d'études : comment l'IHU et Didier Raoult font fi de la loi et l'éthique scientifique
Les équipes de l'IHU ont publié des centaines d'études bafouant l'éthique scientifique, dont au moins quatre qui ne respectent pas la loi qui encadre les expérimentations sur les êtres humains.
»

lexpress.fr



https://twitter.com/Sonic_urticant/status/1445623780751986688



« Les équipes de l'@IHU_Marseille, dont le Pr. Didier Raoult, ont publié des centaines d'études bafouant l'éthique scientifique, dont au moins quatre qui ne respectent pas la loi qui encadre les expérimentations sur les êtres humains. »

https://threadreaderapp.com/thread/1445663204537868293.html

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese " Pas de masque, pas de distanciation physique, pas de geste-barrières, toute l'hypocrisie de la Macronie en une photo..... Alors, les gogos qui se sont fait vacciner pour retrouver une "vie normale", avez-vous droit à ce genre de libations ?! "

PHOTO

4:49 PM · 3 oct. 2021

https://twitter.com/Jfh82/status/1444675908024025091


:-$


Allez encore du bourrage de mou pour les couillons et gogos !

- Ils sont en plein air

- il y a distanciation puisqu'ils sont sur leurs sièges en dehors de celui qui prend la photo et le type debout pour la photo !

- Tu gardes ton masque pendant les repas pour manger

- Sont ils vaccinés ? ou ont ils le pass sanitaire demandé à l'entrée





Encore un non événement pour faire le buzz et exciter les crétins ! CQFD


Un commentaire Foutaise ?

:-$


Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de alexinette Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo