full

TOUS GILETS JAUNES

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 5 ans

Citation de alice-2 J'ai envie de te dire que nos dirigeants sont capables de tout et que les saloperies sont partout et que tout est vérolé mais je m'abstiendrai...

Prions pour que tout se passe le mieux possible pour tout le monde


Tu as raison Alice , on est pas à l'abri de traîtres à la nation ou de gamins inexpérimentés ...

Mais nous avons l'opinion publique et les corps constitués avec nous ( syndicats , armée , police , fonctionnaires )

Tout dérapages signeraient leur fin ...Il jouent leur dernière carte ..Une carte fatale.

Modifié il y a 5 ans, le vendredi 22 mars 2019 à 23:24

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 5 ans

Citation de full C EST PAS LA PREMIERE FOIS QUE L ARMEE A TIRE SUR LE PEUPLE

Si tu pouvais nous rafraîchir la mémoire ..

Photo de alice-2
alice-2 il y a 5 ans

Citation de nuances2greg Tu as raison Alice , on est pas à l'abri de traîtres à la nation ou de gamins inexpérimentés ...

Mais nous avons l'opinion publique et les corps constitués avec nous ( syndicats , armée , police , fonctionnaires )

Tout dérapages signeraient leur fin ...Il jouent leur dernière carte ..Une carte fatale.


Nos dirigeants se fichent bien de nous et de ce qui va se passer tant qu'ils peuvent continuer à toucher nos impots et à faire leurs saloperies

Le président Chinois arrive à Nice

On se demande bien ce que Macron va lui vendre

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 5 ans

Citation de alice-2 Nos dirigeants se fichent bien de nous et de ce qui va se passer tant qu'ils peuvent continuer à toucher nos impots et à faire leurs saloperies

Le président Chinois arrive à Nice

On se demande bien ce que Macron va lui vendre


La chine est en passe de devenir la première puissance économique mondiale devant les yankees...

Macron et les Rothschild vont juste faire du cirage de pompes ...

Ces gens veulent nous entraîner dans une compétition qu'on ne pourra jamais gagner.

La solution c'est la décroissance , le retour au terroir , le partage des richesses que nous produisons.

Photo de alice-2
alice-2 il y a 5 ans

Citation de nuances2greg La chine est en passe de devenir la première puissance économique mondiale devant les yankees...

Macron et les Rothschild vont juste faire du cirage de pompes ...

Ces gens veulent nous entraîner dans une compétition qu'on ne pourra jamais gagner.

La solution c'est la décroissance , le retour au terroir , le partage des richesses que nous produisons.


Il n'y a aucune compétition car on n'appauvrit pas son pays pour ensuite espérer quelque chose

La France est bradée et le chef d'Etat chinois vient juste faire ses emplettes

Modifié il y a 5 ans, le vendredi 22 mars 2019 à 23:45

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 5 ans

Citation de alice-2 Il n'y a aucune compétition car on n'appauvrit pas son pays pour ensuite espérer quelque chose

La France est bradée et le chef d'Etat chinois vient juste faire ses emplettes


Oui c'est bien ce que je dit ..On ne peut pas lutter économiquement contre eux ..

Ils sont plus forts ..Prenons en conscience et axons nos efforts collectifs sur notre bien-être .

Bonne nuit et vive la France !

Photo de alice-2
alice-2 il y a 5 ans

Citation de nuances2greg Oui c'est bien ce que je dit ..On ne peut pas lutter économiquement contre eux ..

Ils sont plus forts ..Prenons en conscience et axons nos efforts collectifs sur notre bien-être .

Bonne nuit et vive la France !


Oui pardon, j'ai lu trop vite mais forcément tractations il va y avoir, c'est obligé

Dès que j'ai une info sur le sujet, je le ferai savoir

Mais ça sent pas bon

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 5 ans

Citation de nuances2greg Si tu pouvais nous rafraîchir la mémoire ..

Salut Greg

Le 8 Février 1962...Metro Charonne.....9 morts...

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de alice-2 Nos dirigeants se fichent bien de nous et de ce qui va se passer tant qu'ils peuvent continuer à toucher nos impots et à faire leurs saloperies

Le président Chinois arrive à Nice

On se demande bien ce que Macron va lui vendre


j'ai l'impression qu 'ça boite..

même chez les religieux....

aussi...

non.?


;-)

Modifié il y a 5 ans, le samedi 23 mars 2019 à 01:43

Photo de duschnock
duschnock il y a 5 ans

Force et honneur.
Ombres et poussières.

Les GJ à l'avant-garde de ce qui reste encore du peuple de France, de l'Europe et de l'O cc ident, voire du reste du monde. Et de l'humanité, face à un système qui ne cherche qu'à faire d'elle son esclave au nom d'une petite poignée sans foi ni loi.

Parole de Jésus : "Nul ne peut servir deux maîtres : Dieu et l'argent."

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de duschnock Force et honneur.
Ombres et poussières.

Les GJ à l'avant-garde de ce qui reste encore du peuple de France, de l'Europe et de l'O cc ident, voire du reste du monde. Et de l'humanité, face à un système qui ne cherche qu'à faire d'elle son esclave au nom d'une petite poignée sans foi ni loi.

Parole de Jésus : "Nul ne peut servir deux maîtres : Dieu et l'argent."


Le mieux est de n'en servir aucun , les deux sont utilisés de manière à rendre esclave ..

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

♪♫ ET POUR LES JAUNES, ALLEZ! ALLEZ!
ET POUR LES JAUNES, ALLEZ! ALLEZ! ♪♫

macron à la solde de l'europe, la privatisation puis la délocalisation vers les pays de l'est ou ailleurs, comme beaucoup l'ont déjà fait...
chômage à la clé!

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de cecil28 Le mieux est de n'en servir aucun , les deux sont utilisés de manière à rendre esclave ..

celui qui a l'argent ne croit pas en dieu, il se prend pour dieu souvent.. lol

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de loreen78 celui qui a l'argent ne croit pas en dieu, il se prend pour dieu souvent.. lol

Bien sûr ! mais dieu est aussi depuis toujours une arme de destruction massive ! comme le dieu argent , sans qui aujourd'hui tu ne peux plus vivre ..Deux choses qui doivent disparaître à mon sens ..

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de cecil28 Bien sûr ! mais dieu est aussi depuis toujours une arme de destruction massive ! comme le dieu argent , sans qui aujourd'hui tu ne peux plus vivre ..Deux choses qui doivent disparaître à mon sens ..

aaaaaaah!
elle est loin l'époque du troc...

il y a qq moyens encore mais l'argent reste indispensable à moins de fabriquer son électricité , subvenir soi-même à ses besoins, etc...

certains le font, donc c'est possible, mais c'est perdre presque tout son "confort" aussi!
une autre façon de vivre.


Participants

Photo de full Photo de peyrac75 Photo de nuances2greg Photo de melodieuse Photo de paturonlebeauf Photo de mephilto Photo de arthur_rambo Photo de birdfree Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de duschnock Photo de alice-2 Photo de loiseaudenuit Photo de takkiine Photo de superforme60 Photo de rienousipeu Photo de schal123 Photo de big-brother Photo de vyseee Photo de anciensargelchaton Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de tess1 Photo de lariebambelle Photo de indompterable Photo de calliope1 Photo de pourpalier Photo de blaze4579 Photo de tortue-punk Photo de fouthese Photo de schnockdu Photo de julia17 Photo de valentin14vanves Photo de marsubibi380 Photo de astrium15 Photo de nateliv Photo de alexinette Photo de lindien39 Photo de elgringo93