full

TOUS GILETS JAUNES

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de nuances2greg A qui fait tu la bise alors ?

La violence est intrinsèquement liée à la nature humaine .

Meme toi , tu as fais forcement preuve de violence au cours de ta vie , ou du moins l'avoir imaginé comme une solution.


A ceux que j'apprécie, à ceux que j'aime.

Il y violence et violence !

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de nuances2greg La liste est longue , tu as raison Loreen

salut greg

pour avoir passé du temps à l'hopital, j'ai pu me rendre compte du manque de places, de personnel, voire de soins apportés à certains patients, de ce fait.

de même que les classes sont souvent surchargées et qu'à contrario on en ferme dans les campagnes.

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 5 ans

Citation de loreen78 salut greg

pour avoir passé du temps à l'hopital, j'ai pu me rendre compte du manque de places, de personnel, voire de soins apportés à certains patients, de ce fait.

de même que les classes sont souvent surchargées et qu'à contrario on en ferme dans les campagnes.


Bises Loreen ,

Tu viens de mettre le doigt sur ce que j'apelle la vraie violence , celle qui est subit par ce système comptable qui met de coté l'aspect humain.

Il faut en finir avec tout ça ..C'est insupportable.

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 5 ans

Citation de iseult A ceux que j'apprécie, à ceux que j'aime.

Il y violence et violence !


Ceux que tu apprécie et que tu aimes ont tous fait usage de violences dans leur vie .

Tous ont usée de celle ci par des éléments déclencheurs.

A toi de réfléchir sur les éléments déclencheurs des violences urbaines.

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de nuances2greg Ceux que tu apprécie et que tu aimes ont tous fait usage de violences dans leur vie .

Tous ont usée de celle ci par des éléments déclencheurs.

A toi de réfléchir sur les éléments déclencheurs des violences urbaines.


C'est indispensable d'être violent ?
La violence, qui est une forme de faiblesse, engendrant la violence, jusqu'où ira-t-elle ?

Je n'attends pas après toi pour réfléchir notamment sur ce sujet !

Photo de full
full il y a 5 ans

LA TETE DES RESPONSABLES AU SOMMET DE LA PYRAMIDE
SA TETE DEMISSION

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 5 ans

Citation de alice-2 Mettre le feu aux boutiques, c'est pas bien gnagnagna, on ne peut pas accepter ça gnagnagna et j'en passe...

Mais.... mais.... mais... le 14 juillet, c'est quoi, hein ???

Tous les ans, vous fêtez une révolution, non ?

Une révolution anticléricale et antiroyauté. Le sang a coulé, il y a eu des profanations, on y a pendu des curés
Et vous fêtez cela tous les ans

Et ce sont leurs enfants qui maintenant nous gouvernent, que vous avez élus, les mêmes saloperies et depuis des décennies

Alors oui, je me marre doucement

Conclusion :

Nous avons les dirigeants que nous méritons


Voila qui est bien causé , tous coupables !

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 5 ans

Citation de lariebambelle Non la violence n est et ne sera jamais un " mal nécessaire ".

Ces mouvements dits des GJ recouvrent des disparités et des revendications aussi diverses que parfois farfelues....
Aucune organisation ni cohésion ; pas de mots d ordre ni de propositions concrètes...
Chacun fait ce qu' il veut comme il veut.
Au prétexte que " c est la peau du Président Macron " qu' on veut !
Cela n a aucun sens...
Et les ultra et les extrémismes s en donnent à coeur joie...
Quant aux blessés... reconnaissons qu' aller se fourvoir dans ces bastons en puissance ne peut que mal finir... jets de pavés, bombes lacrymo, ... Et j en passe...
Que l on soit d un côté ou de l autre.... si côtés il y a .

Les débats citoyens sont un moyen de mettre sur la table les problématiques de nos sociétés aujourd'hui... Et de pouvoir faire des propositions consensuelles.

C est ma façon de penser car la violence se retournera toujours contre lesdits manifestants de tous bords... Et débordés.

Macron au ski est tout de même un beau pied de nez à ceux qui s y voyaient déjà prendre l Élysée. ( et je suis apolitique )


Brigitte sort de ce corps

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 5 ans

Citation de iseult C'est indispensable d'être violent ?
La violence, qui est une forme de faiblesse, engendrant la violence, jusqu'où ira-t-elle ?

Je n'attends pas après toi pour réfléchir notamment sur ce sujet !


La violence des uns finit par exacerber la violence des autres à qui la faute , je vous le demande madame ?

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 5 ans

Citation de nuances2greg Bonjour à tous

La violence fait partie intégrante de l'espèce humaine , on est tous violent un jour ou l'autre , déclenchée pour diverses raisons.

Celle de samedi est légitime , elle répond à la violence sociale , politique et climatique que nous vivons tous à notre échelle.

défendre le salarié serveur ou vendeur de journaux c'est très bien , mais en même temps fermer les yeux sur le chômage de masse et les fermeture d'usines , ce n'est pas très crédible comme argument.

C'est pas bon pour le discernement de trop regarder les infos en continu ...


" Ce pseudo mouvement n a que trop duré... et finira avec des morts s il continue. " :

4 mois de lutte et beaucoup n'ont encore rien compris de ce qui se passe ...Ca durera le temps qu'il faudra ..Et des morts , il y en a déjà eu ...Et pas du bon coté ..Et c'est de l'autre coté qu'il va finir par y en avoir.

Vive les gilets jaunes , les casseurs , les blacks blocs , les ultras , les haineux ..Appelez les comme bon vous semble.


Sans compter qu'être Gj est bon pour la forme ! grâce a eux et après seulement quelques samedis d entrainement , je sais à nouveau courir le 100 mètre en moins de 12 secondes .

Photo de duschnock
duschnock il y a 5 ans

Citation de iseult C'est indispensable d'être violent ?
La violence, qui est une forme de faiblesse, engendrant la violence, jusqu'où ira-t-elle ?

Je n'attends pas après toi pour réfléchir notamment sur ce sujet !


(je me permets de m'immiscer...)

Elle ira jusqu'au bout !
Il ne faut pas escompter que les tenants du pouvoir s'en laisse facilement déposséder ! Et on le voit. Ils y jouent leur peau.

Croire encore qu'ils oeuvrent pour la France et les français est faire preuve d'une grande naïveté - ils ne travaillent que pour eux et les intérêts de ceux au-dessus d'eux.

Ni foi, ni morale ne les habitent. Ni ne les pré;occupent. Que la leur.

Photo de duschnock
duschnock il y a 5 ans

pré o cc upent

Photo de duschnock
duschnock il y a 5 ans

Citation de duschnock (je me permets de m'immiscer...)

Elle ira jusqu'au bout !
Il ne faut pas escompter que les tenants du pouvoir s'en laisse facilement déposséder ! Et on le voit. Ils y jouent leur peau.

Croire encore qu'ils oeuvrent pour la France et les français est faire preuve d'une grande naïveté - ils ne travaillent que pour eux et les intérêts de ceux au-dessus d'eux.

Ni foi, ni morale ne les habitent. Ni ne les pré;occupent. Que la leur.


Preuve en est ces soit-disant nouvelles mesures consistant à réactiver l'utilisation du LBD pour le et les prochains actes, la mobilité des FDO afin d'interpeller tout manifestant - qui sera de fait associer à un casseur. Sans parler de l'utilisation des gaz incapacitants, voire d'armes nouvelles...

Nous allons entrer dans une vraie période de violence !

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de duschnock (je me permets de m'immiscer...)

Elle ira jusqu'au bout !
Il ne faut pas escompter que les tenants du pouvoir s'en laisse facilement déposséder ! Et on le voit. Ils y jouent leur peau.

Croire encore qu'ils oeuvrent pour la France et les français est faire preuve d'une grande naïveté - ils ne travaillent que pour eux et les intérêts de ceux au-dessus d'eux.

Ni foi, ni morale ne les habitent. Ni ne les pré;occupent. Que la leur.


Ne pas cautionner la violence ne signifie pas cautionner le gouvernement et ses faits et gestes !


Participants

Photo de full Photo de peyrac75 Photo de nuances2greg Photo de melodieuse Photo de paturonlebeauf Photo de mephilto Photo de arthur_rambo Photo de birdfree Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de duschnock Photo de alice-2 Photo de loiseaudenuit Photo de takkiine Photo de superforme60 Photo de rienousipeu Photo de schal123 Photo de big-brother Photo de vyseee Photo de anciensargelchaton Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de tess1 Photo de lariebambelle Photo de indompterable Photo de calliope1 Photo de pourpalier Photo de blaze4579 Photo de tortue-punk Photo de fouthese Photo de schnockdu Photo de julia17 Photo de valentin14vanves Photo de marsubibi380 Photo de astrium15 Photo de nateliv Photo de alexinette Photo de lindien39 Photo de elgringo93