full

TOUS GILETS JAUNES

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de full
full il y a 5 ans

TOUT EST RESUME DANS LE SLOGAN SUIVANT


""""LE PEUPLE EST CON ,,,, JE SUIS L ELU DES CONS """"""""

signé = E M

Photo de duschnock
duschnock il y a 5 ans

Citation de full TOUT EST RESUME DANS LE SLOGAN SUIVANT


""""LE PEUPLE EST CON ,,,, JE SUIS L ELU DES CONS """"""""

signé = E M


Trop facile !

Le vrai slogan est plutôt celui-ci :
"On a manipulé et trahi le peuple en lui mentant depuis des années, en l'exploitant et en le spoliant de tout ce qui faisait de lui une nation. Nous sommes des enculés. Et je suis moi-même un simple pantin qui l'aura bientôt dans l'os..."

Photo de alice-2
alice-2 il y a 5 ans

D'abord ils terminent ce qu'ils ont commencé, c'est à dire de vendre notre pays, après l'avoir ouvert aux quatre vents

.....

L'aéroport d'Orly est en passe d'etre vendu, celui de Toulouse, c'est déja fait

Meme la tour Eiffel de mesdeux appartient aux chinois

Et quand nos pourritures de dirigeants auront fini leurs petites saloperies, ils iront buller sur leur îles aux merveilles

Faudra juste les choper avant qu'ils ne s'envoient en l'air

Photo de duschnock
duschnock il y a 5 ans

Attention !
Aujourd'hui 2o mars, premier jour du printemps français...

Idée de pancarte pour l'acte 19 :
"mieux vaut serrer les fesses et y aller plutôt que de chier dans son froc le cul sur son canapé"

Modifié il y a 5 ans, le dimanche 24 mars 2019 à 06:08

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

https://planetes360.fr/paris-le-nombre-de-sans-abri-dormant-dans-la-rue-a-augmente-de-23-par-rapport-a-lannee-derniere/


lire 23%...

Modifié il y a 5 ans, le mercredi 20 mars 2019 à 17:43

Photo de full
full il y a 5 ans

CEST LA FAUTE AU PREFET DE PARIS UN PAUVRE PIMS QUI A SAUTE SUR LE GRILL CE GENRE DE PERSONNAGES SERVENT A CA DANS CES POSTES LA
SAUTER A LA PLACE DE DU PREMIER MINISTRE QUI LUI EST LE FUSIBLE DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE CHACUN EST LE FUSIBLE DE L AUTRE

EN FIN DE CHAINE ILS VONT FOUTRE AUX ARRETS LE PAUVRE COUILLON DE GENDARME MOBILE QUI LUI S EN EST PRIS PLEIN LA GUEULE SOUS SON CASQUE ET SON BOUCLIER IL AVAIT Q A ETRE BON FACE AUX GILETS JAUNES


"""""""""""""""""""""MACRON CA EMPIRE """"

les cons qui ont voté e macron levez la main ,,????
mais qui a voté pr lui ? PLUS PERSONNE ?,, bravo les faux culs !!!

MACRON vision EUROPEENNE

mais si macron n arrive pas a faire le menage chez lui en france qu il n aille pas expliquer aux europeens comment faire ,,,,,

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 5 ans

Bon visionnage les ami(e)s ;-)


Photo de full
full il y a 5 ans

LES FRANCAIS NE VEULENT PLUS DE MACRON ET SON EQUIPE DE PIEDS NIKELES MAIS ILS S AGRIPPENT LES POSTES SONT TROP JUTEUX !!!!

Photo de duschnock
duschnock il y a 5 ans

Citation de full LES FRANCAIS NE VEULENT PLUS DE MACRON ET SON EQUIPE DE PIEDS NIKELES MAIS ILS S AGRIPPENT LES POSTES SONT TROP JUTEUX !!!!

Macron ! Macron ! Macron !
Et à part ça ?

Ce n'est pas lui le problème.

Photo de alice-2
alice-2 il y a 5 ans

Demain samedi 23 mars 2019, c'est officiellement le début de la guerre civile

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 5 ans

Citation de alice-2 Demain samedi 23 mars 2019, c'est officiellement le début de la guerre civile

Pour faire une guerre , il faut 2 camps déterminés et prêt à combattre .

Pas besoin de guerre pour savoir que les financiers et leurs sbires n'ont pas les couilles pour affronter le peuple .

Nous avons le peuple et les corps constitués avec nous .

Aucun militaire ne tirera sur nous ..Ce sont nos gosses.

Pas de guerre ..On a déja gagné.

Photo de alice-2
alice-2 il y a 5 ans

Citation de nuances2greg Pour faire une guerre , il faut 2 camps déterminés et prêt à combattre .

Pas besoin de guerre pour savoir que les financiers et leurs sbires n'ont pas les couilles pour affronter le peuple .

Nous avons le peuple et les corps constitués avec nous .

Aucun militaire ne tirera sur nous ..Ce sont nos gosses.

Pas de guerre ..On a déja gagné.


J'ai entendu tout le contraire, que l'armée était prête à tirer si nécessaire

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 5 ans

Citation de alice-2 J'ai entendu tout le contraire, que l'armée était prête à tirer si nécessaire

On entend beaucoup de choses ..Pour faire peur ..

Il est inconcevable qu'un militaire tire ..

Pour la simple raison , qu'un militaire défend la patrie et pas un gouvernement.

L'honneur du soldat ce n'est pas l'arrogance du politique.

Ils sont avec nous , c'est une certitude.

Photo de alice-2
alice-2 il y a 5 ans

Citation de nuances2greg On entend beaucoup de choses ..Pour faire peur ..

Il est inconcevable qu'un militaire tire ..

Pour la simple raison , qu'un militaire défend la patrie et pas un gouvernement.

L'honneur du soldat ce n'est pas l'arrogance du politique.

Ils sont avec nous , c'est une certitude.


J'ai envie de te dire que nos dirigeants sont capables de tout et que les saloperies sont partout et que tout est vérolé mais je m'abstiendrai...

Prions pour que tout se passe le mieux possible pour tout le monde

Photo de full
full il y a 5 ans

C EST PAS LA PREMIERE FOIS QUE L ARMEE A TIRE SUR LE PEUPLE


Participants

Photo de full Photo de peyrac75 Photo de nuances2greg Photo de melodieuse Photo de paturonlebeauf Photo de mephilto Photo de arthur_rambo Photo de birdfree Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de duschnock Photo de alice-2 Photo de loiseaudenuit Photo de takkiine Photo de superforme60 Photo de rienousipeu Photo de schal123 Photo de big-brother Photo de vyseee Photo de anciensargelchaton Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de tess1 Photo de lariebambelle Photo de indompterable Photo de calliope1 Photo de pourpalier Photo de blaze4579 Photo de tortue-punk Photo de fouthese Photo de schnockdu Photo de julia17 Photo de valentin14vanves Photo de marsubibi380 Photo de astrium15 Photo de nateliv Photo de alexinette Photo de lindien39 Photo de elgringo93