Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
ventilateur Littérature / Maladie il y a 4 ans

Ce vide dans ma tête, maladie infernale, me met en dedans de moi. Confiné en mon mal, montrant que tout est normal, pour éviter les regards et réactions...

23 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
full Politique et société / le gros souci des français ""aller au ski "" il y a 4 ans

en ces temps difficiles de COVID " meurtrier " ,, il y a tout une catégorie de français qui ne pensent qu a une chose...

17 full full il y a 4 ans
full Politique et société / ambre libertine il y a 4 ans

https://www.dailymotion.com/video/x5oadrj aller les """" pisse vinaigres "" vous allez pouvoir vous lacher c est ici attention...

18 full full il y a 4 ans
mr.robert Politique et société / La grande sagesse d'un Philippe de Villiers il y a 4 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Philippe de Villiers, un homme épatant. Un des très rares politiciens à avoir créer une structure viable....

2 mr.robert mr.robert il y a 4 ans
mr.robert Politique et société / Se méfiez du gouvernement comme du vaccin il y a 4 ans

Il est très intéressant de visionner cette vidéo publiée sur le site Odyssée. Pour deux raisons. La première car il ne s'y exerce aucune censure et la...

9 mr.robert mr.robert il y a 4 ans
mr.robert Politique et société / Un trouduc qui pète plus haut que son cul ? il y a 4 ans

Observons attentivement les chiffres. Puis observons les visages. Faisons-nous notre opinion... https://zupimages.net/up/21/02/tol5.jpg

3 mr.robert mr.robert il y a 4 ans
mr.robert Politique et société / Les vérités de l'après Brexit il y a 4 ans

C'est instructif de découvrir une fois encore les mensonges médiatiques et politiques... https://youtu.be/LysmIrq99Jc

7 mr.robert mr.robert il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / On est avec toi. il y a 4 ans

On est avec toi, Loana chérie. La gagnante de Loft Story en 2001 est actuellement hospitalisée à Hyères dans un état très grave. Qu'on l'aime ou pas, on...

0 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 4 ans
mr.robert Littérature / Je grimpe le col à bicyclette il y a 4 ans

Une sortie à bicyclette Ce mois de juillet est chaud. Une chaleur agréable constante et douce. Je prépare mes affaires dès le matin. Je viens de terminer...

1 rinkebil rinkebil il y a 4 ans
mr.robert Musique / Talents dissidents chez certaines jeunes filles... il y a 5 ans

Il n'y a pas que d'innombrables petites connes, avec des écouteurs sur les oreilles et les yeux rivés sur l'écran de leurs smartphones. A écouter du rap...

3 rinkebil rinkebil il y a 4 ans
alice-2 Discussions générales / Et je le répète encore... il y a 4 ans

Pour lutter contre le covid et éviter de se sentir mal pendant trop longtemps, n'oubliez pas d'aller chercher votre ampoule de vitamine D a la pharmacie Prendre...

130 lindien39 lindien39 il y a 4 ans
alextremblay Coin détente / Gay mais pas con il y a 4 ans

Une belle chanson que j'interprète :):):) https://youtu.be/9XEGgjsApKE

17 alextremblay alextremblay il y a 4 ans
ventilateur Littérature / Sourire il y a 4 ans

Il y a des sourires de convenances Des sourires faux par leurs brillances Des sourires qui restent dans l'absence Des sourires cachés par les convenances Des...

6 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Du nouveau du côté de chez Cyril... il y a 4 ans

Isabelle Balkany chroniqueuse de "Balance ton post". Quand je dis que plus rien ne peut m'étonner, je ne rigole pas. Vous me mettez E.T. dans Paris faisant...

ademguiz Cinéma / Box-office il y a 6 ans

Je veux des nouvelles séries ou des nouveaux films à regarder. Vos suggestions ...

40 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
lapilouves21 Discussions générales / Comment tomber enceinte il y a 4 ans

Comment tomber enceinte: https://comment-tomber-enceinte.webnode.fr/

11 iseult iseult il y a 4 ans
dalvettes98 Discussions générales / Le masque et vous il y a 4 ans

Le masque, j'ai tellement l'habitude de le porter, que sans lui je me sens nue comme si je n'avais pas de petite culotte. En plus il réchauffe le nez,...

3 haerban haerban il y a 4 ans
ahmedlivre Sports / Cc il y a 5 ans

https://youtu.be/B0cUafg_FZU

113 ahmedlivre ahmedlivre il y a 4 ans
jalkines96 Discussions générales / Apprendre les langues étrangères il y a 4 ans

Je souhaite contacter des personne intéressée par l'étude de ma langue maternelle, qui est l'italien, je parle aussi décemment espagnol et anglais - je...

2 willsmith4 willsmith4 il y a 4 ans
lanevilles14 Discussions générales / 2 femmes abattue à Valence il y a 4 ans

deux femmes abattues une conseillere a pôle emploi a valence dans la drôme et une DRH dune societé de recyclage " par un individu qui s est présenté armé...

1 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Kimberose il y a 4 ans

Une artiste avec beaucoup de talent. Laissons-nous berçer par l'univers musical soul de Kimberose. Si vous ne la connaissez pas, dites-vous que "Back On...

orlane222 Cinéma / Rencontre il y a 5 ans

Salut je suis dispo maintenant pour un plan culs réel payant sans prise de tête je reçois comme je me déplace écrit moi sur wa.....saap 755006150 ou pas...

4 william3500 william3500 il y a 4 ans
engel753 Jeux vidéos / Football il y a 5 ans

J'adore ce jeu. Souvent mes amis me disent "es-tu réellement une femme ?" j'en rigole puisque j'aurais bien voulu être un homme.

6 roleplayer roleplayer il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / Covid - Put-Hein de variant parisien il y a 4 ans

Chères amies lectrices contaminées - Chers amis lecteurs contaminés - Vous qui êtes contaminés par toutes les mesures imposées par de la vraie racaille...

2 rinkebil rinkebil il y a 4 ans
willsmith4 Discussions générales / lithotherapie, energie ect.... il y a 8 ans

connaissez vous toutes ses techniques qui permettent un mieux "etre ".. le plus connu et qui est a la mode en ce moment c est le yoga ..

68 elodiekrusta elodiekrusta il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Mamie a une super pêche !!! il y a 4 ans

Dieu lui a donné la joie. Soeur André, une des doyennes des Européens, a eu le Covid en janvier et ne s'en est même pas rendu compte : jeudi, elle fêtera...

3 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 4 ans
le-chasseur-d-images Coin détente / Meilleur café de Paris, et encore ouvert malgré la Covid-19. il y a 4 ans

Depuis quelques semaines j'ai découvert une super adresse pour prendre un bon café dans Paris. À la sortie de la gare de RER Péreire-Levallois dans le...

3 joesph joesph il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Miaou... Qui veut l'adopter ? il y a 4 ans

Il ne mord pas, il a juste besoin d'amour et de croquettes : qui donc veut adopter Rocky ? Rocky est un chat européen de 6 ans attendant un nouveau foyer...

3 diallo2490 diallo2490 il y a 4 ans
full Discussions générales / MORANDINI A TRAPPES EN DIRECT LIVE il y a 4 ans

l émission tv sur la chaine C NEW S "" MORANDINI lives"""est aller a TRAPPES en direct live interviewer son maire sur...

3 full full il y a 4 ans
full Discussions générales / ERIC ZEMMOUR CANDIDAT a la PRESIDENTIELLE ? il y a 4 ans

et si mr ERIC ZEMMOUR se présentait , en 2022 ,,?

17 full full il y a 4 ans