Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
philippedu20a Le Portail / danger il y a 4 ans

faux profil mais vrai arnaque qui vise à vous soutirer de l'argent

1 philippedu20a philippedu20a il y a 4 ans
cerebral13 Rencontres / H non libre rech f en couple pour bulle secrete???? il y a 4 ans

Non libre.. charmant et respectueux.. je recherche mon alter ego féminin ( 30 -45 ans)pour bulle secrète et ludique suivie . Pas que du charnel mais aussi...

3 ventilateur ventilateur il y a 4 ans
eireen Musique / Musique & chansons du Monde il y a 7 ans

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/xqnZPHo6qx4" frameborder="0" allow="autoplay; encrypted-media" allowfullscreen></iframe>

81 ventilateur ventilateur il y a 4 ans
compote.depommeder Rencontres / A mes amants du passé il y a 4 ans

Vincent, Oli, ne tardez pas à me dire au-revoir. Bisous

12 lindien39 lindien39 il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / La charte du confiné il y a 4 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Vous n'êtes pas sans ignorer que vous n'êtes plus que des moutons, des brebis et des chèvres. Vous...

2 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 4 ans
full Discussions générales / " giga bouchons en"electric tous en panne ! il y a 4 ans

Et si les camions bloqués en Angleterre avaient été électriques ????? C'est juste une réflexion !!!! Mais qui pourrait devenir une réalité... La...

0 full full il y a 4 ans
full Discussions générales / SALON = speudos= bidon pipo il y a 4 ans

VOILA CE QUE L ON TROUVE DANS LES SALONS ICI Salut j ai 18 ans je suis je fais des gangbang avec mon frère de 30 ans. Partout en Belgique ????????...

7 full full il y a 4 ans
mr.robert Internet / L'anti-Conspirationnisme, arme de destruction mentale il y a 4 ans

Internet. Les dernières possibilités d'échanges et de partages de la prison dans laquelle on nous enferme. Découvrons cette vidéo qui se regarde et...

8 lindien39 lindien39 il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / C'est quoi, ce site ???? il y a 4 ans

Putain.... C'est quoi ce site ? Un site de rencontres ou un défilé de rigolos me faisant chier avec leurs prêts bancaires ?

4 pourpalier pourpalier il y a 4 ans
mr.robert Sciences / Le Professeur Raoult sceptique envers le vaccin il y a 4 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Nos politiciens, toujours prompts à venir jouer aux moralistes et aux donneurs de leçons sur les plateaux...

2 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / Nos politiciens refusent de se faire vacciner il y a 4 ans

C'est curieux cette propension qu'ont nos "élites" à imposer au peuple ce qu'il s'évitent à eux-même. Hier encore, à la télévision, Olivier Véreux, le...

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans
full Discussions générales / les fem du nord = NON ! il y a 4 ans

j en ai marre de recevoir (en pv) que des messages de fem résidant toutes dans le ''''CH n o o o rd ''' de la france , et ,, paris bretagne...

1 full full il y a 4 ans
full Discussions générales / OLIVIER DUHAMEL accusé d inceste il y a 4 ans

Olivier Duhamel accusé d'inceste dans un livre : cet évènement qui a poussé les enfants de Bernard Kouchner à sortir du silence A chaque nouveau...

2 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 4 ans
alicemnop Discussions générales / thérapie de conversion il y a 4 ans

Bonjour à tous et toutes, Je suis en école de cinéma à villeurbanne, et je fais des recherches sur les thérapies de conversion en France afin d'écrire...

1 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / L'invention géniale du "Variant Covid" il y a 4 ans

Que ne vont-ils pas chercher tous ces dangereux psychopathes ! Comme le Covid "classique" n'effraie plus grand monde, car les plus malins auront compris...

7 cassenoisette25 cassenoisette25 il y a 4 ans
tawny Petites annonces / je suis ok mais.... il y a 20 ans

voila je suis d'acord avec vs les miss mais en meme temps y faut pas traiter les miss qui ne sont pas grosse, forcement de pouff! vs voyez comment? @+

12 chrizs chrizs il y a 4 ans
darwin-78 Rencontres / Il existe encore des Femmes au yeux bleus mince ? il y a 4 ans

Sujet Existe il des femmes pour des relations dans la durée si affinité bien évidemment car actuellement c'est plutôt je passe d'un partenaire a l'autre...

17 full full il y a 4 ans
sololita Auto moto / Contravention oubli de feu il y a 4 ans

Bonjour à tous, aujourd'hui, alors que je roulais tranquillement, une voiture de police m'a interpellé pour me signaler que je devais allumer mes feux,...

7 inare1952 inare1952 il y a 4 ans
ber.eta Discussions générales / vaccin qui va y aller ?? il y a 4 ans

https://odysee.com/@didchay:f/Olivier-V%C3%A9ran-Ministre-de-la-sant%C3%A9-ne-veut-pas-se-faire-vacciner-car-c'est-pas-son-heure:0 ohohoh les gars !!!...

3 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
ventilateur Coin détente / La grosse mite... il y a 4 ans

Un homme marche dans la rue et croise l'un de ses amis, très chargé. - Tiens salut !... Mais qu'est ce que tu transportes dans ces deux grosses valises...

60 ventilateur ventilateur il y a 4 ans
full Discussions générales / SAHEL :opération "BARKHANE '' l équation de la mort '' il y a 4 ans

https://lavoiedelepee.blogspot.com/2021/01/lequation-de-la-mort-huit-ans-de-guerre.html?m=1

32 full full il y a 4 ans
marco364 Rencontres / Rencontre coquine il y a 4 ans

Bonjour, est-il possible de faire des rencontres "légères" en Belgique, région Montoise ?

0 marco364 marco364 il y a 4 ans
biengole Discussions générales / Inscription sur les sites de rencontres il y a 4 ans

Je n'ai jamais compris les femmes, surtout les profils sans photo ou les visites fantômes, pourquoi se rendre invisible alors que l'on cherche le contraire?...

4 nateliv nateliv il y a 4 ans
full Discussions générales / RAVES PARTY SAUVAGE EN BRETAGNE IRRESPONSABILITE il y a 4 ans

2500 fétards en bretagne malgré le couvre feu , les renseignements de police n ont rien vu venir de ce rassemblement ,,,,?...

9 le-chasseur-d-images le-chasseur-d-images il y a 4 ans
chrizs Discussions générales / Commentaire. il y a 4 ans

Je viens ici m'adresser aux individus qui évoquent x thème, donnant leur avis sur x sujet, celles ci qui, lorsque vous venez partager avec elles votre...

6 shoshana92 shoshana92 il y a 4 ans
indompterable Discussions générales / Qui sont les victimes de Covid? il y a 4 ans

Chiffres jetés comme on énumère les températures, ou la vitesse du vent d'un quelconque bulletin météo. Et probablement pas les parasites porteurs de...

3 fouthese fouthese il y a 4 ans
alice-2 Coin détente / Vos dictons à la con il y a 4 ans

Mouches sur la fenêtre, caca dans les toilettes

298 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
noel80000 Petites annonces / De vraies femmes ? il y a 5 ans

Bonjour, Je ne sais pas pour vous mais les seules femmes qui me répondent ne sont pas de ma région alors que je n'écris qu'à des femmes pret de chez...

25 moneysmiss moneysmiss il y a 4 ans
ber.eta Discussions générales / questionSSSSSSS !! il y a 4 ans

Bonjour qui utilise une pochette anti RFID pour ses cartes ? quelle marque ?? quelle efficacité ?

0 ber.eta ber.eta il y a 4 ans
aaremandd Musique / Quelqu'un écoute du métal sur Smail (3e partie) il y a 4 ans

Quelqu'un écoute du métal sur Smail ? Oui. Environ 90% des morceaux que j'écoute proviennent de l'univers musical métal. Mon répertoire doit comprendre...

26 lindien39 lindien39 il y a 4 ans