Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
stephanesan1973 Auto moto / Cela s'est passé à Argenteuil... il y a 4 ans

Un crime insupportable : elle s'appelait Alisha, n'avait que 14 ans et toute la vie devant elle. Les mots seuls ne peuvent exprimer l'horreur et la tragédie...

5 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
ber.eta Discussions générales / soyez utile pour vivre.ou survivre. sacré daniel il y a 4 ans

https://odysee.com/@laileastick:4/2021-024-dans-leur-monde-o-ils-seront:3

0 ber.eta ber.eta il y a 4 ans
lindien39 Discussions générales / Les naufragés du Covid il y a 4 ans

Une pensée pour tous ceux que le Covid ou plutôt les mesures prises contre le Covid ont jetés dans la misère et particulièrement les jeunes . - Les...

37 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Qui pour mettre l'Albatros au tapis ? il y a 4 ans

Qui peut faire plus ou mieux ? L’albatros Wisdom, l'oiseau sauvage le plus âgé du monde à centuples partenaires sexuels, a donné naissance à un poussin...

0 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 4 ans
milumelle Discussions générales / Comment faire pour changer de région il y a 4 ans

bonjour a toutes et tous je me pose la question comment faire pour déménager, quand on veut vraiment partir d une région et s'implanter dans une autre...

23 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
adibry Littérature / Venez voir sur WattPad il y a 4 ans

Bonjour, à tout le monde. Je me suis inscrite sur ce forum c'est pour vous partager un travaux que je suis actuellement en train d'écrire. J'aimerais connaître...

3 adibry adibry il y a 4 ans
mr.robert Musique / Si toi aussi tu en as plein le cul il y a 4 ans

Encore une soirée de merde devant France 2 et ses émissions pour crétins lobotomisés... Tu viens de bouffer. Tu te vautres sur ton canapé. Ta meuf est...

11 haerban haerban il y a 4 ans
coeurdor61 Jeux vidéos / Problème Crysis 1 et Crysis Warhead il y a 9 ans

Bonjour tout le monde si quelqu'un à une solution à mon soucis se serait cool parce que je ne suis pas un pro, mais voilà j'ai acheté il y a quelque tant...

12 storeplayapk storeplayapk il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Tu veux pas de moi ???? il y a 4 ans

Qui veut de lui ? Berlingot, chat de 8 ans, est à adopter à l'APA du Puy-de-Dôme. Il ne se fait pas remarquer. Ce gentil gros matou de 8 ans a été retrouvé...

full Discussions générales / attention arnaque =pièce de 2 e grecque""RARE"""PIPO il y a 4 ans

une arnaque numismatique a la fausse valeur rare de pièces d e monnaie de 2 euro proposéea tous les prix 3000e jusqu 'a """...

8 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
david48 Discussions générales / meilleure voiture sous 8k il y a 4 ans

Je recherche une voiture d'au moins 200 chevaux et une excellente maniabilité. Je veux de préférence une 4 portes mais une 2 portes est très bien. Vous...

3 caracal81 caracal81 il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Merde... Qu'est ce qu'on attend ??? il y a 4 ans

Covid-19 : des scientifiques demandent une nouvelle enquête «approfondie et crédible» après celle de l’OMS à Wuhan. Il est vrai que pour les experts (comme...

stephanesan1973 Auto moto / Purée çà fait beaucoup... il y a 4 ans

En 2019 sur l’ensemble du globe, 931 millions de tonnes de nourriture ont été jetées dans les poubelles des ménages, des grossistes, des restaurants et...

3 caracal81 caracal81 il y a 4 ans
streetwearfan1 Petites annonces / Sondage avec carte cadeau il y a 4 ans

Hello tout le monde, Je suis tombé sur un petit sondage avec une carte cadeau de 100e à gagner pour un ou une chanceuse. C'est assez simple et ça dure...

2 mr.robert mr.robert il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / On est tous avec toi ma chérie. il y a 4 ans

On est avec toi, Loana chérie. La gagnante de Loft Story en 2001 est actuellement hospitalisée à Hyères dans un état très grave. Qu'on l'aime ou pas, on...

8 alexinette alexinette il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / C'est du propre... il y a 4 ans

Info économique du jour : jusqu’à 1.700 départs volontaires sont prévus chez SFR pour l’année 2021, c’est 11 % de ses effectifs, ont indiqué les syndicats...

2 alexinette alexinette il y a 4 ans
streetwearfan1 Discussions générales / Sondage sur les marques avec une carte cadeau il y a 4 ans

Bonjour tout le monde, Avec des amis, on a trouvé un sondage sur la prononciation des marques, assez sympa, simple et rapide. En plus, apparemment,...

2 alexinette alexinette il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Si vous voulez un lapin... il y a 4 ans

Patounes en Folies lance un appel aux dons pour nourrir 9 bébés lapins "géants" : Hoppe est la dernière lapine géante, recueillie par l’association Patounes...

7 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Quelqu'un qui manque... il y a 4 ans

Parti trop tôt il y a 30 ans, Serge Gainsbourg nous aura marqué "au fer rouge". Génie musical, poète, acteur, réalisateur de cinq films, fin cuisinier...

stephanesan1973 Auto moto / Qui veut s'amuser ? il y a 4 ans

Suite à des tests au cours d'un décollage vers l'espace qui montre la résistance des œufs de certains poissons, des chercheurs français veulent mettre...

5 chativette chativette il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Dis maman c'est quoi un brouteur ? il y a 4 ans

Gare à leur technique : l’arnaque du ”brouteur” est souvent menée depuis des pays d’Afrique. Les escrocs repèrent leur victime qui va via les réseaux sur...

2 chakroun76 chakroun76 il y a 4 ans
mr.robert Musique / Daft Punk - C'est terminé - C'est fini - il y a 4 ans

Chères amies auditrices aux grandes oreilles - Chers amis auditeurs aux grandes oreilles - Nous avons voulu avoir ton avis à l'annonce de cette triste...

4 mephilto mephilto il y a 4 ans
full Discussions générales / contrats par internet = ATTENTION aux ARNAQUES il y a 4 ans

attention quand vous cliquez sur certains sites vs vs abonnez automatiquement et vous etes ponctionnés directement sur votre compte...

33 full full il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Atous ceux qui veulent arrêter de fumer. il y a 4 ans

Bonjour toi, si tu n'arrives pas à te lancer et que tu souhaites sincèrement arrêter de fumer, je te propose : - ne jamais commencer (mince, c'est beaucoup...

18 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Y'en a marre... il y a 4 ans

En l’espace de moins de 24 heures, deux adolescents de 14 ans ont trouvé la mort au cours d’affrontements entre bandes de mineurs rivales en Essonne.

1 indompterable indompterable il y a 4 ans
indompterable Politique et société / Il faut vivre avec son temps (?) il y a 4 ans

Phrase toute faite de personnes toutes bêtes, les infirmières ayant un niveau de crétinisme de niveau olympique comme chacun pourra aisément constater...

4 indompterable indompterable il y a 4 ans
ventilateur Musique / Métal il y a 5 ans

Après 15 ans d'absence, System of a Down nous offre 2 titres... https://www.youtube.com/watch?v=XqmknZNg1yw

41 alextremblay alextremblay il y a 4 ans
mr.robert Politique et société / Et s'il fallait faire durer la pandémie ? il y a 4 ans

Ne serait-ce que pour vendre les vaccins ! Enrichir les laboratoires pharmaceutiques ? C'est la liberté d'opinion qui permet de poser la question. Être...

7 mr.robert mr.robert il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Qui veut l'aider à retrouver son chat ? il y a 4 ans

Qui veut l'aider à retrouver son chat ? On sait Alix très attachée à son chat Rajah (joli prénom !). Hélas, ce dernier a disparu aux alentours de la maison...

full Politique et société / statistiques sur les morts du COVID ,,?? il y a 4 ans

JE VIENS D'ALLER FAIRE UN PETIT TOUR SUR LE SITE DE L'INSEE HISTOIRE DE ZYEUTER CE QU'IL SE DIT... ET ON TROUVE DES CHOSES TRÈS, TRÈS, INTÉRESSANTES...

57 full full il y a 4 ans