Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
compote.depommeder Sciences / Meilleurs voeux à tous pour 2021 il y a 4 ans

Surtout mettez des capotes. Il est très difficile de soigner un patient atteint d'une blennoragie, s'il a attrapé la Covid.. Dans ce cas de figure,...

10 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 4 ans
aaremandd Coin détente / Propension à l'insulte. Quelle est son origine? il y a 4 ans

Propension à l'insulte, d’où cela vient? Pourquoi les peuples humains, et les peuples latins en première ligne, ont développé une propension pour l'insulte? Certains...

7 iseult iseult il y a 4 ans
campagne1961 Le Chat / Le CHAT ou TCHAT ... il y a 5 ans

N'importe quoi! j'y comprends rien! la limite d'âge c'est quoi! si non je vais sur face-de-bouc c'est mieux ! mdr je suis une vieille femme, mais je...

3 le-chasseur-d-images le-chasseur-d-images il y a 4 ans
une-americaine-a-paris Le Chat / Homophobie et racisme sur le chat. il y a 4 ans

Bonjour, Comment ça se fait que des personnes comme cerise-bleue-marine et perpignan93 peuvent tenir des propos outrageants. La première déteste les...

35 le-chasseur-d-images le-chasseur-d-images il y a 4 ans
arnaud2311 Cinéma / Kaamelott - Premier volet en novembre 2020. il y a 4 ans

Bonjour qui parmi vous attend la version cinéma de la série d'Alexandre Astier ? Car moi je suis vraiment impatient.

8 le-chasseur-d-images le-chasseur-d-images il y a 4 ans
chrizs Discussions générales / Luttes contre toutes discriminations. il y a 4 ans

Le sujet ici, lorsque je vais pour faire des recherches sur des thèmes pouvant m'intéresser , aussi, chercher des infos, des renseignements, j'en passes,.........

0 chrizs chrizs il y a 4 ans
chativette Discussions générales / Faux profil ou future arnaque? il y a 4 ans

Suite à un échange de messages avec le pseudo « bonheurdoux » se disant sur son profil être Jean Michel 44 ans homme de Saint-Brieuc, voici le dernier...

12 full full il y a 4 ans
pourpalier Musique / échange de partitions il y a 5 ans

Salut, je me suis mis depuis quelques temps au piano, et je possède quelques partitions piano et guitares, si vous en désirez ou en possédez et bien pas...

29 pourpalier pourpalier il y a 4 ans
mathieuchalvignac Discussions générales / Rencontre amoureuse virtuelle : mais bientôt en réel ? il y a 4 ans

Bonjour à tous, Bonne année ! Vous avez rencontré une personne sur Internet, vous êtes amoureux alors que vous ne vous êtes jamais rencontrés ? Vous...

0 mathieuchalvignac mathieuchalvignac il y a 4 ans
chrizs Musique / Ce que diffusent les radio nationales de nos jours...... il y a 4 ans

Juste pour question(s), aimez vous ce que de nos jours, des radios comme par exemple, je cites qu'une parmi d'autres dans même genre, NRJ, diffusant en...

0 chrizs chrizs il y a 4 ans
abddoo Informatique / Bonjour il y a 4 ans

Si il vous plaît 'est ce que vous pouvez m'aider comment faire une emage système pour mon disque dur . Merci

4 abddoo abddoo il y a 4 ans
dakota.carelie Coin détente / Extraits d'auteurs il y a 4 ans

La religion forcée n'est plus religion, il faut persuader, et non contraindre. La religion ne se commande point. Voltaire

6 fouthese fouthese il y a 4 ans
marion22222 Rencontres / partenaire d'affaire il y a 4 ans

slt !!! y'a t'il des partenaire d'affaire Algerien ici ??? si oui besoin de quelque info précieuses merci coordialement:

2 monsieur.grey monsieur.grey il y a 4 ans
plume-epee Coin détente / 1 petite enigme il y a 4 ans

1 2 4 8 ? FACIL ? ==> 32 non ca serait trop simple

5 lindien39 lindien39 il y a 4 ans
mr.robert Musique / Neil Young - Harvest Moon il y a 4 ans

https://youtu.be/n2MtEsrcTTs

13 alextremblay alextremblay il y a 4 ans
kaleldu13 Rencontres / a la recherche de mon ame soeur il y a 4 ans

je suis un homme vivant seul sur marseille je cherche une relation serieuse je suis ouvert mai introvertie, alors je vous attend les filles bisous

0 kaleldu13 kaleldu13 il y a 4 ans
reares Politique et société / Votre avis concernant un évènement qui va se produire il y a 6 ans

Inévitablement cet évènement sera très lourd de conséquences pour les jours qui suivront. l'après-match du vendredi 19 juillet 2019 opposant l'algérie...

9 moreno_1 moreno_1 il y a 4 ans
rose-osiria Discussions générales / l'arnaque aux sentiments il y a 4 ans

après deux mois d’une arnaque à l’amour intense, il met fin à ses jours C’est son neveu qui témoigne, pour alerter. Jean (1) avait 73 ans, était entouré...

13 rose-osiria rose-osiria il y a 4 ans
aaremandd Coin détente / France, Nouvelle-France, Bas-Canada et Québec il y a 4 ans

Bonjour à tous, Certains d'entre-vous sont peut-être étonnés de voir des canadiens sur Smail? Et bien cela n'a rien d'étonnant en fait. Car les Canadiens...

6 aaremandd aaremandd il y a 4 ans
cassenoisette25 Discussions générales / Non-assistance animaux en danger.... il y a 4 ans

Bonjour. Lisant un article sur l’abattage de 17 millions de visons au Danemark, parce qu’une mutation du virus passant des visons aux humains, aurait...

43 fouthese fouthese il y a 4 ans
charlee33 Rencontres / Rencontre sans prise de tête il y a 4 ans

Je recherche tout simplement une femme en aquitaine pour relation amoureuse

5 diane1234567 diane1234567 il y a 4 ans
hanahevane Cinéma / Musique et film il y a 5 ans

Pour la mort de Enio Moricone ne pensez vous pas que pour de nombreux films, la musique a fait plus que les images, la musique a pris plus d'importance...

6 mortpaulson1 mortpaulson1 il y a 4 ans
arthur_rambo Coin détente / C'est quoi une caricature..? il y a 4 ans

définition wiki... La « caricature de personne » utilise l'exagération de caractères physiques comme métaphore d'une idée ... la « caricature de...

31 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
lapapayeblanche Rôle play / Role play sans sexe il y a 8 ans

Si si ca peut existé et c'est vachement fun! Ya de l'humour des rebondissement, du drama et plein de truc chouette! Si il y a des intéressé hésitez pas!

19 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 4 ans
aaremandd Musique / Quelqu'un écoute du métal sur Smail? (suite) il y a 10 ans

Frères métalleux et soeurs métalleuses de tous les continents, ce post est pour vous. C'est sur ce billet que nous allons aggraver ensemble notre problème...

204 aaremandd aaremandd il y a 4 ans
frelegant Auto moto / robe de soirée il y a 12 ans

Ventes en ligne original,haute de qualité tenue de Soirée: http://www.frelegant.com/ , robe de cocktail: http://www.frelegant.com/1227-robe-pour-cocktail...

14 nateliv nateliv il y a 4 ans
aremand Musique / Les musiciens de scène sont forcés de s’adapter il y a 4 ans

Les musiciens sont forcés de s’adapter. Et c'est maintenant sur le web que les musiciens ont trouvé leur scène et préforment. Perso, j'aime bien....

4 aaremandd aaremandd il y a 4 ans
junior24 Rencontres / Besoin de former une belle famille il y a 4 ans

Salut, suis africain et passionné d'une famille interracial. Je veux une relation solide qui pourrait fonctionner malgré la distance. Merci de...

9 rinkebil rinkebil il y a 4 ans
lionwings Rôle play / toujours par de rôliste a l'horizon mon capitaine ! il y a 8 ans

que ce passe t-il merde ?

4 rinkebil rinkebil il y a 4 ans
compote.depommeder Discussions générales / Mais que m'est-il arrivé ? il y a 4 ans

C'était intenable ! Je devais absolument faire demi-tour. Cela ne pouvait être fait que là. J'y allais donc, transie de froid et peur. Le paysage n'était...

32 gagnodan gagnodan il y a 4 ans