Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Surtout mettez des capotes. Il est très difficile de soigner un patient atteint d'une blennoragie, s'il a attrapé la Covid.. Dans ce cas de figure,... |
10 |
![]() |
![]() Propension à l'insulte, d’où cela vient? Pourquoi les peuples humains, et les peuples latins en première ligne, ont développé une propension pour l'insulte? Certains... |
7 |
![]() |
![]() N'importe quoi! j'y comprends rien! la limite d'âge c'est quoi! si non je vais sur face-de-bouc c'est mieux ! mdr je suis une vieille femme, mais je... |
3 |
![]() |
![]() Bonjour, Comment ça se fait que des personnes comme cerise-bleue-marine et perpignan93 peuvent tenir des propos outrageants. La première déteste les... |
35 |
![]() |
![]() Bonjour qui parmi vous attend la version cinéma de la série d'Alexandre Astier ? Car moi je suis vraiment impatient. |
8 |
![]() |
![]() Le sujet ici, lorsque je vais pour faire des recherches sur des thèmes pouvant m'intéresser , aussi, chercher des infos, des renseignements, j'en passes,......... |
0 |
![]() |
![]() Suite à un échange de messages avec le pseudo « bonheurdoux » se disant sur son profil être Jean Michel 44 ans homme de Saint-Brieuc, voici le dernier... |
12 |
![]() |
![]() Salut, je me suis mis depuis quelques temps au piano, et je possède quelques partitions piano et guitares, si vous en désirez ou en possédez et bien pas... |
29 |
![]() |
![]() Bonjour à tous, Bonne année ! Vous avez rencontré une personne sur Internet, vous êtes amoureux alors que vous ne vous êtes jamais rencontrés ? Vous... |
0 |
![]() |
![]() Juste pour question(s), aimez vous ce que de nos jours, des radios comme par exemple, je cites qu'une parmi d'autres dans même genre, NRJ, diffusant en... |
0 |
![]() |
![]() Si il vous plaît 'est ce que vous pouvez m'aider comment faire une emage système pour mon disque dur . Merci |
4 |
![]() |
![]() La religion forcée n'est plus religion, il faut persuader, et non contraindre. La religion ne se commande point. Voltaire |
6 |
![]() |
![]() slt !!! y'a t'il des partenaire d'affaire Algerien ici ??? si oui besoin de quelque info précieuses merci coordialement: |
2 |
![]() |
![]() 1 2 4 8 ? FACIL ? ==> 32 non ca serait trop simple |
5 |
![]() |
![]() https://youtu.be/n2MtEsrcTTs |
13 |
![]() |
![]() je suis un homme vivant seul sur marseille je cherche une relation serieuse je suis ouvert mai introvertie, alors je vous attend les filles bisous |
0 |
![]() |
![]() Inévitablement cet évènement sera très lourd de conséquences pour les jours qui suivront. l'après-match du vendredi 19 juillet 2019 opposant l'algérie... |
9 |
![]() |
![]() après deux mois d’une arnaque à l’amour intense, il met fin à ses jours C’est son neveu qui témoigne, pour alerter. Jean (1) avait 73 ans, était entouré... |
13 |
![]() |
![]() Bonjour à tous, Certains d'entre-vous sont peut-être étonnés de voir des canadiens sur Smail? Et bien cela n'a rien d'étonnant en fait. Car les Canadiens... |
6 |
![]() |
![]() Bonjour. Lisant un article sur l’abattage de 17 millions de visons au Danemark, parce qu’une mutation du virus passant des visons aux humains, aurait... |
43 |
![]() |
![]() Je recherche tout simplement une femme en aquitaine pour relation amoureuse |
5 |
![]() |
![]() Pour la mort de Enio Moricone ne pensez vous pas que pour de nombreux films, la musique a fait plus que les images, la musique a pris plus d'importance... |
6 |
![]() |
![]() définition wiki... La « caricature de personne » utilise l'exagération de caractères physiques comme métaphore d'une idée ... la « caricature de... |
31 |
![]() |
![]() Si si ca peut existé et c'est vachement fun! Ya de l'humour des rebondissement, du drama et plein de truc chouette! Si il y a des intéressé hésitez pas! |
19 |
![]() |
![]() Frères métalleux et soeurs métalleuses de tous les continents, ce post est pour vous. C'est sur ce billet que nous allons aggraver ensemble notre problème... |
204 |
![]() |
![]() Ventes en ligne original,haute de qualité tenue de Soirée: http://www.frelegant.com/ , robe de cocktail: http://www.frelegant.com/1227-robe-pour-cocktail... |
14 |
![]() |
![]() Les musiciens sont forcés de s’adapter. Et c'est maintenant sur le web que les musiciens ont trouvé leur scène et préforment. Perso, j'aime bien.... |
4 |
![]() |
![]() Salut, suis africain et passionné d'une famille interracial. Je veux une relation solide qui pourrait fonctionner malgré la distance. Merci de... |
9 |
![]() |
![]() que ce passe t-il merde ? |
4 |
![]() |
![]() C'était intenable ! Je devais absolument faire demi-tour. Cela ne pouvait être fait que là. J'y allais donc, transie de froid et peur. Le paysage n'était... |
32 |
![]() |