Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
noemie940001 Coin détente / le pegging et les hommes quinqua il y a 8 ans

définition du pegging c'est la sodomie masculine dans un couple hétéro a l'aide de godes gode ceinture ou tout autre produit dérivé il parait que c'est...

244 mirko5979 mirko5979 il y a 5 ans
alex_tremblay Le Support / Photo il y a 5 ans

Combien de temps avant qu'une photo soit approuvé

2 alex_tremblay alex_tremblay il y a 5 ans
full Discussions générales / bonne année cul il y a 5 ans

BONNE ANNEE ET BONNES,,,,, BOURRES BIT COUILL CULS FOU FOUNES NIBARDS a gogo bons plans gangbang bukake exhibe...

20 full full il y a 5 ans
grand182 Petites annonces / Déplacement il y a 5 ans

Je fait tout travaux de jardinage et autre si vous avez besoin contacter moi je suis de peruwelz Hainaut me déplace dans un rayon de 30 kilomètres de mon...

2 grand182 grand182 il y a 5 ans
laurentrochelle17 Rencontres / Sensualité et fantasmes il y a 5 ans

Bonjour à toutes et à tous. Si vous aimez la sensualité , nous sommes de la Rochelle, nous avons créer un blog afin de faire des rencontres intéressantes. Il...

1 zarkoze zarkoze il y a 5 ans
loreen78 Coin détente / POST PHOTOS il y a 7 ans

qui va oser? je mettrai la mienne si d'autres le font.... promis, craché! lol (parole tenue ce jour-même) (en admettant que des photos ou des...

1768 danydu79 danydu79 il y a 5 ans
morelos700 Coin détente / relation il y a 5 ans

Coucou Salut comment allez-vous?

14 voldemort79 voldemort79 il y a 5 ans
danydu79 Soirées / Rholala il y a 5 ans

Ma derniere sortie en boite été plutôt torride , oulala quel aventure , à mon reveil : mais qui sont ces gens tout nue et ou suis-je ? Mdr Faut que...

21 voldemort79 voldemort79 il y a 5 ans
pascal27 Discussions générales / Cherche un coach pour faire mon cv ou lettre de motivation il y a 10 ans

Bonjour à tous, A la recherche d'emploi depuis 4 mois, on m'a signalé à plusieurs reprises que mon cv et ma lettre de motivation n'était pas assez professionnelle....

9 arthurnottheking arthurnottheking il y a 5 ans
1926 Coin détente / relation amoureuse il y a 5 ans

salut je m appelle pamella rose et je suis célibataire et je cherche un homme parfait honnête pour passe le reste de ma vie a ces cote

11 delaunay1 delaunay1 il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / Raconte nous tes Put-Hein de réveillons il y a 5 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - J'ai passé deux merveilleux réveillons. Celui de Noël et celui du 31 décembre. Sans excès puisque je...

7 mogwaii66 mogwaii66 il y a 5 ans
ademontpellier Petites annonces / Homme célibataire sur Montpellier il y a 7 ans

Bonjour (ou bonsoir selon l'heure ou vous verrez ce message.) Homme célibataire de 38 ans,2 enfants,je recherche une compagne plutôt romantique,,je ne...

17 mirko5979 mirko5979 il y a 5 ans
laurentrochelle17 Rencontres / Notre blog il y a 5 ans

Bonjour à toutes et à tous, je suis Laurent de la Rochelle. Avec ma sexe Friend Natacha nous avons ouvert un blog gratuit que vous pouvez visiter. Soyez...

7 danydu79 danydu79 il y a 5 ans
lmarie48 Coin détente / chat il y a 5 ans

coucou

15 danydu79 danydu79 il y a 5 ans
full Politique et société / macron essaie de couler les GJ il y a 6 ans

MACRON manoeuvre & tente de noyer le poisson " g j " dans ces dialogues et reunions concertations ou tous le monde va pouvoir...

10 mirko5979 mirko5979 il y a 5 ans
granitalpina Sciences / kéops... le mystère... il y a 9 ans

Ils cherchaient des réponses, ils se posent désormais encore plus de questions. Les scientifiques égyptiens, français, japonais et canadiens qui mènent...

118 danydu79 danydu79 il y a 5 ans
diane_1 Auto moto / Salut il y a 5 ans

Bonsoir, je suis novice sur le site je viens tout juste de m'inscrire je ne sais vraiment pas comment ce site se déroule j'aimerai bien me faire des amis...

50 ayrtom ayrtom il y a 5 ans
zefoul Discussions générales / Drôle de question il y a 6 ans

Tout inquisiteur est chrétien, mais tout les chrétiens ne sont pas inquisiteur. Tout djihadiste est musulman, mais tout musulman n'est pas djihadiste. Socrate...

45 antioche.lyn antioche.lyn il y a 5 ans
onenri Musique / Machin's Station Saison 3 il y a 5 ans

Ben oui ! La BDD fait des siennes. Ayant un grand sens de l'hospitalité, soucieux du bien-être de mes nombreux lecteurs, ne ressentant pas le besoin...

815 antioche.lyn antioche.lyn il y a 5 ans
flibuste3556 Rencontres / Contact il y a 5 ans

Bonsoir, je suis Yvan je sis en Bretagne marié mais je cherche une amie discrète pour une relation faites de tendresse. Faites moi signe, flibuste3556@gmail.com

0 flibuste3556 flibuste3556 il y a 5 ans
loreen78 Discussions générales / les extra-terrestres ont-ils débarqué? il y a 7 ans

croyez-vous aux êtres venus d'une autre planète? avec une technologie bien supérieure à la notre, forcément... mais pourquoi serions-nous seuls dans...

176 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
vagab_onder Coin détente / qd meme!! il y a 5 ans

je sais que le forum n'est plus celui d'antan mais je tiens a présenter mes vœux a tt ses occupants bonne année c'est celle de 2020 :-$ (n)(n)(n)(f)

10 jaurel jaurel il y a 5 ans
loreen78 Discussions générales / faits divers... il y a 7 ans

pour relater, ou juste copier, des infos, des faits sur le monde ou notre "beau pays"... histoire de s'tenir au courant!

182 lau.reen lau.reen il y a 5 ans
leogut Littérature / Garret Queegley. il y a 5 ans

http://vosecrits.1fr1.net/t15798-garret-queegley-le-regulateur-2-tabitha#434999 Pareil. Je n'arrive pas à coller le texte directement ici. J'adore les...

32 leogut leogut il y a 5 ans
savanee Musique / dans le ton ... donnes le la il y a 6 ans

je vous souhaite des sourires pour chasser la tristesse... de l'audace pour que les choses ne restent jamais en place... de la confiance pour faire...

2843 savanee savanee il y a 5 ans
morganna Discussions générales / Nouvel an, bon voeux, et caetera. il y a 5 ans

Un bon réveillon, un bon début d'année, Moins de péripéties que l'an dernier, Plus de joyeux moments à passer, Des mannes de résolutions à ne pas tenir, Des...

5 indompterable indompterable il y a 5 ans
juangutierrez Rencontres / Lieux pour rencontrer des femmes à Lyon en soirée il y a 5 ans

Si tu cherches les meilleurs endroits pour rencontrer des femmes à Lyon, alors nous avons de quoi te ravir. Tu ne manqueras pas de choix quand il s’agira...

3 antioche.lyn antioche.lyn il y a 5 ans
schnockdu Littérature / Saint-drone il y a 5 ans

Ci-gît non loin de Silicon mort au fin-fond du Grand Canyon

31 tortue-punk tortue-punk il y a 5 ans
herisson76 Discussions générales / Connaissance il y a 5 ans

Slt y'a des gens du 15 ici

0 herisson76 herisson76 il y a 5 ans
tom_2013 Rencontres / Profils demandant des coupons pcs il y a 5 ans

Bonjour, beaucoup de profils sont dans le besoin, et demande des coupons pcs par amour, pour prouver la confiance, pour remplir le frigo, payer un loyer.... Et...

27 tom_2013 tom_2013 il y a 5 ans