Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() définition du pegging c'est la sodomie masculine dans un couple hétéro a l'aide de godes gode ceinture ou tout autre produit dérivé il parait que c'est... |
244 |
![]() |
![]() Combien de temps avant qu'une photo soit approuvé |
2 |
![]() |
![]() BONNE ANNEE ET BONNES,,,,, BOURRES BIT COUILL CULS FOU FOUNES NIBARDS a gogo bons plans gangbang bukake exhibe... |
20 |
![]() |
![]() Je fait tout travaux de jardinage et autre si vous avez besoin contacter moi je suis de peruwelz Hainaut me déplace dans un rayon de 30 kilomètres de mon... |
2 |
![]() |
![]() Bonjour à toutes et à tous. Si vous aimez la sensualité , nous sommes de la Rochelle, nous avons créer un blog afin de faire des rencontres intéressantes. Il... |
1 |
![]() |
![]() qui va oser? je mettrai la mienne si d'autres le font.... promis, craché! lol (parole tenue ce jour-même) (en admettant que des photos ou des... |
1768 |
![]() |
![]() Coucou Salut comment allez-vous? |
14 |
![]() |
![]() Ma derniere sortie en boite été plutôt torride , oulala quel aventure , à mon reveil : mais qui sont ces gens tout nue et ou suis-je ? Mdr Faut que... |
21 |
![]() |
![]() Bonjour à tous, A la recherche d'emploi depuis 4 mois, on m'a signalé à plusieurs reprises que mon cv et ma lettre de motivation n'était pas assez professionnelle.... |
9 |
![]() |
![]() salut je m appelle pamella rose et je suis célibataire et je cherche un homme parfait honnête pour passe le reste de ma vie a ces cote |
11 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - J'ai passé deux merveilleux réveillons. Celui de Noël et celui du 31 décembre. Sans excès puisque je... |
7 |
![]() |
![]() Bonjour (ou bonsoir selon l'heure ou vous verrez ce message.) Homme célibataire de 38 ans,2 enfants,je recherche une compagne plutôt romantique,,je ne... |
17 |
![]() |
![]() Bonjour à toutes et à tous, je suis Laurent de la Rochelle. Avec ma sexe Friend Natacha nous avons ouvert un blog gratuit que vous pouvez visiter. Soyez... |
7 |
![]() |
![]() coucou |
15 |
![]() |
![]() MACRON manoeuvre & tente de noyer le poisson " g j " dans ces dialogues et reunions concertations ou tous le monde va pouvoir... |
10 |
![]() |
![]() Ils cherchaient des réponses, ils se posent désormais encore plus de questions. Les scientifiques égyptiens, français, japonais et canadiens qui mènent... |
118 |
![]() |
![]() Bonsoir, je suis novice sur le site je viens tout juste de m'inscrire je ne sais vraiment pas comment ce site se déroule j'aimerai bien me faire des amis... |
50 |
![]() |
![]() Tout inquisiteur est chrétien, mais tout les chrétiens ne sont pas inquisiteur. Tout djihadiste est musulman, mais tout musulman n'est pas djihadiste. Socrate... |
45 |
![]() |
![]() Ben oui ! La BDD fait des siennes. Ayant un grand sens de l'hospitalité, soucieux du bien-être de mes nombreux lecteurs, ne ressentant pas le besoin... |
815 |
![]() |
![]() Bonsoir, je suis Yvan je sis en Bretagne marié mais je cherche une amie discrète pour une relation faites de tendresse. Faites moi signe, flibuste3556@gmail.com |
0 |
![]() |
![]() croyez-vous aux êtres venus d'une autre planète? avec une technologie bien supérieure à la notre, forcément... mais pourquoi serions-nous seuls dans... |
176 |
![]() |
![]() je sais que le forum n'est plus celui d'antan mais je tiens a présenter mes vœux a tt ses occupants bonne année c'est celle de 2020 :-$ (n)(n)(n)(f) |
10 |
![]() |
![]() pour relater, ou juste copier, des infos, des faits sur le monde ou notre "beau pays"... histoire de s'tenir au courant! |
182 |
![]() |
![]() http://vosecrits.1fr1.net/t15798-garret-queegley-le-regulateur-2-tabitha#434999 Pareil. Je n'arrive pas à coller le texte directement ici. J'adore les... |
32 |
![]() |
![]() je vous souhaite des sourires pour chasser la tristesse... de l'audace pour que les choses ne restent jamais en place... de la confiance pour faire... |
2843 |
![]() |
![]() Un bon réveillon, un bon début d'année, Moins de péripéties que l'an dernier, Plus de joyeux moments à passer, Des mannes de résolutions à ne pas tenir, Des... |
5 |
![]() |
![]() Si tu cherches les meilleurs endroits pour rencontrer des femmes à Lyon, alors nous avons de quoi te ravir. Tu ne manqueras pas de choix quand il s’agira... |
3 |
![]() |
![]() Ci-gît non loin de Silicon mort au fin-fond du Grand Canyon |
31 |
![]() |
![]() Slt y'a des gens du 15 ici |
0 |
![]() |
![]() Bonjour, beaucoup de profils sont dans le besoin, et demande des coupons pcs par amour, pour prouver la confiance, pour remplir le frigo, payer un loyer.... Et... |
27 |
![]() |