Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Bonjour, beaucoup de profils sont dans le besoin, et demande des coupons pcs par amour, pour prouver la confiance, pour remplir le frigo, payer un loyer.... Et... |
27 |
![]() |
![]() Bonjour Mr et Mme Ce message s'adresse aux particuliers , aux pauvres , ou à tous ceux qui sont dans le besoin d'un prêt particulier pour reconstruire... |
2 |
![]() |
![]() Liste noire La liste noire correspond à la liste des utilisateurs bloqués, qui ne peuvent de fait plus entrer en contact avec toi. Tu peux alimenter cette... |
3 |
![]() |
![]() Il me semble que c'est plus souvent.. par peur de la perdre... sourire. |
85 |
![]() |
![]() Tout a une explication mais ça n’est pas toujours évident de savoir pourquoi tu n’as pas de copine. En plus, tu n’aurais pas ce problème si tu savais... |
5 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?v=p9cAp0ySoQM |
0 |
![]() |
![]() Contacté par mail par une foule de candidates au bonheur , j ai accepté de passer cette soirée ici pour leurs éviter de mourir d ennui . Les radoteurs... |
6 |
![]() |
![]() Bientôt je pourrai écrire ici... |
34 |
![]() |
![]() Le romantisme est un mouvement culturel et littéraire apparu à la fin du XVIII ème siècle. C'est depuis l' Allemagne et l' Angleterre qu'il se diffuse... |
2 |
![]() |
![]() ou est-ce juste de la possessivité ? poussée à l'excès, la jalousie peut devenir un véritable enfer, c'est un fait. mais, à l'inverse, si votre... |
181 |
![]() |
![]() me fait de la peine |
6 |
![]() |
![]() pourquoi j'ai tant de décos du chat mais pas de smail |
1 |
![]() |
![]() bonjour, qui peut me renseigner, bien qu'ayant changer presque tout, quand je roule j'ai des bruits comme des plaque qui s'entrechoque et n'arrive pas... |
22 |
![]() |
![]() Paris n’est pas surnommée la ville de l’amour pour rien. Les rendez-vous dans cette ville sont soit des succès, soit des échecs. La plupart des parisiens... |
3 |
![]() |
![]() https://nsa40.casimages.com/img/2019/10/10/191010062705605059.jpg Il faut sauver le soldat Ryan Alors que les forces alliées débarquent à Omaha... |
11 |
![]() |
![]() Pensez-vous qu'un homme brisé peut compléter sa vie? |
34 |
![]() |
![]() coucou comment allez vous belle homme moi je suis a la recherche d une relation sérieux pour mue contacte voici mon hangouts elenaporru144@gmail.com |
6 |
![]() |
![]() J -5 avant Noël J - 11 Avant l' Année prochaine Etant donné que je ne vais pas être très présent pour raisons familiales, c'est peut-être le moment... |
6 |
![]() |
![]() Depuis quelques temps le code de sécurité est illisible ?! |
4 |
![]() |
![]() je cherche des mecs vislar qui ont des envies et idées coquines vraiment trash......+33756954769 |
8 |
![]() |
![]() Quel paradoxe que cet outil ainsi que l'utilisation qu'on en fait ! Des auto-topics en miroir et des posts ne s'adressant qu'à soi-même. Un monologue... |
13 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?v=v6rHs... |
3 |
![]() |
![]() Bonjour, MANIFESTATION MONDIALE POUR LE CLIMAT Je suis obligé d'en remettre une couche vu que ces conneries font la une des actualités, de plus... |
8 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?v=HFp614kO658 |
41 |
![]() |
![]() Le Lapin de Bobigny On connaissait son nom, mais on ne l'avait jamais vu. Voilà qui est fait. Regardez comme il parade Si j'osais, je dirais qu'il est... |
50 |
![]() |
![]() Connaissez-vous ce qu'est l'alchimie ? Connaissez vous des alchimistes ? Je vous propose d'aller visiter mon blog, il est en construction donc soyez... |
0 |
![]() |
![]() Du macronisme comme système de prédation du patrimoine français : ça commence à se voir beaucoup... Hier, nous apprenions que le Monsieur Retraites... |
3 |
![]() |
![]() Bonjour, je suis de la Rochelle, je suis alchimiste depuis quinze ans maintenant, je ne prétends pas détenir la pierre philosophale mais j'y travaille... |
4 |
![]() |
![]() Bonjour à toutes, J’ai 27 ans, j’habite à Paris et j’aimerais rencontrer une femme mûre pour une’ nouvelle expérience. Je préfère échanger et discuter... |
14 |
![]() |
![]() Une extinction de l’humanité serait un moindre mal, la vie s’en remettrait. Las, un cataclysme sélectif n’étant qu’une vue de l’esprit, on peut toujours se... |
2 |
![]() |