Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Et voilà... Ça ne veut fonctionner correctement. :( Le topic est mort. Vive le topic. |
539 |
![]() |
![]() Me voilà au dessus du verre Que j'ai voulu rempli de bière. Son goût est vraiment trop amer Mais c'est un défi, je suis fier. Je vais garder les pieds... |
3 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Lorsque nous allumons notre radio, nous avons souvent à subir des "pages de publicités". C'est souvent... |
2 |
![]() |
![]() Rien ne sert de courir, il faut partir en voiture... |
4 |
![]() |
![]() outre lebeauf', quelques personnalités et artistes ont disparu cette année RIP... anémone, par exemple... elle s'était retirée de la scène médiatique... |
19 |
![]() |
![]() Dans les méandres du coeur Qui s'effondrent à la tocante, S'annoncent les pas d'heure D'un amour qui se décante, Naissance des revers de gestes Qui... |
6 |
![]() |
![]() https://www.facebook.com/PourTousLesAmoureuxDuValais/videos/544635499431488/?sfnsn=scwspmo&d=n&vh=e |
0 |
![]() |
![]() ACCIDENTS D HELICO AU MALI 13 MILITAIRES TUES 45 DE DEPUIS LE DEBUT DE L OPERATION BARCANE A QUAND LE RETRAIT DES... |
9 |
![]() |
![]() République, les derniers privilèges": l'enquête de BFMTV Dans un contexte de malaise social et de défiance envers les élus et les représentants de l’État,... |
0 |
![]() |
![]() Améliorer vos relations |
5 |
![]() |
![]() l amour est dans le pré vous adorez ? vous detestez ? dites le ok c est plouc c est voyeur c est relou... |
12 |
![]() |
![]() bonjour j'ai une lexus rx 350 de 2006 et je voudrais changer le filtre a carburant. Je ne trouve rien sur le net pour ce modele. Qui peut m'aider ? |
11 |
![]() |
![]() Tout fout le camp. De nos jours on n’achète plus que par correspondance ou par internet. Quand on se rend dans l’un des derniers magasins existants, les... |
4 |
![]() |
![]() on peut lire qu il y a ici sur SMAIL 500 000 annonces d hommes et 250 000 femmes ,,,,! mais on dit qu il y a ""7... |
0 |
![]() |
![]() bonsoir mais photo sont toujour en attente et elle seront dispo quand merci |
6 |
![]() |
![]() BR dit: bonjour ou bonsoir c selon je m'appelle R. g 33 ans et je travaille pr mon propre compte à Annaba. je suis sur le site ds l'espoir de trouver... |
56 |
![]() |
![]() bonjoure a tous le recherche une rencontre serieuse entre homme pour construire une belle histoire d'amoure je suis en charente maritime entre oleron et... |
2 |
![]() |
![]() Bonsoir à tous, Je suis en couple avec des enfants mais je me sens souvent terriblement seul!! Bon sang quelqu’un est il dans cette foutue situation... |
39 |
![]() |
![]() .............c'est comme une raclette sans fromage. si vous êtes adeptes, contactez moi ! |
13 |
![]() |
![]() y'a des gens qui se prennent trop au sérieux.. ils ont perdu leur âme d'enfant (et leur second degré pt'être aussi! lol ) et vous? vous l'avez... |
654 |
![]() |
![]() puisque y'a pas trop de bonnes volontés pour s'allier, j'suppose qu'il y en aura davantage pour s'engueuler!! lol j'vous propose un p'tit duel...... |
1157 |
![]() |
![]() vous y croyez....... https://cdn.static01.nicematin.com/media/npo/mobile_1440w/2016/10/14643022_2125670237658544_1033992459_n.jpg |
3 |
![]() |
![]() MACRON '''' les 5 euros d APL je les traine comme un boulet ''''' celui qui a pris la décision finale le responsable c est... |
3 |
![]() |
![]() à tout ce qui nous déçoit ou nous réjouit pour ce jour... https://zupimages.net/up/19/31/g7vs.jpg |
277 |
![]() |
![]() une vie avec plein d'emmerdes ou une vie à t'emmerder? |
303 |
![]() |
![]() si!si! j'vous assure je m'appelle "fée moipaschier"... j'suis sûre que vous aviez deviné... lol |
337 |
![]() |
![]() du racisme primaire? Pour ceux qui se disent tolerants (ou voudraient se faire passer pour) mais n'hésitent pas à insulter dès qu'on ne pense pas comme... |
811 |
![]() |
![]() MACRON '''' les 5 euros d APL je les traine comme un boulet ''''' celui qui a pris la décision finale le responsable c est... |
2 |
![]() |
![]() https://youtu.be/GXFSK0ogeg4 |
81 |
![]() |
![]() quelqu un pourrait il m expliquer pourquoi alors que j ai bien précisé dans ma fiche mes recherches que des contacts avec des... |
4 |
![]() |