Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
onenri Musique / Machin's Station Saison 2 il y a 5 ans

Et voilà... Ça ne veut fonctionner correctement. :( Le topic est mort. Vive le topic.

539 onenri onenri il y a 5 ans
alprazolam025 Littérature / Bière d'Enfer il y a 6 ans

Me voilà au dessus du verre Que j'ai voulu rempli de bière. Son goût est vraiment trop amer Mais c'est un défi, je suis fier. Je vais garder les pieds...

3 antioche.lyn antioche.lyn il y a 5 ans
mr.robert Coin détente / Ils s'occupent de tout il y a 5 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Lorsque nous allumons notre radio, nous avons souvent à subir des "pages de publicités". C'est souvent...

2 mr.robert mr.robert il y a 5 ans
scritch Littérature / Invention il y a 5 ans

Rien ne sert de courir, il faut partir en voiture...

4 antioche.lyn antioche.lyn il y a 5 ans
lau.reen Discussions générales / les disparus de l'année... il y a 5 ans

outre lebeauf', quelques personnalités et artistes ont disparu cette année RIP... anémone, par exemple... elle s'était retirée de la scène médiatique...

19 cigarillos44 cigarillos44 il y a 5 ans
morganna Littérature / Méandres il y a 5 ans

Dans les méandres du coeur Qui s'effondrent à la tocante, S'annoncent les pas d'heure D'un amour qui se décante, Naissance des revers de gestes Qui...

6 morganna morganna il y a 5 ans
amsterdamerami Coin détente / un peu de douceur dans un monde de brut il y a 5 ans

https://www.facebook.com/PourTousLesAmoureuxDuValais/videos/544635499431488/?sfnsn=scwspmo&d=n&vh=e

0 amsterdamerami amsterdamerami il y a 5 ans
full Discussions générales / 13 SOLDATS FRANCAIS MORTS AU MALI il y a 5 ans

ACCIDENTS D HELICO AU MALI 13 MILITAIRES TUES 45 DE DEPUIS LE DEBUT DE L OPERATION BARCANE A QUAND LE RETRAIT DES...

9 full full il y a 5 ans
full Discussions générales / la''République ' les derniers privilèges ''''' il y a 5 ans

République, les derniers privilèges": l'enquête de BFMTV Dans un contexte de malaise social et de défiance envers les élus et les représentants de l’État,...

0 full full il y a 5 ans
schal123 Discussions générales / L'amitié n'est pas gratuite, elle se mérite! il y a 5 ans

Améliorer vos relations

5 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
full Discussions générales / l amour est dans le pré , il y a 5 ans

l amour est dans le pré vous adorez ? vous detestez ? dites le ok c est plouc c est voyeur c est relou...

12 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
zinokere Auto moto / lexus il y a 5 ans

bonjour j'ai une lexus rx 350 de 2006 et je voudrais changer le filtre a carburant. Je ne trouve rien sur le net pour ce modele. Qui peut m'aider ?

11 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
homm54 Discussions générales / Les nouveaux commerçants il y a 5 ans

Tout fout le camp. De nos jours on n’achète plus que par correspondance ou par internet. Quand on se rend dans l’un des derniers magasins existants, les...

4 cigarillos44 cigarillos44 il y a 5 ans
full Discussions générales / mais qui m a piqué ma part de fem ;.....;,? il y a 5 ans

on peut lire qu il y a ici sur SMAIL 500 000 annonces d hommes et 250 000 femmes ,,,,! mais on dit qu il y a ""7...

0 full full il y a 5 ans
eric46300 Le Support / photo il y a 5 ans

bonsoir mais photo sont toujour en attente et elle seront dispo quand merci

6 holmes89 holmes89 il y a 5 ans
sepulveda Petites annonces / Trop mignon... il y a 10 ans

BR dit: bonjour ou bonsoir c selon je m'appelle R. g 33 ans et je travaille pr mon propre compte à Annaba. je suis sur le site ds l'espoir de trouver...

56 rodykoky rodykoky il y a 5 ans
judicaiel Le Chat / rencontre il y a 8 ans

bonjoure a tous le recherche une rencontre serieuse entre homme pour construire une belle histoire d'amoure je suis en charente maritime entre oleron et...

2 mambo900 mambo900 il y a 5 ans
lesailesdudesir Rencontres / La bonne personne il y a 5 ans

Bonsoir à tous, Je suis en couple avec des enfants mais je me sens souvent terriblement seul!! Bon sang quelqu’un est il dans cette foutue situation...

39 valentin14vanves valentin14vanves il y a 5 ans
carpe_diem_1973 Petites annonces / une levrette sans fessée ............. il y a 6 ans

.............c'est comme une raclette sans fromage. si vous êtes adeptes, contactez moi !

13 pourpalier pourpalier il y a 5 ans
loreen78 Coin détente / trop de sérieux... il y a 7 ans

y'a des gens qui se prennent trop au sérieux.. ils ont perdu leur âme d'enfant (et leur second degré pt'être aussi! lol ) et vous? vous l'avez...

654 lau.reen lau.reen il y a 5 ans
loreen78 Coin détente / Hommes / Femmes il y a 7 ans

puisque y'a pas trop de bonnes volontés pour s'allier, j'suppose qu'il y en aura davantage pour s'engueuler!! lol j'vous propose un p'tit duel......

1157 lau.reen lau.reen il y a 5 ans
koussail Discussions générales / rayonnement ce soie a 00h00 il y a 5 ans

vous y croyez....... https://cdn.static01.nicematin.com/media/npo/mobile_1440w/2016/10/14643022_2125670237658544_1033992459_n.jpg

3 full full il y a 5 ans
full Discussions générales / macron' les 5 euros d APL il y a 5 ans

MACRON '''' les 5 euros d APL je les traine comme un boulet ''''' celui qui a pris la décision finale le responsable c est...

3 full full il y a 5 ans
lau.reen Coin détente / Levons nos verres... il y a 5 ans

à tout ce qui nous déçoit ou nous réjouit pour ce jour... https://zupimages.net/up/19/31/g7vs.jpg

277 lau.reen lau.reen il y a 5 ans
loreen78 Coin détente / tu préfères....? il y a 7 ans

une vie avec plein d'emmerdes ou une vie à t'emmerder?

303 lau.reen lau.reen il y a 5 ans
loreen78 Coin détente / je suis une fée... il y a 7 ans

si!si! j'vous assure je m'appelle "fée moipaschier"... j'suis sûre que vous aviez deviné... lol

337 lau.reen lau.reen il y a 5 ans
loreen78 Coin détente / Vous en voulez.... il y a 7 ans

du racisme primaire? Pour ceux qui se disent tolerants (ou voudraient se faire passer pour) mais n'hésitent pas à insulter dès qu'on ne pense pas comme...

811 lau.reen lau.reen il y a 5 ans
full Discussions générales / macron' les 5 euros d APL il y a 5 ans

MACRON '''' les 5 euros d APL je les traine comme un boulet ''''' celui qui a pris la décision finale le responsable c est...

2 full full il y a 5 ans
morganna Musique / musique il y a 5 ans

https://youtu.be/GXFSK0ogeg4

81 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
full Discussions générales / messages hors " languedoc"= poubelle il y a 5 ans

quelqu un pourrait il m expliquer pourquoi alors que j ai bien précisé dans ma fiche mes recherches que des contacts avec des...

4 full full il y a 5 ans