Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() C'est ici la génération du club Dorothée? |
87 |
![]() |
![]() Nous recherchons un gardien ou une gardienne dynamique, sérieux et autonome pour notre maison avec ou sans expérience. lundi au vendredi de 19 heures... |
21 |
![]() |
![]() Le type est entré dans le bar, a demandé le verre de Xérès, le plat en bas de la carte et la carafe de blanc d'Alsace. Bernard, le barman, le regarde...... |
63 |
![]() |
![]() Je dispose de deux chiots de 3 mois d'âge A vendre Merci de me contacter |
3 |
![]() |
![]() Il parait qu’il existe une personne parfaite pour nous dans ce monde !Je crois que la mienne est passionnée du jeu de cahe-cache… |
19 |
![]() |
![]() salut |
6 |
![]() |
![]() une relation amoureuse peuvent tenir longtemps si parfois vous ne vous disputez pas? |
8 |
![]() |
![]() que fait la france EN AFRIQUE au tchad,en libye;pourquoi bombarder la syrie la guerre un moyen pour la france d'exporter ses armes et surtout les avions... |
7 |
![]() |
![]() Capable de mettre en images ( photos ) ou vidéos ... certains de mes poèmes ...! Contact uniquement en MP Merci ..! |
3 |
![]() |
![]() Bonsoir (Bonjour). Je ne sais pas si il y a des garçons gay ici du coup je voulais savoir si y en a et si oui vers Boulogne, Calais (de préférence âgé... |
8 |
![]() |
![]() Coucou Comment allez vous ? Moi c'est Catherine |
15 |
![]() |
![]() Le monde des arnaques est une sorte d’escalade perpétuelle. Des escrocs montent un plan qui leur permet de profiter de la crédulité de quelques personnes.... |
6 |
![]() |
![]() Félicitation ! Vous venez de souscrire à l’offre PureVPN 5 ans ! PureVPN à seulement 1,32 €/ mois pour un abonnement 5 ans Souscrire à nos offres exceptionnelle... |
4 |
![]() |
![]() 3 jours de calme ,de zénitude . petite randonnée en Crète , sur l'île des ânes Pour ma part j'ai eu le privilège de rencontrer, une Annesse ,et son... |
12 |
![]() |
![]() je voulais faire part d'une expérience recente vecu sur le site Forumfr. ce site reste un forum de discussion.j'ai ete membre de celui ci avant d'etre... |
54 |
![]() |
![]() bjr le monde ....qui dira mieux ....? https://www.youtube.com/watch?v=PzFXYEOuaNo |
56 |
![]() |
![]() Ah... Mes Amis. Qu'il est difficile d'exister sur ce forum ! Sa base de données étant déficiente, j'ouvre un quatrième post pour remplacer le... |
1001 |
![]() |
![]() https://www.cnews.fr/monde/2019-10-14/le-prix-nobel-deconomie-decerne-esther-duflo-abhijit-banerjee-et-michael-kremer une francaise c est vu... |
7 |
![]() |
![]() ajoutez ici les pub"" qui vous ont fait '' poiler '' ,,,,, je m 'y colle j ouvre le bal ; amusez vous bien ; j... |
13 |
![]() |
![]() Bonjour, Tout est dans le titre. Vous connaissez des WipeOut-like ? Merci |
3 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Lorsque nous allumons notre radio, nous avons souvent à subir des "pages de publicités". C'est souvent... |
13 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Et voilà. C'est tout simplement fabuleux. Plus que quelques jours avant le premier récit de cette nouvelle... |
5 |
![]() |
![]() Pour certaines femmes rondes, il est souvent difficile d’assumer ses formes, surtout après les quelques kilos pris au fil du temps. Or, il ne faut pourtant... |
2 |
![]() |
![]() https://nsa40.casimages.com/img/2019/09/23/190923112007300402.jpg |
5 |
![]() |
![]() Dans 1 des miens ,je me souviens qu'il y avait une pieuvre!!!!B-s0 Ensuite ,je sais plus......sauvé par le reveil? |
123 |
![]() |
![]() Un post "juke-box" de plus. Sourires Juste ce que j'écoute en travaillant. N'attendez pas une centaine de titres par jour... Pour ceux qui aiment... |
2147 |
![]() |
![]() Bonsoir .......................................................................................ALERTE ........................................................................................................ Vous... |
4 |
![]() |
![]() c'est donner sa force au service de la fragilité...mais ce n'est surement pas croire que la personne est faible... |
101 |
![]() |
![]() elles sont où ? |
9 |
![]() |
![]() Un thé Royal Ceylan pour moi et des biscuits roses de Reims. Et vous ? :-p Quoi d'neuf les filles ? :-) Sibélius, il est arrivé le nouveau docteur... |
259 |
![]() |