| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Aux Anti-héros et Héroïnes
il y a 5 ans
De la fiction à la "vraie" vie des Arts aux sciences de l'anonyme aux célèbres de celle, celui, ceux qui sont intervenus en faveur de |
94 |
brahim2018
il y a 5 ans
|
Littérature
/
Igor Pickman.
il y a 6 ans
je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à coller le texte ici. Donc je mets le lien pour ceux que ça pourrait intéresser. merci de vos commentaires... |
52 |
leogut
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Exemples de techniques que les manipulateurs utilisent
il y a 5 ans
Dans cet article, nous présenterons certains aspects que les manipulateurs utilisent souvent pour tirer profit de leurs victimes. Surtout quand il s’agit... |
2 |
moitoi57
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
ELECTIONS MUNICIPALES = LREM la grande débâcle annoncée
il y a 5 ans
ELECTIONS MUNICIPALES = LREM la grande débâcle annoncée les candidats LREM vont sentir le vent du boulet siffler a leurs oreilles... |
4 |
caracal81
il y a 5 ans
|
Littérature
/
Arts et l’être en dits mots, innées fables
il y a 5 ans
[b]Fabrice Luchini[/b] – Variations [i]« Les Fables de la Fontaine » [/i]- Partie 1 Variation 1 : [i]Contenter tout le monde[/i] Variation 2 :... |
51 |
arthur_rambo
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
que du grand n'importe quoi !
il y a 5 ans
Hemm Que du grand n'importe quoi Si on dis rien alors sa veux dire que du grand n'importe quoi Oui oui c'est du grand n'importe quoi Hihihi Morderire |
11 |
mr.robert
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Invitation
il y a 5 ans
Celui qui fait de la place en son coeur pour les autres trouvera pour lui-même une place en tout lieu. |
25 |
alex_tremblay
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
RENCONTRE
il y a 5 ans
Souhaite une rencontre dans le respect de chacun avec une femme sensuelle mariée ou non qui désire vivre et partager l'essentiel... |
10 |
arthur_rambo
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Mes loisirs
il y a 5 ans
Ma place de rêve pour pratiquer mes loisirs d'hiver,moto-neige et snow ainsi que le ski alpin. https://youtu.be/aJKwZ6yFWnE |
30 |
arthur_rambo
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
CORONAVIRUS ,,,
il y a 5 ans
la france a rapatrié des ressortissants francais mis en quarantaine ( enfin 15 jours) dans les BDR ok , bien pr les mesures de securité... |
5 |
full
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
communautarisme
il y a 5 ans
COMMUNAUTARISME faut il renforcer le principe de laicité dans la constitution ? |
7 |
alex_tremblay
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
blasphème ou pas blasphème ?
il y a 5 ans
la jeune Mila a blasphémé une religion ,, qu en pensez vous ,???, |
13 |
caracal81
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
REVOIR DU PAYS
il y a 6 ans
Engagez-vous, vous verrez du pays, qu’ils m’ont dit. Pour en voir, ça j’en ai vus. Ils m’ont laissé des souvenirs plus ou moins bons selon les circonstances. Aujourd’hui,... |
421 |
timi0321
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
123
il y a 5 ans
https://www.youtube.com/ |
0 |
timi0321
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
demission de didier gailhaguet
il y a 5 ans
franchement ,,,, les francais ont d autres soucis a traiter que quelques patineurs sur glace et la démission du ;president... |
11 |
full
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Conseils pour rencontrer la compagne idéale
il y a 5 ans
Dans cet article, tu pourras trouver quelques conseils pour savoir comment améliorer ta vie amoureuse, comment rencontrer quelqu’un ou rencontrer cette... |
4 |
mr.robert
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
relation coquine
il y a 5 ans
je recherche une relation très coquine discret avec une femme sensuelle car en ce moment non satisfait |
5 |
mr.robert
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Elles veulent faire une "rencontre" en France
il y a 5 ans
Ce qui reste le fantasme des naïves, des crédules et certainement des plus stupides. Il faut donc les prévenir. Ça ne fonctionne plus. C'est terminé. On... |
14 |
mr.robert
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
quand la chine s éveillera ,,,,,,,
il y a 5 ans
"""""" quand la chine s ' éveillera ,,,, le monde tremblera """ ,ainsi titrait son essai en 1971 alain peyrefitte AUJOURDHUI... |
6 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Petites annonces
/
Ménage
il y a 5 ans
Beau jeune homme offre ses services pour faire du ménage à domicile, je suis propre sur ma personne,j'ai pas vraiment d'expérience en ménage,mais avec... |
37 |
mephilto
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Rencontre
il y a 5 ans
Salut à toutes, je suis black et je désire faire une rencontre pour une relation très très sérieuse. Si t'es prête à faire ma connaissance je suis très... |
11 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Musique
/
Machin's Station Saison 4
il y a 5 ans
Encore des défauts de "fonctionnement ! Sylvie Beth annonce qu'elle est grossière mais pas vulgaire ? Contrairement à plusieurs personnes ici ? Mais... |
315 |
rienousipeu
il y a 5 ans
|
Informatique
/
Console
il y a 5 ans
I ordered a set-top box through the SwitchOnShop website. I was satisfied with the purchase. Delivery is fast. |
3 |
arthur_rambo
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
vous avez 45 minutes ,,,
il y a 5 ans
sujet 1 : l important est t il d être reconnu , ou de se connaitre soi même ,? sujet 2 : quelle a été selon vous l... |
6 |
full
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
mare des f qui ch le sérieux
il y a 5 ans
j en ai raz le chéchia des fem qui me contactent toutes a la recherche d un hom pour le "" serieux "" alors que j ai passé dans ma... |
15 |
full
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
""""TIRER SUR LE BATON ""? ca veut dire quoi ?
il y a 5 ans
voila ce que j ai reçu de la part dune femme ,sharonh25?? sharonh25 il y a 2 heures Salut! Si vous voulez me tirer sur votre baton,... |
13 |
rienousipeu
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
la réforme: "" touche pas a ma retraite """ ,,,,
il y a 6 ans
la reforme des retraites va être chaude ,,,, |
4 |
full
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Rencontre
il y a 5 ans
Coucou Ici pour des rencontres plutôt amoureuse sérieuse et durable pour le mariage. me contacter par Skype: Marinemaellae Pas sérieux s’abstenir... |
7 |
arthur_rambo
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
Le mot élégance...
il y a 6 ans
ça parle à quelqu'un(e) ici..? https://www.youtube.com/watch?v=r6kIWnNzYaE |
156 |
arthur_rambo
il y a 5 ans