Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Bonjour, je suis un jeune homme de 18 ans désirant connaître les plaisirs de la chair. Je suis dans le 53 et recherche une femme. Avis au intéressés... |
38 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Nous sommes encore en présence d'un individu qui s'apprête à traverser une frontière. La frontière... |
3 |
![]() |
![]() Est ce que je peux trouver dans ce site une femme sérieuse pour une relation durable !? |
25 |
![]() |
![]() Salut je recherche une coquine ou un couple disponible semaine et/ou week-end ? Voilà mon numéro si intéressé 0766790896. Bises. |
17 |
![]() |
![]() Bjr, j'ai 1 question. J'ai acheté 1 nouvelle voiture, sachant que je suis PMR, et j'ai droit au remboursement de la tva sur achat de nouveau véhicule.... |
9 |
![]() |
![]() Bonjour, j'ai l'impression que ce site est le paradis des brouteurs et fake...helas :( je recherche des temoignages qui a réussi a faire une rencontre... |
121 |
![]() |
![]() c'est l'histoire d'un jeune motard qui faisait des prestations avec son père, le père avait le cancer avancé le jeune garçon l'a découvert et pour sauver... |
6 |
![]() |
![]() un mot en entraine un autre... Paix |
4614 |
![]() |
![]() Comment les chrétiens est les musulmans analysent ils ce conteste. |
112 |
![]() |
![]() j'ais trouver un message dans une bouteille de vodka sur les environ du cassis (Marseille) qui dit j'ais besoin d'argent pour réparé mes dents je suis... |
9 |
![]() |
![]() Z'avez pas vu Molcrotte ? Oh la la la la la |
1 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Chacun de nous, dans un aéroport, une gare ou un port peut être arrêté, de façon tout à fait arbitraire.... |
5 |
![]() |
![]() je suis aller voir le film the dead don't die est franchement je ne le vous recommande absolument pas et à évité de perdre son argent là dedans,c'est mou,lent... |
96 |
![]() |
![]() Une moto pas de groupe alors seul pas vraiment très cool a la recherche de motoristes pour une sortie entre passionnés vie dans le sud département 11 bon... |
0 |
![]() |
![]() bonjour pourquoi les femmes après plusieure discution demande de largent pour les rencontres |
26 |
![]() |
![]() obtenez des documents vrais (permis de conduire, passeport, titre de sejour, certificat de naissance, etc...) dans toute l'Europe.Pour plus d'information... |
4 |
![]() |
![]() Cc, je m'appelle Prince et je suis charmant! On m'a dit que tu me cherchais??? Non mais sans blague j'offre ma Bie à celle qui le mérite! Reste à savoir... |
2 |
![]() |
![]() Salut je suis Richard et je suis nouveau sur ce site je recherche une relation amoureuse serieuse |
7 |
![]() |
![]() Trouve moi ici: abre.ai/joyfr Coucou, comment allez-vous? Je m'appelle Joy j'habite près de Nice depuis quelques temps, plutôt heureuse en mariage mais... |
9 |
![]() |
![]() Je pose sa la. https://www.leetchi.com/c/etude-dans-le-sport Merci !! |
3 |
![]() |
![]() J'ai 66ans Je suis retraité depuis 3ans marié depuis 24ans et je cherche encore l'amour... Qu'en pensez vous? |
13 |
![]() |
![]() . Bonjour je cherche f/jf pour discussions intimes (fantasmes, désirs etc etc). Pas de cam, uniquement pv ou mail. |
2 |
![]() |
![]() Y a t'il sur le site des personnes qui pratiquent le day trading(en particulier sur le Dax)? Je cherche des personnes (une ou deux )pour trader ensemble Me... |
3 |
![]() |
![]() Evidemment (f) https://youtu.be/-crgQGdpZR0 |
2 |
![]() |
![]() https://www.facebook.com/limportante.fr/videos/2429956473959312/?t=1 |
2 |
![]() |
![]() Moi, de Lise-bête, il va sans dire! Mais vous, de qui? |
17 |
![]() |
![]() Cc, je suis nouveau sur le site. Célibataire et adepte de fitness, je suis un grand black au physique agréable à ce qu'il parait .J’aimerai vivre de... |
9 |
![]() |
![]() Bonjour , souvent après quelques discussions s on te demande souvent ton WhatsApp ou skype ou hangoust Lequel des trois logiciels est le moins risqué? En... |
5 |
![]() |
![]() Pourquoi «abréviation» est-il un mot si long? |
0 |
![]() |
![]() https://youtu.be/BOKQFTH5w5I |
14 |
![]() |