Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
full Discussions générales / comment reconnaitre qu une fem est libertine ? il y a 5 ans

comment reconnaitre en public dans la rue qu une fem soit libérée libertine de corps et d esprit ,,,, ?, bon pour ceux...

6 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
arthur_rambo Coin détente / Bonne Année...2020 il y a 5 ans

Si je mets sauf aux cons.. C'est eux qui vont réagir ben premier..! On sait plus à quel sein se vouer....! Du coup je vous dédis... du verbe...

33 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
alex_tremblay Sciences / Le virtuel il y a 5 ans

Avez-vous déjà essayer le virtuel,moi j'ai u le premier casque virtuel de oculus,le KD1 et le DK2(Dévelopment kit) et maintenant je possède le CV1(casque...

0 alex_tremblay alex_tremblay il y a 5 ans
gouffrankc5 Musique / je peux pas fait l'amour sante piper mon a homme et vous ? il y a 5 ans

je peux pas fait l'amour sante piper mon a homme et vous ?

34 blonq blonq il y a 5 ans
volverine2018 Jeux vidéos / Des codes pour le jeux résident evil 4 sur PS4 il y a 7 ans

Bonsoir tous le monde c'est Cédric je vient sur se forum pour savoir si parsard si il y aurais des personnes dans se forum qui pourrait m'aider car je...

5 adamschule85 adamschule85 il y a 5 ans
poupedouce Discussions générales / Nouveau sur le site il y a 5 ans

Bonjour, Je suis tout neuf ici. Je me suis inscrit pour faire une rencontre coquine réelle ce soir avec un homme actif ou une femme ou une entre les...

3 full full il y a 5 ans
morphi Informatique / ordi quantique il y a 6 ans

je ne suis pas sur d'etre au bon endroit mais bon je tente qd meme j'aimerais savoir comment fonctionne les programme et bit sur ordinateur quantique (je...

8 valentin14vanves valentin14vanves il y a 5 ans
full Discussions générales / SMAIL.fr devenu un site " BAIZODROME ? il y a 5 ans

SMAIL . fr est devenu un site "baizodrome """ du sex "" du cul "" tarifé "" voila ci dessous ce que j ai reçu , fernandezmaeva Salut mon coquin Si...

3 blonq blonq il y a 5 ans
silvano38 Discussions générales / y a t il un sommolier ou un connaisseur sur smail il y a 5 ans

bonjour voila , je ne suis pas connaisseur ni amateur de vin . il y a de ca quelques années , on m a offert une bouteille que j ai gardé , je pense...

46 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
haffafwahrani Discussions générales / l'Algérie pays des merveilles !!!! il y a 6 ans

Oh mon pays que dieu te garde des yeux Je t'adore mon beau pays

87 dalissa dalissa il y a 5 ans
mr.robert Coin détente / La galette. Tirer la reine plutôt que les rois ? il y a 5 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Les bonnes recettes de Maître Robert - Celles et ceux qui sacrifient à cette tradition, aiment à...

7 mogwaii66 mogwaii66 il y a 5 ans
loreen78 Musique / tous en boite!!! il y a 6 ans

les titres sur lesquels vous avez aimé vous trémousser (ou pas) en boite ou en soirée. allez! tous sur la piste.... alors on danse https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8

172 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
mr.robert Rencontres / Romantisme il y a 5 ans

Enfin. Une véritable rencontre - Tu es une jeune fille. Tu es évidemment majeure. Tu rêves d'une relation basée sur la romance et la rêverie d'un amour...

3 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
tom_2013 Rencontres / Fakes démasqués il y a 5 ans

Et si l on commençait la liste...

45 tom_2013 tom_2013 il y a 5 ans
juangutierrez Rencontres / Le pilier d’une relation est le soutien mutuel il y a 5 ans

Beaucoup de détails permettent aux relations de fonctionner. L’attirance physique, l’amitié, le travail en équipe, la confiance, le respect, les centres...

0 juangutierrez juangutierrez il y a 5 ans
morganna Littérature / Être il y a 5 ans

Passe le temps et se cueillent les tiges, Comme autant de fleurs callypiges Qui trempent leur bras dans les rives De l'immuable des ombres en dérive....

5 chouba chouba il y a 5 ans
mustang-40 Coin détente / __Hillal Zaki__ il y a 10 ans

Facebook Rajoutez moi __

36 delamo068 delamo068 il y a 5 ans
ezzeddinehammami Musique / un de mes titres préfére il y a 6 ans

https://www.youtube.com/watch?v=AzsiE44Lz_w

7 jaja59 jaja59 il y a 5 ans
noemie940001 Coin détente / le pegging et les hommes quinqua il y a 8 ans

définition du pegging c'est la sodomie masculine dans un couple hétéro a l'aide de godes gode ceinture ou tout autre produit dérivé il parait que c'est...

244 mirko5979 mirko5979 il y a 5 ans
alex_tremblay Le Support / Photo il y a 5 ans

Combien de temps avant qu'une photo soit approuvé

2 alex_tremblay alex_tremblay il y a 5 ans
full Discussions générales / bonne année cul il y a 5 ans

BONNE ANNEE ET BONNES,,,,, BOURRES BIT COUILL CULS FOU FOUNES NIBARDS a gogo bons plans gangbang bukake exhibe...

20 full full il y a 5 ans
grand182 Petites annonces / Déplacement il y a 5 ans

Je fait tout travaux de jardinage et autre si vous avez besoin contacter moi je suis de peruwelz Hainaut me déplace dans un rayon de 30 kilomètres de mon...

2 grand182 grand182 il y a 5 ans
laurentrochelle17 Rencontres / Sensualité et fantasmes il y a 5 ans

Bonjour à toutes et à tous. Si vous aimez la sensualité , nous sommes de la Rochelle, nous avons créer un blog afin de faire des rencontres intéressantes. Il...

1 zarkoze zarkoze il y a 5 ans
loreen78 Coin détente / POST PHOTOS il y a 8 ans

qui va oser? je mettrai la mienne si d'autres le font.... promis, craché! lol (parole tenue ce jour-même) (en admettant que des photos ou des...

1768 danydu79 danydu79 il y a 5 ans
morelos700 Coin détente / relation il y a 5 ans

Coucou Salut comment allez-vous?

14 voldemort79 voldemort79 il y a 5 ans
danydu79 Soirées / Rholala il y a 5 ans

Ma derniere sortie en boite été plutôt torride , oulala quel aventure , à mon reveil : mais qui sont ces gens tout nue et ou suis-je ? Mdr Faut que...

21 voldemort79 voldemort79 il y a 5 ans
pascal27 Discussions générales / Cherche un coach pour faire mon cv ou lettre de motivation il y a 10 ans

Bonjour à tous, A la recherche d'emploi depuis 4 mois, on m'a signalé à plusieurs reprises que mon cv et ma lettre de motivation n'était pas assez professionnelle....

9 arthurnottheking arthurnottheking il y a 5 ans
1926 Coin détente / relation amoureuse il y a 5 ans

salut je m appelle pamella rose et je suis célibataire et je cherche un homme parfait honnête pour passe le reste de ma vie a ces cote

11 delaunay1 delaunay1 il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / Raconte nous tes Put-Hein de réveillons il y a 5 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - J'ai passé deux merveilleux réveillons. Celui de Noël et celui du 31 décembre. Sans excès puisque je...

7 mogwaii66 mogwaii66 il y a 5 ans
ademontpellier Petites annonces / Homme célibataire sur Montpellier il y a 8 ans

Bonjour (ou bonsoir selon l'heure ou vous verrez ce message.) Homme célibataire de 38 ans,2 enfants,je recherche une compagne plutôt romantique,,je ne...

17 mirko5979 mirko5979 il y a 5 ans