| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
Notre blog
il y a 5 ans
Bonjour à toutes et à tous, je suis Laurent de la Rochelle. Avec ma sexe Friend Natacha nous avons ouvert un blog gratuit que vous pouvez visiter. Soyez... |
7 |
danydu79
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
chat
il y a 6 ans
coucou |
15 |
danydu79
il y a 5 ans
|
Politique et société
/
macron essaie de couler les GJ
il y a 6 ans
MACRON manoeuvre & tente de noyer le poisson " g j " dans ces dialogues et reunions concertations ou tous le monde va pouvoir... |
10 |
mirko5979
il y a 5 ans
|
Sciences
/
kéops... le mystère...
il y a 9 ans
Ils cherchaient des réponses, ils se posent désormais encore plus de questions. Les scientifiques égyptiens, français, japonais et canadiens qui mènent... |
118 |
danydu79
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Salut
il y a 6 ans
Bonsoir, je suis novice sur le site je viens tout juste de m'inscrire je ne sais vraiment pas comment ce site se déroule j'aimerai bien me faire des amis... |
50 |
ayrtom
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Drôle de question
il y a 6 ans
Tout inquisiteur est chrétien, mais tout les chrétiens ne sont pas inquisiteur. Tout djihadiste est musulman, mais tout musulman n'est pas djihadiste. Socrate... |
45 |
antioche.lyn
il y a 5 ans
|
Musique
/
Machin's Station Saison 3
il y a 5 ans
Ben oui ! La BDD fait des siennes. Ayant un grand sens de l'hospitalité, soucieux du bien-être de mes nombreux lecteurs, ne ressentant pas le besoin... |
815 |
antioche.lyn
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Contact
il y a 5 ans
Bonsoir, je suis Yvan je sis en Bretagne marié mais je cherche une amie discrète pour une relation faites de tendresse. Faites moi signe, flibuste3556@gmail.com |
0 |
flibuste3556
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
les extra-terrestres ont-ils débarqué?
il y a 8 ans
croyez-vous aux êtres venus d'une autre planète? avec une technologie bien supérieure à la notre, forcément... mais pourquoi serions-nous seuls dans... |
176 |
arthur_rambo
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
qd meme!!
il y a 5 ans
je sais que le forum n'est plus celui d'antan mais je tiens a présenter mes vœux a tt ses occupants bonne année c'est celle de 2020 :-$ (n)(n)(n)(f) |
10 |
jaurel
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
faits divers...
il y a 7 ans
pour relater, ou juste copier, des infos, des faits sur le monde ou notre "beau pays"... histoire de s'tenir au courant! |
182 |
lau.reen
il y a 5 ans
|
Littérature
/
Garret Queegley.
il y a 5 ans
http://vosecrits.1fr1.net/t15798-garret-queegley-le-regulateur-2-tabitha#434999 Pareil. Je n'arrive pas à coller le texte directement ici. J'adore les... |
32 |
leogut
il y a 5 ans
|
Musique
/
dans le ton ... donnes le la
il y a 6 ans
je vous souhaite des sourires pour chasser la tristesse... de l'audace pour que les choses ne restent jamais en place... de la confiance pour faire... |
2843 |
savanee
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Nouvel an, bon voeux, et caetera.
il y a 5 ans
Un bon réveillon, un bon début d'année, Moins de péripéties que l'an dernier, Plus de joyeux moments à passer, Des mannes de résolutions à ne pas tenir, Des... |
5 |
indompterable
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Lieux pour rencontrer des femmes à Lyon en soirée
il y a 5 ans
Si tu cherches les meilleurs endroits pour rencontrer des femmes à Lyon, alors nous avons de quoi te ravir. Tu ne manqueras pas de choix quand il s’agira... |
3 |
antioche.lyn
il y a 5 ans
|
Littérature
/
Saint-drone
il y a 5 ans
Ci-gît non loin de Silicon mort au fin-fond du Grand Canyon |
31 |
tortue-punk
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Connaissance
il y a 5 ans
Slt y'a des gens du 15 ici |
0 |
herisson76
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Profils demandant des coupons pcs
il y a 5 ans
Bonjour, beaucoup de profils sont dans le besoin, et demande des coupons pcs par amour, pour prouver la confiance, pour remplir le frigo, payer un loyer.... Et... |
27 |
tom_2013
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
groupe.finanza04@gmail.com
il y a 6 ans
Bonjour Mr et Mme Ce message s'adresse aux particuliers , aux pauvres , ou à tous ceux qui sont dans le besoin d'un prêt particulier pour reconstruire... |
2 |
josi96
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
MA BLA CK LISTE
il y a 5 ans
Liste noire La liste noire correspond à la liste des utilisateurs bloqués, qui ne peuvent de fait plus entrer en contact avec toi. Tu peux alimenter cette... |
3 |
chris223
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
Pourquoi voiler...sa femme..
il y a 5 ans
Il me semble que c'est plus souvent.. par peur de la perdre... sourire. |
85 |
arthur_rambo
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Raisons pour lesquelles je ne trouve pas de copine
il y a 5 ans
Tout a une explication mais ça n’est pas toujours évident de savoir pourquoi tu n’as pas de copine. En plus, tu n’aurais pas ce problème si tu savais... |
5 |
antioche.lyn
il y a 5 ans
|
Musique
/
flute de pan
il y a 5 ans
https://www.youtube.com/watch?v=p9cAp0ySoQM |
0 |
rose-osiria
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
De retour
il y a 5 ans
Contacté par mail par une foule de candidates au bonheur , j ai accepté de passer cette soirée ici pour leurs éviter de mourir d ennui . Les radoteurs... |
6 |
arthur_rambo
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
J ai réussi à avoir un rendez vous, réel, je partage ma joie
il y a 5 ans
Bientôt je pourrai écrire ici... |
34 |
tom_2013
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
Ce que j'aime dans le romantisme
il y a 5 ans
Le romantisme est un mouvement culturel et littéraire apparu à la fin du XVIII ème siècle. C'est depuis l' Allemagne et l' Angleterre qu'il se diffuse... |
2 |
marsubibi380
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
la jalousie est-elle une "preuve d'amour" ?
il y a 5 ans
ou est-ce juste de la possessivité ? poussée à l'excès, la jalousie peut devenir un véritable enfer, c'est un fait. mais, à l'inverse, si votre... |
181 |
marsubibi380
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Le chili
il y a 6 ans
me fait de la peine |
6 |
makssok
il y a 5 ans
|
Le Support
/
déco du chat smail
il y a 5 ans
pourquoi j'ai tant de décos du chat mais pas de smail |
1 |
mamancherie
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
bmw 525
il y a 6 ans
bonjour, qui peut me renseigner, bien qu'ayant changer presque tout, quand je roule j'ai des bruits comme des plaque qui s'entrechoque et n'arrive pas... |
22 |
veronique8899
il y a 5 ans
|