Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
laurentrochelle17 Rencontres / Notre blog il y a 5 ans

Bonjour à toutes et à tous, je suis Laurent de la Rochelle. Avec ma sexe Friend Natacha nous avons ouvert un blog gratuit que vous pouvez visiter. Soyez...

7 danydu79 danydu79 il y a 5 ans
lmarie48 Coin détente / chat il y a 6 ans

coucou

15 danydu79 danydu79 il y a 5 ans
full Politique et société / macron essaie de couler les GJ il y a 6 ans

MACRON manoeuvre & tente de noyer le poisson " g j " dans ces dialogues et reunions concertations ou tous le monde va pouvoir...

10 mirko5979 mirko5979 il y a 5 ans
granitalpina Sciences / kéops... le mystère... il y a 9 ans

Ils cherchaient des réponses, ils se posent désormais encore plus de questions. Les scientifiques égyptiens, français, japonais et canadiens qui mènent...

118 danydu79 danydu79 il y a 5 ans
diane_1 Auto moto / Salut il y a 6 ans

Bonsoir, je suis novice sur le site je viens tout juste de m'inscrire je ne sais vraiment pas comment ce site se déroule j'aimerai bien me faire des amis...

50 ayrtom ayrtom il y a 5 ans
zefoul Discussions générales / Drôle de question il y a 6 ans

Tout inquisiteur est chrétien, mais tout les chrétiens ne sont pas inquisiteur. Tout djihadiste est musulman, mais tout musulman n'est pas djihadiste. Socrate...

45 antioche.lyn antioche.lyn il y a 5 ans
onenri Musique / Machin's Station Saison 3 il y a 5 ans

Ben oui ! La BDD fait des siennes. Ayant un grand sens de l'hospitalité, soucieux du bien-être de mes nombreux lecteurs, ne ressentant pas le besoin...

815 antioche.lyn antioche.lyn il y a 5 ans
flibuste3556 Rencontres / Contact il y a 5 ans

Bonsoir, je suis Yvan je sis en Bretagne marié mais je cherche une amie discrète pour une relation faites de tendresse. Faites moi signe, flibuste3556@gmail.com

0 flibuste3556 flibuste3556 il y a 5 ans
loreen78 Discussions générales / les extra-terrestres ont-ils débarqué? il y a 8 ans