| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
Notre blog
il y a 5 ans
Bonjour à toutes et à tous, je suis Laurent de la Rochelle. Avec ma sexe Friend Natacha nous avons ouvert un blog gratuit que vous pouvez visiter. Soyez... |
7 |
danydu79
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
chat
il y a 6 ans
coucou |
15 |
danydu79
il y a 5 ans
|
Politique et société
/
macron essaie de couler les GJ
il y a 6 ans
MACRON manoeuvre & tente de noyer le poisson " g j " dans ces dialogues et reunions concertations ou tous le monde va pouvoir... |
10 |
mirko5979
il y a 5 ans
|
Sciences
/
kéops... le mystère...
il y a 9 ans
Ils cherchaient des réponses, ils se posent désormais encore plus de questions. Les scientifiques égyptiens, français, japonais et canadiens qui mènent... |
118 |
danydu79
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Salut
il y a 6 ans
Bonsoir, je suis novice sur le site je viens tout juste de m'inscrire je ne sais vraiment pas comment ce site se déroule j'aimerai bien me faire des amis... |
50 |
ayrtom
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Drôle de question
il y a 6 ans
Tout inquisiteur est chrétien, mais tout les chrétiens ne sont pas inquisiteur. Tout djihadiste est musulman, mais tout musulman n'est pas djihadiste. Socrate... |
45 |
antioche.lyn
il y a 5 ans
|
Musique
/
Machin's Station Saison 3
il y a 5 ans
Ben oui ! La BDD fait des siennes. Ayant un grand sens de l'hospitalité, soucieux du bien-être de mes nombreux lecteurs, ne ressentant pas le besoin... |
815 |
antioche.lyn
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Contact
il y a 5 ans
Bonsoir, je suis Yvan je sis en Bretagne marié mais je cherche une amie discrète pour une relation faites de tendresse. Faites moi signe, flibuste3556@gmail.com |
0 |
flibuste3556
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
les extra-terrestres ont-ils débarqué?
il y a 8 ans
croyez-vous aux êtres venus d'une autre planète? avec une technologie bien supérieure à la notre, forcément... mais pourquoi serions-nous seuls dans... |
176 |