Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
laurentrochelle17 Rencontres / Notre blog il y a 5 ans

Bonjour à toutes et à tous, je suis Laurent de la Rochelle. Avec ma sexe Friend Natacha nous avons ouvert un blog gratuit que vous pouvez visiter. Soyez...

7 danydu79 danydu79 il y a 5 ans
lmarie48 Coin détente / chat il y a 6 ans

coucou

15 danydu79 danydu79 il y a 5 ans
full Politique et société / macron essaie de couler les GJ il y a 6 ans

MACRON manoeuvre & tente de noyer le poisson " g j " dans ces dialogues et reunions concertations ou tous le monde va pouvoir...

10 mirko5979 mirko5979 il y a 5 ans
granitalpina Sciences / kéops... le mystère... il y a 9 ans

Ils cherchaient des réponses, ils se posent désormais encore plus de questions. Les scientifiques égyptiens, français, japonais et canadiens qui mènent...

118 danydu79 danydu79 il y a 5 ans
diane_1 Auto moto / Salut il y a 6 ans

Bonsoir, je suis novice sur le site je viens tout juste de m'inscrire je ne sais vraiment pas comment ce site se déroule j'aimerai bien me faire des amis...

50 ayrtom ayrtom il y a 5 ans
zefoul Discussions générales / Drôle de question il y a 6 ans

Tout inquisiteur est chrétien, mais tout les chrétiens ne sont pas inquisiteur. Tout djihadiste est musulman, mais tout musulman n'est pas djihadiste. Socrate...

45 antioche.lyn antioche.lyn il y a 5 ans
onenri Musique / Machin's Station Saison 3 il y a 5 ans

Ben oui ! La BDD fait des siennes. Ayant un grand sens de l'hospitalité, soucieux du bien-être de mes nombreux lecteurs, ne ressentant pas le besoin...

815 antioche.lyn antioche.lyn il y a 5 ans
flibuste3556 Rencontres / Contact il y a 5 ans

Bonsoir, je suis Yvan je sis en Bretagne marié mais je cherche une amie discrète pour une relation faites de tendresse. Faites moi signe, flibuste3556@gmail.com

0 flibuste3556 flibuste3556 il y a 5 ans
loreen78 Discussions générales / les extra-terrestres ont-ils débarqué? il y a 8 ans

croyez-vous aux êtres venus d'une autre planète? avec une technologie bien supérieure à la notre, forcément... mais pourquoi serions-nous seuls dans...

176 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
vagab_onder Coin détente / qd meme!! il y a 5 ans

je sais que le forum n'est plus celui d'antan mais je tiens a présenter mes vœux a tt ses occupants bonne année c'est celle de 2020 :-$ (n)(n)(n)(f)

10 jaurel jaurel il y a 5 ans
loreen78 Discussions générales / faits divers... il y a 7 ans

pour relater, ou juste copier, des infos, des faits sur le monde ou notre "beau pays"... histoire de s'tenir au courant!

182 lau.reen lau.reen il y a 5 ans
leogut Littérature / Garret Queegley. il y a 5 ans

http://vosecrits.1fr1.net/t15798-garret-queegley-le-regulateur-2-tabitha#434999 Pareil. Je n'arrive pas à coller le texte directement ici. J'adore les...

32 leogut leogut il y a 5 ans
savanee Musique / dans le ton ... donnes le la il y a 6 ans

je vous souhaite des sourires pour chasser la tristesse... de l'audace pour que les choses ne restent jamais en place... de la confiance pour faire...

2843 savanee savanee il y a 5 ans
morganna Discussions générales / Nouvel an, bon voeux, et caetera. il y a 5 ans

Un bon réveillon, un bon début d'année, Moins de péripéties que l'an dernier, Plus de joyeux moments à passer, Des mannes de résolutions à ne pas tenir, Des...

5 indompterable indompterable il y a 5 ans
juangutierrez Rencontres / Lieux pour rencontrer des femmes à Lyon en soirée il y a 5 ans

Si tu cherches les meilleurs endroits pour rencontrer des femmes à Lyon, alors nous avons de quoi te ravir. Tu ne manqueras pas de choix quand il s’agira...

3 antioche.lyn antioche.lyn il y a 5 ans
schnockdu Littérature / Saint-drone il y a 5 ans

Ci-gît non loin de Silicon mort au fin-fond du Grand Canyon

31 tortue-punk tortue-punk il y a 5 ans
herisson76 Discussions générales / Connaissance il y a 5 ans

Slt y'a des gens du 15 ici

0 herisson76 herisson76 il y a 5 ans
tom_2013 Rencontres / Profils demandant des coupons pcs il y a 5 ans

Bonjour, beaucoup de profils sont dans le besoin, et demande des coupons pcs par amour, pour prouver la confiance, pour remplir le frigo, payer un loyer.... Et...

27 tom_2013 tom_2013 il y a 5 ans
gerard0033 Auto moto / groupe.finanza04@gmail.com il y a 6 ans

Bonjour Mr et Mme Ce message s'adresse aux particuliers , aux pauvres , ou à tous ceux qui sont dans le besoin d'un prêt particulier pour reconstruire...

2 josi96 josi96 il y a 5 ans
full Rencontres / MA BLA CK LISTE il y a 5 ans

Liste noire La liste noire correspond à la liste des utilisateurs bloqués, qui ne peuvent de fait plus entrer en contact avec toi. Tu peux alimenter cette...

3 chris223 chris223 il y a 5 ans
arthur_rambo Coin détente / Pourquoi voiler...sa femme.. il y a 5 ans

Il me semble que c'est plus souvent.. par peur de la perdre... sourire.

85 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
juangutierrez Rencontres / Raisons pour lesquelles je ne trouve pas de copine il y a 5 ans

Tout a une explication mais ça n’est pas toujours évident de savoir pourquoi tu n’as pas de copine. En plus, tu n’aurais pas ce problème si tu savais...

5 antioche.lyn antioche.lyn il y a 5 ans
rose-osiria Musique / flute de pan il y a 5 ans

https://www.youtube.com/watch?v=p9cAp0ySoQM

0 rose-osiria rose-osiria il y a 5 ans
lecouperet Coin détente / De retour il y a 5 ans

Contacté par mail par une foule de candidates au bonheur , j ai accepté de passer cette soirée ici pour leurs éviter de mourir d ennui . Les radoteurs...

6 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
tom_2013 Rencontres / J ai réussi à avoir un rendez vous, réel, je partage ma joie il y a 5 ans

Bientôt je pourrai écrire ici...

34 tom_2013 tom_2013 il y a 5 ans
mr.robert Coin détente / Ce que j'aime dans le romantisme il y a 5 ans

Le romantisme est un mouvement culturel et littéraire apparu à la fin du XVIII ème siècle. C'est depuis l' Allemagne et l' Angleterre qu'il se diffuse...

2 marsubibi380 marsubibi380 il y a 5 ans
lau.reen Discussions générales / la jalousie est-elle une "preuve d'amour" ? il y a 5 ans

ou est-ce juste de la possessivité ? poussée à l'excès, la jalousie peut devenir un véritable enfer, c'est un fait. mais, à l'inverse, si votre...

181 marsubibi380 marsubibi380 il y a 5 ans
arvindien Discussions générales / Le chili il y a 6 ans

me fait de la peine

6 makssok makssok il y a 5 ans
spiderman60 Le Support / déco du chat smail il y a 5 ans

pourquoi j'ai tant de décos du chat mais pas de smail

1 mamancherie mamancherie il y a 5 ans
escargot34 Auto moto / bmw 525 il y a 6 ans

bonjour, qui peut me renseigner, bien qu'ayant changer presque tout, quand je roule j'ai des bruits comme des plaque qui s'entrechoque et n'arrive pas...

22 veronique8899 veronique8899 il y a 5 ans