| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
Paris, la ville de l’amour
il y a 5 ans
Paris n’est pas surnommée la ville de l’amour pour rien. Les rendez-vous dans cette ville sont soit des succès, soit des échecs. La plupart des parisiens... |
3 |
cigarillos44
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
Ciné - Séries
il y a 6 ans
https://nsa40.casimages.com/img/2019/10/10/191010062705605059.jpg Il faut sauver le soldat Ryan Alors que les forces alliées débarquent à Omaha... |
11 |
cigarillos44
il y a 5 ans
|
Musique
/
Homme brisé psychologiquement
il y a 6 ans
Pensez-vous qu'un homme brisé peut compléter sa vie? |
34 |
loiseau-2-nuit
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
cc
il y a 5 ans
coucou comment allez vous belle homme moi je suis a la recherche d une relation sérieux pour mue contacte voici mon hangouts elenaporru144@gmail.com |
6 |
helota
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
JOYEUSES FÊTES A TOUS
il y a 5 ans
J -5 avant Noël J - 11 Avant l' Année prochaine Etant donné que je ne vais pas être très présent pour raisons familiales, c'est peut-être le moment... |
6 |
captaine-jack-breizh-peche
il y a 5 ans
|
Le Portail
/
Messagerie
il y a 5 ans
Depuis quelques temps le code de sécurité est illisible ?! |
4 |
eric2609
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
rencontres
il y a 5 ans
je cherche des mecs vislar qui ont des envies et idées coquines vraiment trash......+33756954769 |
8 |
hdesavane2021
il y a 5 ans
|
Le Portail
/
SMAIL ou l'anti-forum par excellence
il y a 5 ans
Quel paradoxe que cet outil ainsi que l'utilisation qu'on en fait ! Des auto-topics en miroir et des posts ne s'adressant qu'à soi-même. Un monologue... |
13 |
schnockdu
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
la drague Olivier De Benoist
il y a 5 ans
https://www.youtube.com/watch?v=v6rHs... |
3 |
mr.robert
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
MARCHE POUR LE CLIMAT Ma vision des faits
il y a 6 ans
Bonjour, MANIFESTATION MONDIALE POUR LE CLIMAT Je suis obligé d'en remettre une couche vu que ces conneries font la une des actualités, de plus... |
8 |
captaine-jack-breizh-peche
il y a 5 ans
|
Musique
/
La musique qui me parle
il y a 5 ans
https://www.youtube.com/watch?v=HFp614kO658 |
41 |
libertana
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
LE LAPIN DE BOBIGNY
il y a 5 ans
Le Lapin de Bobigny On connaissait son nom, mais on ne l'avait jamais vu. Voilà qui est fait. Regardez comme il parade Si j'osais, je dirais qu'il est... |
50 |
full
il y a 5 ans
|
Sciences
/
Alchimie
il y a 5 ans
Connaissez-vous ce qu'est l'alchimie ? Connaissez vous des alchimistes ? Je vous propose d'aller visiter mon blog, il est en construction donc soyez... |
0 |
laurentrochelle17
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
Jean-Paul Delevoye "Monsieur retraite". Une ordure ?
il y a 5 ans
Du macronisme comme système de prédation du patrimoine français : ça commence à se voir beaucoup... Hier, nous apprenions que le Monsieur Retraites... |
3 |
amsterdamerami
il y a 5 ans
|
Sciences
/
Alchimie
il y a 5 ans
Bonjour, je suis de la Rochelle, je suis alchimiste depuis quinze ans maintenant, je ne prétends pas détenir la pierre philosophale mais j'y travaille... |
4 |
laurentrochelle17
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Cherche rencontre femme mûre
il y a 6 ans
Bonjour à toutes, J’ai 27 ans, j’habite à Paris et j’aimerais rencontrer une femme mûre pour une’ nouvelle expérience. Je préfère échanger et discuter... |
14 |
pourpalier
il y a 5 ans
|
Politique et société
/
Monde en perdition, vos solutions ?
il y a 6 ans
Une extinction de l’humanité serait un moindre mal, la vie s’en remettrait. Las, un cataclysme sélectif n’étant qu’une vue de l’esprit, on peut toujours se... |
2 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Cc
il y a 5 ans
Salut comment vous allez je suis un nouveau jeune africain qui veux causer avec moi ? |
1 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Le Portail
/
DENONCIATION DE FAUX PROFILS
il y a 13 ans
BONJOUR A TOUS ET A TOUTES JE PENSE QUE SUR CE SITE TROP DE FAUX PROFILS CIRCULENT JE VIENS D'EN FAIRE LA TRISTE EXPERIENCE, J'AI CONTACTE UN MEMBRE AVEC... |
57 |
compote.depomme3
il y a 5 ans
|
Internet
/
On ne peut tout se permettre sur internet
il y a 6 ans
De nouvelles sanctions sont prévues concernant les contrevenants https://www.avocats-picovschi.com/donnees-personnelles-attention-aux-sanctions_article_869.html |
47 |
arthur_rambo
il y a 5 ans
|
Petites annonces
/
Travail
il y a 5 ans
Bonjour je suis de Belgique frontière française une ville qui se appel peruwelz Je près par des terrains avec gros motoculture diesel et je tond aussi... |
5 |
arthur_rambo
il y a 5 ans
|
Politique et société
/
Les fonds de pensions américains et nos retraites
il y a 5 ans
Avant Georges Pompidou, la France empruntait à la Banque de France. La dette était donc interne. Après Georges Pompidou, la France empruntait au FMI (Fond... |
4 |
mogwaii66
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Sensualité
il y a 5 ans
Bonjour, si vous voulez de la sensualité, allez sur notre blog, il est gratuit, sans inscription et nous y racontons nos histoires et fantasmes et vous... |
0 |
laurentrochelle17
il y a 5 ans
|
Politique et société
/
MACRON : RETRAITES LA REFORME DE TROP
il y a 5 ans
MR MACRON n a pas pris la mesure de l ampleur de la réforme des retraites qui va toucher tous le monde un jour il va jouer... |
9 |
fouthese
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Fabio, 19 ans Incarcéré depuis 4 mois à cause du G20
il y a 5 ans
Incarcéré depuis 4 mois suite au G20 de Hambourg, Fabio 19 ans, tient tête à la justice « Moi, madame la juge, j’ai beaucoup pensé avant de venir à... |
0 |
mr.robert
il y a 5 ans
|
Littérature
/
Le monde palette
il y a 5 ans
A l'éclosion du jour, ses parmes et rosés, Dans les chants muets d'une nature gelée, Ouvriront les yeux sur le monde qu'est le mien, Souffleront... |
5 |
leogut
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
gagner de l'argent sur des sites ou des ordinateurs.
il y a 6 ans
bonsoir je voudrais savoir si il y a des personnes dans se forum qui connaîtrais peut-être des sites pour gagner soit de l'argent ou bien gagner des TV... |
3 |
terese24
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
rencontre cokine
il y a 20 ans
cherche une nana pour rencontre |
2 |
fouthese
il y a 5 ans
|
Jeux vidéos
/
existe t'il des codes pour le jeux darksiders 3 sur ps4
il y a 6 ans
Bonsoir tous le monde c'est moi Cédric c'est la première fois que je vien sur se forum est donc je vient sur se forum car je voudrais savoir si il y a... |
3 |
devid489
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
rencontre vénale
il y a 6 ans
je finis par pensé qu"il n'y as que des vénales et des brouteurs sur ce site.! |
21 |
williamt95170
il y a 5 ans
|