Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
juangutierrez Rencontres / Paris, la ville de l’amour il y a 5 ans

Paris n’est pas surnommée la ville de l’amour pour rien. Les rendez-vous dans cette ville sont soit des succès, soit des échecs. La plupart des parisiens...

3 cigarillos44 cigarillos44 il y a 5 ans
eireen Coin détente / Ciné - Séries il y a 6 ans

https://nsa40.casimages.com/img/2019/10/10/191010062705605059.jpg Il faut sauver le soldat Ryan Alors que les forces alliées débarquent à Omaha...

11 cigarillos44 cigarillos44 il y a 5 ans
kerabem Musique / Homme brisé psychologiquement il y a 6 ans

Pensez-vous qu'un homme brisé peut compléter sa vie?

34 loiseau-2-nuit loiseau-2-nuit il y a 5 ans
helota Auto moto / cc il y a 5 ans

coucou comment allez vous belle homme moi je suis a la recherche d une relation sérieux pour mue contacte voici mon hangouts elenaporru144@gmail.com

6 helota helota il y a 5 ans
captaine-jack-breizh-peche Discussions générales / JOYEUSES FÊTES A TOUS il y a 5 ans

J -5 avant Noël J - 11 Avant l' Année prochaine Etant donné que je ne vais pas être très présent pour raisons familiales, c'est peut-être le moment...

6 captaine-jack-breizh-peche captaine-jack-breizh-peche il y a 5 ans
eric2609 Le Portail / Messagerie il y a 5 ans

Depuis quelques temps le code de sécurité est illisible ?!

4 eric2609 eric2609 il y a 5 ans
hdesavane2021 Auto moto / rencontres il y a 5 ans

je cherche des mecs vislar qui ont des envies et idées coquines vraiment trash......+33756954769

8 hdesavane2021 hdesavane2021 il y a 5 ans
schnockdu Le Portail / SMAIL ou l'anti-forum par excellence il y a 5 ans

Quel paradoxe que cet outil ainsi que l'utilisation qu'on en fait ! Des auto-topics en miroir et des posts ne s'adressant qu'à soi-même. Un monologue...

13 schnockdu schnockdu il y a 5 ans
amsterdamerami Coin détente / la drague Olivier De Benoist il y a 5 ans

https://www.youtube.com/watch?v=v6rHs...

3 mr.robert mr.robert il y a 5 ans
captaine-jack-breizh-peche Discussions générales / MARCHE POUR LE CLIMAT Ma vision des faits il y a 6 ans

Bonjour, MANIFESTATION MONDIALE POUR LE CLIMAT Je suis obligé d'en remettre une couche vu que ces conneries font la une des actualités, de plus...

8 captaine-jack-breizh-peche captaine-jack-breizh-peche il y a 5 ans
libertana Musique / La musique qui me parle il y a 5 ans

https://www.youtube.com/watch?v=HFp614kO658

41 libertana libertana il y a 5 ans
full Discussions générales / LE LAPIN DE BOBIGNY il y a 5 ans

Le Lapin de Bobigny On connaissait son nom, mais on ne l'avait jamais vu. Voilà qui est fait. Regardez comme il parade Si j'osais, je dirais qu'il est...

50 full full il y a 5 ans
laurentrochelle17 Sciences / Alchimie il y a 5 ans

Connaissez-vous ce qu'est l'alchimie ? Connaissez vous des alchimistes ? Je vous propose d'aller visiter mon blog, il est en construction donc soyez...

0 laurentrochelle17 laurentrochelle17 il y a 5 ans
mr.robert Coin détente / Jean-Paul Delevoye "Monsieur retraite". Une ordure ? il y a 5 ans

Du macronisme comme système de prédation du patrimoine français : ça commence à se voir beaucoup... Hier, nous apprenions que le Monsieur Retraites...

3 amsterdamerami amsterdamerami il y a 5 ans
laurentrochelle17 Sciences / Alchimie il y a 5 ans

Bonjour, je suis de la Rochelle, je suis alchimiste depuis quinze ans maintenant, je ne prétends pas détenir la pierre philosophale mais j'y travaille...

4 laurentrochelle17 laurentrochelle17 il y a 5 ans
mrcadrr75 Rencontres / Cherche rencontre femme mûre il y a 6 ans

Bonjour à toutes, J’ai 27 ans, j’habite à Paris et j’aimerais rencontrer une femme mûre pour une’ nouvelle expérience. Je préfère échanger et discuter...

14 pourpalier pourpalier il y a 5 ans
indompterable Politique et société / Monde en perdition, vos solutions ? il y a 6 ans

Une extinction de l’humanité serait un moindre mal, la vie s’en remettrait. Las, un cataclysme sélectif n’étant qu’une vue de l’esprit, on peut toujours se...

2 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
martino30 Discussions générales / Cc il y a 5 ans

Salut comment vous allez je suis un nouveau jeune africain qui veux causer avec moi ?

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
monmignon95 Le Portail / DENONCIATION DE FAUX PROFILS il y a 13 ans

BONJOUR A TOUS ET A TOUTES JE PENSE QUE SUR CE SITE TROP DE FAUX PROFILS CIRCULENT JE VIENS D'EN FAIRE LA TRISTE EXPERIENCE, J'AI CONTACTE UN MEMBRE AVEC...

57 compote.depomme3 compote.depomme3 il y a 5 ans
ali-berthana Internet / On ne peut tout se permettre sur internet il y a 6 ans

De nouvelles sanctions sont prévues concernant les contrevenants https://www.avocats-picovschi.com/donnees-personnelles-attention-aux-sanctions_article_869.html

47 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
grand182 Petites annonces / Travail il y a 5 ans

Bonjour je suis de Belgique frontière française une ville qui se appel peruwelz Je près par des terrains avec gros motoculture diesel et je tond aussi...

5 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
mr.robert Politique et société / Les fonds de pensions américains et nos retraites il y a 5 ans

Avant Georges Pompidou, la France empruntait à la Banque de France. La dette était donc interne. Après Georges Pompidou, la France empruntait au FMI (Fond...

4 mogwaii66 mogwaii66 il y a 5 ans
laurentrochelle17 Rencontres / Sensualité il y a 5 ans

Bonjour, si vous voulez de la sensualité, allez sur notre blog, il est gratuit, sans inscription et nous y racontons nos histoires et fantasmes et vous...

0 laurentrochelle17 laurentrochelle17 il y a 5 ans
full Politique et société / MACRON : RETRAITES LA REFORME DE TROP il y a 5 ans

MR MACRON n a pas pris la mesure de l ampleur de la réforme des retraites qui va toucher tous le monde un jour il va jouer...

9 fouthese fouthese il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / Fabio, 19 ans Incarcéré depuis 4 mois à cause du G20 il y a 5 ans

Incarcéré depuis 4 mois suite au G20 de Hambourg, Fabio 19 ans, tient tête à la justice « Moi, madame la juge, j’ai beaucoup pensé avant de venir à...

0 mr.robert mr.robert il y a 5 ans
morganna Littérature / Le monde palette il y a 5 ans

A l'éclosion du jour, ses parmes et rosés, Dans les chants muets d'une nature gelée, Ouvriront les yeux sur le monde qu'est le mien, Souffleront...

5 leogut leogut il y a 5 ans
spectroman2019 Discussions générales / gagner de l'argent sur des sites ou des ordinateurs. il y a 6 ans

bonsoir je voudrais savoir si il y a des personnes dans se forum qui connaîtrais peut-être des sites pour gagner soit de l'argent ou bien gagner des TV...

3 terese24 terese24 il y a 5 ans
theo.du.77 Rencontres / rencontre cokine il y a 20 ans

cherche une nana pour rencontre

2 fouthese fouthese il y a 5 ans
radhamante2019 Jeux vidéos / existe t'il des codes pour le jeux darksiders 3 sur ps4 il y a 6 ans

Bonsoir tous le monde c'est moi Cédric c'est la première fois que je vien sur se forum est donc je vient sur se forum car je voudrais savoir si il y a...

3 devid489 devid489 il y a 5 ans
yvon59balaislibredu30 Rencontres / rencontre vénale il y a 6 ans

je finis par pensé qu"il n'y as que des vénales et des brouteurs sur ce site.!

21 williamt95170 williamt95170 il y a 5 ans