Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Mademoseille où madame je sais pas les plus inportant que |
4 |
![]() |
![]() je reçois une déferlante des messages de femmes aux formes avantageuses seins fess bombus difformes meme , m invitant a aller... |
30 |
![]() |
![]() jeune homme africain très sympa à la recherche d'une femme européenne pour une relation |
6 |
![]() |
![]() Coucou moi ces Marcos bientôt 19ans , je suis un jeune gay passif qui recherche du sérieux avec un homme entre 38 et 60 ans . SMS 0756922769 Merci |
2 |
![]() |
![]() j aurais pu titrer "" arnaque a l africaine """" c est la meme chose ,,, le jeu consiste pour les africains et africaines... |
10 |
![]() |
![]() SOUVENEZ-VOUS ...... C’ÉTAIT HIER http://www.youtube.com/watch?v=SmDKJTXWvV4&list=RDpaYGYTvsoAg&index=4 |
10 |
![]() |
![]() Mauvaise nouvelle pour les apiculteurs. Ils ont appris que deux nouveaux insecticides, le Transform et le Closer, viennent d'être autorisés en France.... |
40 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Plus que quelques jours avant le retour de vos héros préférés, Simon Kussoney, Gisèle Fronchiar oo... |
17 |
![]() |
![]() Bonjour à tous comment allez vous ? je vous souhaite un bon dimanche |
0 |
![]() |
![]() Bonjour à tous comment allez vous ? je vous souhaite un bon dimanche envie de tchacher avec moi je suis disponible |
0 |
![]() |
![]() Internet facilite le contact, mais est-ce le bon endroit pour y trouver L'Amour? Bonjour . J'ai longuement hésité, avant de poster, en parcourant... |
55 |
![]() |
![]() Bonjour , je suis Numéricable depuis 2012 , depuis 1an SFR s'est approprié mon mobile a 0 euro par mois .... depuis 8 jours je ne peux plus ouvrir mes... |
6 |
![]() |
![]() 4.35H c'est le désert ici... |
118 |
![]() |
![]() il y a quelques mois j’avais tchatter avec un homme sur un site de rencontre, cadre, parle bien, écrit bien, mais voilà il s’était fâché car il voulait... |
362 |
![]() |
![]() message a vous mesdames ,,,,,a celles qui rèvent d envie d e changer un peu d air l amour est dans le pré ,,, d en face... |
5 |
![]() |
![]() Échos forumiques Tout est dans le titre ... Avez-vous des anecdotes sur la vie forumique en générale! Dans ce cas ce topique est fait pour vous https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/26/190826013554974816.jpg N'approchez... |
6 |
![]() |
![]() Bonjour cher ami (e) Je suis Mlle Forence KESSELY Directeur du département Crédit et financement de projets à GFI ( Global Finances International) Je... |
16 |
![]() |
![]() Bonjour à toutes Je suis nouvelle ici et je souhaiterai ex oser un souhait. Je suis mariée, j'aime mon mari, mais j'ai en tête depuis quelque temps... |
19 |
![]() |
![]() Pour tous les malvoyants et autres nécessiteux d'une vision claire , un aperçu des apparitions diurnes et nocturnes, d'une vie dure et parfois sordide. Suivez... |
31 |
![]() |
![]() certains comme( meetic " parship "" disons demain"" elyte renc"" ect ) on flairé le gros gateau du marché des rencontres seniors... |
8 |
![]() |
![]() bonjour |
7 |
![]() |
![]() bonjour à tous afin d'aider tout les gens raisonable je publie ici une liste de faux profils (100% FAUX) fmmeseule017 claudiamaruse ashleyqueen tulipe70 moniqueermel pauvert... |
62 |
![]() |
![]() Bonjour, Je me suis séparé de mon copain il y'a quelques semaines et bon depuis c'est un peu dur (ça démange !) Donc voilà j'ai pris la décision... |
38 |
![]() |
![]() ...n'ont jamais autant démérité cet adjectif. Hé ! Oui, ce n'est plus le qualificatif de celui ou celle qui possède les fameuses caractéristiques dites... |
47 |
![]() |
![]() Salut! Tt le mandes je suis nouveau ici et je cherche des amie et si c possible une femme sérieuse fidélité... |
1 |
![]() |
![]() La science est un dogme dans le sens où elle choisit le postula qu’elle utilise pour sa démonstration... |
1 |
![]() |
![]() bonjour a touts je suis nouveau içi , je suis marier et je suis a la recherche d'une femme si ces possible avec son marie je veux essayer çela peut etre... |
39 |
![]() |
![]() c'est bien de garder un lien entre le parent enfermé et son enfant, surtout lors de longues peines de ne pas frustrer un gamin qui veut voir ce parent mais,... |
4 |
![]() |
![]() Salut, toujours en attente de validation de ma photo....2 ou 3 jours je sais plus exactement. C'est bien la mienne elle n'est pas récente mais pas si ancienne... |
2 |
![]() |
![]() Selon une étude, les femmes dans la vingtaine ont plus de rapports sexuels que celles qui ont passé l’âge de 45 ans. Cependant, côté qualité, c'est une... |
0 |
![]() |