Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
mahamadee Coin détente / Je veux marie a qui ? il y a 5 ans

Mademoseille où madame je sais pas les plus inportant que

4 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
full Discussions générales / MARE DES PUTES "" WHATSAPP"""HANGOUTS"" ect il y a 5 ans

je reçois une déferlante des messages de femmes aux formes avantageuses seins fess bombus difformes meme , m invitant a aller...

30 full full il y a 5 ans
eusebios Rencontres / rencontre il y a 5 ans

jeune homme africain très sympa à la recherche d'une femme européenne pour une relation

6 iseult iseult il y a 5 ans
patrick05877 Rencontres / Rencontre il y a 5 ans

Coucou moi ces Marcos bientôt 19ans , je suis un jeune gay passif qui recherche du sérieux avec un homme entre 38 et 60 ans . SMS 0756922769 Merci

2 coeurjoyeux45 coeurjoyeux45 il y a 5 ans
full Discussions générales / ""SAFARI " aux """" péti blan """ il y a 5 ans

j aurais pu titrer "" arnaque a l africaine """" c est la meme chose ,,, le jeu consiste pour les africains et africaines...

10 mogwaii66 mogwaii66 il y a 5 ans
cheyanawild Musique / Dancing hier et aujourd'hui il y a 5 ans

SOUVENEZ-VOUS ...... C’ÉTAIT HIER http://www.youtube.com/watch?v=SmDKJTXWvV4&list=RDpaYGYTvsoAg&index=4

10 cheyanawild cheyanawild il y a 5 ans
loreen78 Discussions générales / la nature en danger... il y a 7 ans

Mauvaise nouvelle pour les apiculteurs. Ils ont appris que deux nouveaux insecticides, le Transform et le Closer, viennent d'être autorisés en France....

40 lau.reen lau.reen il y a 5 ans
mr.robert Coin détente / Simon Kussoney il y a 5 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Plus que quelques jours avant le retour de vos héros préférés, Simon Kussoney, Gisèle Fronchiar oo...

17 iseult iseult il y a 5 ans
eusebios Discussions générales / tchat il y a 5 ans

Bonjour à tous comment allez vous ? je vous souhaite un bon dimanche

0 eusebios eusebios il y a 5 ans
eusebios Coin détente / bonjour il y a 5 ans

Bonjour à tous comment allez vous ? je vous souhaite un bon dimanche envie de tchacher avec moi je suis disponible

0 eusebios eusebios il y a 5 ans
menthe-religieuse Coin détente / Mythe ou réalité? il y a 5 ans

Internet facilite le contact, mais est-ce le bon endroit pour y trouver L'Amour? Bonjour . J'ai longuement hésité, avant de poster, en parcourant...

55 menthe-religieuse menthe-religieuse il y a 5 ans
chayelle Informatique / Numéricable et SFR il y a 5 ans

Bonjour , je suis Numéricable depuis 2012 , depuis 1an SFR s'est approprié mon mobile a 0 euro par mois .... depuis 8 jours je ne peux plus ouvrir mes...

6 beyyy18 beyyy18 il y a 5 ans
loreen78 Coin détente / Y'a quelqu'un???? il y a 7 ans

4.35H c'est le désert ici...

118 lau.reen lau.reen il y a 5 ans
lilyg Discussions générales / Comment reprendre contact avec lui ? il y a 6 ans

il y a quelques mois j’avais tchatter avec un homme sur un site de rencontre, cadre, parle bien, écrit bien, mais voilà il s’était fâché car il voulait...

362 blonq blonq il y a 5 ans
full Discussions générales / changer de mari ,,, c est facile il y a 5 ans

message a vous mesdames ,,,,,a celles qui rèvent d envie d e changer un peu d air l amour est dans le pré ,,, d en face...

5 full full il y a 5 ans
eireen Coin détente / Echos forumiques il y a 5 ans

Échos forumiques Tout est dans le titre ... Avez-vous des anecdotes sur la vie forumique en générale! Dans ce cas ce topique est fait pour vous https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/26/190826013554974816.jpg N'approchez...

6 na0-le-vrai na0-le-vrai il y a 5 ans
florence112 Rencontres / Proposition de Financement sans frais à lavance il y a 6 ans

Bonjour cher ami (e) Je suis Mlle Forence KESSELY Directeur du département Crédit et financement de projets à GFI ( Global Finances International) Je...

16 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
fleurdu17 Rencontres / 1ère expérience il y a 5 ans

Bonjour à toutes Je suis nouvelle ici et je souhaiterai ex oser un souhait. Je suis mariée, j'aime mon mari, mais j'ai en tête depuis quelque temps...

19 full full il y a 5 ans
v21 Discussions générales / Parcours fléché... il y a 5 ans

Pour tous les malvoyants et autres nécessiteux d'une vision claire , un aperçu des apparitions diurnes et nocturnes, d'une vie dure et parfois sordide. Suivez...

31 lumierevive lumierevive il y a 5 ans
full Discussions générales / les sites de rencontres pour les + 50 ANS il y a 5 ans

certains comme( meetic " parship "" disons demain"" elyte renc"" ect ) on flairé le gros gateau du marché des rencontres seniors...

8 full full il y a 5 ans
spectroman2019 Discussions générales / bonjour il y a 5 ans

bonjour

7 lumierevive lumierevive il y a 5 ans
lotus69 Rencontres / faux profils il y a 5 ans

bonjour à tous afin d'aider tout les gens raisonable je publie ici une liste de faux profils (100% FAUX) fmmeseule017 claudiamaruse ashleyqueen tulipe70 moniqueermel pauvert...

62 ricodem ricodem il y a 5 ans
mariemmmmh Rencontres / Meilleur site de plan q/ sans lendemain il y a 11 ans

Bonjour, Je me suis séparé de mon copain il y'a quelques semaines et bon depuis c'est un peu dur (ça démange !) Donc voilà j'ai pris la décision...

38 claireciara9744 claireciara9744 il y a 5 ans
v21 Discussions générales / Les humains... il y a 6 ans

...n'ont jamais autant démérité cet adjectif. Hé ! Oui, ce n'est plus le qualificatif de celui ou celle qui possède les fameuses caractéristiques dites...

47 v21 v21 il y a 5 ans
john_hakim Rencontres / L'amitié il y a 5 ans

Salut! Tt le mandes je suis nouveau ici et je cherche des amie et si c possible une femme sérieuse fidélité...

1 chris87b chris87b il y a 5 ans
krishnouf Sciences / Science dogmatique il y a 5 ans

La science est un dogme dans le sens où elle choisit le postula qu’elle utilise pour sa démonstration...

1 chris87b chris87b il y a 5 ans
saidhamyeme Rencontres / mes amis il y a 5 ans

bonjour a touts je suis nouveau içi , je suis marier et je suis a la recherche d'une femme si ces possible avec son marie je veux essayer çela peut etre...

39 chris87b chris87b il y a 5 ans
lau.reen Discussions générales / faut-il emmener les enfants au parloir ? il y a 5 ans

c'est bien de garder un lien entre le parent enfermé et son enfant, surtout lors de longues peines de ne pas frustrer un gamin qui veut voir ce parent mais,...

4 lau.reen lau.reen il y a 5 ans
chris87b Le Support / Validation de photo il y a 5 ans

Salut, toujours en attente de validation de ma photo....2 ou 3 jours je sais plus exactement. C'est bien la mienne elle n'est pas récente mais pas si ancienne...

2 chris87b chris87b il y a 5 ans
mohecan Discussions générales / Les femmes de 20 ans ont moins d’orgasmes que celles de... il y a 5 ans

Selon une étude, les femmes dans la vingtaine ont plus de rapports sexuels que celles qui ont passé l’âge de 45 ans. Cependant, côté qualité, c'est une...

0 mohecan mohecan il y a 5 ans