Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
homm54 Discussions générales / RÉGIME MINCEUR il y a 6 ans

Madame. Pendant la récente période de fêtes vous vous êtes un peu laissée aller, vous n’avez pas su résister à la tentation de toutes ces bonnes choses....

31 lecouperet lecouperet il y a 5 ans
homm54 Discussions générales / RECHERCHE D’OCCASION il y a 5 ans

La vie nous emporte sur ses eaux et nous entraîne dans son tourbillon. Il y a bien longtemps maintenant que je n’ai plus revu mon meilleur ami. Aussi je...

2 lau.reen lau.reen il y a 5 ans
ademguiz Discussions générales / Milliardaire amoureux ??? il y a 5 ans

Milani de 24 ans a épousé johny de 28 millions de dollars Les amies deMilani : l'amour défie la différence d'âge Amis de John: C'est un non-sens. Cela...

6 flashlook2000 flashlook2000 il y a 5 ans
spectroman2019 Discussions générales / qui connais dans se forum cette femme qui s'appelle pamela il y a 5 ans

bonsoir tous le monde alors en il y a une personne sur se forum avec qui je discute par Sms avec son pseudo I-de-troy est cette personne connais bien...

1 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
ademguiz Discussions générales / Homme /femme il y a 5 ans

Les Hommes : Argent = pouvoir + respect Les Femmes: Beauté = homme riche + lutte contre le vieillissement

41 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
vagab_onder Politique et société / jai perdu il y a 5 ans

mon vagabond -----------------------------------------ICI :-s

17 sedria sedria il y a 5 ans
flashlook2000 Discussions générales / bannir ok = mais signifier le motif il y a 5 ans

- quand la modération a décidé de bannir un internaute ok elle exerce son pouvoir suprême mais ,,, je trouve qu il...

32 lavande11 lavande11 il y a 5 ans
lavande11 Coin détente / comment harceler une femme seule il y a 6 ans

téléphoner à la gendarmerie quand elle fait un barbecul l'empêcher de circuler librement et lui bloquer ses véhicules la police municipale étant cul et...

14 lavande11 lavande11 il y a 5 ans
sweetced38 Discussions générales / Brouteur il y a 5 ans

Salut à toutes et tous, je suis arrivé sur le site il y a quelques jours et on m’a invité souvent à aller poursuivre sur d’autres applis comme hangouts...

18 joueur145 joueur145 il y a 5 ans
amzounslide Petites annonces / idée sac à dos d'ados pour la rentrée des classes il y a 5 ans

Je vous propose des sac à dos pour ado pour la rentrée des classes qui arrive. Préparez-Vous dés maintenant !! Voici les modèles : https://www.ebay.fr/itm/153594279397...

10 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
arthur_rambo Coin détente / Dès qu' 'Arthur ethernue.. il y a 5 ans

Tout le fofo se met.... en grippe..? alors faut pas s' plaindre .. des "sevives "... de la RATP... ;-)

23 schal123 schal123 il y a 5 ans
cheyanawild Musique / ** Disco * Yesterday * And Co ** il y a 5 ans

https://www.youtube.com/watch?v=SmDKJTXWvV4

1 cheyanawild cheyanawild il y a 5 ans
flashlook2000 Politique et société / FEMME , il y a 5 ans

https://www.youtube.com/watch?v=tAPeIHh_L7c

8 lau.reen lau.reen il y a 5 ans
morganna Littérature / Au cri de l'espoir, les rêves naissent il y a 5 ans

Aux heures qui éclosent et meurent aussitôt, Dans le bruit de leurs larmes aux yeux clos, Se suspend le fil dans un écrin aux bords beaux, Confinant...

12 mario174 mario174 il y a 5 ans
ademguiz Discussions générales / Exceptionnelle leçon de vie .... il y a 5 ans

Exceptionnelle leçon de vie Un jour, une femme a aperçu un mendiant, assis sur un trottoir dans la rue.. Elle s'est approchée de lui et comme le pauvre...

18 marsubibi380 marsubibi380 il y a 5 ans
cece972 Le Support / Validation de photos. il y a 5 ans

Bonjour, j'ai posté la semaine dernière des photos, mais elles sont toujours en attente. Il y'a un délai particulier ?

13 cece972 cece972 il y a 5 ans
liine Musique / Spécial Arthur... il y a 5 ans

https://youtu.be/TlqyLqDtsr0

11 liine liine il y a 5 ans
ademguiz Discussions générales / notre crâne en danger il y a 5 ans

Selon une étude de chercheurs australiens, des cornes pousseraient dans le bas du crâne de jeunes adultes… En cause ? L’utilisation quotidienne du...

106 iseult iseult il y a 5 ans
ademguiz Discussions générales / La Terre d'Hannibal il y a 5 ans

Juste pour clarifier pas pour la publicité. La Tunisie,parmi les plus petits pays en termes d'espace du monde. Les Européens le préfèrent comme destination...

17 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
fedi123 Rencontres / amitié il y a 5 ans

bonsoir tout le monde ,je suis Fedi j'ai 23 ans j'aimerais bien faire des nouvelles connaissance merci :)

1 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
loreen78 Coin détente / les grimaces il y a 7 ans

postez vos grimaces préférées... (aussi une bonne façon de dire "merde" sans le dire! lol) https://i.pinimg.com/originals/6f/d7/aa/6fd7aa8620dc61b017f8ef68708e9d1e.jpg

245 lau.reen lau.reen il y a 5 ans
damiel33 Coin détente / ma petite vision en bref.... il y a 10 ans

j'essaye de cesser d'etre ce que j'etais pour devenir ce que je suis... sans laisser mes objectifs .. comme je dois clore mes cycles... pour continuer...

12 damiel33 damiel33 il y a 5 ans
full Politique et société / iNGRiiiiiiiD ,,,,, il y a 5 ans

https://www.youtube.com/watch?v=hP08aSMWqD4&list=RDhP08aSMWqD4&index=1

8 full full il y a 5 ans
morganna Littérature / le chant de la mer il y a 5 ans

Oh mer, toi qui caresse les sables banchis de soleil, regarde les murs assombris de ce monde en éveil, il n'est point pire que de se retrouver sans sommeil, loin...

3 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
ademguiz Discussions générales / Réseaux sociaux il y a 6 ans

Les réseaux sociaux …vaste enchaînement de mots , de maux aussi le plus souvent … Combien de larmes versées à cause de ses réseaux dits sociaux? Combien...

23 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
ademguiz Discussions générales / Bizarre la vie… il y a 5 ans

Tout le monde cherche à trouver le trésor caché, l’amour parfait, l’ami idéal. Tout le monde est à la recherche de quelque chose, n’importe quoi, tant...

30 lavande11 lavande11 il y a 5 ans
afg Musique / hit d'été il y a 5 ans

vos musiques préfères d'été pour le rendre bien chaud ;)

5 lau.reen lau.reen il y a 5 ans
spectroman2019 Discussions générales / je recherche une femme qui s'appelle pamela une femme blonde il y a 5 ans

bonsoir a tous c'est moi Patrick je post un message sur se forum est je voudrais savoir si par hasard il y aurais des personnes dans se forum qui connaîtrez...

28 marsubibi380 marsubibi380 il y a 5 ans
loreen78 Coin détente / le "vidéoport" il y a 6 ans

on dirait bien qu' smail est devenu un "vidéo- port"... ou si vous préférez on peut aussi dire : vidée au port vide et aux porcs vie déo pores ou...

58 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
arthur_rambo Coin détente / La Nuit....Ca vous fait quoi il y a 6 ans

Dans la nuit.... Henri Michaux Dans la nuit.... Je me suis uni à la nuit À la nuit sans limites À la nuit. Mienne, belle, mienne....

80 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans