| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
la compassion
il y a 10 ans
c'est donner sa force au service de la fragilité...mais ce n'est surement pas croire que la personne est faible... |
101 |
jaune-d-oeuf
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
mes vieilles copines
il y a 6 ans
elles sont où ? |
9 |
keep-cool
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Le salon de thé des rombières.
il y a 9 ans
Un thé Royal Ceylan pour moi et des biscuits roses de Reims. Et vous ? :-p Quoi d'neuf les filles ? :-) Sibélius, il est arrivé le nouveau docteur... |
259 |
karen1412
il y a 6 ans
|
Petites annonces
/
Plan cul
il y a 12 ans
Bonjour, je suis un jeune homme de 18 ans désirant connaître les plaisirs de la chair. Je suis dans le 53 et recherche une femme. Avis au intéressés... |
38 |
audreyangelle12
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Xavier Bertrand de Ligonnès
il y a 6 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Nous sommes encore en présence d'un individu qui s'apprête à traverser une frontière. La frontière... |
3 |
astrium15
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Relation sérieuse
il y a 6 ans
Est ce que je peux trouver dans ce site une femme sérieuse pour une relation durable !? |
25 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Rendez-vous coquin
il y a 6 ans
Salut je recherche une coquine ou un couple disponible semaine et/ou week-end ? Voilà mon numéro si intéressé 0766790896. Bises. |
17 |
vactors
il y a 6 ans
|
Auto moto
/
remboursement tva PMR , achat nouvelle voiture en Belgique
il y a 6 ans
Bjr, j'ai 1 question. J'ai acheté 1 nouvelle voiture, sachant que je suis PMR, et j'ai droit au remboursement de la tva sur achat de nouveau véhicule.... |
9 |
kanelle1961
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Qui a reussi a faire une rencontre en REEL sur ce site ?
il y a 6 ans
Bonjour, j'ai l'impression que ce site est le paradis des brouteurs et fake...helas :( je recherche des temoignages qui a réussi a faire une rencontre... |
121 |
pwnf4ke
il y a 6 ans
|
Cinéma
/
Ghost rider
il y a 6 ans
c'est l'histoire d'un jeune motard qui faisait des prestations avec son père, le père avait le cancer avancé le jeune garçon l'a découvert et pour sauver... |
6 |
morganna
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
un autre p'tit jeu
il y a 8 ans
un mot en entraine un autre... Paix |
4614 |
eve.ilrance
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
La polygamie
il y a 6 ans
Comment les chrétiens est les musulmans analysent ils ce conteste. |
112 |
lau.reen
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
une bouteille dans la mer
il y a 6 ans
j'ais trouver un message dans une bouteille de vodka sur les environ du cassis (Marseille) qui dit j'ais besoin d'argent pour réparé mes dents je suis... |
9 |
enriketa
il y a 6 ans
|
Le Portail
/
Inquiétude
il y a 6 ans
Z'avez pas vu Molcrotte ? Oh la la la la la |
1 |
lecouperet
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Xavier Dupont de la Guiness
il y a 6 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Chacun de nous, dans un aéroport, une gare ou un port peut être arrêté, de façon tout à fait arbitraire.... |
5 |
lecouperet
il y a 6 ans
|
Cinéma
/
null
il y a 6 ans
je suis aller voir le film the dead don't die est franchement je ne le vous recommande absolument pas et à évité de perdre son argent là dedans,c'est mou,lent... |
96 |
fredjd
il y a 6 ans
|
Auto moto
/
sortie en moto
il y a 6 ans
Une moto pas de groupe alors seul pas vraiment très cool a la recherche de motoristes pour une sortie entre passionnés vie dans le sud département 11 bon... |
0 |
cailloux11
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
comprendre
il y a 6 ans
bonjour pourquoi les femmes après plusieure discution demande de largent pour les rencontres |
26 |
sassi55
il y a 6 ans
|
Auto moto
/
obtenez des documents vrais
il y a 6 ans
obtenez des documents vrais (permis de conduire, passeport, titre de sejour, certificat de naissance, etc...) dans toute l'Europe.Pour plus d'information... |
4 |
peyrac75
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Histoire d'amour...
il y a 6 ans
Cc, je m'appelle Prince et je suis charmant! On m'a dit que tu me cherchais??? Non mais sans blague j'offre ma Bie à celle qui le mérite! Reste à savoir... |
2 |
beaublack777
il y a 6 ans
|
Auto moto
/
rencontre
il y a 6 ans
Salut je suis Richard et je suis nouveau sur ce site je recherche une relation amoureuse serieuse |
7 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
JOY PARIS
il y a 6 ans
Trouve moi ici: abre.ai/joyfr Coucou, comment allez-vous? Je m'appelle Joy j'habite près de Nice depuis quelques temps, plutôt heureuse en mariage mais... |
9 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|
Jeux vidéos
/
Je pose sa la. Advienne que pourra
il y a 6 ans
Je pose sa la. https://www.leetchi.com/c/etude-dans-le-sport Merci !! |
3 |
harshak99
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Homme âgé
il y a 6 ans
J'ai 66ans Je suis retraité depuis 3ans marié depuis 24ans et je cherche encore l'amour... Qu'en pensez vous? |
13 |
rufferchristelle
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Discussions privées
il y a 6 ans
. Bonjour je cherche f/jf pour discussions intimes (fantasmes, désirs etc etc). Pas de cam, uniquement pv ou mail. |
2 |
grosnounours1968
il y a 6 ans
|
Politique et société
/
Day trading
il y a 6 ans
Y a t'il sur le site des personnes qui pratiquent le day trading(en particulier sur le Dax)? Je cherche des personnes (une ou deux )pour trader ensemble Me... |
3 |
rienousipeu
il y a 6 ans
|
Musique
/
Made in Scandinavia
il y a 6 ans
Evidemment (f) https://youtu.be/-crgQGdpZR0 |
2 |
jaune-d-oeuf
il y a 6 ans
|
Petites annonces
/
Paris la Nuit!!
il y a 6 ans
https://www.facebook.com/limportante.fr/videos/2429956473959312/?t=1 |
2 |
schal123
il y a 6 ans
|
Cinéma
/
Et vous, vous êtes amoureux de qui, ici?
il y a 6 ans
Moi, de Lise-bête, il va sans dire! Mais vous, de qui? |
17 |
peyrac75
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Echange et plus si affinité !
il y a 6 ans
Cc, je suis nouveau sur le site. Célibataire et adepte de fitness, je suis un grand black au physique agréable à ce qu'il parait .J’aimerai vivre de... |
9 |
beaublack777
il y a 6 ans
|