Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
luciediv Informatique / Bonjour il y a 5 ans

Je suis embêtée je viens de recevoir une demande de contact notifiée par un petit 1 rouge mais quand je clique dessus j'ai ce message Aucune invitation...

16 lecouperet lecouperet il y a 5 ans
ademguiz Rencontres / Célibataire, je chante pour la liberté. il y a 5 ans

Restez célibataire jusqu’à trouver quelqu’un qui consacre ses efforts à vous aimer.. Restez célibataire jusqu’à trouver quelqu’un qui travaille à l’entretien...

50 full full il y a 5 ans
yannou25 Rencontres / brouteur il y a 5 ans

attention nadia8712 est un faux profil elle dit habiter a toulouse le chateau donc dans le jura avec un numero de telephone commençant par 01 alors que...

26 full full il y a 5 ans
yannou25 Rencontres / renseignement il y a 5 ans

qui peux me dire pourquoi j'arrive pas a envoyer de message sa me marque ceci Cette valeur ne correspond pas au jeu de caractères UTF-8 attendu. merci

4 full full il y a 5 ans
spectroman2019 Discussions générales / revenir a l'ancienne version de mise a jour il y a 5 ans

bonjour c'est moi Patrick je post un nouveau message sur se forum est je voudrais savoir si il est possible de revenir a l'ancienne version de mise a...

5 afg afg il y a 5 ans
spectroman2019 Discussions générales / revenir a l'ancienne version de mise a jour il y a 5 ans

rebonsoir j'aurais besoin d'une aide svp est me répondre sérieusement car j'ai besoin d'une aide alors voilà je posséde un téléphone Samsung galaxy A7...

1 afg afg il y a 5 ans
full Rencontres / avis de recherche : en 34 fem naturiste il y a 5 ans

- a la recherche non pas du saint Graal mais c est un peu du pareils au meme d' une femme tt ages " naturiste ""pr créer...

13 full full il y a 5 ans
arthur_rambo Coin détente / Mon genre...m'habite... il y a 6 ans

tu crois qu'il est possible ? de sortir de ce carcan...? attention..! c'est pas du cul... mais c'est chiant..! mais quand même... très...

6 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
yannou25 Rencontres / fausses adresse il y a 5 ans

bonjour mesdames arretez de dire que vous êtes de Toulouse le chateau dans le jura car pour votre information c'est un petit village de 277 habitants...

20 full full il y a 5 ans
spectroman2019 Discussions générales / problème sur le forum blabla aide svp il y a 5 ans

bonsoir a tous c'est moi Patrick j'aurais besoin d'une aide svp car j'ai un problème au sujet d'un forum blabla que je connais bien alors le problème...

1 ademguiz ademguiz il y a 5 ans
cheyanawild Discussions générales / Art poétique à " vos plumes " il y a 6 ans

Je ne suis que murmure, Murmure à l’identité de la source, Source, des hautes montagnes Montagnes majestueusement fières Fières de liberté, vivaces,...

8 ademguiz ademguiz il y a 5 ans
paolasierraalta Petites annonces / Avez-vous envie de vous installer aux Etats-Unis? il y a 6 ans

Bonjour, Installé depuis plus de sept ans aux Etats-unis, ayant deja 2 autres commerces je cherche un partenaire associe pour ouvrir un autre point...

15 omarmoumeni omarmoumeni il y a 5 ans
full Discussions générales / a propos DES SITES de rencontres il y a 6 ans

les pubs de sites de rencontres fleurissent partout ,,meme sur smail.fr ,, avec des fotos de fem aux formes tres genereuses...

18 full full il y a 5 ans
rom90 Discussions générales / demande de don il y a 6 ans

bonjour je lance un appel aux dons si vous souhaitez me soutenir contacter moi

11 rom90 rom90 il y a 5 ans
lecouperet Coin détente / Question de pol et mike il y a 6 ans

Aprés les cheveux longs , les chemises a fleurs , le foulard , la burka , le burkini …. voici le gilet jaune . Selon vous , peut on porter le GJ en toutes...

12 laure-en laure-en il y a 5 ans
rom90 Discussions générales / seduction il y a 6 ans

25 ans jamais eu de copine je comprend rien aux relation amoureuse vos avis ?

2 harunn harunn il y a 5 ans
beaunarciss Discussions générales / Racont'Art 2019 Bouzeguene. La Kabylie il y a 6 ans

Salut à tous ! Je voudrais savoir qui y est en ce moment ?? J'espère que vous avez bien profiter !! :-) :-p Voici quelques photos pour ceux qui...

13 beaunarciss beaunarciss il y a 6 ans
homm54 Discussions générales / LES MÉDECINES PARALLÈLES. il y a 6 ans

En ces temps de vaches maigres, le déremboursement des rebouteux qui soignent le cancer avec des gousses d’ail m’attriste mais ne me choque pas. En revanche,...

36 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
ademguiz Rencontres / Tolérance il y a 6 ans

"S'il y a une chose impardonnable c'est de ne pas pardonner." (Romain Gary)

9 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
homm54 Discussions générales / LA VIE DES ANIMAUX. il y a 6 ans

Le monde des documentaires animaliers est vraiment fascinant. On y apprend des tas de choses plus étonnantes les unes que les autres. La plupart ne seront...

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
full Politique et société / création d emplois il y a 6 ans

AMAZON VA CREER 1800 EMPLOIS EN FRANCE CONFORAMA VA SUPPRIMER 1800 emplois en france

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
full Discussions générales / nos parlementaires a quoi servent ils réellement il y a 6 ans

577 députés a l assemblée nationale qui servent a quoi réellement selon vous ,? 348 sénateurs ( bien gras) ,,, je ne sais pas pourquoi...

7 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
lecouperet Coin détente / Approuvé il y a 6 ans

La nouvelle lessive De Rugy , pas une tache ne lui résiste , mesdames revivifiez vos blancs sans effort , marche aussi pour les dents . La France vire...

7 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
spectroman2019 Discussions générales / est-ce que il y aurais des personnes qui pourrait l'aider il y a 6 ans

bonsoir a tous c'est moi Patrick je me suis crée une nouvelle adresse mail en utilisant l'adresse mail de mon collègue cedric aussi il y a mon collègue...

1 l-de-troy l-de-troy il y a 6 ans
amara12 Rencontres / je cherche une vrai relation amoureuse il y a 6 ans

je suis un jeune homme cool symple qui aime la vie je suis sérieux je cherche une vrai relation sérieuse avec une vrai femme dans le coin du monde

20 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
superman2019 Discussions générales / de quoi sa parle sur se forum il y a 6 ans

bonjour a tous je ne m'appelle pas radhamante2019 je m'appelle Patrick est je voudrais bien savoir de quoi sa parle????sur se forum merci de vouloir me...

4 laure-en laure-en il y a 6 ans
homm54 Discussions générales / LA TECHNIQUE DU NÉNÉ FAON. il y a 6 ans

Dans la savane africaine, quand il fait plus de cinquante degrés à l’ombre et qu’il n’y a pas d’ombre, l’éléphant a bien chaud. Pour se rafraîchir un peu...

4 homm54 homm54 il y a 6 ans
full Politique et société / marre des messages de f de n importe ou il y a 6 ans

J EN AI MARRE DES FEM QUI M ENVOIENT DES MESSAGES DE CONTACT SANS AVOIR LU MA RECHERCHE SUR MA FICHE JE NE RECH QUE...

11 full full il y a 6 ans
full Petites annonces / GRETTA THUMBERG il y a 6 ans

gretta thumberg a dit aux élus vous etes des nuls des bons a rien, !!!

9 astrium15 astrium15 il y a 6 ans
full Politique et société / pourquoi il n y a jamais de f du 34 il y a 6 ans

Je recois en permanence des messages de fem qui soit disant résident toutes dans le chnorrrrd de la france mais jamais...

7 full full il y a 6 ans