Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Je suis embêtée je viens de recevoir une demande de contact notifiée par un petit 1 rouge mais quand je clique dessus j'ai ce message Aucune invitation... |
16 |
![]() |
![]() Restez célibataire jusqu’à trouver quelqu’un qui consacre ses efforts à vous aimer.. Restez célibataire jusqu’à trouver quelqu’un qui travaille à l’entretien... |
50 |
![]() |
![]() attention nadia8712 est un faux profil elle dit habiter a toulouse le chateau donc dans le jura avec un numero de telephone commençant par 01 alors que... |
26 |
![]() |
![]() qui peux me dire pourquoi j'arrive pas a envoyer de message sa me marque ceci Cette valeur ne correspond pas au jeu de caractères UTF-8 attendu. merci |
4 |
![]() |
![]() bonjour c'est moi Patrick je post un nouveau message sur se forum est je voudrais savoir si il est possible de revenir a l'ancienne version de mise a... |
5 |
![]() |
![]() rebonsoir j'aurais besoin d'une aide svp est me répondre sérieusement car j'ai besoin d'une aide alors voilà je posséde un téléphone Samsung galaxy A7... |
1 |
![]() |
![]() - a la recherche non pas du saint Graal mais c est un peu du pareils au meme d' une femme tt ages " naturiste ""pr créer... |
13 |
![]() |
![]() tu crois qu'il est possible ? de sortir de ce carcan...? attention..! c'est pas du cul... mais c'est chiant..! mais quand même... très... |
6 |
![]() |
![]() bonjour mesdames arretez de dire que vous êtes de Toulouse le chateau dans le jura car pour votre information c'est un petit village de 277 habitants... |
20 |
![]() |
![]() bonsoir a tous c'est moi Patrick j'aurais besoin d'une aide svp car j'ai un problème au sujet d'un forum blabla que je connais bien alors le problème... |
1 |
![]() |
![]() Je ne suis que murmure, Murmure à l’identité de la source, Source, des hautes montagnes Montagnes majestueusement fières Fières de liberté, vivaces,... |
8 |
![]() |
![]() Bonjour, Installé depuis plus de sept ans aux Etats-unis, ayant deja 2 autres commerces je cherche un partenaire associe pour ouvrir un autre point... |
15 |
![]() |
![]() les pubs de sites de rencontres fleurissent partout ,,meme sur smail.fr ,, avec des fotos de fem aux formes tres genereuses... |
18 |
![]() |
![]() bonjour je lance un appel aux dons si vous souhaitez me soutenir contacter moi |
11 |
![]() |
![]() Aprés les cheveux longs , les chemises a fleurs , le foulard , la burka , le burkini …. voici le gilet jaune . Selon vous , peut on porter le GJ en toutes... |
12 |
![]() |
![]() 25 ans jamais eu de copine je comprend rien aux relation amoureuse vos avis ? |
2 |
![]() |
![]() Salut à tous ! Je voudrais savoir qui y est en ce moment ?? J'espère que vous avez bien profiter !! :-) :-p Voici quelques photos pour ceux qui... |
13 |
![]() |
![]() En ces temps de vaches maigres, le déremboursement des rebouteux qui soignent le cancer avec des gousses d’ail m’attriste mais ne me choque pas. En revanche,... |
36 |
![]() |
![]() "S'il y a une chose impardonnable c'est de ne pas pardonner." (Romain Gary) |
9 |
![]() |
![]() Le monde des documentaires animaliers est vraiment fascinant. On y apprend des tas de choses plus étonnantes les unes que les autres. La plupart ne seront... |
1 |
![]() |
![]() AMAZON VA CREER 1800 EMPLOIS EN FRANCE CONFORAMA VA SUPPRIMER 1800 emplois en france |
1 |
![]() |
![]() 577 députés a l assemblée nationale qui servent a quoi réellement selon vous ,? 348 sénateurs ( bien gras) ,,, je ne sais pas pourquoi... |
7 |
![]() |
![]() La nouvelle lessive De Rugy , pas une tache ne lui résiste , mesdames revivifiez vos blancs sans effort , marche aussi pour les dents . La France vire... |
7 |
![]() |
![]() bonsoir a tous c'est moi Patrick je me suis crée une nouvelle adresse mail en utilisant l'adresse mail de mon collègue cedric aussi il y a mon collègue... |
1 |
![]() |
![]() je suis un jeune homme cool symple qui aime la vie je suis sérieux je cherche une vrai relation sérieuse avec une vrai femme dans le coin du monde |
20 |
![]() |
![]() bonjour a tous je ne m'appelle pas radhamante2019 je m'appelle Patrick est je voudrais bien savoir de quoi sa parle????sur se forum merci de vouloir me... |
4 |
![]() |
![]() Dans la savane africaine, quand il fait plus de cinquante degrés à l’ombre et qu’il n’y a pas d’ombre, l’éléphant a bien chaud. Pour se rafraîchir un peu... |
4 |
![]() |
![]() J EN AI MARRE DES FEM QUI M ENVOIENT DES MESSAGES DE CONTACT SANS AVOIR LU MA RECHERCHE SUR MA FICHE JE NE RECH QUE... |
11 |
![]() |
![]() gretta thumberg a dit aux élus vous etes des nuls des bons a rien, !!! |
9 |
![]() |
![]() Je recois en permanence des messages de fem qui soit disant résident toutes dans le chnorrrrd de la france mais jamais... |
7 |
![]() |