Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
kmkm Musique / Musiques du Monde il y a 7 ans

Sauf le français et l'anglais

104 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
cheyanawild Coin détente / Si je e dis / Tu penses à quoi? il y a 6 ans

Le principe est tout simple, une idée en amène une autre Si je te dis Sens commun

9 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
superman2019 Discussions générales / de quoi sa parle sur se forum il y a 6 ans

bonsoir a tous je m'appelle Patrick est j'aimerais bien savoir de quoi sa parle sur se forum merci bien de vouloir me répondre merci

11 full full il y a 6 ans
schal123 Musique / Pour la Femme douée de la Musique il y a 7 ans

Pour la Femme douée de la Musique (Kin......! https://youtu.be/Wzkz9IABhPk

52 kinette14 kinette14 il y a 6 ans
matt3323 Rencontres / Cherche relation serieuse il y a 6 ans

Bonjour je rechercher une relation serieuse (avec une femme)

19 full full il y a 6 ans
sim-camille Cinéma / Alors Doigtdeporc et Crétin-Hubert ... il y a 6 ans

Vous en dites quoi du superbe résultat des Républicons aux Européennes? Superbe, non? Trop fort votre copain Bellamy! Trop balaise votre autre copain...

6 maronduvalier maronduvalier il y a 6 ans
full Discussions générales / MR le ministre DE RUGY mr LA VERTU épinglé ,, il y a 6 ans

mr francois de rugy ,,,, le mr ministre " mr propre droit incorruptible, mr la vertu "de la nouvelle écologie ,, s offre un appartement prévu pour les...

20 full full il y a 6 ans
sense-kiss Internet / A quoi bon internet ...socialement parlant en 2019 il y a 6 ans

Je me le demande, pas que il n'existe des actions utiles pour..s'informer, apprendre et eventuelement partager ou transmettre mais... Au vu de ce que sont...

22 terese24 terese24 il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / PREUM'S il y a 6 ans

contente de retrouver smail intact... en cas de nouvelle panne pour ceux qui veulent, je remets le lien du pad (sans inscription, ni rien) pour se...

108 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
laurent0055 Petites annonces / RECHERCHE DE GARDIEN H/F il y a 6 ans

Nous recherchons un gardien ou une gardienne dynamique, sérieux et autonome pour notre maison avec ou sans expérience. lundi au vendredi de 19 heures...

1 jolianna874 jolianna874 il y a 6 ans
reares Politique et société / Encore et toujours encore il y a 7 ans

Mais chutttt, pas d'amalgame.....!!! il était musulman, c'est cela qui est à retenir, et il y aura des cons qui diront CHUTT pas d'amalgame. Ce con...

34 reares reares il y a 6 ans
schal123 Musique / la Bonne Musique il y a 6 ans

https://youtu.be/kzXmaIzcWAU

8 schal123 schal123 il y a 6 ans
luzmira Le Support / tout type de relation il y a 6 ans

je suis béninoise; vivant au Benin; comédienne ; cuisinière très sérieuse gentil compréhensible . 24 ans a la recherche d'une relation . mon annonce...

34 blonq blonq il y a 6 ans
morganna Littérature / Les lanternes de papier. il y a 6 ans

Accrochées aux fenêtres vides, les lanternes de papier Se balancent, nonchalamment. Dans les remous vagues d'un océan grisé , les poissons Brillent...

12 morganna morganna il y a 6 ans
homm54 Discussions générales / ATTENTION AU FACTEUR il y a 6 ans

Je tiens à signaler au petit gars qui m’envoie au moins trois mails par semaine pour me vendre des croquettes « de qualité » en promo que, si je n’aboie...

6 homm54 homm54 il y a 6 ans
acronis1966 Coin détente / Suicide il y a 6 ans

Combien de personnes ce sont suicidés pendant la maintenance lol

18 full full il y a 6 ans
giwreh Rencontres / QUE des brouteurs sur ce site... il y a 6 ans

Au début je pensait, que le nombre de brouteurs était +- 50% . Maintenant je suis convaincu que c'est 90% ...

58 giwreh giwreh il y a 6 ans
homm54 Discussions générales / LE DROIT DES FEMMES il y a 6 ans

La période tant attendue des vacances approche et on constate qu’un nombre croissant de patrons, que l’on pourrait qualifier de voyous, tentent d’imposer...

189 homm54 homm54 il y a 6 ans
pourpalier Musique / Zic'alement vôtre il y a 6 ans

https://www.youtube.com/watch?v=DdaXWyr3tJY <3 un de ceux que j'adore <3 <3 <3

11 pourpalier pourpalier il y a 6 ans
hamza.tartag Discussions générales / Cherche l'amour de ma vie il y a 6 ans

Un jeune homme de 26 ans calme, simple, rêveur et ambitieux cherche une vraie femme pour une relation d'amour sérieuse et durable l''essentiel pour moi...

15 blonq blonq il y a 6 ans
skynyrd57 Petites annonces / Je suis de wazami il y a 9 ans

Et fier de l'être Je m’appelais Freebird et je serai toujours Freebird pour mes amis

97 pourpalier pourpalier il y a 6 ans
may-lyn Coin détente / Je cède pas il y a 6 ans

Je cède pas nouveau fofo , en fonction > en ligne Allo? allo, ALLO, vous connaissez

19 cigarillos44 cigarillos44 il y a 6 ans
bouncho Discussions générales / question sur les femmes il y a 8 ans

on me dit que dans un couple si la femme a quelque chose de cassé ou de perdu envers son conjoint , il est impossible de le réparé , est ce vrai ? y a...

73 blonq blonq il y a 6 ans
haffafwahrani Auto moto / j'adore il y a 6 ans

Les vielles marmite On du goût est vraiment expérimenté

8 mumu660 mumu660 il y a 6 ans
full Politique et société / suppression de l ENA ???? il y a 6 ans

en reponse aux revendications des """" gilets jaunes """ mr macron a pris la décision de """""""" supprimer L ENA ,??,?, alors...

6 full full il y a 6 ans
alprazolam025 Littérature / Sonnet-Râteau il y a 6 ans

Vision de pur bonheur. J'ai croisé la princesse. Ornée de peu d'atours elle obligeait pourtant Un astre qui toujours m'apparaissait troublant. Soleil,...

6 alprazolam025 alprazolam025 il y a 6 ans
morganna Littérature / On rajoute une couche d'amour, du coup. C'est l'été ;-) il y a 6 ans

Mon demain A mes pensées, je ne saurais couper les ailes, Elle s'échappent vers un bonheur immortel, Franchissant les cimes des neiges éternelles,...

9 blonq blonq il y a 6 ans
morganna Littérature / Le chant des fenaisons il y a 6 ans

Dans les champs brûlés de soleil et de foin glané Ronronne un vieux tracteur abattant son lourd labeur De ligne en ligne, il étreint son champ esseulé...

18 morganna morganna il y a 6 ans
san_a Coin détente / Quelle surprise..! il y a 6 ans

En fait ce site est particulièrement pourri !? Non ?

8 giwreh giwreh il y a 6 ans
morganna Littérature / Les amours éperdus il y a 6 ans

Dans un petit coffret dont on a perdu la clé, Naissent les amours éperdus, Philanthropes et incongrus, Romantiques, à demi nus. Ils glissent...

42 loreen78 loreen78 il y a 6 ans