Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Sauf le français et l'anglais |
104 |
![]() |
![]() Le principe est tout simple, une idée en amène une autre Si je te dis Sens commun |
9 |
![]() |
![]() bonsoir a tous je m'appelle Patrick est j'aimerais bien savoir de quoi sa parle sur se forum merci bien de vouloir me répondre merci |
11 |
![]() |
![]() Pour la Femme douée de la Musique (Kin......! https://youtu.be/Wzkz9IABhPk |
52 |
![]() |
![]() Bonjour je rechercher une relation serieuse (avec une femme) |
19 |
![]() |
![]() Vous en dites quoi du superbe résultat des Républicons aux Européennes? Superbe, non? Trop fort votre copain Bellamy! Trop balaise votre autre copain... |
6 |
![]() |
![]() mr francois de rugy ,,,, le mr ministre " mr propre droit incorruptible, mr la vertu "de la nouvelle écologie ,, s offre un appartement prévu pour les... |
20 |
![]() |
![]() Je me le demande, pas que il n'existe des actions utiles pour..s'informer, apprendre et eventuelement partager ou transmettre mais... Au vu de ce que sont... |
22 |
![]() |
![]() contente de retrouver smail intact... en cas de nouvelle panne pour ceux qui veulent, je remets le lien du pad (sans inscription, ni rien) pour se... |
108 |
![]() |
![]() Nous recherchons un gardien ou une gardienne dynamique, sérieux et autonome pour notre maison avec ou sans expérience. lundi au vendredi de 19 heures... |
1 |
![]() |
![]() Mais chutttt, pas d'amalgame.....!!! il était musulman, c'est cela qui est à retenir, et il y aura des cons qui diront CHUTT pas d'amalgame. Ce con... |
34 |
![]() |
![]() https://youtu.be/kzXmaIzcWAU |
8 |
![]() |
![]() je suis béninoise; vivant au Benin; comédienne ; cuisinière très sérieuse gentil compréhensible . 24 ans a la recherche d'une relation . mon annonce... |
34 |
![]() |
![]() Accrochées aux fenêtres vides, les lanternes de papier Se balancent, nonchalamment. Dans les remous vagues d'un océan grisé , les poissons Brillent... |
12 |
![]() |
![]() Je tiens à signaler au petit gars qui m’envoie au moins trois mails par semaine pour me vendre des croquettes « de qualité » en promo que, si je n’aboie... |
6 |
![]() |
![]() Combien de personnes ce sont suicidés pendant la maintenance lol |
18 |
![]() |
![]() Au début je pensait, que le nombre de brouteurs était +- 50% . Maintenant je suis convaincu que c'est 90% ... |
58 |
![]() |
![]() La période tant attendue des vacances approche et on constate qu’un nombre croissant de patrons, que l’on pourrait qualifier de voyous, tentent d’imposer... |
189 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?v=DdaXWyr3tJY <3 un de ceux que j'adore <3 <3 <3 |
11 |
![]() |
![]() Un jeune homme de 26 ans calme, simple, rêveur et ambitieux cherche une vraie femme pour une relation d'amour sérieuse et durable l''essentiel pour moi... |
15 |
![]() |
![]() Et fier de l'être Je m’appelais Freebird et je serai toujours Freebird pour mes amis |
97 |
![]() |
![]() Je cède pas nouveau fofo , en fonction > en ligne Allo? allo, ALLO, vous connaissez |
19 |
![]() |
![]() on me dit que dans un couple si la femme a quelque chose de cassé ou de perdu envers son conjoint , il est impossible de le réparé , est ce vrai ? y a... |
73 |
![]() |
![]() Les vielles marmite On du goût est vraiment expérimenté |
8 |
![]() |
![]() en reponse aux revendications des """" gilets jaunes """ mr macron a pris la décision de """""""" supprimer L ENA ,??,?, alors... |
6 |
![]() |
![]() Vision de pur bonheur. J'ai croisé la princesse. Ornée de peu d'atours elle obligeait pourtant Un astre qui toujours m'apparaissait troublant. Soleil,... |
6 |
![]() |
![]() Mon demain A mes pensées, je ne saurais couper les ailes, Elle s'échappent vers un bonheur immortel, Franchissant les cimes des neiges éternelles,... |
9 |
![]() |
![]() Dans les champs brûlés de soleil et de foin glané Ronronne un vieux tracteur abattant son lourd labeur De ligne en ligne, il étreint son champ esseulé... |
18 |
![]() |
![]() En fait ce site est particulièrement pourri !? Non ? |
8 |
![]() |
![]() Dans un petit coffret dont on a perdu la clé, Naissent les amours éperdus, Philanthropes et incongrus, Romantiques, à demi nus. Ils glissent... |
42 |
![]() |