Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
amie62 Coin détente / Des mots qui font du bien... il y a 6 ans

“Je connais un moyen de ne pas vieillir : c’est d’accueillir les années comme elles viennent et avec le sourire... un sourire, c’est toujours jeune.”...

1 perlim perlim il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / faites tourner.. au cas où... il y a 6 ans

https://zupimages.net/up/19/28/wcq8.png

20 lecouperet lecouperet il y a 6 ans
haffafwahrani Politique et société / qui est le plus con le premier ou le deuxième !!! il y a 6 ans

Un paysan nommé Fellah à récolté une grande somme d'argent après une longue année de travail Alors avait peur d'être voler par des inconnus à creusé...

5 amzounslide amzounslide il y a 6 ans
varador1 Rôle play / salut a tous il y a 8 ans

il y a tu des rôlistes encore ici je voie des messages qui date de la pré histoire des 1 ans 11 ans 8 mois dit moi pas qu'il ne reste même plus un seul...

7 prez prez il y a 6 ans
tomsayer85 Rencontres / Rencontre il y a 6 ans

Bonjour les femmes vendéenne je cherche un plan sexe secteur la roche sur Yon pas sérieuse s'abstenir ni les annonces payante contact q85190@yahoo.com

0 tomsayer85 tomsayer85 il y a 6 ans
lecouperet Discussions générales / Le poisson rouge tourne en rond il y a 6 ans

Le poisson rouge tourne en rond , pas de sa faute mais par triste et lamentable obligation , le smailien lui aussi tourne en rond , pas de sa faute mais...

15 lecouperet lecouperet il y a 6 ans
boivert47 Le Support / voir bien loing il y a 6 ans

je suis du lot et garonne 47 je suis solicite que par des filles du nord de la france pas une du 47 pourquoi tout simplement

14 boivert47 boivert47 il y a 6 ans
full Discussions générales / tourisme en 34 LE CAP D AGDE''la mecque du cul"" il y a 6 ans

des le mois de juin comme chaque année un million de touristes venus de toute l europe avides des 3 S """ sea sex and...

37 full full il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / et la récompense est attribuée à.... il y a 7 ans

MEPHILTO http://www.mon-diplome.fr/Diplome/700-792612-Dipl%F4me%20du%20plus%20grand%20vantard.jpg @mephilto

267 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / jeu : un max de lettres il y a 6 ans

...de la fin du mot précédent (minimum 2 lettres) expl : archange - changer - germanique - niqueront - ontario...

752 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
lecouperet Coin détente / Premiére victime du réchauffement il y a 6 ans

La première victime du réchauffement climatique est Française et elle vient de mettre la clé sous le paillasson en licenciant 3000 personnes ! Il s'agit...

3 lecouperet lecouperet il y a 6 ans
cailloux11 Rencontres / Demande de rencontre il y a 6 ans

Bonsoir a vous toutes

17 blonq blonq il y a 6 ans
cailloux11 Rencontres / envie de rencontrer il y a 6 ans

Bonjour a vous toutes

0 cailloux11 cailloux11 il y a 6 ans
homm54 Discussions générales / J’Y COMPRENDRAI JAMAIS RIEN. il y a 6 ans

On dirait que, en plus d’avoir tous un ange, les garçons et les filles ne parlent pas la même langue. Plus j’essaie de comprendre et plus je suis perdu. Quand...

52 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
full Politique et société / embrasser c est tromper ,,, mais sucer NON ! il y a 6 ans

Pour 76% des Françaises, embrasser c’est tromper Etude : Pour 76% des Françaises, embrasser c’est tromper Grâce à une étude menée pour le site Gleeden,...

0 full full il y a 6 ans
selly.v346 Cinéma / rencontre serieux il y a 6 ans

salut je suis nouvelle ici j'aimerai me faire de nouvelle connaissance et qui sais la suite !!

3 blonq blonq il y a 6 ans
full Politique et société / racolage & prostitution sur smail il y a 6 ans

de plus en plus ,de jeunes filles se prostituent sur le net et smail permets sans moderation a celles ci de pratiquer...

5 full full il y a 6 ans
full Politique et société / VINCENT LAMBERT POLITIQUE DE LA HONTE il y a 6 ans

LA LOI LEONETTI ,,,, autorise le droit de supprimer la vie a un patient LE DROIT DE DONNER LA MORT

8 iseult iseult il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / "têtes d'oeuf" vs "rigolos" il y a 6 ans

il règne une lourdeur sur ce forum depuis qq temps... j'étouffe un peu!

179 marsubibi380 marsubibi380 il y a 6 ans
cailloux11 Rencontres / demande de contact il y a 6 ans

Bonsoir a vous toutes

1 bonheur_a_partager bonheur_a_partager il y a 6 ans
full Discussions générales / sur les sites de rencontres soit disant gratuits il y a 6 ans

l énorme demande sur le net des célibataires divorcés ées solos separés ées des cples ect fait que cela génère un appétis...

0 full full il y a 6 ans
full Politique et société / ATTENTION hangouts =ttes des chasseuz de CB il y a 6 ans

ATTENTION adresse hangouts =ttes des chasseuz de cartes bleus Je n ' arrete pas de recevoir des messages de fem qui m envoient leurs...

26 full full il y a 6 ans
vitalis5 Le Support / l'or il y a 8 ans

bonjour Dans mon pays en afrique de l'ouest des mines d'or découvert dans plusieurs village du pays . Ces mines d'or jusqu'à la resté moins exploiter...

3 wondervictorihedigbo wondervictorihedigbo il y a 6 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / .......... il y a 9 ans

Comment puis-je faire pour remonter tout mes topique ?? SVP !!

12 marie001855 marie001855 il y a 6 ans
kubara Discussions générales / ebooks and Android. il y a 6 ans

Hi Guys, I'm kubara. I bought new android mobile devices and i need to install latest ebooks for it. I added nice wallpapers my device home screen. I...

1 full full il y a 6 ans
sowas Rencontres / Amour il y a 6 ans

Salut je suis novice sur ce forum mais je suis à la recherche d'une vraie amitié etc Merci

3 mayoure mayoure il y a 6 ans
chantalou21 Auto moto / Venus il y a 6 ans

Tu m’as bloqué,je peux pas répondre à tes messages,c est bête

2 blonq blonq il y a 6 ans
gebert Auto moto / Obtenez des documents vrais il y a 6 ans

Achetez des documents vrais -permis de conduire -passeport -carte grise -carte vitale -titre de séjour -carte professionnelle etc... Grâce à nos...

6 harshak99 harshak99 il y a 6 ans
lumierevive Discussions générales / Bonsoir à tous ....... il y a 6 ans

Vu qu'ici on ne s'amuse plus .... que l'on est envahie ( mp) et autre par des brouteurs de toute sorte ....et j'en passe ... je quitte smail ....! Je...

3 full full il y a 6 ans
full Discussions générales / ENTRE CROYANCES & CONNAISSANCES QUI DIT VRAI ? il y a 6 ans

OU EST LA VERITE ,,? entre croyance et crédulité l homme ne peut pas vivre sans croyance les parents inculquent des...

3 full full il y a 6 ans