Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
laurent0055 Rencontres / RECHERCHE DE GARDIEN H/F il y a 6 ans

Nous recherchons un gardien ou une gardienne dynamique, sérieux et autonome pour notre maison avec ou sans expérience. lundi au vendredi de 19 heures...

2 full full il y a 6 ans
cailloux11 Rencontres / DEMANDE DE CONTACT il y a 6 ans

Bonjour a vous toutes

4 cailloux11 cailloux11 il y a 6 ans
homm54 Discussions générales / LOCATION OUTILLAGE il y a 6 ans

Urgent pour cause d’approche de la canicule. Ex manard très soigneux et encore assez adroit de ses mains cherche à louer une affuteuse de tire-bouchons,...

8 afg afg il y a 6 ans
ancien-rover Le Portail / SUJETS INDISCRETS il y a 9 ans

ALORS L AMOUR DANS VOTRE VIE C EST QUOI ???????

59 daline12 daline12 il y a 6 ans
homm54 Discussions générales / DES PRÉNOMS DIFFICILES A PORTER. il y a 6 ans

Dans le courant de l’année, je n’ai pas fait le décompte précis, mais il ne doit pas y avoir loin d’une dizaine de Saint Jean. Je ne sais pas quel est...

7 full full il y a 6 ans
schal123 Rencontres / ahaajj il y a 6 ans

Méfiez vous de cette personne, manipulateur mythomane arnaqueur profiteur voleur

2 blonq blonq il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / Messieurs... il y a 7 ans

vous préfèrez des vrais seins mais petits... ou des gros mais refaits? dites-nous tout!! lol

772 full full il y a 6 ans
cailloux11 Rencontres / demande de contact il y a 6 ans

Bonne soirée a vous tous bonne fete de la musique profitez en bien

2 cailloux11 cailloux11 il y a 6 ans
mohab93 Rencontres / Les fausses femmes il y a 6 ans

Je vous jure que 99% des femmes participant au site sont des menteuses. Je ne sais pas pourquoi toutes les femmes pensent que les hommes ne veulent rien...

14 coeuraprendre5757100 coeuraprendre5757100 il y a 6 ans
laurent0055 Coin détente / Recherche un gardien (H/F) il y a 6 ans

Nous recherchons un gardien ou une gardienne dynamique, sérieux et autonome pour notre maison avec ou sans expérience. lundi au vendredi de 19 heures...

1 mr.robert mr.robert il y a 6 ans
lavande11 Discussions générales / Fiscalité il y a 6 ans

Si on taxait la bétise la méchanceté la violence l'individualisme l'égocentrisme;................ LA FRANCE NE SERAIT PAS EN DEFICIT

36 lavande11 lavande11 il y a 6 ans
carpe_diem_1973 Rencontres / si tu n'es pas ....... il y a 6 ans

un fake, un brouteur, un mec quoi ! si tu n'es pas farouche, pas crédule, pas débile, pas austère , pas frustrée , pas hautaine, pas sournoise, pas...

54 lavande11 lavande11 il y a 6 ans
laurent0055 Discussions générales / Recherche de Gardien H/F il y a 6 ans

0 laurent0055 laurent0055 il y a 6 ans
laurent0055 Coin détente / Recherche un gardien (H/F) il y a 6 ans

0 laurent0055 laurent0055 il y a 6 ans
full Rencontres / je ch une "" partnaire """non conformiste""" il y a 6 ans

STOP AUX "" BROUTEURS " AUX PROSTITUEES et autres WHATSAPP= chasseuz de cartes bleus MESSAGE A L ATTENTION DE FEM qui rech...

0 full full il y a 6 ans
morganna Littérature / Rupture il y a 6 ans

Où faut-il avancer, les poings serrés, les yeux fermés lorsque le temps lui même semble s'être arrêté ? Dans le sombre, plus de ressac qui se fait...

56 morganna morganna il y a 6 ans
straw1995 Jeux vidéos / Pourquoi pas un mmo a deux ? Gw2 il y a 9 ans

Bonjour, je cherche une geekette XD JE joue pas mal en dehors du taff je suis sur gw2 depuis le départ du jeux, même juste pour aide je suis disponible...

1 amzounslide amzounslide il y a 6 ans
full Discussions générales / je cherche ,,,,, une """ LIBERTINE """! il y a 6 ans

bais oui je cherche une vraie libertine ou voulant le devenir ,,, je prefere l afficher en clair ,, car a force d etre...

33 full full il y a 6 ans
morganna Discussions générales / Question existentielle... ;-) il y a 6 ans

Dans les relations homme-femme, L'amour n'est-il qu'une métaphore qui permet de puiser en l'imagination l'illusion que l'on est moins seul ou une réalité...

19 morganna morganna il y a 6 ans
coeraprendre Le Portail / site il y a 8 ans

je comprend pas,comment j'ai contacte sur la site smail.fr,le webmaster?

4 lumierevive lumierevive il y a 6 ans
homm54 Discussions générales / MESSAGE DE LA SÉCURITÉ CIVILE il y a 6 ans

Chaque année, au cours des festivités liées à la célébration de la Saint Jean, de trop nombreux accident, dont certains très graves, sont encore à déplorer. Nous...

3 homm54 homm54 il y a 6 ans
haffafwahrani Coin détente / Tous le monde !!! il y a 6 ans

Disent les mensenges Sauf moi Hihihihihihih Chttttttt dont speak

5 chance201814756 chance201814756 il y a 6 ans
micka-m Musique / Fête de la musique le 21 en Corse à Ajaccio et/ou Porticcio il y a 6 ans

C'est le moment idéal pour faire des rencontres amicales et + si affinités Profitons-en !! A l'heure que vous voulez Lieu: Ajaccio: Place du diamant...

3 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
micka-m Rencontres / Fête de la musique le 21 en Corse à Ajaccio et/ou Porticcio il y a 6 ans

C'est le moment idéal pour faire des rencontres amicales et + si affinités Profitons-en !! A l'heure que vous voulez Lieu: Ajaccio: Place du diamant...

3 morganna morganna il y a 6 ans
stefane Internet / L'avenir d'smail il y a 19 ans

Quel dur&eacute;e de vie donnez vous &agrave; smail ?<br /> Pour vous... :<br /> - Ce chat va plutot survivre quelques mois avant de prendre fin.<br...

39 iseult iseult il y a 6 ans
muriautin Coin détente / à ces enfants ! il y a 13 ans

Mignon et intuitif le petit Paul! > > La prof est devant la classe et écrit un exercice au tableau. > > > > Sur ce, le petit Paul crie : - Mlle, vous...

5 tortue-punk tortue-punk il y a 6 ans
lumiere18 Discussions générales / L'amour platonique !!! il y a 9 ans

Croyez vous en ce dernier ???

99 marshmallow marshmallow il y a 6 ans
arthur_rambo Coin détente / je tuerai... il y a 6 ans

la pianiste... https://www.youtube.com/watch?v=8sXYOx0IVrI&list=RD-0hSkQ_F5yU&index=10

34 matt629 matt629 il y a 6 ans
carolina0055 Rencontres / CAROLINA Belle blonde disponible pour votre plaisir il y a 6 ans

Salut, je suis Carolina une belle blonde transsexuelle dominante de 23 ans qui vous propose un plaisir ultime sans tabou limite. Venez réaliser vos envies...

2 carolina0055 carolina0055 il y a 6 ans
homm54 Discussions générales / CHERCHE FEMME. URGENT il y a 6 ans

Après avoir fait le tour de mes voisines et n’avoir essuyé que des refus qui, pour être polis n’en étaient pas moins fermes et définitifs, je recherche...

46 iseult iseult il y a 6 ans