| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
RÉGIME MINCEUR
il y a 6 ans
Madame. Pendant la récente période de fêtes vous vous êtes un peu laissée aller, vous n’avez pas su résister à la tentation de toutes ces bonnes choses.... |
31 |
lecouperet
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
RECHERCHE D’OCCASION
il y a 6 ans
La vie nous emporte sur ses eaux et nous entraîne dans son tourbillon. Il y a bien longtemps maintenant que je n’ai plus revu mon meilleur ami. Aussi je... |
2 |
lau.reen
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Milliardaire amoureux ???
il y a 6 ans
Milani de 24 ans a épousé johny de 28 millions de dollars Les amies deMilani : l'amour défie la différence d'âge Amis de John: C'est un non-sens. Cela... |
6 |
flashlook2000
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
qui connais dans se forum cette femme qui s'appelle pamela
il y a 6 ans
bonsoir tous le monde alors en il y a une personne sur se forum avec qui je discute par Sms avec son pseudo I-de-troy est cette personne connais bien... |
1 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Homme /femme
il y a 6 ans
Les Hommes : Argent = pouvoir + respect Les Femmes: Beauté = homme riche + lutte contre le vieillissement |
41 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|
Politique et société
/
jai perdu
il y a 6 ans
mon vagabond -----------------------------------------ICI :-s |
17 |
sedria
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
bannir ok = mais signifier le motif
il y a 6 ans
- quand la modération a décidé de bannir un internaute ok elle exerce son pouvoir suprême mais ,,, je trouve qu il... |
32 |
lavande11
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
comment harceler une femme seule
il y a 6 ans
téléphoner à la gendarmerie quand elle fait un barbecul l'empêcher de circuler librement et lui bloquer ses véhicules la police municipale étant cul et... |
14 |
lavande11
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Brouteur
il y a 6 ans
Salut à toutes et tous, je suis arrivé sur le site il y a quelques jours et on m’a invité souvent à aller poursuivre sur d’autres applis comme hangouts... |
18 |
joueur145
il y a 6 ans
|
Petites annonces
/
idée sac à dos d'ados pour la rentrée des classes
il y a 6 ans
Je vous propose des sac à dos pour ado pour la rentrée des classes qui arrive. Préparez-Vous dés maintenant !! Voici les modèles : https://www.ebay.fr/itm/153594279397... |
10 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Dès qu' 'Arthur ethernue..
il y a 6 ans
Tout le fofo se met.... en grippe..? alors faut pas s' plaindre .. des "sevives "... de la RATP... ;-) |
23 |
schal123
il y a 6 ans
|
Musique
/
** Disco * Yesterday * And Co **
il y a 6 ans
https://www.youtube.com/watch?v=SmDKJTXWvV4 |
1 |
cheyanawild
il y a 6 ans
|
Politique et société
/
FEMME ,
il y a 6 ans
https://www.youtube.com/watch?v=tAPeIHh_L7c |
8 |
lau.reen
il y a 6 ans
|
Littérature
/
Au cri de l'espoir, les rêves naissent
il y a 6 ans
Aux heures qui éclosent et meurent aussitôt, Dans le bruit de leurs larmes aux yeux clos, Se suspend le fil dans un écrin aux bords beaux, Confinant... |
12 |
mario174
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Exceptionnelle leçon de vie ....
il y a 6 ans
Exceptionnelle leçon de vie Un jour, une femme a aperçu un mendiant, assis sur un trottoir dans la rue.. Elle s'est approchée de lui et comme le pauvre... |
18 |
marsubibi380
il y a 6 ans
|
Le Support
/
Validation de photos.
il y a 6 ans
Bonjour, j'ai posté la semaine dernière des photos, mais elles sont toujours en attente. Il y'a un délai particulier ? |
13 |
cece972
il y a 6 ans
|
Musique
/
Spécial Arthur...
il y a 6 ans
https://youtu.be/TlqyLqDtsr0 |
11 |
liine
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
notre crâne en danger
il y a 6 ans
Selon une étude de chercheurs australiens, des cornes pousseraient dans le bas du crâne de jeunes adultes… En cause ? L’utilisation quotidienne du... |
106 |
iseult
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
La Terre d'Hannibal
il y a 6 ans
Juste pour clarifier pas pour la publicité. La Tunisie,parmi les plus petits pays en termes d'espace du monde. Les Européens le préfèrent comme destination... |
17 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
amitié
il y a 6 ans
bonsoir tout le monde ,je suis Fedi j'ai 23 ans j'aimerais bien faire des nouvelles connaissance merci :) |
1 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
les grimaces
il y a 7 ans
postez vos grimaces préférées... (aussi une bonne façon de dire "merde" sans le dire! lol) https://i.pinimg.com/originals/6f/d7/aa/6fd7aa8620dc61b017f8ef68708e9d1e.jpg |
245 |
lau.reen
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
ma petite vision en bref....
il y a 10 ans
j'essaye de cesser d'etre ce que j'etais pour devenir ce que je suis... sans laisser mes objectifs .. comme je dois clore mes cycles... pour continuer... |
12 |
damiel33
il y a 6 ans
|
Politique et société
/
iNGRiiiiiiiD ,,,,,
il y a 6 ans
https://www.youtube.com/watch?v=hP08aSMWqD4&list=RDhP08aSMWqD4&index=1 |
8 |
full
il y a 6 ans
|
Littérature
/
le chant de la mer
il y a 6 ans
Oh mer, toi qui caresse les sables banchis de soleil, regarde les murs assombris de ce monde en éveil, il n'est point pire que de se retrouver sans sommeil, loin... |
3 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Réseaux sociaux
il y a 6 ans
Les réseaux sociaux …vaste enchaînement de mots , de maux aussi le plus souvent … Combien de larmes versées à cause de ses réseaux dits sociaux? Combien... |
23 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Bizarre la vie…
il y a 6 ans
Tout le monde cherche à trouver le trésor caché, l’amour parfait, l’ami idéal. Tout le monde est à la recherche de quelque chose, n’importe quoi, tant... |
30 |
lavande11
il y a 6 ans
|
Musique
/
hit d'été
il y a 6 ans
vos musiques préfères d'été pour le rendre bien chaud ;) |
5 |
lau.reen
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
je recherche une femme qui s'appelle pamela une femme blonde
il y a 6 ans
bonsoir a tous c'est moi Patrick je post un message sur se forum est je voudrais savoir si par hasard il y aurais des personnes dans se forum qui connaîtrez... |
28 |
marsubibi380
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
le "vidéoport"
il y a 6 ans
on dirait bien qu' smail est devenu un "vidéo- port"... ou si vous préférez on peut aussi dire : vidée au port vide et aux porcs vie déo pores ou... |
58 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
La Nuit....Ca vous fait quoi
il y a 6 ans
Dans la nuit.... Henri Michaux Dans la nuit.... Je me suis uni à la nuit À la nuit sans limites À la nuit. Mienne, belle, mienne.... |
80 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|