Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Nous recherchons un gardien ou une gardienne dynamique, sérieux et autonome pour notre maison avec ou sans expérience. lundi au vendredi de 19 heures... |
2 |
![]() |
![]() Bonjour a vous toutes |
4 |
![]() |
![]() Urgent pour cause d’approche de la canicule. Ex manard très soigneux et encore assez adroit de ses mains cherche à louer une affuteuse de tire-bouchons,... |
8 |
![]() |
![]() ALORS L AMOUR DANS VOTRE VIE C EST QUOI ??????? |
59 |
![]() |
![]() Dans le courant de l’année, je n’ai pas fait le décompte précis, mais il ne doit pas y avoir loin d’une dizaine de Saint Jean. Je ne sais pas quel est... |
7 |
![]() |
![]() Méfiez vous de cette personne, manipulateur mythomane arnaqueur profiteur voleur |
2 |
![]() |
![]() vous préfèrez des vrais seins mais petits... ou des gros mais refaits? dites-nous tout!! lol |
772 |
![]() |
![]() Bonne soirée a vous tous bonne fete de la musique profitez en bien |
2 |
![]() |
![]() Je vous jure que 99% des femmes participant au site sont des menteuses. Je ne sais pas pourquoi toutes les femmes pensent que les hommes ne veulent rien... |
14 |
![]() |
![]() Nous recherchons un gardien ou une gardienne dynamique, sérieux et autonome pour notre maison avec ou sans expérience. lundi au vendredi de 19 heures... |
1 |
![]() |
![]() Si on taxait la bétise la méchanceté la violence l'individualisme l'égocentrisme;................ LA FRANCE NE SERAIT PAS EN DEFICIT |
36 |
![]() |
![]() un fake, un brouteur, un mec quoi ! si tu n'es pas farouche, pas crédule, pas débile, pas austère , pas frustrée , pas hautaine, pas sournoise, pas... |
54 |
![]() |
0 |
![]() |
0 |
![]() |
![]() STOP AUX "" BROUTEURS " AUX PROSTITUEES et autres WHATSAPP= chasseuz de cartes bleus MESSAGE A L ATTENTION DE FEM qui rech... |
0 |
![]() |
![]() Où faut-il avancer, les poings serrés, les yeux fermés lorsque le temps lui même semble s'être arrêté ? Dans le sombre, plus de ressac qui se fait... |
56 |
![]() |
![]() Bonjour, je cherche une geekette XD JE joue pas mal en dehors du taff je suis sur gw2 depuis le départ du jeux, même juste pour aide je suis disponible... |
1 |
![]() |
![]() bais oui je cherche une vraie libertine ou voulant le devenir ,,, je prefere l afficher en clair ,, car a force d etre... |
33 |
![]() |
![]() Dans les relations homme-femme, L'amour n'est-il qu'une métaphore qui permet de puiser en l'imagination l'illusion que l'on est moins seul ou une réalité... |
19 |
![]() |
![]() je comprend pas,comment j'ai contacte sur la site smail.fr,le webmaster? |
4 |
![]() |
![]() Chaque année, au cours des festivités liées à la célébration de la Saint Jean, de trop nombreux accident, dont certains très graves, sont encore à déplorer. Nous... |
3 |
![]() |
![]() Disent les mensenges Sauf moi Hihihihihihih Chttttttt dont speak |
5 |
![]() |
![]() C'est le moment idéal pour faire des rencontres amicales et + si affinités Profitons-en !! A l'heure que vous voulez Lieu: Ajaccio: Place du diamant... |
3 |
![]() |
![]() C'est le moment idéal pour faire des rencontres amicales et + si affinités Profitons-en !! A l'heure que vous voulez Lieu: Ajaccio: Place du diamant... |
3 |
![]() |
![]() Quel durée de vie donnez vous à smail ?<br /> Pour vous... :<br /> - Ce chat va plutot survivre quelques mois avant de prendre fin.<br... |
39 |
![]() |
![]() Mignon et intuitif le petit Paul! > > La prof est devant la classe et écrit un exercice au tableau. > > > > Sur ce, le petit Paul crie : - Mlle, vous... |
5 |
![]() |
![]() Croyez vous en ce dernier ??? |
99 |
![]() |
![]() la pianiste... https://www.youtube.com/watch?v=8sXYOx0IVrI&list=RD-0hSkQ_F5yU&index=10 |
34 |
![]() |
![]() Salut, je suis Carolina une belle blonde transsexuelle dominante de 23 ans qui vous propose un plaisir ultime sans tabou limite. Venez réaliser vos envies... |
2 |
![]() |
![]() Après avoir fait le tour de mes voisines et n’avoir essuyé que des refus qui, pour être polis n’en étaient pas moins fermes et définitifs, je recherche... |
46 |
![]() |