Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
lumierevive Discussions générales / Bonsoir à tous ....... il y a 6 ans

Vu qu'ici on ne s'amuse plus .... que l'on est envahie ( mp) et autre par des brouteurs de toute sorte ....et j'en passe ... je quitte smail ....! Je...

3 full full il y a 6 ans
full Discussions générales / ENTRE CROYANCES & CONNAISSANCES QUI DIT VRAI ? il y a 6 ans

OU EST LA VERITE ,,? entre croyance et crédulité l homme ne peut pas vivre sans croyance les parents inculquent des...

3 full full il y a 6 ans
homm54 Discussions générales / MAUVAISE NOUVELLE il y a 6 ans

Le malheur des uns fait le bonheur des autres et réciproquement et inversement proportionnel. J’ai donc une bonne nouvelle pour moi qui me semble devoir...

2 homm54 homm54 il y a 6 ans
full Discussions générales / L AFFAIRE BENALLA il y a 6 ans

LE PARQUET FAIT REAGIR LE SENAT !!! le parquet reproche au senat d avoir empiété sur le travail d enquête de la justice

0 full full il y a 6 ans
homm54 Discussions générales / UNE DÉCOUVERTE FONDAMENTALE il y a 6 ans

Au fil du temps, de nombreuses avancées comportent une part de hasard. On est tombés dessus en cherchant tout à fait autre chose, parfois même en ne cherchant...

33 homm54 homm54 il y a 6 ans
cailloux11 Rencontres / demande de contact il y a 6 ans

Bonjour a vous

2 full full il y a 6 ans
full Politique et société / 40 a il y a 6 ans

La presse bien-pensante serait-elle enfin en train de réaliser que la France danse sur un volcan et devra payer au prix fort quarante années de mensonges,...

8 full full il y a 6 ans
silex62 Rencontres / Cuni il y a 6 ans

Recherche j ou jf pour lui pratiquee de long et langoureux cuni dans le Nord pas de calais physique indifférent hygiène demandee

23 iseult iseult il y a 6 ans
cailloux11 Rencontres / Demande de rencontre il y a 6 ans

Bonjour a vous tous

1 cailloux11 cailloux11 il y a 6 ans
haffafwahrani Auto moto / coupe d'Afrique des nations il y a 6 ans

En football Qui est intéressé ?

80 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
homm54 Discussions générales / CARTON JAUNE il y a 6 ans

Les règles du foot évoluent sans arrêt et c’est très bien, cela montre que c’est un sport bien vivant. J’ai quand même un peu de mal à suivre et je me...

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
beaunarciss Discussions générales / Chaleur suffocante !! il y a 6 ans

Dieu veut nous grillé, pourtant on a rien fait ! :-$

12 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
dit-laime Musique / Dédicace chanson d'amour (dans la mesure du possible ) il y a 6 ans

https://www.youtube.com/watch?v=DipEiYAyKxY

3 alicia.bill28 alicia.bill28 il y a 6 ans
noellayama Discussions générales / récuperer mon ex il y a 6 ans

bonsoir a tous les amies. jai été marier avec mon marier durant presque 6 ans le bon mr me quitte pour allez vivre avec sa ex. jai itulisé une methode...

6 full full il y a 6 ans
championdumonde Coin détente / Bonjour il y a 6 ans

Et bien ... on dirais qu'il n'y a pas foule.

51 serieux20 serieux20 il y a 6 ans
full Politique et société / ALERTE CANICULE il y a 6 ans

2003= 15 000 morts dus a la canicule 2019 """"" ALERTE ROUGE """"""""" LE GOUVERNEMENT ESSAIE DE FAIRE FACE A LA VAGUE DE CHALEUR...

4 full full il y a 6 ans
leo976 Rencontres / Rencontre il y a 6 ans

Bonjour je suis ds l est de l’île de la réunion sur bras panon cherche à faire des rencontre amical ou plus

2 mirabelleclara mirabelleclara il y a 6 ans
full Rencontres / rencontre dans mon département uniquement il y a 6 ans

""""" j en ai ras le bol """"" de recevoir des messages de fem qui recherchent le grand Amour serieux gentil attentionné beau grand...

1 full full il y a 6 ans
gebert Cinéma / obtenez des documents vrais il y a 6 ans

Achetez des documents vrais -permis de conduire -passeport -carte grise -carte vitale -titre de séjour -carte professionnelle etc... Grâce à nos...

0 gebert gebert il y a 6 ans
zouzou83 Rencontres / Rencontre il y a 6 ans

je recherche dans la région pas trop éloigné, homme bisexuel ou homo pour passer un bon moment cool et sympa de plaisirs avec discrétion, respect et hygiène.

1 elaki elaki il y a 6 ans
homm54 Discussions générales / COMING-OUT il y a 6 ans

Le coming-out est un peu passé de mode, mais le moment n’a pas une grande importance, il faut le faire quand on en prend conscience. Jusqu’à présent et...

0 homm54 homm54 il y a 6 ans
mr.robert Discussions générales / Un "plan" à Troyes il y a 6 ans

Ma compagne n'est absolument pas contre. Nous avons une bonne amie qui est partante. Et puis c'est bien de pimenter un peu sa vie de couple. Un "plan"...

2 full full il y a 6 ans
mustang67 Rencontres / rencontre dans le 67 il y a 6 ans

Salut cherche femmes dans la région pour passer de bons moments en toute discrétion , fun et hygiène assuré. N'hésitez pas a me laisser un message.

20 blonq blonq il y a 6 ans
julien25300 Rencontres / Rencontre proche de pontarlier dans le 25 il y a 6 ans

Est-ce que l'amour existe encore ?

0 julien25300 julien25300 il y a 6 ans
helma53 Discussions générales / Couple mûr & Avenir il y a 6 ans

Bonjour, Aimerions savoir si le couple vers la cinquantaine serait tenté par l'extra_conjugal ? Le moment est critique à cet âge Votre avis pourrait...

407 cheyanawild cheyanawild il y a 6 ans
carmencita79 Littérature / La mémoire de Dun Les Places 1944-1989 il y a 6 ans

Ce livre d'André Vigreux résume ce qui s'est passé dans le village de mon enfance, Dun Les Places, le 26 juin 1944. Et dont c'est l'anniversaire aujourd'hui J'ai...

6 cioubi360 cioubi360 il y a 6 ans
morganna Littérature / Naissance il y a 6 ans

Je suis née dans la blancheur lactée D'une aurore rosée d'un joli mois d'été, De la plume aérienne d'un poète rêveur Qui me dessinait à ses nocturnes...

11 morganna morganna il y a 6 ans
niflhel62 Rencontres / recherche une vrai femme serieuse il y a 6 ans

Bonjour mesdames Je suis un homme de 47 ans qui a beaucoup d'humour mais aussi qui sait être sérieux. Dans mes relations, je suis une personne...

23 chris2nice chris2nice il y a 6 ans
nuances2greg Rencontres / Voyage sociologique et sexuel du site de rencontre. il y a 6 ans

Résultat des courses : En l'espace de 2 mois seulement , 12 Femmes sur 14 ont cédé à mes avances. Mais que se passe t'il dans notre société aujourd'hui...

885 full full il y a 6 ans
cailloux11 Auto moto / demande de sortie en moto il y a 6 ans

Bjr a vs ts seul en moto et aimerai bien sortir en groupe pour ballade dans les Corbières Je suis de l'Aude 11 .Bon week end a vous tous les motards et...

12 isabelle.coeur isabelle.coeur il y a 6 ans