Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
muriautin Coin détente / pour rire il y a 13 ans

[b]Quand un unijambiste se lève du mauvais pied, il s'en rend compte de suite. > > > > Je ne bois jamais à outrance... Je sais même pas où c'est. >...

4 ericadura ericadura il y a 6 ans
morganna Littérature / Confidences et exutoires il y a 6 ans

Le livre Les pieds dans l'herbe encore fraîche de rosée Et la tête perdue à nouveau dans ses pensées Elle frôle du bout de ses doigts abîmés Les...

12 kikoditca kikoditca il y a 6 ans
haffafwahrani Discussions générales / Qui a été créée il y a 6 ans

En premier jour où nuit ?

6 damiel33 damiel33 il y a 6 ans
peyrac75 Discussions générales / féminisation de notre société? il y a 6 ans

La coupe du monde de foot féminin...commence aujourd'hui....je dis bravo.....mais....il y a quelques années le "foot"..était relégué aux beauf's..chips...bibine... Et...

67 schnockdu schnockdu il y a 6 ans
angelinec2020 Rencontres / cc il y a 6 ans

Bonsoir comment allez vous ? j'aimerai faire ample connaissance avec vous si possible merci de me laissé votre adresse skype et hangouts voici le mien...

3 vagaband1954 vagaband1954 il y a 6 ans
jadondu57 Rencontres / Hétéro curieux ch m il y a 6 ans

Salut. Je suis dans les coins de Metz. Je ne cherche rien de sérieux juste a assouvir un fantasme en prenant un sexe masculin dans ma bouche. Plus de...

13 homm54 homm54 il y a 6 ans
morganna Littérature / La vie, l'amour, l'éphémère il y a 6 ans

Dans les brouillards fugaces S'évanouissent les souvenirs pugnaces, Qu'ai-je fait de ce monde sans trace L'ai-je au moins rendu tenace ? Moi qui...

10 ihi ihi il y a 6 ans
monlapin Rencontres / relation ephémére il y a 15 ans

Je m'appelle didier, j'ai 44 ans, célibataire sans enfants, habite pontivy, les cheveux blods, les yeux bleus, 1,67m, 63 kilos et je cherche des filles...

3 ericadura ericadura il y a 6 ans
muriautin Coin détente / blagues du dix manches ! il y a 13 ans

HISTOIRES CORSES > Quelle est la différence entre un Corse et Claude François? > > - Tu ne verras jamais un Corse mourir avec une ampoule à la main. >...

2 samiadura samiadura il y a 6 ans
haffafwahrani Coin détente / grand retour il y a 6 ans

Salut les amis mes ennemi suis foutthasahbi Maachou Orannais je me suis apsent 2 ans suis de retour Salut ,Morgana la poete

24 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
lecouperet Discussions générales / La semaine prochaine il y a 6 ans

je m envolerai pour la Transnistrie , une terre pas comme les autres où les femmes sont folles des hommes !

9 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
carmencita79 Littérature / Un livre à découvrir ahurissant il y a 6 ans

Si vous en avez le temps, il fait au moins mille pages Je ne l'ai pas terminé !!!! Récit de Whttps://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Bienveillantesikipédia

3 carmencita79 carmencita79 il y a 6 ans
simo.fr Rencontres / Relation Serieux il y a 6 ans

Cherchez une vraie relation avec une fille. Je suis sérieux Mon Numero whatssap : +212 694707400

2 simo.fr simo.fr il y a 6 ans
said.99 Discussions générales / hi il y a 6 ans

J'aimerais partager avec les amis une discussion générale Je suis un Egyptien Et répondez à n'importe quelle question

19 sassi55 sassi55 il y a 6 ans
jaune-d-oeuf Sports / Foot:italie-france il y a 8 ans

Alors,les jeunes....votre pronostic!? Je dis 2-0 pour la terrible "squaddra azzura♡"

96 fouthese fouthese il y a 6 ans
jessiebb Discussions générales / patarge de momnt ensemble il y a 6 ans

salut Disponible

9 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
rlb69 Auto moto / rencontre amoureuse célibataire il y a 6 ans

Moi je suis à la recherche d'une belle femme c'est à dire fidèle, gentille, sincère passionnée, sentimentale et plus Je chercherai une femme a qui je...

16 ange.698511111 ange.698511111 il y a 6 ans
musicoullinois Discussions générales / Coordonnées personnelles il y a 6 ans

Depuis que je suis sur le site, la quasi-totalité des messages que je reçois contient des coordonnées personnelles Skype ou e.mails ou des demandes de...

23 musicoullinois musicoullinois il y a 6 ans
haffafwahrani Coin détente / grand retour il y a 6 ans

Salut les amis mes ennemi suis foutthasahbi Maachou Orannais je me suis apsent 2 ans suis de retour Salut ,Morgana la poete

31 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
jclaude65 Rencontres / Cc il y a 6 ans

Bonjour, vit seul à 1h de Paris désir discuté avec femme de 45 ans et plus merci

6 dominique8600 dominique8600 il y a 6 ans
homm54 Discussions générales / SIMPLE ACCIDENT OU SUICIDE ? il y a 6 ans

Ce mardi soir, entre 21h47 et 22h06 s’est déroulé un drame aussi soudain que violent. Une mouche, une belle bête qui paraissait en parfaite santé, s’est...

113 homm54 homm54 il y a 6 ans
extrazlove Coin détente / Quand un humain raconte des conneries faut-il croire ? il y a 6 ans

<spoiler>Réponse extrazlove CV https://extrazlove.blogspot.com/2019/06/desole-encore-du-math-laxiome-zf-vs.html </spoiler> En vois dans ta phrase en...

0 extrazlove extrazlove il y a 6 ans
sense-kiss Discussions générales / Inscriptions Smail gratuit 90% fake profils listes... il y a 6 ans

https://www.smail.fr/profil/claudiamaruse

24 lumierevive lumierevive il y a 6 ans
sense-kiss Discussions générales / Internet en 2019 a quoi cela sert... il y a 6 ans

Je me le demande, pas que il n'existe des actions utiles pour..s'informer, apprendre et éventuellement partager ou transmettre mais... Au vu de ce que...

0 sense-kiss sense-kiss il y a 6 ans
homm54 Discussions générales / ALERTE VIOLATION DE DOMICILE il y a 6 ans

Je me suis aperçu récemment qu’un gang particulièrement bien organisé et efficace s’était introduit chez moi à l’insu de mon plein gré, sans dote en profitant...

81 homm54 homm54 il y a 6 ans
sexe85 Cinéma / viens de relaxer dans mes bras il y a 6 ans

salut disponible pour moment intense de plaisir contacter moi par wathsapp 0756818665

10 regardpassif regardpassif il y a 6 ans
seet Petites annonces / amitie il y a 6 ans

Quand il y a du soleil dans ton cœur, il fait beau partout ailleurs «L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité.»

5 blonq blonq il y a 6 ans
carmencita79 Coin détente / Un peu de musique originale il y a 6 ans

Ecoutez et détendez vous https://drive.google.com/file/d/1BxR-W0Gu-RhAn10V2-GCe2XtbAjvfGAP/view

7 carmencita79 carmencita79 il y a 6 ans
damiel33 Discussions générales / il n'est d'amour que celui de père.... il y a 6 ans

....

36 damiel33 damiel33 il y a 6 ans
cheyanawild Le Portail / Le mépris il y a 6 ans

J'ai lu un topique sur la violence J'ai pu y lire de tout, des vérités, comme des inventions, et des insultes à autrui Et le mépris d'autrui, Le dédain,...

19 carmencita79 carmencita79 il y a 6 ans