| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
sauna libertin
il y a 6 ans
je vais dans un sauna libertin vous en penser quoi, on y aller avant avec ma femme , maintenant seul mais j y vais toujours |
8 |
full
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
La métamatière et l'Apocalypse
il y a 6 ans
L'évolution naturelle d'une fratrie humaine comme le Terrien, sur une planète habitable comme la Terre, se déroule sous l'influence des Forces du Bien,... |
5 |
karim4500
il y a 6 ans
|
Politique et société
/
PMA : don de gamètes pr procréation naturelle
il y a 6 ans
-je fais don de spermato à femme célibate ou en cple dont mari stérile ou cple d ' homosexuelles , garanti serieux qualité... |
2 |
full
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Satisfaction de soi ...
il y a 6 ans
La voix de la conscience ... Réprimande de la conscience ... Auto-révision de vos relations avec les autres devant une miroir. Certains ne savent pas…... |
14 |
ademguiz
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
mots croisés à énigme
il y a 6 ans
J'ai "séché" un moment sur 2 définitions -"a des trous non seulement dans le cerveau mais aussi dans son maillot de corps"; là, bon c évidemment MARCEL -mais... |
8 |
anciensargelchaton
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
en manque d affection
il y a 6 ans
J aimerai trouvé avec qui partagé des moments agréables virtuels ou reels |
6 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
La définition a-t-elle changé?
il y a 6 ans
Certains d'entre vous ont remarqué que les concepts traditionnels ont changé. Par exemple: relation sérieuse. Vivre en paix ... amour et beaucoup. De... |
2 |
ademguiz
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
y a t-il des célibataires dans le 86
il y a 6 ans
Salut Axel 30 ans sans enfants célibataire depuis un bout de temps je suis nouveau sur le site je recherche une relation sérieuse |
1 |
full
il y a 6 ans
|
Politique et société
/
France
il y a 6 ans
Sous la direction hors norme de Macron l industrie de verre fait son retour en force dans l hexagone . La transparence est partout , pas une affaire... |
16 |
lecouperet
il y a 6 ans
|
Petites annonces
/
ma liste de speudos bloqués
il y a 6 ans
wendyloveb justine123456 erika8569 evadupond11 chatmemel lopezlopez00 jaclinesharon cadis77 nika765 elvina1 |
27 |
lumierevive
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
L'amour c'est partager !
il y a 6 ans
J’ai décidé de profiter de la vie et ne plus me prendre au sérieux. J'ai des sacrés atouts je sais, et c'est pour ça que je me suis inscrit sur Smail. On... |
12 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Oh mon amie
il y a 6 ans
Un lit rond couvert d'un drap de satin rouge tendu dans le léger courant-d'air de deux portes entre-ouvertes, tu es là ; allongée nue te caressant machinalement... |
6 |
morganna
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
l élysée un train de vie "" royal ""
il y a 6 ans
https://fr.yahoo.com/news/voitures-l-elys%C3%A9e-toujours-nombreuses-103215428.html |
7 |
full
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Site de rencontre
il y a 6 ans
est ce que les sites de rencontre sont fiable de nos jours? sachant que la quasi-totalité des personnes inscrites donnent de fausses informations. |
14 |
maxheadroom
il y a 6 ans
|
Littérature
/
dis_ le moi
il y a 6 ans
le soleil brille a nouveau... mais il ne chauffe pas assez fort pour atteindre mon coeur je sens en moi une douleur qui le sert de plus en plus fort le... |
1 |
damiel33
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Salut tout le monde
il y a 6 ans
Je suis nouveau sur ce site j aimerai bien savoir si il y a des gens sérieux qui peuvent discuter une simple discussion ou une simple amitié .je sais pas... |
8 |
mogwaii66
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
dou quelle sont mes amies ?
il y a 6 ans
mes vielles potesse |
2 |
mogwaii66
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Changement utile
il y a 6 ans
J'ai remarqué que les visiteurs du site ne célèbrent ni l'amitié ni la découverte d'autres langues et civilisations. Je suggère de le convertir en site... |
16 |
mhdyah
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Oufffffffffffffffffffffffffff
il y a 6 ans
Tout un temps , je me suis savamment préoccupé de savoir si la fuite des cerveaux de ce lieu n était pas simplement due à ma présence . Me voila aujourd'hui... |
6 |
baurel21
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Beauté naturel
il y a 6 ans
La beauté commence au moment Où tu décide d'être toi même |
5 |
full
il y a 6 ans
|
Musique
/
Qui veut du RaB ?
il y a 10 ans
Bonsoir les p'tits gourmands, Ici pas de quoi régaler les ventres, juste les oreilles avec du[b] R[/b]ythm [b]a[/b]nd [b]B[/b]lues (au sens extra large,... |
1824 |
fouthese
il y a 6 ans
|
Politique et société
/
le livre de mr SARKOZY "" PASSION """ "
il y a 6 ans
mr SARKOZY a FAIT aujourdhui LA PROMO DE SON LIVRE ""PASSION """" a la librairie du 16 eme arrondissement une file d... |
12 |
full
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Relation sexuel
il y a 6 ans
Une femme pour une relation libre |
3 |
full
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
recherche Amour femme europeenne
il y a 6 ans
bonjour chères toutes, jeune Ivoirien dont le désir est d' être en couple avec une femme européenne . Post très sérieux , plaisantais passer votre chemin. facebook... |
74 |
igorp
il y a 6 ans
|
Littérature
/
l' oeil du coeur
il y a 6 ans
Le bien et le mal se devinent. Le bon ou le mauvais œil, Blanc ou noir, épique l’épine. Depuis le Coeur il faut le voir, C'est une rose que se cueille. Pour... |
10 |
damiel33
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Amitier
il y a 6 ans
L'amitié est-elle vraiment un autre concept? |
4 |
ademguiz
il y a 6 ans
|
Musique
/
tout en douceur pour apaiser les âmes...
il y a 9 ans
entendrez vous, le soir tombé, les elfes se mettre à chanter ? ouïrez- vous, au chien qui cède sa place au loup, les fées rire à gorge déployée ? verrez... |
37 |
jaune-d-oeuf
il y a 6 ans
|
Musique
/
musique de black , le meilleur ;)
il y a 9 ans
qui aime la musique de black , perso jadore car ses sa qui fait bouger !!! :) |
6 |
jaune-d-oeuf
il y a 6 ans