Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() [b]Quand un unijambiste se lève du mauvais pied, il s'en rend compte de suite. > > > > Je ne bois jamais à outrance... Je sais même pas où c'est. >... |
4 |
![]() |
![]() Le livre Les pieds dans l'herbe encore fraîche de rosée Et la tête perdue à nouveau dans ses pensées Elle frôle du bout de ses doigts abîmés Les... |
12 |
![]() |
![]() En premier jour où nuit ? |
6 |
![]() |
![]() La coupe du monde de foot féminin...commence aujourd'hui....je dis bravo.....mais....il y a quelques années le "foot"..était relégué aux beauf's..chips...bibine... Et... |
67 |
![]() |
![]() Bonsoir comment allez vous ? j'aimerai faire ample connaissance avec vous si possible merci de me laissé votre adresse skype et hangouts voici le mien... |
3 |
![]() |
![]() Salut. Je suis dans les coins de Metz. Je ne cherche rien de sérieux juste a assouvir un fantasme en prenant un sexe masculin dans ma bouche. Plus de... |
13 |
![]() |
![]() Dans les brouillards fugaces S'évanouissent les souvenirs pugnaces, Qu'ai-je fait de ce monde sans trace L'ai-je au moins rendu tenace ? Moi qui... |
10 |
![]() |
![]() Je m'appelle didier, j'ai 44 ans, célibataire sans enfants, habite pontivy, les cheveux blods, les yeux bleus, 1,67m, 63 kilos et je cherche des filles... |
3 |
![]() |
![]() HISTOIRES CORSES > Quelle est la différence entre un Corse et Claude François? > > - Tu ne verras jamais un Corse mourir avec une ampoule à la main. >... |
2 |
![]() |
![]() Salut les amis mes ennemi suis foutthasahbi Maachou Orannais je me suis apsent 2 ans suis de retour Salut ,Morgana la poete |
24 |
![]() |
![]() je m envolerai pour la Transnistrie , une terre pas comme les autres où les femmes sont folles des hommes ! |
9 |
![]() |
![]() Si vous en avez le temps, il fait au moins mille pages Je ne l'ai pas terminé !!!! Récit de Whttps://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Bienveillantesikipédia |
3 |
![]() |
![]() Cherchez une vraie relation avec une fille. Je suis sérieux Mon Numero whatssap : +212 694707400 |
2 |
![]() |
![]() J'aimerais partager avec les amis une discussion générale Je suis un Egyptien Et répondez à n'importe quelle question |
19 |
![]() |
![]() Alors,les jeunes....votre pronostic!? Je dis 2-0 pour la terrible "squaddra azzura♡" |
96 |
![]() |
![]() salut Disponible |
9 |
![]() |
![]() Moi je suis à la recherche d'une belle femme c'est à dire fidèle, gentille, sincère passionnée, sentimentale et plus Je chercherai une femme a qui je... |
16 |
![]() |
![]() Depuis que je suis sur le site, la quasi-totalité des messages que je reçois contient des coordonnées personnelles Skype ou e.mails ou des demandes de... |
23 |
![]() |
![]() Salut les amis mes ennemi suis foutthasahbi Maachou Orannais je me suis apsent 2 ans suis de retour Salut ,Morgana la poete |
31 |
![]() |
![]() Bonjour, vit seul à 1h de Paris désir discuté avec femme de 45 ans et plus merci |
6 |
![]() |
![]() Ce mardi soir, entre 21h47 et 22h06 s’est déroulé un drame aussi soudain que violent. Une mouche, une belle bête qui paraissait en parfaite santé, s’est... |
113 |
![]() |
![]() <spoiler>Réponse extrazlove CV https://extrazlove.blogspot.com/2019/06/desole-encore-du-math-laxiome-zf-vs.html </spoiler> En vois dans ta phrase en... |
0 |
![]() |
![]() https://www.smail.fr/profil/claudiamaruse |
24 |
![]() |
![]() Je me le demande, pas que il n'existe des actions utiles pour..s'informer, apprendre et éventuellement partager ou transmettre mais... Au vu de ce que... |
0 |
![]() |
![]() Je me suis aperçu récemment qu’un gang particulièrement bien organisé et efficace s’était introduit chez moi à l’insu de mon plein gré, sans dote en profitant... |
81 |
![]() |
![]() salut disponible pour moment intense de plaisir contacter moi par wathsapp 0756818665 |
10 |
![]() |
![]() Quand il y a du soleil dans ton cœur, il fait beau partout ailleurs «L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité.» |
5 |
![]() |
![]() Ecoutez et détendez vous https://drive.google.com/file/d/1BxR-W0Gu-RhAn10V2-GCe2XtbAjvfGAP/view |
7 |
![]() |
![]() .... |
36 |
![]() |
![]() J'ai lu un topique sur la violence J'ai pu y lire de tout, des vérités, comme des inventions, et des insultes à autrui Et le mépris d'autrui, Le dédain,... |
19 |
![]() |